Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie riposte aux dernières accusations de Nasser Bourita
I
14 mai 2018 16:43
L arme fatale a l origine du lien terroriste entre le polizbel et hizboiranien est une femme espionne algerienne et epouse d un haut cadre terroriste du hizboiranien au liban.

[m.le360.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 16:44 par Itwasntme.
M
14 mai 2018 16:45
On voit bien côté Marocain que la démarche entreprise est professionnel et n'a rien à avoir avec le bric à brac des voisins. On assiste à un plan infernale,une toile sans faille dans laquelle les amareurs sont tombés et qui a commencé avec le retour à l' UA et on le voit encore avec la lettre adressée à L'ONU par sa majesté "l'Algérie fournit les armes,l'Algérie abrite......" la voie et tracé et le ton est donné pour l'avenir,la suite on la connaît.... la fin aussi.eye rolling smiley. Quoique je me demande si ce n'est pas il y 2 ans quand à pas commencer à leurs concocté un menu spécial perplexe
F
14 mai 2018 16:49
Merci Brakna
Tu m'as résolu un mystère. Hier dans TSA il y avait deux articles signés Sonia Lyes au contenu à peu près identique publiés à deux heures d'écart. Puis en fin de journée un article publié avec la mention "contribution" dont on ne savait pas si l'auteur était journaliste, expert, citoyen, militaire, "propagandiste" ou écrivain publique. L'article était au contenu quasi identique à ceux de Sonia Lyes (signe qu'ils sont commandés) et il était signé Karim B. C'est l'article que tu nous envoies ici d'Algérie Patriotique. Cet article est le même sur TSA. Il y est encore.
Sans que tu le saches, tu nous as dévoilé le mécanisme de propagande de ton pays.
Citation
Brakna a écrit:
[www.algeriepatriotique.com]
A
14 mai 2018 16:52
Ni Brakna ni son algeriapatriote site des

Fils de général en retraite , n ont ni

Aurons une capacité quelconque de nuire

Au Maroc dans son Sahara dans son

Occident, ni Hitler avec son armada,

Ici il y a des hommes qui savent défendre

Leur pays pas des mercenaires.
F
14 mai 2018 16:56
Wallah sur la tête de mes deux enfants. Le seul salaire que je reçois est celui de mon employeur français. J'agis par conviction et par pur patriotisme. C'est le seul héritage que mon père m'a laissé. Et c'est le meilleur des héritages.
Citation
Brakna a écrit:
@FATEM95 : Jurez que vous n'êtes pas des employés à temps plein "Full Time" pour véhiculer ces bobards. Une chose est sure; Le Maroc n’aura jamais le Sahara Occidental, le Sahara Occidental reviendra aux Saharouis Bon gré mal gré.
c
14 mai 2018 17:01
@Brakna

Puisque vous dites que l'Algérie ne cache pas son soutien aux peuples opprimés, qu'attend l'Algérie pour défendre les palestiniens qui sont entrain de tomber comme des mouches, en ce moment, à cause de l'inauguration de l'ambassade américaine à Al Qods ? Que fait l'Algérie pour contrer cette décision américaine, tout court ?

Vous n'arrêtez pas de faire croire au monde entier que vous êtes les défenseurs légitimes du peuple palestinien, mais, rien de concret.
I
14 mai 2018 17:01
C est quoi ce torchon ??

Citation
Brakna a écrit:
[www.algeriepatriotique.com]
I
14 mai 2018 17:11
3 000 €/mois part time job Lol!

Plus un bonus de 100 $ pour toute reponse a braknayawning smiley

Et toi?

Citation
Brakna a écrit:
@FATEM95 : Jurez que vous n'êtes pas des employés à temps plein "Full Time" pour véhiculer ces bobards. Une chose est sure; Le Maroc n’aura jamais le Sahara Occidental, le Sahara Occidental reviendra aux Saharouis Bon gré mal gré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 17:14 par Itwasntme.
F
14 mai 2018 17:17
C'est pas beaucoup !!! mais un temps partiel, c'est ça ?
avec 100$ par réponse par contre je peux acheter une villa aux Seychelles.
Citation
Itwasntme a écrit:
3 000 €/mois part time job Lol!

Plus un bonus de 100 $ pour toute reponse a braknayawning smiley

Et toi?
A
14 mai 2018 17:26
Nous, ne sommes pas des usurpateurs de cause

Pour que le makhzen nous emploie pour

Le servir, vous êtes des étourdis si vous

Le pensiez ,

Nous sommes de simples MRE,et le

Sahara c est notre terre légitime et c est

Inné de défendre son territoire même

Chez les animaux.

Si j étais un algérien, je m abstiendrai

De défendre ce qui ne m appartient

Pas, comme vous faites ici comme des

Mercenaires.

Si le makhzen nous donne de l argent

Dans cas pareil,il vaudrait mieux aller

Auprès de lui au Maroc.

Vous êtes dingues ,excusez l expression.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 17:55 par AigleRoyalair.
14 mai 2018 17:30
Défendre les palestiniens n'est pas rentable pour l'algérie.
Parce-que ça n'emmerde pas le Maroc. Et Puis, ill y a Israël en face. Et Israël a des dossiers balaises sur chaque dirigeants algérien.
Et le généraux tiennent à leurs statuts et privilèges.
N'en parlons pas des
- Rohingyas, musulmans très très opprimés.
Les dirigeants algériens n'investissent que dans ce qui est rentables.
Quoique avec l'histoire du Sahara marocain ce n'est pas gagné.

Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Brakna

Puisque vous dites que l'Algérie ne cache pas son soutien aux peuples opprimés, qu'attend l'Algérie pour défendre les palestiniens qui sont entrain de tomber comme des mouches, en ce moment, à cause de l'inauguration de l'ambassade américaine à Al Qods ? Que fait l'Algérie pour contrer cette décision américaine, tout court ?

Vous n'arrêtez pas de faire croire au monde entier que vous êtes les défenseurs légitimes du peuple palestinien, mais, rien de concret.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 17:56 par sarafanxxl.
I
14 mai 2018 17:49
perplexeperplexe

Au fait j ai oublie les avantages tres competitives du makhzen corporationOups

-Makhzen mastercard illimitee
-Makhzen vehicule
-Makhzen telephone
-vols gratuits,prioritaires et illimites sur Royal Air Maroc et occasionnellement sur Air mama Fransa.
-10 000 $/an d heures sups sur yabiladi lors de fortes influences des algeropolizbeliens sleeping
-primes et interressements sur les resultats du mahkzen de 25% annuel

ptdr:ptdr
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est pas beaucoup !!! mais un temps partiel, c'est ça ?
avec 100$ par réponse par contre je peux acheter une villa aux Seychelles.
I
14 mai 2018 17:54
Interview jeune afrique de notre ministre Mr Nasser Bourita:

Sahara, Iran, Algérie, Polisario, Union africaine et politique économique… Le ministre marocain des Affaires étrangères explique la vision du roi Mohammed VI sur ces sujets brûlants.

Depuis sa nomination il y a treize mois à la tête du prestigieux Maec (Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale), Nasser Bourita, 49 ans dans quelques jours, s’astreint à une diète médiatique qu’il interrompt ici pour JA.

Ce juriste formé à Rabat est entré en diplomatie comme d’autres en religion, avec foi, discrétion et au sortir de ses études. Ce ministère, il en connaît tous les recoins et tous les étages, lui qui, après un bref passage à Vienne et à Bruxelles, a été tour à tour chef de cabinet, secrétaire général, puis ministre délégué auprès de Salaheddine Mezouar. Lorsqu’au terme de ce parcours remarquablement lisse il succède à ce dernier en avril 2017, c’est tout naturellement qu’il se coule dans le moule parfois contraignant d’un département clé du « domaine réservé » qui, plus que d’autres, est étroitement dépendant des directives, initiatives et impulsions du roi Mohammed VI. Assisté de deux ministres délégués (Coopération africaine, Marocains de l’étranger) et d’une secrétaire d’État, le natif de Taounate, en pays jbala au nord de Fès, est dans le domaine de la diplomatie l’archétype d’une « génération M6 » décomplexée et ouverte sur le monde, tout en possédant jusqu’au bout des ongles les codes aussi complexes qu’ancestraux de la relation entre le Palais et ses grands commis.

L’entretien qui suit, avec en guise de liminaire l’épineux dossier de la rupture avec l’Iran survenue au début du mois, a été recueilli le 8 mai.

Suite...

[www.jeuneafrique.com]
14 mai 2018 18:00
Alors moi, le makhzen me roule dans la farine.
Il me dit :
Demande ce que tu peux faire pour ton pays.
Mais ne demande pas ce ton pays peut faire pour toi.

Pense à tes petits enfants
Citation
Itwasntme a écrit:
perplexeperplexe

Au fait j ai oublie les avantages tres competitives du makhzen corporationOups

-Makhzen mastercard illimitee
-Makhzen vehicule
-Makhzen telephone
-vols gratuits,prioritaires et illimites sur Royal Air Maroc et occasionnellement sur Air mama Fransa.
-10 000 $/an d heures sups sur yabiladi lors de fortes influences des algeropolizbeliens sleeping
-primes et interressements sur les resultats du mahkzen de 25% annuel

ptdr:ptdr
14 mai 2018 18:13
@Brakna

Chut imbécile. Si le fisc lit ton commentaire, on risque de perdre tous les avantages généreux qu'on gagne avec le MAKHZAN pour notre contribution sur yabiladi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 18:18 par motao-1.
M
14 mai 2018 18:43
La je comprend pourquoi mon retour d'impôt à été diviser en deux Oups en plus mon pseudo ne m'aide pas Bcp
Citation
motao-1 a écrit:
@Brakna

Chut imbécile. Si le fisc lit ton commentaire, on risque de perdre tous les avantages généreux qu'on gagne avec le MAKHZAN pour notre contribution sur yabiladi.
F
14 mai 2018 19:18
J'ai rien de tous ces avantages. Je me fais avoir et portant je suis très actif. Quand je pense que je n'ai même pas 1% de réduction à la RAM. A qui il faut s'adresser ?
Citation
Itwasntme a écrit:
perplexeperplexe

Au fait j ai oublie les avantages tres competitives du makhzen corporationOups

-Makhzen mastercard illimitee
-Makhzen vehicule
-Makhzen telephone
-vols gratuits,prioritaires et illimites sur Royal Air Maroc et occasionnellement sur Air mama Fransa.
-10 000 $/an d heures sups sur yabiladi lors de fortes influences des algeropolizbeliens sleeping
-primes et interressements sur les resultats du mahkzen de 25% annuel

ptdr:ptdr
14 mai 2018 20:06
C'est un site qui ne représente que lui-même.
14 mai 2018 20:08
Oui, je parle de la majorité, pas de groupuscules.
14 mai 2018 20:12
C'est très mal connaitre les journalistes algériens qui bien souvent ont payés cher leur liberté de penser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook