Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Algérois/ Algéroises
17 janvier 2024 15:02
Allez hop

0/10
Citation
mrsb a écrit:
Fou rire je te jure y’a certaine personne venant de la capitale ils dégagent une aura de personne qui ont les chevilles gonflées au max 🤣🤣🤣
m
17 janvier 2024 15:16
Mdrrr mais j’ai dit certaines personnes en général je ne parles pas de toi tu as le droit, je ne t’ai pas fait de reproche ? j’ai réagit à sa réponse à elle
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
J'ai pas le droit de demander qui est algerois ici ? en quoi c'est de l'arrogance ?
m
17 janvier 2024 15:20
Tu sais le 0/10 ne va pas tellement m’impacter vu que je n’ai pas parlé de « ton arrogance », encore moins quand tu demandes juste ta ville d’origine.

Allez hop

Hors sujet 🤣🤣🤣
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Allez hop

0/10
17 janvier 2024 15:21
Mdrrr oui mais j’en ai connu qu’ une dans toute ma vie 😂

Mais c’est comme dans certain bouquet, il y a toujours une fleur plus eclatax que les autres, et qu’on met au centre pourtant 😂.

Humour hein.



Citation
mrsb a écrit:
Fou rire je te jure y’a certaine personne venant de la capitale ils dégagent une aura de personne qui ont les chevilles gonflées au max 🤣🤣🤣
17 janvier 2024 15:41
Végéta :0/10
Citation
mrsb a écrit:
Tu sais le 0/10 ne va pas tellement m’impacter vu que je n’ai pas parlé de « ton arrogance », encore moins quand tu demandes juste ta ville d’origine.

Allez hop

Hors sujet 🤣🤣🤣
17 janvier 2024 16:43
Ah oui mdr? Tu es d'où en Algérie?

Qu'est ce que ça me manque l'Algerie.
Citation
mrsb a écrit:
À tout moment t’es ma petite voisine orchidée 😂😂
m
17 janvier 2024 17:55
Observation: Un effort de rédaction et de réflexion, cependant je vous invite à ne pas vous précipiter avant d’avoir bien lu et compris les termes du sujet menant donc à un hors sujet.

Note final : 2/20

(NB: les deux points sont donnés pour l’effort observé ainsi que les problématiques fournis à votre devoir)

0/20 correspond à une copie blanche végéta 🤣🤣
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Végéta :0/10
m
17 janvier 2024 17:56
Relizane du côté à ma mère
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ah oui mdr? Tu es d'où en Algérie?

Qu'est ce que ça me manque l'Algerie.
17 janvier 2024 18:05
Mdr c'est possible alors

Sachant que depuis petite je vais a Relyzane, ça fais lgtps que je suis pas allée en Algérie

Ça fais tjrs plaisir de voir que il y a des gens de chez moi yawning smiley

Le meilleur souvenir que j'ai de Relyzane ce sont les glaces a l'eau mdr.
Citation
mrsb a écrit:
Relizane du côté à ma mère
18 janvier 2024 07:23
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Fut un temps où il y avait bcp de Dz ici,on avait bcp de drapeaux et emoji du pays grinning smiley surtout le petit jeûne Superman en espérant qu'il va bien.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et soeurs,

Il y a que moi et renamiya comme algerois sur Yabi ? Il y a t'il des algerois et algeroise ici ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook