Citation
Siwa75 a écrit:
Tranquille mon frère
Ouvre le Coran et apaise ton coeur Incha'Allah
Citation
Siwa75 a écrit:
Tranquille mon frère
Citation
Siwa75 a écrit:
Tranquille mon frère
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Comme l'a dit notre ami Abdelhak, tu devrais transmettre ce conseil à vos dirigeants.
La fièvre les a emporté, il ne savent plus comment agir, ils sont dans un état de rage et de détresse qui dépasse la raison.
Demande leur d'ouvrir le Coran à défaut des frontières, ça pourra peut être les guérir si Allah veut.
En attendant, el Hamdoullah, le Maroc avance. Les Marocains aperçoivent au loin dans le rétroviseur les algériens en train de gesticuler.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Envoie plutôt ton com aux brêles d'Alger qui te gouvernement et aux cabranates dont ils sont a la solde, ça leur fera du bien. Nous de notre côté nos cœurs ont et seront toujours été appaisés ... Alhamdoulah!
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Comme l'a dit notre ami Abdelhak, tu devrais transmettre ce conseil à vos dirigeants.
La fièvre les a emporté, il ne savent plus comment agir, ils sont dans un état de rage et de détresse qui dépasse la raison.
Demande leur d'ouvrir le Coran à défaut des frontières, ça pourra peut être les guérir si Allah veut.
En attendant, el Hamdoullah, le Maroc avance. Les Marocains aperçoivent au loin dans le rétroviseur les algériens en train de gesticuler.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est à moi tu adresses ce message ? Tu crois que j'ai besoin de toi pour m'apprendre ma religion ? J'ai eu les meilleurs professeurs qui étaient mes parents rahimahoum Allah. Quand je regarde chez toi, va faire un tour chez ta junte, tu as du travail jusqu'à la fin de tes jours. A supposer que toi tu connais ta religion.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Oh la la , c'est risqué de demander à la junte d'ouvrir le Saint Coran. Vous voulez le souiller ? Ils sont rarement propres et ils sont toujours ivres. Il faut leur enlever l'alcool pendant plusieurs jours. Les laver au Karcher et encore.
Citation
Siwa75 a écrit:
Paix sur toi cher frère
Citation
Boujemaa73 a écrit:
![]()
Oui on m'a dit que Hachakoum le kassal faisait ses ablutions à l'eau de vie
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum (السٌَلامُ عَلَيْكُمْ) : Que la paix soit sur vous.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
A mon avis c'est le petit moine de yabiladi qui leur a appris. Il a appris l'Islam dans son monastère, frère Boujamaa.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Merci frère Massira, paix sur toi.
Je vais de ce pas faire une retraite spirituelle pour nous faire pardonner nos plaisanteries.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Une très longue retraite et tu vas nous manquer. Car des plaisanteries tu en fait beaucoup frère Boujamaa. Paix sur toi.
Citation
Clineur a écrit:
C'était clairement une approche maladroite envers le Maroc et après leurs échecs ils veulent faire porter le chapeau au Maroc, que ce que le Maroc en a à foutre du gazoduc, l'Algérie sait très bien ce que le Maroc veut, tous simplement qu'on respecte son intégrité territoriale ce n'est pas compliqué quand même subrana allah