Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie tente un sursaut diplomatique face aux succès géopolitiques du...
A
5 janvier 2021 23:44
Pas la peine d attendre 5 ans j y suis allez dans leur pays. Y a rien a faire, pas cinoche,que des café trois hotels des années 80 et voila. Sinon je suis allé zerma dans le top du top des lieux balnéaire. J y ai vue que des sacs poubelles bleu coincé sur les rochers. Le taxi qui m y amener ma dit qui venait juste de guérir. Moi je lui demande ce qu il a eu comme soucis...et la il me répond ils arrosent les légumes avec les eaux usées.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Quelle pirouette ? On attends 5 ans alors. Pourquoi parler de succès maintenant ? Puisqu’il y en a aucun.
F
5 janvier 2021 23:45
Attends 5 ans c’est mieux alors,

Parce que là t’es fatigué et tu dis n’importe quoi. Toi t’es savant et tu sais que les chiffres sont bidons, mais la banque mondiale elle, elle ne sait pas, et elle publie quand même les chiffres. C’est ça ?

ptdr

Par A+Z aucun israélien ne rentrera en Algérie même sous une apparence marocaine. En parlant de falsificateur. C’est tout ce qui importe.
Citation
aktarus95 a écrit:
Je parler bien sur de ton indice pourri que tu utilise pour rabaisser le Maroc. Ton calcul se base ENTIEREMENT sur les chiffres fournis par la junte d'imposteurset falsificateurs au pouvoir dans ton pays, et je te l'ai prouvés par A + B.
F
5 janvier 2021 23:49
Oui c’est bon on a compris que votre fierté c’est que les occidentaux viennent au Maroc en vous regardant de haut.
Citation
Audi tt a écrit:
Pas la peine d attendre 5 ans j y suis allez dans leur pays. Y a rien a faire, pas cinoche,que des café trois hotels des années 80 et voila. Sinon je suis allé zerma dans le top du top des lieux balnéaire. J y ai vue que des sacs poubelles bleu coincé sur les rochers. Le taxi qui m y amener ma dit qui venait juste de guérir. Moi je lui demande ce qu il a eu comme soucis...et la il me répond ils arrosent les légumes avec les eaux usées.
A
5 janvier 2021 23:54
Tellement vous êtes dans la merde que vous ne savez meme pas par ou commencer! Vous n avez pas de guichets pour changer d argent.
Les statistique n existe pas chez vous ceux sont sont les renseignements millitaire qui sont chargé de communiquer les chiffres, chiffres qui sont completement érronés.

Après sa je te consille de zapper de site, car plus tu brailles plus tu t enfonces.

Ton pays y a rien, allez dans leur hospitaux! Y a meme pas de lit...tu es n avrant. Reveilles toi et vas aidé ton pays à sortir de la merde!
Citation
Fondlaklas a écrit:
Attends 5 ans c’est mieux alors,

Parce que là t’es fatigué et tu dis n’importe quoi. Toi t’es savant et tu sais que les chiffres sont bidons, mais la banque mondiale elle, elle ne sait pas, et elle publie quand même les chiffres. C’est ça ?

ptdr

Par A+Z aucun israélien ne rentrera en Algérie même sous une apparence marocaine. En parlant de falsificateur. C’est tout ce qui importe.
6 janvier 2021 00:01
Ton smiley montre ton mal aise. Et la reference a Israel est un reflexe tiers-mondiste de detourner le sujet.
La banque mondiale dit CLAIREMENT que les chiffres viennent des gouvernements, et toi tu fais encore ta danse du ventre en me disant: "Ils savent".
Oui ils savent, mais ils n'ont pas le choix. Tout le monde sait, sauf en algerie, que les chiffres sont fournis par les gouvernements.
Je vais enfoncer le clou! Tu sais d'ou viennent les chiffres de la Banque Mondiale concernant l'education en algerie? De l'UNESCO.
Et ou se fournit l'UNESCO? Tu sais lire ou non?

_
 
unesco 0
_
Et encore, dans ce doc ils parlent des pays de l'OCDE, alors que dire des pays Africains?

Citation
Fondlaklas a écrit:
Attends 5 ans c’est mieux alors,

Parce que là t’es fatigué et tu dis n’importe quoi. Toi t’es savant et tu sais que les chiffres sont bidons, mais la banque mondiale elle, elle ne sait pas, et elle publie quand même les chiffres. C’est ça ?

ptdr

Par A+Z aucun israélien ne rentrera en Algérie même sous une apparence marocaine. En parlant de falsificateur. C’est tout ce qui importe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 00:02 par aktarus95.
A
6 janvier 2021 00:06
Hey quand ils viennent chez nous ils dépenses car ils viennent avec leurs économie dépenser. Notre fierté c est quand on vs met 3 but a 0 à marrakech ( ou dernierement a tunis avec les moin de 20 1 à 0. Oui nous on regarde pas votre pays ttes les 5 minutes, on vous laisse entre vous....mais vous sur ce site vous vomissez votre maladie, on vs a appris à être débile.

Hey puis tu sais les algeriens qui ont les yeux ouverts ne vont meme pas en vacance dans ton bled, il prefere le maroc ou ils trouve de vrai resto, de vrais hotels, des legumes non invarier. Y en a meme qui viennent uniquement pour faire du shooping ou bien encore au ciné..
( dans le leur pays il n y a au un centre commercial)

Hey oui y a des algeriens qui ne connaissent pas les cinés et c est pas faute d habiter dans une grande ville algerienne.

Je prefere de loin mon pays au votre. Toi et ton systeme pourri de voleur allez en enfer
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui c’est bon on a compris que votre fierté c’est que les occidentaux viennent au Maroc en vous regardant de haut.
F
6 janvier 2021 00:11
Non non akhi, vous n’êtes pas la pensée unique marocaine. C’est pas un site de propagande, c’est vous qui aimerait le rendre comme ça. Beaucoup dénoncent ces accords. Comme ils ont dénoncé les agissements de la secte wahhabi aux Yémen, et en Syrie pour le compte d’Israël.

Compter sur Israël pour régler un conflit, et en faire une victoire. Puis parler de l’Algérie comme le voisin qui est la cause de tout vos problèmes, au mieux c’est vraiment un beau lavage de cerveau, au pire c’est clairement un manque d’intelligence et de nuances.
Citation
Audi tt a écrit:
Tellement vous êtes dans la merde que vous ne savez meme pas par ou commencer! Vous n avez pas de guichets pour changer d argent.
Les statistique n existe pas chez vous ceux sont sont les renseignements millitaire qui sont chargé de communiquer les chiffres, chiffres qui sont completement érronés.

Après sa je te consille de zapper de site, car plus tu brailles plus tu t enfonces.

Ton pays y a rien, allez dans leur hospitaux! Y a meme pas de lit...tu es n avrant. Reveilles toi et vas aidé ton pays à sortir de la merde!
F
6 janvier 2021 00:17
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/05/01/le-maroc-pays-le-plus-inegalitaire-d-afrique-du-nord_5457031_3212.html

Arrêtes de te fatiguer. Je parle d’Israël parce que vous criez victoire.

Ils vont inventer les inégalités? Comment ils font ? Ils vont cacher les comptes en banques ? Les fiches de paies ? A la banque MONDIALE ?

Vas-y expliques moi, fais moi un exposé, de comment s’effectue la triche ?
Citation
aktarus95 a écrit:
Ton smiley montre ton mal aise. Et la reference a Israel est un reflexe tiers-mondiste de detourner le sujet.
La banque mondiale dit CLAIREMENT que les chiffres viennent des gouvernements, et toi tu fais encore ta danse du ventre en me disant: "Ils savent".
Oui ils savent, mais ils n'ont pas le choix. Tout le monde sait, sauf en algerie, que les chiffres sont fournis par les gouvernements.
Je vais enfoncer le clou! Tu sais d'ou viennent les chiffres de la Banque Mondiale concernant l'education en algerie? De l'UNESCO.
Et ou se fournit l'UNESCO? Tu sais lire ou non?

_
 
unesco 0
_
Et encore, dans ce doc ils parlent des pays de l'OCDE, alors que dire des pays Africains?
6 janvier 2021 00:18
Encore Israel??? ptdr

Citation
Fondlaklas a écrit:
Non non akhi, vous n’êtes pas la pensée unique marocaine. C’est pas un site de propagande, c’est vous qui aimerait le rendre comme ça. Beaucoup dénoncent ces accords. Comme ils ont dénoncé les agissements de la secte wahhabi aux Yémen, et en Syrie pour le compte d’Israël.

Compter sur Israël pour régler un conflit, et en faire une victoire. Puis parler de l’Algérie comme le voisin qui est la cause de tout vos problèmes, au mieux c’est vraiment un beau lavage de cerveau, au pire c’est clairement un manque d’intelligence et de nuances.
A
6 janvier 2021 00:20
Voleur pk tt les jours en vous prend pour des brel

Je pose toujours la question a tes semblables, hey les gars a votre avis combien il faudrait pour construire un hospital mais genre un hospital de ouf....alors ils se regardent un dit chepa 50 million d euros l autre dit non 150 million d euros et pour finir ils se concerte et disent allez 250 million d euros mais attention avec tt le confort des installations de ouf. Moi je suis assez satisfait de leur concertation.

Au fond de la classe ton régime vous escroque 1000 milliard de dollards!!!!!! Et tu viens ici pour te faire passer pour un politogue.

Et pas un hospital pour les 44 millions d algeriens.
Arrete l heroine frère, prend un peux de chiite sa te fera du bien.


Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui c’est bon on a compris que votre fierté c’est que les occidentaux viennent au Maroc en vous regardant de haut.
F
6 janvier 2021 00:21
Bah oui, apparemment c’est ça le succès diplomatique ? Même toi t y crois pas et tu préfères attendre 5 ans, t’as raison ptdr
Citation
aktarus95 a écrit:
Encore Israel??? ptdr
6 janvier 2021 00:22
La vidéo est là.

Le ministre du commerce part en guerre contre le détournement de sachets de poudre........................de lait YouTube

Ce ministre est le seul à parler d'autre chose que du Maroc.

Kamel REZIG "Nous n'exporterons plus les dattes en "frac" YouTube

Il bosse le mec et encourage l'exportation de pattes de poulets. En général, les gens les jettent ou les donnent aux animaux. Là on les emballe et on les exporte en Thaïlande, je crois.

Si le Maroc entre dans l'ère du "décarbonage", Kamel REZIG nous suit de près avec le recyclage de pattes de poulets.

"Chacun sa bassecour, pas besoin de discours, Fermez les Stores" Amazigh Kateb.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/01/21 01:25 par Valda.
6 janvier 2021 00:23
Un article qui justement se base sur les chiffres fournit par ton pays.
De la meme maniere qu'ils ont fais des ateliers de montage Auto, et qu'ils vous ont fait croire pendant 5 ans que l'Algerie avait attirer tout les constructeurs Auto. Chaque semaine vous aviez le droit a une annonce du genre "Volkswagen s'installe en algerie" "BMW ouvre une usine a alger" etc...
Et de la meme maniere qu'ils construisent une autoroute d'une valeur d'1 Milliard et qui finit par couter 5 Milliards! C'est pas moi qui le dit, hein... mais vos journaux.

Si Toi pas comprendre? Toi doit retourné a l'ecole et arreter etre fond de la classe. ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/05/01/le-maroc-pays-le-plus-inegalitaire-d-afrique-du-nord_5457031_3212.html

Arrêtes de te fatiguer. Je parle d’Israël parce que vous criez victoire.

Ils vont inventer les inégalités? Comment ils font ? Ils vont cacher les comptes en banques ? Les fiches de paies ? A la banque MONDIALE ?

Vas-y expliques moi, fais moi un exposé, de comment s’effectue la triche ?
6 janvier 2021 00:25
Toi toujours pas comprendre. 5 ans c'est le temps qu'il s'ecoulera pour que ton pays retourne a l'age de pierre. Fhamti daba
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bah oui, apparemment c’est ça le succès diplomatique ? Même toi t y crois pas et tu préfères attendre 5 ans, t’as raison ptdr
F
6 janvier 2021 00:37
On dirait le Maroc c’est exemplaire ? Combien d’hôpitaux publics ?

https://mobile.twitter.co m/MiddleEastEyeFr/status/1300474681590513666


Citation
Audi tt a écrit:
Voleur pk tt les jours en vous prend pour des brel

Je pose toujours la question a tes semblables, hey les gars a votre avis combien il faudrait pour construire un hospital mais genre un hospital de ouf....alors ils se regardent un dit chepa 50 million d euros l autre dit non 150 million d euros et pour finir ils se concerte et disent allez 250 million d euros mais attention avec tt le confort des installations de ouf. Moi je suis assez satisfait de leur concertation.

Au fond de la classe ton régime vous escroque 1000 milliard de dollards!!!!!! Et tu viens ici pour te faire passer pour un politogue.

Et pas un hospital pour les 44 millions d algeriens.
Arrete l heroine frère, prend un peux de chiite sa te fera du bien.
A
6 janvier 2021 00:37
Lui croit qu il y a mcdo sur la lune

Hhhhhh????
Citation
aktarus95 a écrit:
Toi toujours pas comprendre. 5 ans c'est le temps qu'il s'ecoulera pour que ton pays retourne a l'age de pierre. Fhamti daba
6 janvier 2021 00:39
L'Algérie a créé le conflit du Sahara Marocain et Israël l'a résolu.

T'es censé t'en prendre au créateur de ce conflit et pas à celui qui l'a résolu, si t'es vraiment objectif dans ton raisonnement.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Non non akhi, vous n’êtes pas la pensée unique marocaine. C’est pas un site de propagande, c’est vous qui aimerait le rendre comme ça. Beaucoup dénoncent ces accords. Comme ils ont dénoncé les agissements de la secte wahhabi aux Yémen, et en Syrie pour le compte d’Israël.

Compter sur Israël pour régler un conflit, et en faire une victoire. Puis parler de l’Algérie comme le voisin qui est la cause de tout vos problèmes, au mieux c’est vraiment un beau lavage de cerveau, au pire c’est clairement un manque d’intelligence et de nuances.
A
6 janvier 2021 00:44
Meme un dispensaire et mieux équiper que votre hospitald oran. Pas de couverture.


Tu sais quoi tts les gens qui sont hospitalisé actuellement dans ton bled, te prendrai et tirerai les cheuveux.


Citation
Fondlaklas a écrit:
On dirait le Maroc c’est exemplaire ? Combien d’hôpitaux publics ?

https://mobile.twitter.co m/MiddleEastEyeFr/status/1300474681590513666
F
6 janvier 2021 00:57
Comment ça l'Algerie a crée le conflit ? C’est comme ci tu me dis que les juifs qui sont parti du Maroc pour rejoindre Israël c’est de la faute du Maroc.

A partir du moment où tu refuses le droit à l’autodétermination d’un peuple, tu te crée un conflit tout seul.

La France a fait le décret Crémieux, pour une communauté et pas une autre, elle s’est créé un conflit toute seule. Elle a pas dit c’est de la faute des allemands. Au moins ils ont assumé jusqu’au bout leur choix. C’est ça l’objectivité.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
L'Algérie a créé le conflit du Sahara Marocain et Israël l'a résolu.

T'es censé t'en prendre au créateur de ce conflit et pas à celui qui l'a résolu, si t'es vraiment objectif dans ton raisonnement.
M
6 janvier 2021 01:09
L algerie ajd est un pays ignoré et marginalisé par tout le Continent, sa seule revanche mettre des entraves au Maroc et faire du chantage aux autres pays voisins...Un Grand Fiasco sur tous les plans ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook