Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algerie tente une internationalisation de la mort des camionneurs algériens
5 novembre 2021 09:45
Rarement vue une diplomatie aussi lâche que celle de la dictature algérienne. Maintenant, ils n’assument même plus d'avoir fermé le gazoduc. Dès que l'UE a haussé le ton, ils ont accusé le Maroc d'en être à l'origine. Aucune dignité. Detail:

[ledesk.ma]
m
5 novembre 2021 10:06
La mafia militaire Algérienne arnaque le peuple Algérien depuis le départ des Francais. Ils ont cherché á arnaquer le peuple Marocain en créant le polisario afin de s´accaparer du Sahara Marocain. Ces militaires ne sont pas conscients des rapports de force sur cette terre. S´ils n´arrêtent pas les hostilités envers le Maroc, ils vont finir par créer une catastrophe pour le peuple Algérien. Il est claire que le monde occidental soutient le Maroc. Les Allemands veulent garder les militaires comme clients d´ou quelques initiatives de remettre la décision de Trump en question. Si les choses deviennent sérieuses, la RFA va laiser tomber l'Algérie comme une pomme de terre chaude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/21 10:07 par moirk.
5 novembre 2021 10:15
Ça sent la fabrication de toute pièce !!! . Maintenant le Sahara Marocain est devenu comme Ouerzazate une terre de cinéma ! Chengriha metteur en scène et L7mamra accessoiriste !
5 novembre 2021 10:33
Scoop ,le rapport de la commission onusienne dément le scénario diabolique du shaytane changriha et sa main

"cancéreuse" lahmamra sur leur theatre prés de Bir lahlou ,deux camions brulée par leur DSS .

L'Algérie de la mafia est maintenant mise face au jugement de l'ONU : lire les détails :


[www.algeriatimes.net]
C
5 novembre 2021 10:35
Si cette histoire est vrai c'est que l'Algérie savait pertinemment qu'en envoyant des camionneurs dans cette zone le Maroc allait balancer la sauce, c'est encore plus grave car ils ont envoyés des gens là-bas à une mort certaine
5 novembre 2021 10:47
L'Autruche,qui ne cache que sa téte !!

le monde a ses propres yeux ,il ne loupe rien !!

Citation
Axis.7 a écrit:
Rarement vue une diplomatie aussi lâche que celle de la dictature algérienne. Maintenant, ils n’assument même plus d'avoir fermé le gazoduc. Dès que l'UE a haussé le ton, ils ont accusé le Maroc d'en être à l'origine. Aucune dignité. Detail:

[ledesk.ma][/quote ]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/21 11:36 par Ibn-Battùta Maroc.
a
5 novembre 2021 11:29
les faits mr jaabouk! ,les faits! ,sciemment vous les oubliez ,il s agit dans les faits de trois soldats conduisant des camion militaires dans une zone, qu alger a elle même décrété zone militaire en guerre ,voici ce que votre article oublie de dire ,il ne s agit pas d une lubie de ma part ,je vous rappelles des informations vérifiées, qu un journaliste objectif se verrait de-ontologiquement obligé de mentionner mais comme a votre habitude ,vous travestissez la réalité dans le but evident d influencer le lecteur . vous oubliez de préciser qu alger a d abord essayer d'impliquer la Mauritanie en déclarant que les camions étaient sur son territoire et suite au démenti catégorique et sans équivoque de Nouakchott,l algerie parle d une nouvelle zone ,voici pour les faits ,les changements de lieu, d heure,et de véhicules, donne a l'opinion internationale la preuve du peu de credit qu'elle doit accorder a ces mensonges algeriens ,bien a vous mr jaabouk en espérant vous avoir éclairé sur des événements tragiques
5 novembre 2021 11:40
Pour moi ,il n' y a ni morts ni missiles, juste de la propagande et de la provocation de la part des dirigeants algériens.
Ils veulent camoufler l'échec de leur diplomatie et l'échec de la gestion de leur pays ,et rien d'autres.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Des civils présumés n'ont rien à faire dans une zone de guerre surtout après la violation du cessez le feu de 1991 par le Polisario algérien
5 novembre 2021 11:43
Non ,il n' y avait aucune victime ,aucun mort ,ils ont mis le feu aux camions sans leur chauffeur,

c'est une mise en scene délibérée !!

la commission de l'ONU n'ont trouvé ni cadavre ni sang ,les camions brulées carcasses encore

sur les roues .


( le missile pulverise tout )
Citation
Clineur a écrit:
Si cette histoire est vrai c'est que l'Algérie savait pertinemment qu'en envoyant des camionneurs dans cette zone le Maroc allait balancer la sauce, c'est encore plus grave car ils ont envoyés des gens là-bas à une mort certaine
5 novembre 2021 12:11
Slm,

Ina li lahi wa ina ilahi raji3oun

Alors c "Alzheimer", le "sky", le "chichon", "boula hamra", la "coke", ....

Je penche + pour le "Snif".

Parce que le 31/10, les "fakhamatikoum" ont coupé le gaz passant par le GME, à titre de représailles contre l'hostilité du Royaume. Ce dernier a mis le feu en Kabylie et soutient le MAK terroriste...Rja, rja, rjaaaaa, cha rbate !!!! mafhamtche ???? On soutient et on allume ????

Aujourd'hui l'ambassadeur de l'Algérie à Bruxelles affirme que le Maroc n'a pas daigné reconduire le contrat du GME !!!!!!!!!

J'anticipe pour les trolls.

Revenant au sujet.
Que font ces camions dans une zone minée et démilitarisée ?
Est-ce qu'ils étaient assurée "tout risque" et veulent faire jouer l'assurance ? (c une possibilité)
G cherchait, sur la photo et même sur une vidéo, la route par laquelle ils sont arrivés là.

Suite de la saga "la casa de Polisarioul" au prochain épisode, à l'ONU.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/11/21 22:57 par Valda.
S
5 novembre 2021 12:54
Les FAR passent pour une armée de tueurs de civils désarmés. Cool
5 novembre 2021 13:02
Le grand simiesque finira tôt ou tard dans un CIRQUE.....
5 novembre 2021 13:06
Sans preuves, ça reste que des aboiements inutiles et des pleurnichements dans le but d'interdire au Maroc d'utiliser des drones contre ses ennemis.

L'armée des tueurs est celle qui a massacré 300 000 personnes de son propre peuple et elle nous la joue aujourd'hui droit-de-l'hommiste.
Citation
Sigus a écrit:
Les FAR passent pour une armée de tueurs de civils désarmés. Cool
B
5 novembre 2021 13:22
Étrange. Tu demandes des preuves et tu n’as jamais fourni les preuves de mes commentaires anti juifs, selon toi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Contre-productive car elle a abouti à l'isolement et donc l'agitation tout azimut devrait donner le soutien de la communauté internationale !!! On est dans le simplisme total. L'isolement ne vient pas de la stratégie mais de la cause qui n'est pas juste et d'un régime qui est totalement incohérent. La donne n'a pas changé. Il est toujours dans l'agitation et l'incohérence la plus totale. Il ne suffit pas de citer toutes les organisations sur Terre et d'aller les voir en pleurnichant. Il faut un langage structuré et des éléments juridiques. Il n'y a rien. Surtout après le passage de la Minurso. Et puis pourquoi aller dans une zone où ils n'ont pas le droit. Où sont les preuves que ce sont les Marocains ?
Cette junte est toujours dans l'agitation, la pleurnicherie et...l'incompétence.
l
5 novembre 2021 13:39
En effet, les échecs diplomatiques à répétition et notamment la dernière résolution de l’ONU, leur est resté à travers la gorge en plus des séries de crises internes, dernière en date est celle de Al Batata... Du coup, il fallait bien inventer quelque chose pour détourner les regards.
Leurs méthodes sont connues !
Citation
graffitis a écrit:
Pour moi ,il n' y a ni morts ni missiles, juste de la propagande et de la provocation de la part des dirigeants algériens.
Ils veulent camoufler l'échec de leur diplomatie et l'échec de la gestion de leur pays ,et rien d'autres.
m
5 novembre 2021 13:43
Les mafieux militaires Algériens se sont mis dans une situation trés difficile. Ils ont investis 375 milliards de dollars pour s´accaparer le Sahara Marocain. Cet Argent utilisé pour créer, armer certains opportunistes ( d´origine Mauritanienne, Algérienne et certains séparatistes Marocains) format le polisario. Au lieu de reconnaitre leurs erreurs et s´excuser d´avoir mal calculer les risques de cet investissment aux Algériens, ils continuent dans leur folie quitte á finir la destruction totale de l'Algérie. Les Algériens doivent se lever pour arrêter ces militaires criminels.
S
5 novembre 2021 14:32
Non ça ne m'intéresse pas.

L'armée marocaine m'intéresse.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Sans preuves, ça reste que des aboiements inutiles et des pleurnichements dans le but d'interdire au Maroc d'utiliser des drones contre ses ennemis.

L'armée des tueurs est celle qui a massacré 300 000 personnes de son propre peuple et elle nous la joue aujourd'hui droit-de-l'hommiste.
M
5 novembre 2021 14:41
@ Ibn-Battùta Maroc

OK, Chengriha est un bouwal (pisseur). Ce qui n'est pas un déshonneur, puisque tous les êtres humains et même tous les animaux pissent. Moi aussi je fais plusieurs fois par jour.

Mais qu'en est-il de votre "commandant des croyants" roi? Qu'en dit-on et qu'en lise-t-on sur beaucoup de forum?

Quant à la mise en scène que tu suggères, tu n'étais pas sur place et tu n'es pas mieux placé que l'ONU pour raconter de telles betises.

En réalité, le Maroc a avoué indirectement qu'il a commis se forfait crminel (volantaire ou involantaire), puisqu'il a déclaré que 6 soldats des FAR ont été tués par le Polisario. Ce qui ressemble à un acte de vengeance.
5 novembre 2021 18:23
@SIGUS tu dois tourner à la coke pour tenir 24/24 mêmes si tu débites que des énormités, finalement je pense que tu n'as pas le choix si non tu finiras comme les trois camionneurs calciné ou sur ta famille si toutefois t'en a . Tes débiles qui te mettent à plat ventre sont capables de violer leurs mères pour te pourrir la vie à toi MINUS et tout ceux à ton calibre. A tu déjà oublié les centaines de milliers de morts civiles qu'ont été égorgés par tes fantastiques caporaux : en conclusion le syndrome de Stockholm s'est emparé de vous tous vive l'algerie Alzheimer.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook