Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah Kbir
f
26 avril 2017 23:24
bonsoir
une femme mariée elle porte le Nigabe a eu des maux terribles au bas ventre son mari lui appris un rendez vous chez un Gynéco
le jour J de la visite le mari attendait sa femme dans la salle d'attente , et tout à coup le docteur sorti vers la salle d'attente ^pour gronder le Mari qui a laissé son préservatif dans le sexe de sa femme , et en plus au fond coincé
et le mari en écoutant le récit du docteur , de s'écrouler, de triste ; et en Larme , jurant au docteur qu'il n'a jamais eu des rapports avec sa femme avec un préservatif , pendant ce temps la femme a pris la fuite sans laisser son adresse, car elle trompait son mari avec un autre homme
source Al Awalle
[alaoual.com]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/17 23:32 par fikki.
26 avril 2017 23:30
C'est une chanson inventée whistling smiley
j
26 avril 2017 23:31
AH ce genre de FEMMES ...ce sont des chayatines ...son mari un homme bien puisque grace a Allah sobhanah a su la verite sur sa femme ...en islam comme ce cas le chatiment est bien grave pour elle...
M
26 avril 2017 23:37
Tout se sait dans la vie .
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
26 avril 2017 23:38
Les femmes sont comme des hommes tout simplement grinning smiley
26 avril 2017 23:40
La source vient de s'affichereye popping smiley ah ok

Ce n'est pas une chanson inventée malheureusement et j'avais raison de se méfier des apparences.

Wal 3yadou Bi Allah
26 avril 2017 23:41
Ce genre de femmes chayatine.etc quand c'est des hommes vous dites rien c'est sa qui me tue
Citation
jandouba a écrit:
AH ce genre de FEMMES ...ce sont des chayatines ...son mari un homme bien puisque grace a Allah sobhanah a su la verite sur sa femme ...en islam comme ce cas le chatiment est bien grave pour elle...
27 avril 2017 00:00
ce genre d'histoire on en vois tout les jours et de plus en plus sans distinction de sexe, malheureusement l'adultère se banalise même dans les société musulmane, moi même il m'est arriver de voir la femme d'un ami dans un café fleurtent avec un autre pourtant le mari s'occupe d'elle et des ses enfants comme il faut , travail, ne sort pas la nuit, cela m'a d'ailleurs causer un grand dilemme , balancer ou garder pour moi, j'ai fini par garder pour moi, d'un autre coté les femmes adultère musulmanes décomplexés c'est tout récent faut dire la vérité les hommes on abuser et abuser durant des sicles.
O
27 avril 2017 00:07
Si c'est son mari il connait leur adresse de résidence nn ?
27 avril 2017 00:19
si elle c'est barrer avec son amant je vois pas comment le mari pourrais avoir l'adresse.
Citation
Attaqwa a écrit:
Si c'est son mari il connait leur adresse de résidence nn ?
O
27 avril 2017 00:24
D'acc et un homme qui bosse et qui sort pas la nuit c'est un peu la norme. Rien d'extravagant
27 avril 2017 00:44
Ça ses des gens qui camoufle leurs visage rien que pour passer inaperçu et non pas pour des valeurs Islamique encore une fois Malheur a eux.
27 avril 2017 01:04
donc pour toi un homme doit faire atterrir un hélicoptère sur son jardin pour espérer garder sa femme? une femme qui a un homme qui tiens a elle s'occupe d'elle ne l'a délaisse pas et travail doit s’estimer heureuse de nos jours, et vice et versa pour les hommes, j'ai connu des mec qui étaient marier a des femmes très bien ils on chercher un petit plus et la plupart on fini par regretter certains se retrouve aujourd’hui a passer la serpillière pendant que madame traine avec ses copine dans les bar a chicha.

Citation
Attaqwa a écrit:
D'acc et un homme qui bosse et qui sort pas la nuit c'est un peu la norme. Rien d'extravagant

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 01:05 par mohamedboudiaf.
27 avril 2017 02:05
Pourquoi tout de suite les grands mots ? moody smiley

pendant ce temps la femme a pris la fuite sans laisser son adresse, car elle trompait son mari avec un autre homme .

ça veut dire que personne n'a entendu la version de la femme Zen
Faites attention aux apparences trop faciles.
Et bien moi, je vais vous dire la vérité. Pour des question de Right of Privacy je dirai que je la connait mais je dirai pas comment.

Cette femme, un jour, s'est amusée avec un concombre enveloppé d'un préservatif.
Le concombre est tombé et le préservatif est resté.

Il y a vraiment pour celà une raison d'en faire tout un plat ? Je ne pense pas.

Mais seulement je n'ai aucune preuve de ce que je dis: J'ai mangé le concombre. Welcome

Citation
fikki a écrit:
bonsoir
une femme mariée elle porte le Nigabe a eu des maux terribles au bas ventre son mari lui appris un rendez vous chez un Gynéco
le jour J de la visite le mari attendait sa femme dans la salle d'attente , et tout à coup le docteur sorti vers la salle d'attente ^pour gronder le Mari qui a laissé son préservatif dans le sexe de sa femme , et en plus au fond coincé
et le mari en écoutant le récit du docteur , de s'écrouler, de triste ; et en Larme , jurant au docteur qu'il n'a jamais eu des rapports avec sa femme avec un préservatif , pendant ce temps la femme a pris la fuite sans laisser son adresse, car elle trompait son mari avec un autre homme
source Al Awalle
[alaoual.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 avril 2017 04:14
Un peu limite comme histoire :

L'amant aurait du lui dire qu'en se retirant il a laissé son préservatif au fond ou bien' elle aurait du le voir en plus ces trucs ça s'enleve pas comme ça aussi facilement .

Bref je n'y crois pas un instant à cette histoire quelque soit la source !
Et quand elle s'est sauvée elle est passée par la fenêtre ?
L
27 avril 2017 04:54
Elle m'a l'air fausse cette histoire.

1 ) Depuis quand un gynéco crie sur un mari en plus en salle d'attente.

2) Après l'auscultation la gynéco parle avec sa patiente même si la patiente n'a pas osé lui dire qu'elle tromper son mari, la gynéco à dû bien voir que sa patiente n'était pas énervé contre son mari.
Il est où le secret professionnel. C'est pas une filette qui vient avec son papa violeur par exemple.

3) La musulmane aurait dit à son mari qu'elle c'était masturber ( sorry pour les détails ), qu'elle voulait tenter une expérience en solo ou qu'elle voulait se taper un quiffe avec un objet qu'elle aurait protéger avec un préservatif. Une femme qui ment à son mari pour le tromper H 24 , cette histoire de préservatif coincé c'est de la rigolade.
Quitte à prendre le risque de dégouté son mari.

4) Une femme qui trompe son mari , ne ramènera jamais son mari au gynéco quitte à y aller en cachette. Si elle a pu aller voir son amant sans peine ni problème , elle peut aller au gynéco et régler son problème ni vu , ni connu , ni reconnu et rentrer chez elle sans problème.

5) Cette histoire de fuite bizarre , ou pourrais t-elle aller sans qu'on son mari la retrouve ?. Aurai t-elle abandonné la maison , les enfants? Je pense qu'elle aurait demandé à ce qu'on appel la police.

Je n'y crois pas

FAKE.
O
27 avril 2017 09:30
Rien compris c'est quoi le rapport avec "garder sa femme et soccuper d'elle"? Tes pas au courant que te marier c'est t'engager a prendre une femme sous ta responsabilité et subvenir a ses besoins ?
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
donc pour toi un homme doit faire atterrir un hélicoptère sur son jardin pour espérer garder sa femme? une femme qui a un homme qui tiens a elle s'occupe d'elle ne l'a délaisse pas et travail doit s’estimer heureuse de nos jours, et vice et versa pour les hommes, j'ai connu des mec qui étaient marier a des femmes très bien ils on chercher un petit plus et la plupart on fini par regretter certains se retrouve aujourd’hui a passer la serpillière pendant que madame traine avec ses copine dans les bar a chicha.
27 avril 2017 09:58
tu t'embrouille les pinceaux, mon pote comme je le disait plus haut en plus de s'occuper et ne pas délaisser sa femme travaillait et subvenait au besoin de sa femme, de ses enfants et même des parents de sa femme au bled ça ne l'a pas empêcher de fricoter avec le premier venu, toi tu a l'air de dire que c'est pas suffisant, un moment faut arrêter le délire, il faut quoi aujourd'hui pour combler une femme? un yacht? un hélicoptère sur la pelouse? je comprend pourquoi il y de plus en plus d'homme qui ne veulent plus entendre parler de mariage, faut redescendre sur terre les filles.
Citation
Attaqwa a écrit:
Rien compris c'est quoi le rapport avec "garder sa femme et soccuper d'elle"? Tes pas au courant que te marier c'est t'engager a prendre une femme sous ta responsabilité et subvenir a ses besoins ?
j
27 avril 2017 10:36
oui mais ca existe le tromperies ...rien de bizarre dans l histoire tout est possible
oui les femmes pires que les hommes et aussi ya grande difference dans ces cas entre l homme et la femme ...
27 avril 2017 10:43
pour moi c'est aussi grave peut importe le sexe de l'adultère, le mariage c'est avant tout une promesse de fidélité, ne n'est aucun respect pour ceux qui ne tiennent pas leurs promesses qu'ils soit hommes ou femmes.
Citation
jandouba a écrit:
oui mais ca existe le tromperies ...rien de bizarre dans l histoire tout est possible
oui les femmes pires que les hommes et aussi ya grande difference dans ces cas entre l homme et la femme ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook