Citation
Ornitho2 a écrit:
Je n'ai pas l'impression que quelqu'un se soit plaint ici de cette décision.
Si vous voulez le fond de ma pensée. Stratégiquement, elle est bénéfique pour le Maroc. Tout le monde est content donc.
Mais je ne vais pas trop m'épancher là dessus car il y a des gens issues de familles mixtes, et c'est pas facile pour eux. C'est surtout eux qui paient les pots cassés.
Citation
KimJong II a écrit:
C'est pas contre le Maroc. C'est à cause des 20 ou 30 pourcent qui ont la nationalité Israélienne.
Il faut pas voir le mal à ce point là non plus, vous voyez bien qu'ils ont foutu la merde partout
C'est eux qui alimentent ces conflits incessants qui n'ont pas lieu d'être
Citation
KimJong II a écrit:
Mais WTF de quoi tu parles ?
T'ais un haineux au fond mauvais c'est tout
Des Israélien se sont déjà fait péter pour traffic d'organe sur le sol Algérien : Donc ces gens là il faut mettre le stop
Arrêtez de croire que tout le monde à la haine contre vous
Vous avez les clés en main pour tout arranger
Que ce soit en france, chez les anciens Aztek : L'être humain à la solution mais il veut pas entendre raison
Mais ta haine to' fond mauvais waaaaaaalou je tombe pas là dedans
Citation
anakine01 a écrit:
vous allez aboyer et encore et encore et encore, et la prochaine fois sera quand votre polz sera jeté du l'UA
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Vraiment je les remercie du fond du cœur,
Ca nous arrange, du coup la réciprocité est évidente et ce sera parfait pour éviter de voir ces énergumènes à la coupe d'Afrique 2025.
Citation
Tahar_75 a écrit:
Qu'est-ce que tu as pris au petit déjeuner ce matin, du Ma3joune, du Chdaq Jmel ou quel autre hallucinogène ?
"C'est à cause des 20 ou 30 pourcent qui ont la nationalité Israélienne."
Si tu penses à d'éventuels espions israéliens, au Mossad ils ne sont cons comme ceux qui pensent comme toi. S'ils veulent des renseignements ils les prendront directement de la CIA et s'ils ont besoin d'une présence humaine sur place, ce sera des agents ayant un passeport de n'importe quelle nationalité sauf la Marocaine.
Descends de ton trip, descends et remet les pieds sur Terre avant de raconter de telles idioties.
Citation
KimJong II a écrit:
Vous souhaitez pour la plupart que l'Algérie implose : JAMAIS OK 💪💪💪🫡🫡🫡 NOUS SOMMES DERRIÈRE TEBBOUNE
DU NORD AU SUD, DE L'EST À L'OUEST LE SANG DES MARTYR À LAVER SA PRÉCIEUSE TERRE
Nous vous invitons QUAND VOUS VOULEZ Mais FAITES QUELQUE CHOSE en vrai on vous plain dans nos discussions intime entre famille on dit tous du BIEN
Nous ne serons JAMAIS HAINEUX.
Citation
KimJong II a écrit:
Vous souhaitez pour la plupart que l'Algérie implose : JAMAIS OK 💪💪💪🫡🫡🫡 NOUS SOMMES DERRIÈRE TEBBOUNE
DU NORD AU SUD, DE L'EST À L'OUEST LE SANG DES MARTYR À LAVER SA PRÉCIEUSE TERRE
Nous vous invitons QUAND VOUS VOULEZ Mais FAITES QUELQUE CHOSE en vrai on vous plain dans nos discussions intime entre famille on dit tous du BIEN
Citation
abdellatif75 a écrit:
Les harkas sont heureux pour le vide intersidéral de cette mesure au lieu de se préoccuper de la zebela à ciel ouvert qu’est la Débilité Zéro pointé…. après la saison 1 de la serie la chaîne dans la 3 ème puissance mondiale pour le lait la 2 pour l’eau la 3 pour l’électricité la 4 pour le sucre la 5 pour les oignons…la saison 212 pour les pneus…mais bon les harkas sont au chaud loin de ses préoccupations chez Mama França… laissant le vrai se faire tabasser dans un stade de foot tels des rats et de se faire gazer… vous faites l’unanimité contre vous… même les touns vous détestent….les pauvres chouadas doivent se retourner dans leur tombe en voyant des harkas pareils…de mère algérienne et de père inconnu…
Citation
gazaoui166 a écrit:
Les haineux des deux cotés vous êtes contents?
Quand on ne pense qu'à soi et pas aux autres, à la centaine de milliers de travailleurs marocains en algérie qui risquent maintenant de perdre leurs boulots, la prison et l'expulsion.
La situation est difficile en ce moment pour des centaines de milliers de jeunes et c'est le gouverneur de la Banque du Maroc qui le dit pas les youtubeurs de mes deux.
"Abdellatif Jouahri s'est alarmé de la montée du taux de chômage chez les jeunes, qui s'est aggravé de presque trois points de pourcentage en un an, passant 46,1% au deuxième trimestre 2023 à 48,8% au cours de la même période de l'année 2024" ...50 % de la jeunesse est sans emploi, sans revenu, sans espoir
Citation
gazaoui166 a écrit:
Les haineux des deux cotés vous êtes contents?
Quand on ne pense qu'à soi et pas aux autres, à la centaine de milliers de travailleurs marocains en algérie qui risquent maintenant de perdre leurs boulots, la prison et l'expulsion.
La situation est difficile en ce moment pour des centaines de milliers de jeunes et c'est le gouverneur de la Banque du Maroc qui le dit pas les youtubeurs de mes deux.
"Abdellatif Jouahri s'est alarmé de la montée du taux de chômage chez les jeunes, qui s'est aggravé de presque trois points de pourcentage en un an, passant 46,1% au deuxième trimestre 2023 à 48,8% au cours de la même période de l'année 2024" ...50 % de la jeunesse est sans emploi, sans revenu, sans espoir
Citation
KimJong II a écrit:
C'est pas contre le Maroc. C'est à cause des 20 ou 30 pourcent qui ont la nationalité Israélienne.
Il faut pas voir le mal à ce point là non plus, vous voyez bien qu'ils ont foutu la merde partout
C'est eux qui alimentent ces conflits incessants qui n'ont pas lieu d'être
Citation
KimJong II a écrit: