Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algériens pour l’Ouverture des Frontières avec le Maroc
i
21 juin 2015 15:37
Citation
Rdne a écrit:
Quand l'être humain à vécu sans éducation religieuse minime soit elle , ça donne des réflexion comme celle la


Parce que toi tu es la hauteur ?. Encore un musulman d'un mois qui ne connait de sa religion que le mauvais coté. Quand on se permet de juger ou criquer des inconnus, c'est qu'on est bas très bas....un sous-développé.


.
c
26 juin 2015 08:01
D'après cet récent article du 360 ma, le Maroc semble vouloir renforcer sa frontière Est

[www.le360.ma]
26 juin 2015 20:16
Completement contre!

La securite du pays avant tout!
m
26 juin 2015 20:20
s vp gardez cette frontière close pour toujours, l'ouverture s'est fait sur le sud et l'union des pays du sud atlas est aujourd'hui une réalité

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 juin 2015 20:42
Citation
sograte a écrit:
Soyons serieux et raisonnable, tout compte fait, l'ouverture de la frontière ne profitera pas aux Marocains, pour cause nous devons partager notre potager avec nos frères Algériens et les légumes decait tripler de prix. Nos freres Algeriens sont payés plus chers que les Marocains et leur agriculture est une faillite, ils doivent importer jusqu'aux oignons

En plus de cela, si la frontière est ouverte il nous faudra quelques dizaines de milliards en plus pour assurer la mobilité et la vigilence le long des limites Maroco algerienne
je suis entrain de rêver eye popping smiley , tu connais rien à l'algérie sincèrement arrête t'es ridicule .

mdr après ceux qui pensent connaître la finance du gouvernement algérien , les contrats engagés etc viennent ceux qui pensent connaître même son agriculture et récolte , vous avez faim ?

vous inquiétez pas les frontières ne seront jamais ouvertes hamdl , depuis quand doit-on croire les médias ?!
c
27 juin 2015 06:55
Citation
Rdne a écrit:
Tu devrais dire

" et ça je n'en veux pas "
Faut parler pour toi pas pour un peuple entier

Mais bon l'ignorance reste l'ignorance

Il faut savoir que la politique hostile du pouvoir algérien contre le Maroc est VOULUE et PENSEE.

Le Pouvoir algérien fait ça pour arrimer à lui un peuple qui le déteste et qui se soulève régulièrement contre lui.

Vous ne trouvez pas curieux cette focalisation des médias algériens sur la frontière algéro-marocaine alors qu'il se passe des choses bien plus graves sur TOUTES les autres frontières algériennes : Terrorisme, Trafic d'armes, de drogues, d'être humains.

Réfléchissez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook