Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un algérien divorce car elle est moche (article)
B
10 août 2015 21:08
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:


je pense qu'il a du avoir cette reaction


MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR

lol, je l'avais déjà vu

chaud...

je me demande sérieusement si irl on a pas des cas quasi similaires...

Allahi ster smiling smiley
L
11 août 2015 10:31
Citation
halimma a écrit:
lol .c est vrai que les nagafattes maquilles trooooooooooooop les mariées.elles mettent du bleu du rose du beige du doré des paillettes ...... c est pire que les danseuses brésiliennes eye popping smiley
ptdrptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
11 août 2015 10:33
on fait comment pour être journaliste déjà ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
15 août 2015 01:50
Citation
halimma a écrit:
lol .c est vrai que les nagafattes maquilles trooooooooooooop les mariées.elles mettent du bleu du rose du beige du doré des paillettes ...... c est pire que les danseuses brésiliennes eye popping smiley


tu veux pire que les travelos!

En même temps le mec ne l'a pas connu hors mariage. Parce que dans la vie de tous les jours, elle ressemblait pas à ça. N'empêche c'est triste pour cette fille et honteux de la part de cet homme de demander de l'argent. Elle perd son mari, sa virginité, est humiliée au niveau mondial. C'est elle qui doit demander des dommages et intérêts. Ah ces arabes que l'argent dans la bouche! tfou 3lihoum
c
24 août 2015 12:15
c'est dur ... :-(
24 août 2015 12:21
n importe quoi ces hommes
après la demande d annulation pour non virginité maintenant c est parce qu elle est moche sans maquillage
pff après les gens se demandent pourquoi les femmes fuient les magrébins
s
24 août 2015 16:45
J'y crois pas à cette histoire moi. Ils étaient ensemble avant de se marier, dont il l'a bien vu sans maquillage ou moins maquillée. Ce connard il aurait lui demander de la voir sans maquillage avant de l'épouser nan ? C'est un fake ou alors le mec est vraiment CON !!! J'en ai marre de lire des conneries.
19 septembre 2015 12:15
Citation
amrene a écrit:
mon divorce avec un algerien fait que je recommande pas du tout ce genre de personne...
moody smileymoody smileyNo nosmoking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/09/15 12:25 par rosa de paradis.
19 septembre 2015 12:17
Citation
Gloriana a écrit:
L Article m a fait Rigoler lol !! Le Maquillage la Plus Grande Arnaque du Siècle . LOL . Mais de la a Divorcer pour ça c est Hallucinant !! Il n a même pas chercher a la Connaître , peut être que sa Beauté du cœur l aurait Éblouit et qu il l aurait aimer pour ça !! J ajoute à titre personnel je Préfère la Beauté du Cœur à la Beauté Physique car Celle ci et Éternel. La beauté s en va tôt ou tard .... Je me suis trompé une fois dans ma vie en Prenant la Beauté Physique , quand j ai découvert le Cœur c était Breffff........... En tout cas Qu Allah Console Cette Mariée Mesquina se faire jeter pour ça Ça craint !! Ou va le Monde ?!?! Jme le demande Bien ..
c'est vrai la beautè du coeur
mais on est dans une sociètè ou le physique a la plus grande importance winking smiley
19 septembre 2015 12:49
Il faut pas qu'il aie gain de cause sinon ça servira de jurisprudenceCensored
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
j
19 septembre 2015 16:56
Il a surement jamais vu cette femme sans maquillage ! et n'avait surement aucun sentiment pour elle !!! la preuve il divorce car il l'a trouve moche sans maquillage donc il ne l'aime pas tout simplement !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook