Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie toujours dépensière pour le compte d'un lobbyiste américain...
28 juin 2019 11:53
Quelle belle éducation!
Citation
أمل♡ a écrit:
Ptdr j’en me suis arrêter au début de ta connerie
Hahahahahaha
Encore une comme ça et je saute d’un pont.

Ta jamais foutu un pied en Algérie et t’ose ouvrir ta bouche ? Ta cru on était au Zimbabwe ou quoi? Ptdrrrrrr

Garde ta haine personne à l’an haine ici à part toi mdrrr
Bon allez one two three ... quoi? VIVA L’ALGERIE
???

J’ai meme pas lu le reste de tes connerie allez peace
28 juin 2019 11:54
La blague ça me parle d’éducation maintenant..

Allez mangez un tajine ça vous remettra les neurones en place belek

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Quelle belle éducation!
28 juin 2019 12:24
Prenez un algérien ou algérienne vivant en Europe, mettez leur en face des arguments factuels et s'il ou elle devient insultant(e) alors vous avez fait mouche car vous aurez mis le doigt sur sa grande frustration.
Citation
أمل♡ a écrit:
La blague ça me parle d’éducation maintenant..

Allez mangez un tajine ça vous remettra les neurones en place belek
i
28 juin 2019 14:45
Vous allez finir pire que le Zimbawe,

Vous finirez comme le Venezuela.

Continuez à e.mmerder votre voisin qui ne vous a jamais rien fait, et qui vous a même aider à devenir libres.

Vous voulez des terres Marocaines en utilisant une entité fantoche?

Vous voulez l’atlantique?

Vous voulez couper le Maroc de ses racines Africaines?

Vous n’y arriverez jamais.

Si vous aventurez dans cette aventure, vous prendrez une triha comme jamais vous n’aurez eut.

Heureusement les Marocains sont sages et heureusement ils ont toujours été gouvernés par des sages.

Ils attendent l’adolescente qu’est la jeune algerie ait terminé sa poussée d’hormones.

Mais le jour ou la limite sera franchie.....

Arrêtez d’insulter le Maroc, tourisme sexuel, les femmes Marocaines, le Roi, le peuple Marocain.

Si vous n’avez pas d’histoire et de passé, de patrimoine historique, et que vous êtes dirigés par des incapables que pouvons nous y faire?


Citation
Abdelhak38 a écrit:
Quelle belle éducation!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/19 14:49 par idyllique.
m
28 juin 2019 18:15
Toi tu devrais consulter, tu es un grand malade ! C'est quoi ce commentaire ? Cherche encore tu trouveras encore quelque chose qui ne te plait pas chez nous. Tu trouves que tout est hors de prix chez nous, c'est normal par rapport à vous, le pouvoir d'achat n'est pas le même, le PIB n'est pas le même.Tu nous sors des trucs d'il y a 40 ans, par exemple le prix du kg de bananes, je viens d'en acheter à midi, à 165 Da le kg je viens de convertir cela fait 13 Drh 30. Même à ce prix tu ne pourras pas te l'offrir.
Ce n'est pas avec des gens comme toi qu'on sera khawa-khawa, grâce à Dieu, tu ne représentes qu'une infime minorité de Marocains, tous les Marocains ne sont pas comme ça. Nous avons de très bons contacts avec le peuple marocain, est ce que tu sais combien de Marocains travaillent actuellement en Algérie ? que cela soit légalement ou au black. Demande leur ce qu'ils pensent des Algériens, tu auras la honte de ta vie.
i
28 juin 2019 19:21
C’est vous qui allez chercher les Marocains dans les ambassades car vous êtes des bras cassés. Vous avez un cheveu dans la main, et la maçonnerie, la construction, l’artisanat vous n’y connaissez rien.

Vous êtes des bras cassés à l’image de ceux qui vous gouvernent.

Pourquoi avez-vous besoin des Marocains alors tte votre jeunesse est au chômage? Parce que vous êtes des încapables.

Le pire c’est que les gens que vous faîtes venir, vous les insultez et leur manquer de respect.

C’est comme le hasisch: on ne vous le donne pas, c’est vous qui venez le chercher à la frontière.

Arrêtez de prendre le monde pour des c.ons comme votre « Alger la mecque des révolutionnaires »

Ou sont les droits des mozabites, des kabyles, mzhabs?

Vous ne savez que regardez le Maroc?

Voici comment fonctionne ton pouvoir d’incapables:

- Le matin il regarde le prix du pétrole
- L’après midi il regarde le Maroc




Citation
mandrin a écrit:
Toi tu devrais consulter, tu es un grand malade ! C'est quoi ce commentaire ? Cherche encore tu trouveras encore quelque chose qui ne te plait pas chez nous. Tu trouves que tout est hors de prix chez nous, c'est normal par rapport à vous, le pouvoir d'achat n'est pas le même, le PIB n'est pas le même.Tu nous sors des trucs d'il y a 40 ans, par exemple le prix du kg de bananes, je viens d'en acheter à midi, à 165 Da le kg je viens de convertir cela fait 13 Drh 30. Même à ce prix tu ne pourras pas te l'offrir.
Ce n'est pas avec des gens comme toi qu'on sera khawa-khawa, grâce à Dieu, tu ne représentes qu'une infime minorité de Marocains, tous les Marocains ne sont pas comme ça. Nous avons de très bons contacts avec le peuple marocain, est ce que tu sais combien de Marocains travaillent actuellement en Algérie ? que cela soit légalement ou au black. Demande leur ce qu'ils pensent des Algériens, tu auras la honte de ta vie.
m
28 juin 2019 20:16
Et toi si tu allais regarder ton c.. pour le nettoyer ?
i
28 juin 2019 21:11
Et toi ta bouche?

Tu viens de nous prouver ce qu’est l’éducation Algerienne.

Tu es dans un forum Marocain et tu viens nous insulter?

Je vais te nettoyer les oreilles.
Citation
mandrin a écrit:
Et toi si tu allais regarder ton c.. pour le nettoyer ?
28 juin 2019 21:29
Partageons, échangeons mais pas d'insulte...la je pense que tu dérapes.

Attention à force de defendre l'indéfendable on finit par insulter.
Citation
mandrin a écrit:
Et toi si tu allais regarder ton c.. pour le nettoyer ?
m
29 juin 2019 10:01
Et c'est moi qui insulte ? Ce type est depuis 2 semaines sur ce forum, lit ses 2 derniers commentaires seulement, en 2 semaines il a insulté l'Algérie et les Algériens ce que d'autres non pas fait en 5 ans !
i
30 juin 2019 12:32
Je ne vous ai pas insulté,

Je t’ai mis sous les yeux ce dont ceux qui te gouvernent font endurer gratuitement depuis leur independance au Maroc.

Ce n’est pas le Maroc qui vous agresse, c’est vous depuis votre indépendance qui ne voulaient pas lâcher le Maroc.

A chaque fois dans vos valises le polisario, dans les instances internationales, les 1000 associations que vous payez en Espagne pour passer votre temps à nous e.mmerder.

Le Maroc ne vous a jamais rien fait. Juste lâchez le.

On vous inculque dans vos gênes la haine du Marocain et vous passez votre temps avec cette musique:

- nous sommes un peuples d’esclaves,
- les femmes Marocaines sont des prostituées,
- Tourisme sexuel,
- Insulte du Roi,
- Nous sommes le royaume du haschich et on empoissonne votre jeunesse (mais qui vient le chercher à la frontière et vous qui l’achetez, vous nous arrosez de psychotropes: on ne le crie pas sur tous les toits,
- Nous vous fermé injustement la frontiére: faux il était dans le droit du Maroc de demander un visa après que les services secrets algériens ait perpetrés un attentat à Marrakech. Et pour rassurer votre nif vous avez fermé la frontière.

Ce n’est pas nous qui avions commencé.

Le peuple est aussi pourri que les voleurs qui te gouvernent.

- Pourquoi depuis 43 ans ce peuple supporte que ton pouvoir fasse la hagra au Maroc? pourquoi il ne s’est jamais reveillé en disant safi baraka, laissez le Maroc tranquille il ne vous a rien fait, hchouma de l’e.mmerder comme vous le faîtes.

- Pourquoi dans vos manifestations (ou plûtot votre dance du ventre) vous portez le cercueil de Bouteflika avec un drapeau Marocain. Quand Bouteflika vous arrosiez avec les milliards du pétrole ce n’était pas un Marocain?

- Pourquoi dans vos manifestations on n’a jamais vu «Polisario dégage»?

- Pourquoi vous vous accaparez les terres et les palmeraies à Figuig en chassant les paysans Marocains?

- Pourquoi vos militaires tirent gratuitement sur des paysans alors qu’ils sont chez eux au niveau des frontières?

- Pourquoi vos soldats (qui appartiennent pourtant au peuple) volent le long des frontières les bétails Marocains.

La liste est longue.

Vous ne vous êtes jamais insurgé contre cela.

L’algerien est aussi haineux et coupable que ceux qui le gouvernent.

Vous avez une grande bouche:

Pourquoi ne la ramenez vous pas envers la France pour reclamer les crânes de vous chouhadas qui sont au musée de l’homme à Paris?

Vous souffrez d’un complexe d’inferiorité vis à vis du Maroc.

Citation
mandrin a écrit:
Et c'est moi qui insulte ? Ce type est depuis 2 semaines sur ce forum, lit ses 2 derniers commentaires seulement, en 2 semaines il a insulté l'Algérie et les Algériens ce que d'autres non pas fait en 5 ans !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/19 13:16 par idyllique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook