Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie rétablit l’obligation de visa pour les ressortissants marocains
S
27 septembre 2024 11:54
Bah oui c'est complètement inutile de spéculer sur des choses qui nous dépassent de toute façon
Citation
Ornitho2 a écrit:
Je n'ai pas l'impression que quelqu'un se soit plaint ici de cette décision.

Si vous voulez le fond de ma pensée. Stratégiquement, elle est bénéfique pour le Maroc. Tout le monde est content donc.

Mais je ne vais pas trop m'épancher là dessus car il y a des gens issues de familles mixtes, et c'est pas facile pour eux. C'est surtout eux qui paient les pots cassés.
T
27 septembre 2024 11:58
Qu'est-ce que tu as pris au petit déjeuner ce matin, du Ma3joune, du Chdaq Jmel ou quel autre hallucinogène ?
"C'est à cause des 20 ou 30 pourcent qui ont la nationalité Israélienne."
Si tu penses à d'éventuels espions israéliens, au Mossad ils ne sont cons comme ceux qui pensent comme toi. S'ils veulent des renseignements ils les prendront directement de la CIA et s'ils ont besoin d'une présence humaine sur place, ce sera des agents ayant un passeport de n'importe quelle nationalité sauf la Marocaine.
Descends de ton trip, descends et remet les pieds sur Terre avant de raconter de telles idioties.
Citation
KimJong II a écrit:
C'est pas contre le Maroc. C'est à cause des 20 ou 30 pourcent qui ont la nationalité Israélienne.

Il faut pas voir le mal à ce point là non plus, vous voyez bien qu'ils ont foutu la merde partout

C'est eux qui alimentent ces conflits incessants qui n'ont pas lieu d'être
a
27 septembre 2024 11:59
vous allez aboyer et encore et encore et encore, et la prochaine fois sera quand votre polz sera jeté du l'UA
Citation
KimJong II a écrit:
Mais WTF de quoi tu parles ?
T'ais un haineux au fond mauvais c'est tout

Des Israélien se sont déjà fait péter pour traffic d'organe sur le sol Algérien : Donc ces gens là il faut mettre le stop

Arrêtez de croire que tout le monde à la haine contre vous

Vous avez les clés en main pour tout arranger
Que ce soit en france, chez les anciens Aztek : L'être humain à la solution mais il veut pas entendre raison

Mais ta haine to' fond mauvais waaaaaaalou je tombe pas là dedans
S
27 septembre 2024 12:01
[m.youtube.com]
Citation
anakine01 a écrit:
vous allez aboyer et encore et encore et encore, et la prochaine fois sera quand votre polz sera jeté du l'UA
S
27 septembre 2024 12:05
Vous souhaitez pour la plupart que l'Algérie implose : JAMAIS OK 💪💪💪🫡🫡🫡 NOUS SOMMES DERRIÈRE TEBBOUNE

DU NORD AU SUD, DE L'EST À L'OUEST LE SANG DES MARTYR À LAVER SA PRÉCIEUSE TERRE

Nous vous invitons QUAND VOUS VOULEZ Mais FAITES QUELQUE CHOSE en vrai on vous plain dans nos discussions intime entre famille on dit tous du BIEN

Nous ne serons JAMAIS HAINEUX.
27 septembre 2024 12:08
C'est justement le but, ils cherchent à ce que le Maroc impose le visa pour limiter le nombre d'Algériens visitants le Maroc, surtout pendant la CAN 2025 pour qu'ils ne voient pas par leurs propres yeux que ce que raconte la junte militaire sur le Maroc n'est que mensonges.

Ils ont essayé de pousser le Maroc à imposer le visa après les événements de la tentative de l'exode massif de Fnideq, mais ça n'a pas marché et on se rappelle de l'histoire de l'algérienne qui s'est faite passée pour une Marocaine pour faire croire qu'elle allait quitter le Maroc à cause de sa situation précaire.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Vraiment je les remercie du fond du cœur,

Ca nous arrange, du coup la réciprocité est évidente et ce sera parfait pour éviter de voir ces énergumènes à la coupe d'Afrique 2025.
O
27 septembre 2024 12:09
hhh Surtout que d'après des révélations de AlgeriePart l'ex-directeur de la police Algérienne Farid Zinedine Bencheikh avait des liens questionnables avec d'"anciens" membres des services de renseignements occidentaux.

" l'ancien patron de la Police algérienne était un membre éminent d'un organisme de recherche universitaire français dédié aux sciences criminelles et à la criminologie. Or, dans l'organigramme de cet organisme, à savoir ses instances dirigeantes, nous retrouvons des responsables très influents de plusieurs services de sécurité dont des services secrets occidentaux et israéliens"

"Parmi les principaux interlocuteurs de Farid Bencheikh lors de ses activités au sein des formations, ateliers, échanges et travaux du pôle Défense et Sécurité du CNAM, nous retrouvons David Cohen, ex-directeur des opérations de la CIA, Alain Juillet, ex-directeur du renseignement de la DGSE, le renseignement extérieur français, Richard Dearlove, ex-directeur du MI6, le service de renseignement extérieur britannique."

Citation
Tahar_75 a écrit:
Qu'est-ce que tu as pris au petit déjeuner ce matin, du Ma3joune, du Chdaq Jmel ou quel autre hallucinogène ?
"C'est à cause des 20 ou 30 pourcent qui ont la nationalité Israélienne."
Si tu penses à d'éventuels espions israéliens, au Mossad ils ne sont cons comme ceux qui pensent comme toi. S'ils veulent des renseignements ils les prendront directement de la CIA et s'ils ont besoin d'une présence humaine sur place, ce sera des agents ayant un passeport de n'importe quelle nationalité sauf la Marocaine.
Descends de ton trip, descends et remet les pieds sur Terre avant de raconter de telles idioties.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/09/24 13:10 par Ornitho2.
S
27 septembre 2024 12:16
LA SOLUTION POUR L'ARMONIE DES PEUPLES :

SUPPRIMER CES GUERRES , CE SANG VOUS LE VOULEZ OU NON MAIS LE BORDEL QUI TOUCHE LE MONDE EST LIÉ À GAZA

J'AI VU UNE VIDÉO OÙ UN PETIT ENFANTS SE LÈVE PARLANT MIEUX QU'UN HOMME MOSQUÉE AL AQSA

Je cite :

"OU ÊTES-VOUS LES PALESTINIENS???
OU ÊTES-VOUS LES ARABES ?
OU ETES-VOUS LES MUSULMANS ???????
LE PROBLÈME C'EST LES ********
"

LES HOMMES LUI DISAIT DE SE TAIRE ILS ONT PAS RÉUSSI !

LA VIDÉO DE CE GAMIN M'A BOULEVERSÉ

BAAL EST ZUX COMMANDE ALORS MÊME QU'IL N'EST QU'UNE STATUE ET VOUS VOUS LAISSEZ AVOIR PAR UNE SANCTION QUI N'EST PAS CONTRE LE MAROCAIN : C'EST CES 30% C'EST RISQUÉ VOUS COMPRENEZ ????????

ON A AFFAIRE À DES GENS QUI TUENT ET QUI ONT MIS LE ZBEUL DANS BEAUCOUP PLUS DE PAYS QUE VOUS PENSEZ

Nous SOMMES DES ARABES NON ? < A moitié pour certain 😱😱😱 , mais qui ose ouvrir sa bouche haaaaaaaa >

SERVONS-NOUS DES RÉSEAU POUR TROUVER UNE SOLUTION POUR LA PAIX DU MONDE ARABE PAS À COUP DE BAGARRE DE QUI A LA MEILLEUR PÂTE À TARTINER QUI FILE LE CANCER ET LE COLESTEROL

BORDEL DE SALOPERIE DE MERDE

L'ALGÉRIEN N'EST PAS HAINEUX, IL ATTENDS , IL VOUS ATTEND BORDEL !!!!
O
27 septembre 2024 12:21
Vous souhaitez pour la plupart que l'Algérie implose : JAMAIS OK 💪💪💪🫡🫡🫡 NOUS SOMMES DERRIÈRE TEBBOUNE

Un certain nombre de Marocains aussi étaient avec un second mandat pour votre président. Vous inquiétez pas. Il s'agit d'un trésor stratégique pour le Maroc et d'un allié objectif. Je ne rigole pas, je suis très sérieux hein

Nous vous invitons QUAND VOUS VOULEZ Mais FAITES QUELQUE CHOSE

Non, comme pour l'histoire du VISA,
Le Maroc observe calmement comment l'Etat Algérien accumule les bourdes les unes après les autres. Ce dernier le fait si bien.
Mais sur le fond, il n'a pas tort Anakine. L'Algérie se ridiculise de plus en plus et finira vraisemblablement par se casser la gueule royalement avec son Polisario. Et on ne peut pas dire qu'elle ne l'aura pas cherché.

Le Maroc utilisera peut-être les armes en dernier recours, pour se défendre si un jour l'Etat profond Algérien devient plus intelligent ou léthal dans la poursuite de sa politique haineuse. Pour l'instant, ce dernier fait du bon boulot pour le Maroc.

Quoique le plus préférable serait que l'Algérie retrouve la raison et qu'elle se mêle de ses affaires. Pas nécessaire qu'elle rétablisse les relations si elle ne veut pas, juste qu'elle se mêle de ses oignons.

Par nous, vous incluez le FLN ?
Si c'est le cas, comme vous vous disiez Pervers Narcissique sur l'autre topic, je mets donc cette phrase dans ce contexte.
Autrement, moi je veux bien le croire.

Citation
KimJong II a écrit:

DU NORD AU SUD, DE L'EST À L'OUEST LE SANG DES MARTYR À LAVER SA PRÉCIEUSE TERRE

Nous vous invitons QUAND VOUS VOULEZ Mais FAITES QUELQUE CHOSE en vrai on vous plain dans nos discussions intime entre famille on dit tous du BIEN

Modifié 17 fois. Dernière modification le 27/09/24 13:22 par Ornitho2.
T
27 septembre 2024 12:39
Tu sais au Maroc, NOUS SOMMES DERRIÈRE TEBBOUNE, comme nos frères algériens.
Quand aux martyrs, qui sincèrement vous obsèdent, je te conseille d'allers faire un pèlerinage au Carré des Martyrs au cimeterre d'Alger. Les noms et les nationalités des martyrs de la guerre d'Algérie sont gravés dans des plaques de marbre. Là tu auras un choc, les plus nombreux sont marocains, puis les tunisiens et en dernière position, les moins nombreux, les algériens, mais ça on ne vous le raconte jamais. Il faut le voir pour le croire.
Quand à ta mentalité de khawa khawa, tu peux te la mettre là tu penses.

Citation
KimJong II a écrit:

27 septembre 2024 13:12
Les harkas sont heureux pour le vide intersidéral de cette mesure au lieu de se préoccuper de la zebela à ciel ouvert qu’est la Débilité Zéro pointé…. après la saison 1 de la serie la chaîne dans la 3 ème puissance mondiale pour le lait la 2 pour l’eau la 3 pour l’électricité la 4 pour le sucre la 5 pour les oignons…la saison 212 pour les pneus…mais bon les harkas sont au chaud loin de ses préoccupations chez Mama França… laissant le vrai se faire tabasser dans un stade de foot tels des rats et de se faire gazer… vous faites l’unanimité contre vous… même les touns vous détestent….les pauvres chouadas doivent se retourner dans leur tombe en voyant des harkas pareils…de mère algérienne et de père inconnu…
O
27 septembre 2024 13:20
Pardon,

"les pauvres chouadas doivent se retourner dans leur tombe en voyant des harkas pareils…de mère algérienne et de père inconnu…"

Ne le prenez pas mal, je pense personnellement que l'expression en gras n'est pas alignée avec la politique et l'esprit de la politique du Maroc.

Citation
abdellatif75 a écrit:
Les harkas sont heureux pour le vide intersidéral de cette mesure au lieu de se préoccuper de la zebela à ciel ouvert qu’est la Débilité Zéro pointé…. après la saison 1 de la serie la chaîne dans la 3 ème puissance mondiale pour le lait la 2 pour l’eau la 3 pour l’électricité la 4 pour le sucre la 5 pour les oignons…la saison 212 pour les pneus…mais bon les harkas sont au chaud loin de ses préoccupations chez Mama França… laissant le vrai se faire tabasser dans un stade de foot tels des rats et de se faire gazer… vous faites l’unanimité contre vous… même les touns vous détestent….les pauvres chouadas doivent se retourner dans leur tombe en voyant des harkas pareils…de mère algérienne et de père inconnu…

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/24 14:56 par Ornitho2.
a
27 septembre 2024 13:22
le mossad a fait explosé des bippers et talky walky à distance et avec précision et les imbéciles idiots mcharguine lfoum dz nous disent que lmarouk a des relations avec israel pour nuir à la zriba dz....

wa hdar m3a had lkalakh....
S
27 septembre 2024 13:29
Tu es algerien, cette décision doit plutot te rassurer d'une invasion massive par les mrarkas dont des 'espions makhzenistes'

Citation
gazaoui166 a écrit:
Les haineux des deux cotés vous êtes contents?
Quand on ne pense qu'à soi et pas aux autres, à la centaine de milliers de travailleurs marocains en algérie qui risquent maintenant de perdre leurs boulots, la prison et l'expulsion.
La situation est difficile en ce moment pour des centaines de milliers de jeunes et c'est le gouverneur de la Banque du Maroc qui le dit pas les youtubeurs de mes deux.
"Abdellatif Jouahri s'est alarmé de la montée du taux de chômage chez les jeunes, qui s'est aggravé de presque trois points de pourcentage en un an, passant 46,1% au deuxième trimestre 2023 à 48,8% au cours de la même période de l'année 2024" ...50 % de la jeunesse est sans emploi, sans revenu, sans espoir
S
27 septembre 2024 13:33
*** centaine de milliers de travailleurs marocains en algerie***
Source officielle svp ??
Citation
gazaoui166 a écrit:
Les haineux des deux cotés vous êtes contents?
Quand on ne pense qu'à soi et pas aux autres, à la centaine de milliers de travailleurs marocains en algérie qui risquent maintenant de perdre leurs boulots, la prison et l'expulsion.
La situation est difficile en ce moment pour des centaines de milliers de jeunes et c'est le gouverneur de la Banque du Maroc qui le dit pas les youtubeurs de mes deux.
"Abdellatif Jouahri s'est alarmé de la montée du taux de chômage chez les jeunes, qui s'est aggravé de presque trois points de pourcentage en un an, passant 46,1% au deuxième trimestre 2023 à 48,8% au cours de la même période de l'année 2024" ...50 % de la jeunesse est sans emploi, sans revenu, sans espoir
g
27 septembre 2024 13:49
Tahar 75
Pour le gouverneur de la Banque du Maroc (L'article publié sur le Site 360.ma du 25/09/2024 à 13h28)

DW
[www.dw.com] › tensions-diplomatiques-marocain...
3 sept. 2021 —
S
27 septembre 2024 13:54
Blabla kodima
Va te renseigner ton pays collabore avec les "sionistes", le dernier est Uhud Barak, va googler le site de la cie de loobying..
En fait Vous craignez usa à un point oû vous etes prets à normaliser officiellement dés demain, et ça viendra sous peu et sans protestation. Vous etes un peuple soumis, makan la nif la chikour
Citation
KimJong II a écrit:
C'est pas contre le Maroc. C'est à cause des 20 ou 30 pourcent qui ont la nationalité Israélienne.

Il faut pas voir le mal à ce point là non plus, vous voyez bien qu'ils ont foutu la merde partout

C'est eux qui alimentent ces conflits incessants qui n'ont pas lieu d'être
S
27 septembre 2024 14:00
Piisque tu es tebouniste
Safi
Citation
KimJong II a écrit:

B
27 septembre 2024 14:09
Salut,

Le Maroc est serein, stable et les actions menées par les dirigeants algériens contre le Maroc se sont avérées inconsistantes et sans effets.

Gaz, espace aérien, expulsions en masse, soutien au polisario, visas ... Zéro effet ...
Par contre l'Algérie en paye le prix fort en retour en dilapidant l'argent du peuple en pipeline, armements, manque à gagner économique.

On peut dire merci, car en surmontant les obstacles, le Maroc se renforce en réduisant les interdépendances.

Bref, nous progressons dans un voisinage hostile qui ne peut nous porter atteinte, sans manne pétrolière ou gazière.

Al Hamdou liLah ...
g
27 septembre 2024 14:16
Pour Sakina " je suis français et fier de l'être". et je hais les haineux des deux côtés .
C'est un journal allemand qui avance le chiffre de 500.000 marocains en Algérie

Concernant le taux de 48,8 % de jeunes au chômage , c'est le Le wali de Bank Al-Maghrib, Mr Abdellatif Jouahri lui même qui l'a annoncé à la presse le 25 septembre 2024.

DW
[www.dw.com] › tensions-diplomatiques-marocain...
3 sept. 2021 — Aujourd'hui, on estime à plus de 500.000 le nombre de Marocains vivant en Algérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook