Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le FLN algérien commerce en secret avec l’état sioniste
6 août 2014 11:49
@kinderkim

OK....Merci pour le lien.....je ne l'avais pas vuthumbs up

Ma réponse était en dessous.......c'est tant mieux pour les Palestiniens
M
6 août 2014 12:40
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Tu ne comprends pas ce que j'ai écrit. C'est beaucoup plus puissant pour toi .
Vis en France et tu dis alhamdou allah
merci a 3ammi lafranssaoui

ptdr


.

@IMTIYAZ
Si moi j'ai compris, mais toi tu dois te relire pour comprendre tes propres anneries.
Quand on débite des conneries, soit en le reconnait ou on se la .... CLOSE
s
6 août 2014 13:16
Pendant que les palestiniens se font massacrer le makhezen honore un sioniste français, Michael Zaoui, un grand banquier français connu pour être l’un des plus grands donateurs de la fondation France-Israël.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
6 août 2014 13:45
@Shariff


C'est sûr .............décorer un Français d'origine Judéo-marocaine ....comme Sion ASSIDON pour rappel......va faire du mal aux gazaouis.........allez un peu de sérieux...........

le chef du Hamas en personne a remercié M6 en vidéo et avant lui Mahmoud ABBAS ....... lors du 20ème comité AL QODS.... en Janvier 2014......présidé par M6


Pour Rappel......Tous les états arabes sont sur la même ligne......c'est la ligne définie par Yasser ARAFAT en personne qui a reconnu l'existence de l'état d’Israël......... à savoir 2 états indépendants avec Jérusalem Est comme capitale du futur état palestinien sur la base des frontières de 1967
s
6 août 2014 13:47
Ce n’est pas le premier sioniste honoré par le royaume, mais cette fois-ci, à cause du drame palestinien, l’événement paraît tellement indécent que les médias marocains les plus zélés ont préféré ne pas en faire étalage.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
6 août 2014 13:56
@Shariff

1) L'info a été donné par qui ?.....tu peux un lien stp

2) Tu crois que ........le Chef du Hamas...... et .....Mahmoud ABBAS ........qui comme tout le monde sait......... sont de grands sionistes...............ne sont pas au courant des décorations que donnent M6.....devant des caméras
s
6 août 2014 14:04
La presse makhezenienne ne donneras jamais ce genre d'info

[diasporasaharaui.blogspot.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
6 août 2014 14:30
@shariff

Depuis que le Polisario a envoyé à la presse espagnole des photos d’enfants palestiniens morts.......... en les faisant passer pour des enfants sahraouis tués par des policiers marocains......ce qui a fait un scandale......les médias occidentaux ne reprennent plus aucune info venant du Polisario ........sans les avoir vérifié moult fois

Pourquoi le Maroc cacherait -il cette info.....alors qu'à la fête du trône...devant les caméras.....M6 a reçu, à différentes reprises, des représentants de la communauté juive internationale

Pourquoi ?.....Parce que Georges BUSH puis OBAMA......ont demandé au Maroc de jouer le rôle de facilitateur dans le conflit Israelo Palestinien que Personne n'arrive à résoudre

Pourquoi le choix du Maroc ? parce qu'il existe une très forte communauté du judéo-marocains en Israël qui sont restés attachés au Maroc et à la Monarchie ......et ...........parce que M6 ....comme son père avant lui....... préside le comité AL QODS


Donc info à prendre avec des pincettes.....attention à la naïveté

Shariff..........ce n'est pas de ta faute......... si les dirigeants du FLN .....vendent du gaz aux Israéliens
l
6 août 2014 16:50
@Danouni;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;pourquoi tu lance une discution sur l'ALGERIE , tu est marocain ? je suis alerienne je prefere de ne pas se cretiquer ,et ne pas parler de la politique et nos generaux , et essayons de s'unir pour la paix de nos 2 pays
6 août 2014 18:16
@lila6

Je ne critique ni l'Algérie....et encore moins le peuple algérien.....je ne parle que de l’état FLN...en clair des dirigeants......rassurezwinking smiley
6 août 2014 20:09
Citation
shariff a écrit:
L'algerie vend du gaz a l'egypte qui le revend a israel mais on offre pas des colliers en or finalement vous meritez bien un tel roi.Qui pourrait me mettre en contact avec l'écrivain Gilles Perrault?

[www.demainonline.com]

c'est tout à fait ca , l'algérie sous contrat vend du gaz à l'égypte , l'égypte revend à israel , l'algérie est innocent de que font les égyptiens aprés la vente , c'était bien tenté smiling smiley

et la gaypride à tel aviv en tant qu'invité d'honneur c'était bien ?
6 août 2014 20:13
oups pardon c'était à amsterdam comme vous je fais de la désinformation , pas bien ....
U
6 août 2014 20:47
Tiens je retrouve ton nationalisme PURULENT.

1erement, ton post n'a aucun fondement ni preuve, tu fais qu'attisé la haine entre algérien et marocain
ton article n'a aucune preuve tangible de ce dont il accuse le gouvernement algérien. d'autant plus que d'après ton article c'est l'Egypte qui donne le surplus à Israël.
Citation
a écrit:
en expliquant que selon l’accord passé entre Alger et Le Caire, cette dernière garderait pour elle, 400 millions m3 du gaz lui livré par l’Algérie et expédierait le surplus à Israël.
DONC VOUS NE SAVEZ PAS LIRE ENTRE LES LIGNES?

2emement tu colportes une rumeur que tu n'as aucune preuve, mais surtout tu mets de l'alcool dans le feu en incitant à la discorde entre algérien et marocain alors qu'aujourd'hui on doit etre soudé et solidaire, nous sommes musulmans soumis à ALLAH , nous n'avons pas de passeports qui nous favorisera pour l'entrée au paradis!

3EMEMENT, tu ose déverser ta haine anti algérienne aux profit de ton fanatisme marocain, comme ci le Maroc n'était pas le fief d'Israël mais surtout que le commandant du Tsahal née à Marrakech sa te parle?

mais je vais pas rentrer dans le sujet en disant tel ou tel chose sur le Maroc vis a vis de sa politique comme je ne le fais pas pour d'autres pays musulman car aujourd'hui, au lieu de se cracher dessus on doit être solidaire si sa fait 62 ans que la Palestine n'est pas sauvé c'est parce que le monde arabo musulman se déchire et se tire sans cesse les pattes, on n'est même pas capable de se soutenir entre nous alors comment venir en aide à un pays entier qui vit un drame abominable.

j'en ai marre, vous comprenez pas ou quoi.

ces articles et ces journalistes qui font que de la désinformation, et mettre de la poudre au canon au lieu d'être positif et rassembleurs.

LA COMMUNAUTE MUSULMANE EST LA RISEE DE L'OCCIDENT ET DES AMERICAINS

ON NOUS SOUS ESTIME CAR ON SE BOUFFE ENTRE NOUS ON EST MEME PAS CAPABLE DE SE METTRE D ACCORD SUR LES HORAIRES DE PRIERES SUR LE JEUNE DU RAMADAN DES CHOSES ESSENTIELLES ET PRIMORDIALES POUR LA VIE DU MUSULMAN

alors que dire de notre politique....

je viens juste de me connecter je vois au moins 4 article qui critique l'algérie, le MAROC EST PEUT ETRE UN ELDORADO? OU UN PARADIS DES HOMOSEXUELS ET PEDOPHILES VENANT DE L'EUROPE?

A TROP REGARDER CES VOISINS ON OUBLIE SON PROPRE PALIER.

QUE CHAQUE GOUVERNEMENT REGARDE SE QUI LE CONCERNE DANS SON PAYS AVANT DE CRITIQUER SON VOISIN!
[color=#990066][b][center]Nous vivons dans un monde ou l'on juge les gens sur leurs apparences et sur ce qu'ils n'ont pas!Jugeons nous sur ce que notre âme nous suggère chaque jour dans la désobéissance d'Allah?[/center][/b][/color]
s
6 août 2014 21:03
Au moment ou Gaza est sous les bombes des sionistes, le roi du Maroc,M6 honore un sioniste français.Il s'agit de Michael Zaoui, banquier français et l’un des plus grands donateurs de la Fondation France-Israël,il a été décoré par le souverain marocain de l’Ordre du Trône.

[www.lematin.ma]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
6 août 2014 21:13
@Shariff

Ton info est juste.......Comme je le disais M6 ne s'est jamais caché de cela.......la fête du trône se fait devant des caméras

Mais une décoration n'est pas comme une vente de gaz de l’État algérien à Israël.....ce n'est pas la même échelle
6 août 2014 21:18
@Rhonrhon

Parce que tu crois qu'il n'existe pas d'homosexuels en Algérieperplexe

Fais une petite recherche sur le Net.....crois moi tu vas vite trouver.....si mes souvenirs sont bons.....je crois que Slate Afrique a fait un article à ce sujetBye
6 août 2014 21:22
@RhonRhon

Tu fais des arrangement avec la vérité qui te dérange

Les états passent des contrats avec des conditions.....Dès le départ les dirigeants du FLN savaient que ce gaz irait vers Israël......ils auraient pu mettre une clause interdisant la revente vers Israël

Rhonrhon......ce n'est pas de ta faute si ce contrat a été passé.....tu n'y est pour rien
6 août 2014 21:31
Citation
shariff a écrit:
Au moment ou Gaza est sous les bombes des sionistes, le roi du Maroc,M6 honore un sioniste français.Il s'agit de Michael Zaoui, banquier français et l’un des plus grands donateurs de la Fondation France-Israël,il a été décoré par le souverain marocain de l’Ordre du Trône.

[www.lematin.ma]

Salam,

- Il ne faut pas oublier non plus qu'ils sont marocains ( nés tous les deux à Casa).

- Les frères Zaoui sont connus par tous ceux qui ont travaillé dans la finance,surtout en fusac, leurs réussites professionnelles est assez exceptionnelle. Et le roi a pour habitude de décorer ce genre de personnes qui pourraient un jour appuyer les intérêts marocains.

Taper sur l'Algérie pour ses relations commerciales avec Israel et faire passer M6 pour un saint parce qu'il est président du comité Al Qods, c'est vraiment de la mauvaise foi....

Tous les pays arabes ont des relations commerciales,diplomatiques... plus au moins bien cachées avec Israël, et le Maroc avec l'Egypte doit être le pays qui coopère le plus avec Israël ( la DGED et le Mossad s'entendent très bien, les gardes du corps royaux sont formés par d'anciens militaires israéliens.....)

Après pour ne pas choquer le bas peuple, les dirigeants arabes font de la com' :

- Ils créent des associations ou des fondations pour le soutien envers la Palestine.
- Les médias nationaux tapent sans relâches sur Israël.
- Certains vont même jusqu'à faire un discours bien anti-israélien histoire de faire vibrer le peuple...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
A
7 août 2014 14:25
-Quand on connait la puissance mediatique , politique et financiere des sionistes dans le monde
-Quand on connait le pouvoir qu ils ont d influencer les politiques occidentales
-Quand on sait le passif des gouverneurs d alger au niveau des droits de l homme et de la democratie
-Quand on a assité a la mascarade des elections presidentielles algerienne ou le peuple algerien a voté massivement pour une chaise roulante.....
-Quand on connais les clivage ethinico-confessionelles que connait l algerie (ghardaya,kabylie)

Quand on connait tous ça il faut vraiment etre simplet pour s imaginer que ceux qui gouvernent l Algerie s opposent au sionisme .......
Ce serait vraiment le cas il y a longtemps que les puissants anonymes qui gouvernent l Algerie seraient sorti de l anonymat et leurs noms jeter en patures par les medias sionistes ...il y a longtemps que l algerie serait la birmanie de l affrique du nord et on aurrait une (ou un) han san suky algerienne qui serait l icone internationnale de la lutte pour la democratie en Algerie....
Si ce n est pas le cas et que les dirigants de l ombre algeriens peuvent se permettre de gouverner le peuple algerien comme un troupeau de mouton...c est qu avec les sionistes ils doivent vraiment etre des larves ...Et c est ce genre de larves a qui les sionistes permettent de s opposer a eux (par le blablabla) sans consequence pour leurs permettre d avoir un certain prestige dans leurs populations...
Je dis bien par le blabla parceque dans les faits la seule chose a laquelle les dirigants algeriens s opposent ,avec acharnement et determination sans faille, c est l unité du maghreb en general et celle du Maroc en particulier....et ca c est dans l interet de ceux qui dirigent le monde.....

Que les dirigants algeriens cessent de soutenir le polisario et s attellent a construitre un maghreb unis et vous verrez ce que les sionistes en feront...ils mettront l algerie a feu et a sang aussi facilement qu on allume un feu de brousse un jour d eté....C est pour ça que les dirigants algeriens n arreteront jamais de mettre des batons dans les roues du Maroc ,c est la mission que leur ont donné les sionistes dans la region qui savent que son coeur historique se trouve au Maroc
7 août 2014 22:41
@Umm........les faits parlent d'eux mêmes


Non, l'état FLN .......en clair les dirigeants algériens....... savaient dès la signature du contrat qu'il vendait également du Gaz à Israël.......Comme je le disais dans un post précédent......l'état FLN aurait pu mettre une clause dans la contrat disant qu'elle ne vendrait qu'à l’Égypte......et que donc l’Égypte prendrait seule la responsabilité de choisir à qui elle revendrait le soit disant surplus......En vérité en regardant les liens en dessous......l’état FLN a béni cet accord.....c'est flagrant......l’État FLN n'est pas à son 1er mensonge au peuple algérien.........les mensonges du FLN ont commencé dès l'indépendance


Mais ne rêve pas........ j'ai ici 3 documents qui te montrent que l'état FLN commerce bel et bien ..........et depuis longtemps avec Israël..............Bien sûr les médias algériens tenus par le FLN ne te parlent du soit disant sionisme du Maroc......... pour flatter l'égo du citoyen ordinaire...........mais oublient bien de te parler du commerce entre l'Algérie et Israël


COMMERCE ENTRE L’ALGÉRIE ...ISRAËL.......LA GRANDE IMPOSTURE.... des documents le prouvent


1) [www.algeria-watch.org]


2) [www.bigbrother.ma]


3) [www.jijel-echo.com]


Tout ce qui se construit sur le mensonge ne dure jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook