Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les aliments que vous ne pouvez pas manger?
13 avril 2018 23:56
Mdrrrrr ptdr pendant 2s tu m'as fait douter .

Citation
Faty* a écrit:
Bah ouais j'crois, j'sais pas en fait lol
Mais une chose sûr, j'aime vraiment pas ça sad smiley
F
13 avril 2018 23:59
Mince! J'aurais pu t'avoir Oups
Citation
Lzhar a écrit:
Mdrrrrr ptdr pendant 2s tu m'as fait douter .
14 avril 2018 01:40
Salam

Chacun a ses goûts, tu ne peux imposer à quelqu'un d'aimer ou de manger ce qu'il
n'aime pas et Réciproquement, vice versa, si tu préfères....Chacun aime se qu'il veut...

Ça reste ambigu cette phrase : (Mais ils s'échangent) aussi (est superflu...)
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam

Mais ils s'échangent aussi tongue sticking out smiley

Je vois n'empêche que certains aliments reviennent
M
14 avril 2018 06:43
Alaykoum Salam

Je ne la trouvais pas ambiguë du tout: les avis s'échangent... on n'impose rien à personne, on ne fait que partager ces goûts sans les forcer aux autres ici...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Chacun a ses goûts, tu ne peux imposer à quelqu'un d'aimer ou de manger ce qu'il
n'aime pas et Réciproquement, vice versa, si tu préfères....Chacun aime se qu'il veut...

Ça reste ambigu cette phrase : (Mais ils s'échangent) aussi (est superflu...)
14 avril 2018 09:00
Salam

Il est évident que tu ne trouveras pas ta contradiction (ambiguë) Puisque tu en es l'auteur.
Encore faut-il qu'elle soit contextuelle.Certes tu imposes à personne, mais être hors contexte
d'une manière tellement flagrante, et défendre l’indéfendable, c'est ce croire infaillible.
Ps: Si c'est l'un parle du Nord et l'autre du Sud ... Je te laisse deviner !!!!

Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum Salam

Je ne la trouvais pas ambiguë du tout: les avis s'échangent... on n'impose rien à personne, on ne fait que partager ces goûts sans les forcer aux autres ici...
14 avril 2018 12:07
Je ne mange jamais les cadavres des animaux mammifères, je suis végétarien No no
M
14 avril 2018 12:34
Alaykoum Salam

Honnêtement j'ai du mal à te suivre

Mon sujet porte sur les aliments que chacun ne supportent pas et sont incapables de manger pour X ou Y.
Ma 2nde réponse parlait du fait que l'on échange simplement nos avis la dessus ici et donc ces dits aliments
Quel est le rapport avec l'indéfendable ? L'ambiguïté ? A aucun moment dans mes propos je n'avais parlé de quelconque imposition aux gens
Alors maintenant plutôt que tourner autour d'un pot qui me paraît flou, peux tu être plus clair quand à ma "contradiction" ça m'aiderait incha'Allah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il est évident que tu ne trouveras pas ta contradiction (ambiguë) Puisque tu en es l'auteur.
Encore faut-il qu'elle soit contextuelle.Certes tu imposes à personne, mais être hors contexte
d'une manière tellement flagrante, et défendre l’indéfendable, c'est ce croire infaillible.
Ps: Si c'est l'un parle du Nord et l'autre du Sud ... Je te laisse deviner !!!!
S
14 avril 2018 13:32
L'oignon c'est le premier ingrédient dans la cuisine marocaine! Comment tu peux cuisiner alors ?Ohmoody smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Les oignons, l'ail et le café. Je déteste leur odeur. C'est à tel point que s'il y en a, même en quantité infime dans un plat, je le sens.

Mon mari a l'habitude d'acheter des pizzas au fromage de la marque Sodebo. Vous pouvez regarder les ingrédients, il y a de l'oignon dedans, une infime quantité, je la sens dès que j'enlève l'emballage.

L'oignon et le café me donnent la gerbe clairement. Mais l'ail, ça a le don de me faire carrément changer d'humeur tellement ça m'horripile. Je peux devenir très mauvaise si une odeur d'ail traîne dans la maison.
S
14 avril 2018 13:41
Il y a des vegans ici ?Clap
14 avril 2018 15:07
Salam

Alors sache que tu t'exprimes très mal et que tu es aussi illisible que moi-même.

Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum Salam

Honnêtement j'ai du mal à te suivre

Mon sujet porte sur les aliments que chacun ne supportent pas et sont incapables de manger pour X ou Y.
Ma 2nde réponse parlait du fait que l'on échange simplement nos avis la dessus ici et donc ces dits aliments
Quel est le rapport avec l'indéfendable ? L'ambiguïté ? A aucun moment dans mes propos je n'avais parlé de quelconque imposition aux gens
Alors maintenant plutôt que tourner autour d'un pot qui me paraît flou, peux tu être plus clair quand à ma "contradiction" ça m'aiderait incha'Allah
S
14 avril 2018 16:35
C'est simple, je ne suis pas marocaine grinning smiley

Je cuisine sans oignon et c'est bon aussi. T'inquiète.
Citation
Sonia st a écrit:
L'oignon c'est le premier ingrédient dans la cuisine marocaine! Comment tu peux cuisiner alors ?Ohmoody smiley
S
14 avril 2018 19:43
Végétarienne...
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu es végétarienne ou tu n'aimes pas dû au goût ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook