Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie utilise une image du Ksar Aït Ben Haddou dans une vidéo...
H
23 février 2025 13:36
comme quand ils ont vole l image de la Koutoubia...la verite, ils n ont pas grand chose pour remplir leurs videos.
S
23 février 2025 14:35
C'est incroyable. Ce n'est pas la première fois. Donc on ne peut plus parler d'erreur involontaire mais pluôt de provocatiion bien programmée
Bref le Maroc doit se préparer au pire...
S
23 février 2025 14:50
Je pense que le cas de la photo d'un artisan marocain en 2019 ou 20 à été le début de ce plan satanique d'une junte sanguinaire

France 24 ont dû démentir une fake vidéo montée avec l'IA en leur nom, pour propager le retrait de la CAN au Maroc
Citation
HSBR a écrit:
comme quand ils ont vole l image de la Koutoubia...la verite, ils n ont pas grand chose pour remplir leurs videos.
23 février 2025 14:57
Déjà, c'est le ministère algérien de la Défense qui fait la promotion des paysages et du patrimoine et pas le ministère de la culture ou du tourisme, ce qui confirme que ce pays est dirigée par un régime militaire dictatorial qui ne jure que par la provocation, même si cela peut nuire à l'image de l'Algérie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/25 22:01 par HopeFloats.
a
23 février 2025 17:19
les clandestins de l'histoire.....
23 février 2025 18:09
La frustration à l'état pur.
Aucun savoir, aucune volonté, aucune pugnacité, aucune histoire, pays né après un accouchement en 1962...bref on est là devant la définition même d'un voyou qui ne sait que s'approprier les choses par le vol.
Même leurs frontières ont été volées.
23 février 2025 19:17
Vous savez, quand on est pauvre et qu'on n'a pas, deux possibilités. Soit on travaille pour avoir et construire, soit on vole pour se nourrir. Pour le patrimoine c'est pareil, , quand on n'a pas de patrimoine...
R
23 février 2025 19:25
Il faut pas sous estimer ce pays, c'est des crapules ceux qui gouvernent.Nous étions et nous sommes trop naïf avec ces gens. Comme j'ai dit depuis 1968 je n'avais pas confiance des Algeriens en France.
C'est comme Poutine les Français ne le voyait pas venir maintenant il va s'attaquer à l'Europe.Heureusement que l'algérie ne dispose pas de la même capacité militaire et intellectuelle.Se sont des assassins vous avez vue comment ils traitent leurs populations imaginer ce qu'ils peuvent faire au Maroc et aux Marocains. Ils sont pire que les Israéliens.
23 février 2025 19:48
Au mieux, de l’incompétence.
Au pire, une tentative (lamentable) de spoliation.
Dans les deux cas, ça montre le niveau. Car évidemment le premier venu peut reconnaître la tromperie.
Quelle honte.
23 février 2025 19:50
Ait ben haddou est un ksar parmi les autres ksours de tourisme de Ouarzazate mondialement connu comme tel,méme chez le touriste Nippon .
Je crains qu'ils "confisquaient" méme le portrait -photo du roi et se l'accaparaient ,les cinglés ;

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/25 19:54 par CAF2025Maroc.
23 février 2025 19:59
Je pense pour de l incompetenve...
Pcq il est evident quil y a de merveilleux paysages en Algérie
23 février 2025 20:24
...C'est vrai ce que tu dis ,l'Algérie n'en manque pas ,ce qui manque c'est la volonté de savoir et vouloir promovoir ce qui a trait aux merveilles qui y existes nowadays et jadis .
Pour cela ,je crois il lui faudrait l'amour et le respect de son patrimoine .
Citation
TachiMum a écrit:
Je pense pour de l incompetenve...
Pcq il est evident quil y a de merveilleux paysages en Algérie
23 février 2025 20:52
C'est de la provocation pure et dure, la preuve, c'est le ministère algérien de la DÉFENSE qui a publié cette vidéo.

Donc, cela n'a rien à voir avec les paysages et le patrimoine, puisque la vidéo ne dure que quelques secondes.
Citation
CAF2025Maroc a écrit:
...C'est vrai ce que tu dis ,l'Algérie n'en manque pas ,ce qui manque c'est la volonté de savoir et vouloir promovoir ce qui a trait aux merveilles qui y existes nowadays et jadis .
S
24 février 2025 02:31
Vois êtes naïfs ils le font exprès ils nous provoquent
Citation
CAF2025Maroc a écrit:
24 février 2025 12:12
N'oublions pas la grande Mosquée Hassan II qui se situe bien sur à Constantine, sans parler de la place Jamaa El Fna de Blida
R
24 février 2025 13:20
L'algérie reste un pays jaloux qui aime le Maroc ,c'est une haine pour sa réussite.Ce reportage sur les corrompus montre à quel point ils sont capable de faire trahir des politiciens a son peuple
Ces politiciens Français qui tirent à boulets rouges sur la France pour de l'argent De Villpin Segolene et d'autre
[Duoj" target="_blank" rel="nofollow" >youtu.be]
24 février 2025 18:52
T’as oublié et c’est impardonnable. Al Qaraouyine à Alger.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
N'oublions pas la grande Mosquée Hassan II qui se situe bien sur à Constantine, sans parler de la place Jamaa El Fna de Blida
24 février 2025 21:55
.. L'histoire du savant qui,en voulant défrayer la chronique , essaya d'imiter un bébé ,refaire tous les gestes et mouvements que le bébé fasse ,son experience lui valut une crise cardiaque .

-----Les caporaux de la grande caserne procèdent de mème vis-à-vis du royaume cherifien,la monarchie séculaire des Idrissides,et des alaouyines pour ne citer que ceux-là
25 février 2025 08:50
ptdrptdr

Oui je l'ai confondu avec l'ENA d'Alger et ses prestigieux lauréats tels que Abdelmalek Sellal ou encore Ramtane Lamamra dit Rantanplan etc... Al Qaraouine fait pale figue à coté de l'ENA d'Alger
Citation
AL MASSIRA a écrit:
T’as oublié et c’est impardonnable. Al Qaraouyine à Alger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook