Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si Allah pardonne alors pourquoi nous de simples créatures aurions l'orgueil...
L
16 juillet 2019 15:57
Pourquoi tu dis ne pas être une goutte de sperme alors ?
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
C’est une honte de n’avoir jamais eu de rapport ?

Relis toi stp. Me fâche pas.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
V
16 juillet 2019 15:58
Mais je suis PAS une goutte de sperme frere
Je suis une humaine wesh !

T’as deja vu une goutte de sperme ? (Moi nan mdrr mais j’imagine le truc) bah je suis pas ÇA.

Ouais je viens au depart de ca mais jsuis pas ca

Heu
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi tu dis ne pas être une goutte de sperme alors ?
R
16 juillet 2019 15:59
Veni vedi vici c'est une boule de nerf
L
16 juillet 2019 16:01
Oui d'ailleurs si tu es là c'est que tu étais la plus rapide, tu étais Usain Bolt ce jour-là ptdr
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Mais je suis PAS une goutte de sperme frere
Je suis une humaine wesh !

T’as deja vu une goutte de sperme ? (Moi nan mdrr mais j’imagine le truc) bah je suis pas ÇA.

Ouais je viens au depart de ca mais jsuis pas ca

Heu
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
V
16 juillet 2019 16:05
?

PI

Pas intéressée.
Citation
Riffaintk a écrit:
Veni vedi vici c'est une boule de nerf
V
16 juillet 2019 16:05
Trop fière de moi Cool

J’ai tjrs été une guerrière ??
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oui d'ailleurs si tu es là c'est que tu étais la plus rapide, tu étais Usain Bolt ce jour-là ptdr
R
16 juillet 2019 16:07
ptdrd
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
?

PI

Pas intéressée.
c
16 juillet 2019 16:11
dérivation du sujet en clash, comme toujours, à chaque que je lis des posts sur yabiladi.
Moi qui voulait apporter une réponse à l'auteur.
L
16 juillet 2019 16:15
Wa aleyki salam, tu peux pas monter le niveau stp ?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum
Sí je t'insultais et t'humillais là maintenant, me pardonnerais - tu ?
grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
c
16 juillet 2019 16:17
non du fait que je te connais pas, ni toi, ni tes intentions, je sais, pas ce que vous avez à insulter les gens sur internet qui vous ont rien fait
J
16 juillet 2019 16:20
Je me suis mise au tien !grinning smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Wa aleyki salam, tu peux pas monter le niveau stp ?
L
16 juillet 2019 16:21
Wa 'aleyki salam, Allah pardonne si on demande pardon sincèrement, et Il nous pardonne car Ils nous aiment beaucoup, même si nous Le décevons tous les jours.
Citation
cequejepense a écrit:
salam les gens;

même ceux /celles qui ont un degré de foi ne pardonnent pas, mais elles font genre devant tout le monde. (notamment une fille qui a des cheveux blancs qui poussent)

Moi je sélectionne les gens à qui je donne mon pardon, je suis trop gentille (attention, c'est un défaut !) mais rancunière
eh oui, faut bien un équilibre avec ses différents caractères

Moi, une fille qui m"avait volé mon gouter plein de fois au primaire, j'ai changé de collège et elle est venue me demander pardon, et je l'ai accepté avec grand plaisir car' elle a compris ce qu'elle a fait était mal et nous étions petite aussi.

Je donne mon pardon une fois et pas deux fois (sauf si c'est mon mari, mais je suis pas encore mariée)

Si Allah pardonne "facilement" d'après ses suiveurs, c'est bien parce que personne ne peut lui faire de mal à lui, les humains peuvent juste provoquer sa colère c'est tout.

On gagne rien à tout pardonner, le plus utile est de comprendre en quoi c'est mal ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait ?

Moi je suis rancunière mais j'essaye de toujours donner une chance car c'est bête d'avoir tous les gens à dos sur terre.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
16 juillet 2019 16:24
Le fait d'appeler les gens à pardonner c'est avoir un petit niveau ? bref si tu veux me toucher monte le level et si tu me demandes pardon sincèrement je te pardonnerais quand même
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Je me suis mise au tien !grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
c
16 juillet 2019 16:25
déjà merci pour ta réponse, au moins tu as respecté le sujet Welcome

perso, j'aime pas trop Dieu après c'est perso (tu ^peux envoyer un MP)

Oui mais il faut pas griller les étapes, comment tu veux qu'un pardon soit sincère si tu vois pas le mal dans ce que tu as commis ? et les conséquences qui en sortent
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Wa 'aleyki salam, Allah pardonne si on demande pardon sincèrement, et Il nous pardonne car Ils nous aiment beaucoup, même si nous Le décevons tous les jours.
L
16 juillet 2019 16:26
Du coup tu regrettes pas de ne pas avoir été une tortue ce jour-là ?
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Trop fière de moi Cool

J’ai tjrs été une guerrière ??
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
V
16 juillet 2019 16:30
Si.

Mais c’est pas gentil de me le rappeler.

On choisit pas ce qu’on est..

On choisit ce qu’on devient.

Bref salam.

T’as été trop loin là
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Du coup tu regrettes pas de ne pas avoir été une tortue ce jour-là ?
16 juillet 2019 16:31
Salem aleykum,

Il faudrait pas comparer le pardon humain au pardon de notre Créateur celui qui nous as créé de sperm, notre pardon est limité. Notre pardon aura toujours ses frontières comparé à celui d'Allah qui est sans limites.

Tu devrais pas comparer les caractéristiques du Créateur face au notre remplie de faille et d'imperfection. Est ce tu pardonnerais totalement au fonds de ton âme un homme qui tuerait un membres de ta famille ? Ça m'étonnerait fort...
J
16 juillet 2019 16:36
Je voulais te répondre tout à l'heure et pour ne pas te blesser, j'ai effacé.
Pour qqun qui gamberge, je trouve que tu ne réfléchis pas assez ou mal. Jai lu certaines de tes réponses qui témoignent parfois dun manque de maturité et de réflexion.
En fait, tu postes des rappels (certes bénéfiques pour certains ) mais tellement évidents que personne ne veut te répondre.
Tu n'es pas crédible.

Tu n'es pas juste dans tes propos parfois. Prêcher la.bonne parole OK c'est noble mais que tu te permettes de blesser et de porter des jugements inadaptés, je trouve ça fort de café.

Par ailleurs, à mon message, si tu étais si intelligent, tu aurais pu simplement répondre par un " oui", un sourire ou autre avec humour.
Tu as été ARROGANT. Vas -y, continue mon frère, tu ne convaincs que toi et c'est déjà bien.

Salam
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Le fait d'appeler les gens à pardonner c'est avoir un petit niveau ? bref si tu veux me toucher monte le level et si tu me demandes pardon sincèrement je te pardonnerais quand même
c
16 juillet 2019 16:46
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Le fait d'appeler les gens à pardonner c'est avoir un petit niveau ? bref si tu veux me toucher monte le level et si tu me demandes pardon sincèrement je te pardonnerais quand même

c'est bien mais quels sont tes critères pour évaluer le pardon ? faut bien que tu saches qu'il soit sincère ou pas ?
L
16 juillet 2019 16:47
En même temps je ne peux pas avoir la même maturité qu'une personne qui a 90 ans, d'ailleurs à ton âge qu'est-ce que tu fous ici ?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Je voulais te répondre tout à l'heure et pour ne pas te blesser, j'ai effacé.
Pour qqun qui gamberge, je trouve que tu ne réfléchis pas assez ou mal. Jai lu certaines de tes réponses qui témoignent parfois dun manque de maturité et de réflexion.
En fait, tu postes des rappels (certes bénéfiques pour certains ) mais tellement évidents que personne ne veut te répondre.
Tu n'es pas crédible.

Tu n'es pas juste dans tes propos parfois. Prêcher la.bonne parole OK c'est noble mais que tu te permettes de blesser et de porter des jugements inadaptés, je trouve ça fort de café.

Par ailleurs, à mon message, si tu étais si intelligent, tu aurais pu simplement répondre par un " oui", un sourire ou autre avec humour.
Tu as été ARROGANT. Vas -y, continue mon frère, tu ne convaincs que toi et c'est déjà bien.

Salam
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook