Citation
fanmanga a écrit:
Est ce que tu peux imaginer une civilisation d'un infini cerveau humaine le koli masaltin hal car il y a infini de cerveaux qui travail pour trouver une solution moi aussi je peux pas imaginer une tel civilisation..
Citation
fanmanga a écrit:
En plus j'ai observé que dans le coran quand Allah parle il dit pas j'ai créer le monde mais on a créé le monde il parle comme un ensemble de personne pas comme un seul personne.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Réfléchis bien mon frère,quand tu dis '' Seul dieu connaît la date de vrais fin du monde dans tout l'univers naissant '' tu parles de la fin de Dieu, ce n'est pas possible Dieu est éternel.
La fin de l'univers c'est la fin de l'univers donc du monde. On peut même penser qu'entre deux créations il se passe au moins un tiers du temps qu'il se passe pendant une création. La comparaison de Dieu avec l'homme est très bonne, comme nous Il dort c'est à dire que son énergie se disperse dans l'absolu, puis se réveille comme nous assez soudainement, Lui par une explosion...
Tu dis aussi ''Je crois plutôt a la vie au futur soit d'infini d'homme soit celui de Allah le paradis ou l'enfer. ''. Je préfère ça le salut est possible pour toi aussi alors.
Citation
ignisaid a écrit:
Dans la littérature quand on dit : Nous pensons que... signifie Je pense que.