Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algesiras-tanger gratuit pour les voiture
d
12 juin 2011 10:37
bjr;J'ai entendu par un ami qui vient de rentre du Maroc que le billet pour Tanger de algasiras est gratuit pour les voiture juste les passager qui paye le fauteuil qui peut me confirmé sa merci.
A
12 juin 2011 12:23
Trop beau pour être vrai
je ne crois pas mon frére à cette histoire
12 juin 2011 14:14
Salam,

Je peux pas te confirmer pour le moment, je suis encore au Maroc, mais ça pourrait etre vrai car ils ont fait la meme chose l´année dernière une certaine période.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
U
13 juin 2011 13:15
Personne pour confirmer cette information ??
13 juin 2011 18:32
c est faut la voitures plus de 100€
m
14 juin 2011 17:14
Citation
danup a écrit:
bjr;J'ai entendu par un ami qui vient de rentre du Maroc que le billet pour Tanger de algasiras est gratuit pour les voiture juste les passager qui paye le fauteuil qui peut me confirmé sa merci.

Salam aleikoum, ces offres existent effectivement mais que pendant les périodes creuses, ne t'attends pas une seule seconde à ce que ces offres soit valable en été.
14 juin 2011 18:55
Citation
meljax a écrit:
Citation
danup a écrit:
bjr;J'ai entendu par un ami qui vient de rentre du Maroc que le billet pour Tanger de algasiras est gratuit pour les voiture juste les passager qui paye le fauteuil qui peut me confirmé sa merci.

Salam aleikoum, ces offres existent effectivement mais que pendant les périodes creuses, ne t'attends pas une seule seconde à ce que ces offres soit valable en été.

cette offres n existe plus meme pendants les periiodes creuses
b
14 juin 2011 22:18
Salam,

l'année passe y'avais des promos avec Comarit/Comanav en pleine saison, tu paye la voiture et les pasagers gratuits, j'ai fais mon retour l'année passé le 26/07 et mon frère aussi a profité de cette offre, il a fait le retour le 23/08.

Vu l'ouverture de Tanger Med(nombre de quai elevé) plusieurs compagnies maritimes peuvent embarquer en meme temps et meme prendre leur depart (et arrivé) en meme temps, ce qui veux dire que la conquérence sera rude parceque chaque bateau a un temps court avant de prendre le départ, donc ils font jouer la carte de promotion. on voie ces promotions surtout quand on reviens du Maroc.

Cette année aussi j'irai chercher mes billets directement dans le port, celui qui propose mieux je voyagerai avec.

Donc peut être que cette promos est juste jusqu'à preuve du contraire.

Bon route
d
15 juin 2011 01:13
Citation
belkhayati a écrit:
Salam,

l'année passe y'avais des promos avec Comarit/Comanav en pleine saison, tu paye la voiture et les pasagers gratuits, j'ai fais mon retour l'année passé le 26/07 et mon frère aussi a profité de cette offre, il a fait le retour le 23/08.

Vu l'ouverture de Tanger Med(nombre de quai elevé) plusieurs compagnies maritimes peuvent embarquer en meme temps et meme prendre leur depart (et arrivé) en meme temps, ce qui veux dire que la conquérence sera rude parceque chaque bateau a un temps court avant de prendre le départ, donc ils font jouer la carte de promotion. on voie ces promotions surtout quand on reviens du Maroc.

Cette année aussi j'irai chercher mes billets directement dans le port, celui qui propose mieux je voyagerai avec.

Donc peut être que cette promos est juste jusqu'à preuve du contraire.

Bon route

Bonjour, j'ai ue quelques infos non officielle de personnes qui revienne du bled eux me dise que ses vrai la voiture gratuis et ici sur le forum de yabiladi je recherche un max d'information et au final je regroupe le tous se qui me donne un choix pour passé par almeria ou algesiras pour rejoindre Nador le but de se poste est pas de savoir combien coute le billet mais de choisir la bonne route car moi je vais sur la région de Nador merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook