Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les algériens
l
11 juin 2017 02:27
barakallahoufik ma soeur,qu'ALLAH te couvre de ses bienfaits,j'aime les gens pacifiques comme toi,c'est le signe d'une grande intelligence,merci
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum
Je tenais a dire a tous les algeriens/algeriennes de ce forum, que je vous aime autant que j'aime les marocains pck me concernant ya pas de frontiere dans mon coeur.
Que la guerre maroc/algerie depuis le temps faudrai qu'elle cesse serieusement c'est nimporte quoi on est des musulmans c'est lessentiel chacun ses cultures chacun ses traditions meme entre nous on est pas capable de s'aimer on est censé être unis c pas une nationalité qui va nous différencier.
Le maroc complete l'algerie et l'algerie complete le maroc nos pays s'entrecroise comme un puzzle, la seule pièce manquante c'est l'amour qu'on doit s'apporter les uns aux autres.. et pour ma part je vous donne tout mon amour In love

Peace.
M
11 juin 2017 02:27
Dr Jekyll ans Mr Hyde ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Peace and lovés.

non serieusement les marocains j'vous kiff
M
11 juin 2017 02:30
Tu préfère sa copine Ayem fripouilleptdr
Citation
cacawete a écrit:
lol non serieu c'est vraiment pas dutout mon style de femme, et pourtant je suis pas compliqué je te le dit ptdr
11 juin 2017 02:31
lol honnetement je vois meme pas qui c'est ayem ptdr
Citation
Mylo a écrit:
Tu préfère sa copine Ayem fripouilleptdr
M
11 juin 2017 02:32
Toi t es une VIP cousine du borgne ptdr
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Parce qu'on est en guerre?

Savais pas...

Très gentil ton post, ça veut dire qu'on peut rester?

grinning smiley

yawning smiley
11 juin 2017 02:35
Il est tunisien Hanouna
Citation
cacawete a écrit:
Cyril Hanouna si tu nous regarde je t'aime ptdr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 juin 2017 02:36
Mdr ah ouais?
Citation
Mylo a écrit:
Toi t es une VIP cousine du borgne ptdr
11 juin 2017 02:38
ca va tu va pas commencez a chipoté hein algerie ou tunisie c'est pareil hein bon ptdr
Citation
Moh Tsu a écrit:
Il est tunisien Hanouna
N
11 juin 2017 02:43
Wa alaykoum assalam, je suis totalement daccord avec toi
In love
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum
Je tenais a dire a tous les algeriens/algeriennes de ce forum, que je vous aime autant que j'aime les marocains pck me concernant ya pas de frontiere dans mon coeur.
Que la guerre maroc/algerie depuis le temps faudrai qu'elle cesse serieusement c'est nimporte quoi on est des musulmans c'est lessentiel chacun ses cultures chacun ses traditions meme entre nous on est pas capable de s'aimer on est censé être unis c pas une nationalité qui va nous différencier.
Le maroc complete l'algerie et l'algerie complete le maroc nos pays s'entrecroise comme un puzzle, la seule pièce manquante c'est l'amour qu'on doit s'apporter les uns aux autres.. et pour ma part je vous donne tout mon amour In love

Peace.
M
11 juin 2017 02:44
On aime les femmes qui passent sous la tondeuse à gazon ptdr:
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Mdr ah ouais?
11 juin 2017 02:45
Salam,
Et de savoir le reconnaitre est aussi un signe d'une grande intelligence. Welcome
Citation
louisa56 a écrit:
barakallahoufik ma soeur,qu'ALLAH te couvre de ses bienfaits,j'aime les gens pacifiques comme toi,c'est le signe d'une grande intelligence,merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 juin 2017 02:51
Aleykoum Salam wa rahmatu Allah wa barakatu

Le problème des arabes c'est pas la politique, c'est les cerveaux (vides) et les​ cœur​s qui sont malades Ill

Il y du coup la place pour y faire tenir quelques buldings d'orgueil et jalousie, de la chitane corporation evil

Tant que les deux peuples et d'autres, suivez mon regard au Proche-Orient, n'auront pas réformer leurs esprits et cœurs, en revenant à la base du Livre, ils demeureront dans cet état d'animosité contre-productif et destructeur a bien des égards...

"En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu’Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n’ont en dehors de Lui aucun protecteur." S13v11

Alors qu'Allah Azawajel nous a enjoint à aller les uns vers les autres, à créer des liens amicaux, fraternels, etc.

"Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur" S49v13

Qu'Allah nous guide et éloigne chitane de nos contrées et fasse que ce message une vérité pour les générations actuelles et futures In Sha Allah

Amine,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
11 juin 2017 03:16
Ils me semble il y a d autre nationalité étrangères inscrit sur ce forum. Pas que des marocains et algériens
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum
Je tenais a dire a tous les algeriens/algeriennes de ce forum, que je vous aime autant que j'aime les marocains pck me concernant ya pas de frontiere dans mon coeur.
Que la guerre maroc/algerie depuis le temps faudrai qu'elle cesse serieusement c'est nimporte quoi on est des musulmans c'est lessentiel chacun ses cultures chacun ses traditions meme entre nous on est pas capable de s'aimer on est censé être unis c pas une nationalité qui va nous différencier.
Le maroc complete l'algerie et l'algerie complete le maroc nos pays s'entrecroise comme un puzzle, la seule pièce manquante c'est l'amour qu'on doit s'apporter les uns aux autres.. et pour ma part je vous donne tout mon amour In love

Peace.
11 juin 2017 03:19
Moi j'ai envie de parler des algériens spécialement ça veut pas dire que j'aime pas les autres nationalités
Citation
Tyrabanks a écrit:
Ils me semble il y a d autre nationalité étrangères inscrit sur ce forum. Pas que des marocains et algériens
s
11 juin 2017 03:21
C'est pas cool tu as fais de jaloux dans ton poste sad smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
Moi j'ai envie de parler des algériens spécialement ça veut pas dire que j'aime pas les autres nationalités
11 juin 2017 03:23
Je ferai un post pour chaque nationalité ptdr
Citation
simba mez a écrit:
C'est pas cool tu as fais de jaloux dans ton poste sad smiley
s
11 juin 2017 03:27
Vue le nombre de pays et de nationalité...tu es mal barré...demande à boa de t'aider grinning smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
Je ferai un post pour chaque nationalité ptdr
11 juin 2017 03:30
Boa ptdr il va faire fuir tout les continents yaura plus que les tangerois
Citation
simba mez a écrit:
Vue le nombre de pays et de nationalité...tu es mal barré...demande à boa de t'aider grinning smiley
s
11 juin 2017 03:31
C'est normal qui va reste que les tangerois....c'est les meilleurs Cool
Citation
LadyBug* a écrit:
Boa ptdr il va faire fuir tout les continents yaura plus que les tangerois
C
11 juin 2017 04:01
Pourtant le message du propriétaire n'est pas la pour dire qui est le meilleurs mais que l'amour règne entre les deux peuples !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook