Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérien Ahmed Attaf en Syrie pour défendre le Polisario et ses...
8 février 2025 20:22
tiens les nouveaux dirigeants syriens ne sont plus des terros ? quels hypocrites ces caporaux !! j espère que les syriens n'auront pas la mémoire courte vis à vis d'eux
8 février 2025 21:15
Quand vous discutez un sujet avec un Libanais, à un Syrien, un Saoudien, à un Émirati, à un Égyptien, etc vous avez l'impression de discuter à des personnes intelligentes qui peuvent vous égaler, voire vous surpasser, dans n'importe quelle discussion, Avec nos voisins, c'est comme discuter avec des perroquets. Peu importe ce qui leur est répété dans Echorouk ou Annahar, ils se précipitent en ligne pour le répéter à quiconque a une connexion Internet. C'est incroyable le niveau de stupidité qu'ils ont atteint. Les cinq dernières années ont été désastreuses pour le voisin du mal. Ils ont perdu chaque conflit à laquelle ils ont participé. On pourrait penser qu'ils diraient : 'C'est trop, nous devons revoir ce que nous faisons de mal et revoir nos performances'. Mais pas du tout, ils continuent comme avant, et le peuple algérien en est victime à cause du régime.

En ce moment, les médias algériens sont en train de sensationaliser Attaf alors qu'il y a seulement 2 mois, ils qualifiaient les révolutionnaires syriens de terroristes. Ils font également la même chose en soutenant Tebboune, qui lui aussi a fait demi-tour en ce qui concerne la normalisation avec Israël. Bien sûr, maintenant ils chantent les victoires incroyables de Tebboune.

8 février 2025 21:24
Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'hypocrisie schizophrénique des dirigeants algériens, il suffit de voir la photo du ministre algérien avec le nouveau président syrien !!!
8 février 2025 21:24
À ce jour, la Syrie reconnaît toujours le Polisario et elle décidera de ce qu'elle va faire jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qu'elle peut en tirer en gardant cette reconnaissance ou en l'abandonnant. Beaucoup disent que le roi a visité les camps où les Syriens étaient hospitalisés ou que nous avons soutenu les Syriens lorsqu'ils ont été expulsés d'Algérie. Les jours où les pays pensaient avec leur cœur plutôt qu'avec leur cerveau sont révolus. Maintenant, tout est une question d'intérêts. Il n'y a qu'un seul pays qui peut faire pression sur la nouvelle Syrie pour qu'elle abandonne le Polisario, et c'est l'Arabie saoudite. Les Syriens comptent sur l'Arabie saoudite pour reconstruire la Syrie, et MBS pourrait faire disparaître cette reconnaissance en un coup de téléphone
R
8 février 2025 21:28
Il est plus ressemblant à un tir bouchon ce ministre.
8 février 2025 22:03
Sosie de "azka" hahaha
e
8 février 2025 22:36
Quand on a pas de figure pas besoin de se regarder dans une glace
g
8 février 2025 22:46
Pathétique! ... Sans commentaires ... Tellement l'image parle d'elle-même! ... L'extrême de la déchéance ! ...
9 février 2025 05:07
Prostitution diplomatique. Aucune pudeur.
Ils se couchent devant ceux qu'ils ont lâchement combattus et insultés et bien sûr en se cachant derriere la jupe du Polisario, leur machine toxique.
S
9 février 2025 05:52
Israel n'est plus kayan non plus !
Citation
maroko59 a écrit:
tiens les nouveaux dirigeants syriens ne sont plus des terros ? quels hypocrites ces caporaux !! j espère que les syriens n'auront pas la mémoire courte vis à vis d'eux
S
9 février 2025 06:03
J'ai envie de savoir c'est quoi l'intérêt de la Syrie d'hier et d'aujourd'hui de reconnaitre le polisario?? Seulement pour faire plaisir à la junte d'Alger?
Citation
Benoona a écrit:
À ce jour, la Syrie reconnaît toujours le Polisario et elle décidera de ce qu'elle va faire jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qu'elle peut en tirer en gardant cette reconnaissance ou en l'abandonnant. Beaucoup disent que le roi a visité les camps où les Syriens étaient hospitalisés ou que nous avons soutenu les Syriens lorsqu'ils ont été expulsés d'Algérie. Les jours où les pays pensaient avec leur cœur plutôt qu'avec leur cerveau sont révolus. Maintenant, tout est une question d'intérêts. Il n'y a qu'un seul pays qui peut faire pression sur la nouvelle Syrie pour qu'elle abandonne le Polisario, et c'est l'Arabie saoudite. Les Syriens comptent sur l'Arabie saoudite pour reconstruire la Syrie, et MBS pourrait faire disparaître cette reconnaissance en un coup de téléphone
A
9 février 2025 11:13
J’ai découvert le site le plus collaborationniste par ces intervenants, je ne parle pas du journal mais des intervenants. C’est incroyable aucune dignité. Vous passez votre temps à critiquer l’Algérie, alors que vous vous mettez à quatre pattes sans culotte devant Israël. Vous arrivez à lui trouver des excuses. Vous trouvez normal d’acheter des armes au pire ennemi des musulmans vous trouvez normal d’acheter des armes au pays genocidaire qui occupe le troisième lieux saint de l’Islam. Vous vous dites fier d’ être gouverné par le commandeur des croyants, mais vous acceptez d’être l’allié des ennemis de l’Islam .Je ne comprends plus rien à votre mentalité, vous êtes sincèrement des schizophrène les 3atachas
a
9 février 2025 11:24
il y a quelques mois teboune voulait le retour de bachar à la ligue arabe, mtn comme un chien teboune envoit sont caniche s'excuser...une diplöomatie de voyous et mcharguine lfoum...
9 février 2025 11:43
Oupsptdrptdrptdr
Citation
CAF2025Maroc a écrit:
Sosie de "azka" hahaha
9 février 2025 12:11
Les occidentaux tiennent à remercier l'Algérie qui leur a offert une carte de pression en créant le conflit du Sahara Marocain.

Sans ce conflit, le Maghréb serait unit et fort et n'aurait besoin ni des russes ni des américains.

L'Algérie dépense, chaque année, plusieurs milliards de dollars pour l'achat des armes pour menacer l'intégrité territoriale du Maroc, donc, le Maroc ne va pas rester les bras croisés et il doit réagir pour se procurer des armes plus performantes pour dissuader l'Algérie de menacer son territoire et je te laisse deviner où on trouve ces armes.

Et pour finir, ce n'est pas à l'Algérie de dicter au Maroc ce qu'il doit dire et ce qu'il doit faire, puisque la junte militaire algérienne considère le Maroc son ennemi classique.
Citation
Azka a écrit:
J’ai découvert le site le plus collaborationniste par ces intervenants, je ne parle pas du journal mais des intervenants. C’est incroyable aucune dignité. Vous passez votre temps à critiquer l’Algérie, alors que vous vous mettez à quatre pattes sans culotte devant Israël. Vous arrivez à lui trouver des excuses. Vous trouvez normal d’acheter des armes au pire ennemi des musulmans vous trouvez normal d’acheter des armes au pays genocidaire qui occupe le troisième lieux saint de l’Islam. Vous vous dites fier d’ être gouverné par le commandeur des croyants, mais vous acceptez d’être l’allié des ennemis de l’Islam .Je ne comprends plus rien à votre mentalité, vous êtes sincèrement des schizophrène les 3atachas
9 février 2025 12:58
...hahah ,gallak l'Islam ,en algerie il n'y a que son nom qui se répete ,l'élite qui gouverne ignore méme la direction de la Qibla ,qu'ils avaient fait construire leur "grande" mosquée par des ouvriers,chinois qui ignorent ce que c'est une Qibla ,ils l'avaient construient avec la Qibla vers le nord au lieu de l'Est ,les fideles rouspétent dans une vidéo ( nous prions direction espagna,c'est quoi ça ) les algeriens responsables ignorant ce que c'est une mosquée ,et une Qibla laissaient faire ,ils signaient à coup de milliard pour les chinoix en les remerciant de leur bon travail ,leur objectif étant achevé ,c'est celui de construire une "grande" mosquée comme faisait feu Hassan2au Maroc l'ennemi juré ,c'est tout . ya adyane lmagharba ,ya adyane Allah wa rassoulihi wa almouminine ,tadhakoune alayhim yousalloun ala qibla shamalia .
anta amile lmokhabarate DRS ,laanato allah alayk ila yaoumi eddine .
Citation
Azka a écrit:
9 février 2025 13:18
...."dignité" ,dit-tu ? je ne l'ai pas vu chez tes dirigents ,ni chez Tabboune ni chez changriha ,
--le premier quémande excuses de França ,aprés une "coupure" qu'il a faite lui méme ,
--le deuxième se prostitue entre frança ,russia,india,rabroué à maintes reprises ,
ils envoient leur MAE en Syrie quemander un retour à la normale avec l'homme fort en place ,alors que les soldats encore sous les verrous ,soldats algeriens que chengriha envoya pour soutenir le génocidaire BACHAR ALASSAD ,je mis en gros caractères pour que les voyoux qui roulent pour la vie de cet assassin, puissent lire étant myopes de leurs cervelles .. comme zaaka .

Citation
Azka a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/25 13:27 par CAF2025Maroc.
9 février 2025 13:21
tu peux toujours aboyer, la caravane maroc passera son chemin sans encombre in sha Allah
Citation
Azka a écrit:
A
9 février 2025 13:56
Je crois que je t’ai touché au fond du cœur T’as posté un premier commentaire mais tu t’es dit merde il a raison, il faut que j’en poste un second Explique moi comment le commandeur des croyants peut être l’allié des sionistes. Juste ça si t’arrives à me l’expliquer 🤣
Les marocains souffrent de schizophrénie quand tu mets dans la même phrase. Dieu et le roi, tu te perds. Pour certains, ils ne savent plus quii est qui . N’oublions pas qu’il y a pas si longtemps de ça, les marocains voyaient le visage de leur roi sur la lune..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook