Citation
AigleRoyalair a écrit:
FAUX
ZWAOUI ne vient pas du nom de la Zaouia.
La grande et petite Kabylie ,s appelle : TIZI-WAZZOU.
D où le nom de zwaoui pour ses habitants
Citation
moss_26176 a écrit:
En tout cas cela va dans le sens des thèses marocaines...
Et comme le Maroc ne mentionne à aucun moment l'Algérie dans les accusations, il semble que les responsables algériens ne savent pas tout-à-fait ce qui se passe chez eux et commence à regarder de plus près ce que font ces Iraniens chez eux.
Dans le cas où ils étaient au courant c'est grave mais s'ils ne l'étaient pas c'est encore plus grave. Dans tous les cas ils sont perdu quoi qu'ils fassent, mais c'est la triste réalité de jouer avec le feu.
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est quoi zwaoui?
Citation
imtiyaz a écrit:
.
J'aime les kabyles. S'ils avaient leurs autonomie ou indépendance ils seront les plus riches et les plus évolués de l'Afrique du nord;
.
Citation
Passetonchemin a écrit:
Cela expliqurait pourquoi le Mae marocain n'implique pas l'Algérie, peu etre que pour une fois ils ne sont pas dans le coup.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Expulser un iranien d'algerie cela veut dire donner du crédit à décision marocaine.
Et ça, les généraux ne le feraient jamais, quitte à chiiser la moitié de l'Algérie.
Mieux avaler le poison, que de donner raison au Maroc.
Citation
Yacomunbruit a écrit:
S'il est avéré que la dynamique chiite au maghreb relève de la conquête politique sournoise de la part de l'Iran, il faut en effet que les États se protègent. Crier au loup risque de ne pas suffire.
En Europe la lèver de bouclier face à ce qu'ils appellent l'islamisme est passé par un forte législation contre les comportement ostentatoires.
L'état a don un rôle majeur à jouer. Sinon c'est le même scénario, le peuple se cristallise et porte ouverte aux extrêmes.
Citation
Itwasntme a écrit:
@yacommunbruit,
Quelle legislation? Lol! Tu brules les etapes mon cher.
Deja il faudra que chibani boutef et les 40 voleurs rendent le pouvoir a la societe civile algerienne en organisant des elections legislatives transparentes et democratiques.
C est les elus du peuple qui elaborent les lois,des juges independant veuillent a l applucation des lois et enfin en dernier l etat execute les jugements et decisions rendues.
En algerie,meme sur chaise roulante,boutef concentre tous les pouvoirs cad legislatives/judiciaires/executives.
Arreter de vous comparer a la France ou tous autres pays,c est le jour et la nuit.
Decidement,pas un seul commentaire 100% algerientoujours a faire un parallele hors sujet!
![]()
Virer les mollahs enturbannes,il n apporteront que misere,conflits sociaux et des doctrines religieuses du moyen age au peuple algerien qui vraiment n en a pas besoin.