Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum
Je tenais a dire a tous les algeriens/algeriennes de ce forum, que je vous aime autant que j'aime les marocains pck me concernant ya pas de frontiere dans mon coeur.
Que la guerre maroc/algerie depuis le temps faudrai qu'elle cesse serieusement c'est nimporte quoi on est des musulmans c'est lessentiel chacun ses cultures chacun ses traditions meme entre nous on est pas capable de s'aimer on est censé être unis c pas une nationalité qui va nous différencier.
Le maroc complete l'algerie et l'algerie complete le maroc nos pays s'entrecroise comme un puzzle, la seule pièce manquante c'est l'amour qu'on doit s'apporter les uns aux autres.. et pour ma part je vous donne tout mon amour![]()
Peace.
Citation
Amel** a écrit:
Peace and lovés.
non serieusement les marocains j'vous kiff
Citation
cacawete a écrit:
lol non serieu c'est vraiment pas dutout mon style de femme, et pourtant je suis pas compliqué je te le dit
Citation
Mylo a écrit:
Tu préfère sa copine Ayem fripouille
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Parce qu'on est en guerre?
Savais pas...
Très gentil ton post, ça veut dire qu'on peut rester?
![]()
Citation
cacawete a écrit:
Cyril Hanouna si tu nous regarde je t'aime
Citation
Mylo a écrit:
Toi t es une VIP cousine du borgne
Citation
Moh Tsu a écrit:
Il est tunisien Hanouna
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum
Je tenais a dire a tous les algeriens/algeriennes de ce forum, que je vous aime autant que j'aime les marocains pck me concernant ya pas de frontiere dans mon coeur.
Que la guerre maroc/algerie depuis le temps faudrai qu'elle cesse serieusement c'est nimporte quoi on est des musulmans c'est lessentiel chacun ses cultures chacun ses traditions meme entre nous on est pas capable de s'aimer on est censé être unis c pas une nationalité qui va nous différencier.
Le maroc complete l'algerie et l'algerie complete le maroc nos pays s'entrecroise comme un puzzle, la seule pièce manquante c'est l'amour qu'on doit s'apporter les uns aux autres.. et pour ma part je vous donne tout mon amour![]()
Peace.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Mdr ah ouais?
Citation
louisa56 a écrit:
barakallahoufik ma soeur,qu'ALLAH te couvre de ses bienfaits,j'aime les gens pacifiques comme toi,c'est le signe d'une grande intelligence,merci
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum
Peace.
Citation
Tyrabanks a écrit:
Ils me semble il y a d autre nationalité étrangères inscrit sur ce forum. Pas que des marocains et algériens
Citation
LadyBug* a écrit:
Moi j'ai envie de parler des algériens spécialement ça veut pas dire que j'aime pas les autres nationalités
Citation
simba mez a écrit:
C'est pas cool tu as fais de jaloux dans ton poste
Citation
LadyBug* a écrit:
Je ferai un post pour chaque nationalité
Citation
simba mez a écrit:
Vue le nombre de pays et de nationalité...tu es mal barré...demande à boa de t'aider
Citation
LadyBug* a écrit:
Boail va faire fuir tout les continents yaura plus que les tangerois