Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk Allah ne me repond pas !!!!!
I
5 novembre 2016 17:31
Selem alaykoum
Je ne cesse dimplorer Allah , mais mes duha ne sont pas exaucer !!!! Jen peu plus je souffre trop je demande a Allah de maider mais il ne repond pas a mes invocation svp dite moi pk ???????
B
5 novembre 2016 17:37
Oh Calme !! Si c'est un bien pour toi tu sera exaucée si ce n'est pas le cas tu ne le sera pas. Faut juste s'armer de patience
G
5 novembre 2016 17:37
Faudrait déjà expliqué ta situation :/
5 novembre 2016 17:38
Salamprincess, ce que tu demandes n'est pas forcemment bien pour toi, même si toi tu le crois sincèrement.
Paix dans ton âme.
I
5 novembre 2016 17:54
Je souffre de phobie social et de depression je narrive plus a trouver la paix interieur . Merci pour vos reponse
5 novembre 2016 17:54
Salam

Parce que c'est lui qu'il veut que tu sois comme ça, pour tester ton Amour pour lui tes

remerciement pour la santé, voir d'autre qui souffre encore plus que toi, sans parler de la

souffrance de ses propres prophètes paix et prière sur eux.
5 novembre 2016 17:55
alikoum salam

déjà faut que tu comprennes ton statut et celui que tu invoques

tu es une servante le plus bas de l’échelle, qui ne peut se passer ne serait que 1sec de la clémence du Créateur, tu a besoin d'Allah en toute chose et il n'a ni besoin de toi, ni du reste de l'univers, tes invocations et tes bonnes actions n'ajoute rien à son royaume et la désobéissance d'un serviteur ne le diminue en rien.

change d’état d'esprit, fais des invocations mais reste tjrs humble parce que 1 tu es deja comblé de bienfait même si tu n'y fait pas attention et 2 rien n'oblige Al Malik Mulk à y répondre, trop de gens pense que les invocations c'est comme dans aladin ou un autre waltdisney.
l
5 novembre 2016 18:06
Il ne faut pas se plaindre , resste positive paix sur toi
2
5 novembre 2016 18:04
non mais tu crois quoi ke tu demandes et d'un coup ya toutes les portes qui s'ouvrent d'un coup du jour au lendemain?????

ALORS SACHE QUE CA NE SE PASSE PAS COMME CELA!!!!!!!!!!!!!!


deja quand tu demandes et implore Allah il y a des regles à respecter
est ce que tu les respectes?

comment fais tu des douaas?
à quel moment?
est ce que tu y mets de la sincerité? (c est à dire que tu demandes en etant persuader qu'Allah repondra à tes douaas)

et surtout sache une derniere chose

sourate 2
216. ... il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
C
5 novembre 2016 18:13
Je ne sais plus où j'avais lu ca mais la duua c comme une flèche et la cible c la duua
Excaucée.

La flèche sur sa route peut tomber sur des obstacles ce qui fait que la duua ne s excauce pas d'où les milliards de duuas au hajj pour aider les palestiniens oû syriens ou tant d'autres ne s'excauce pas.

Il faut la sincérité si pas de sincérité échec de la duua
Les péchés quels qui soient entravent le chemin de la duua
Les actes d adoration si ils sont mal fait oû peu faits
Ensuite et tu es dans ce cas, le fait de s impatienter fait échouer la duua car c comme si tu t énervais contre le qadr Allah car tu n acceptés pas ce qui t arrive.


Enfin certaines duuas ne sont pas excauce es ici mais le seront dans l'au delà.

D ou vient cette dépression qu elle en est la raison?

Allah y jib chifa.
D
5 novembre 2016 18:17
Écoute ne cesse surtout pas de l'invoqué et de lui faire part de t'es veux. ( l'implorer)
Ne croit pas qu' il ne t'écoute pas au contraire!

Quand tu sème quelques chose (un champ par exemple ) la récolte ne se fait pas du jour au lendemain.

Lâchez l'affaire c'est l'erreur à ne pas faire.



Citation
princessd'orient a écrit:
Selem alaykoum
Je ne cesse dimplorer Allah , mais mes duha ne sont pas exaucer !!!! Jen peu plus je souffre trop je demande a Allah de maider mais il ne repond pas a mes invocation svp dite moi pk ???????
5 novembre 2016 18:29
Salem aleykum

Tu dois savoir patienter, Allah aime ceux qui patiente.
C
5 novembre 2016 19:06
Bonjour

Jésus disait "Aide-toi et le ciel t'aidera". Autrement dit, faut pas attendre que Dieu t'aide, il faut faire en sorte de t'aider toi-même. Dieu n'est là que pour te donner le courage de faire les choses.

Tu as des phobies (et j'en connais un rayon sur le sujet), tu dois faire l'effort de t'en sortir. Rien n'arrivera sans rien. Affronte tes peurs, là est ta foi. Dieu te donnera le courage nécessaire pour les vaincre. ça prendra le temps que ça prendra, étape par étape, mais si tu as la foi, tu vaincras.

Vaincre des phobies, ça prend bien souvent un à deux ans. Mais il faut les affronter. Pas attendre que Dieu t'enlève tes peurs. Justement, ces peurs, il te les donne pour que tu connaisses le courage. Découvre ce que le courage est et tu trouveras Dieu qui te tendra la main.

J'ai perdu pied à une époque donnée où j'étais athée. Au final, c'est là que j'ai commencé à devenir croyante car j'ai puisé au plus profond de moi toutes les ressources que je pouvais avoir pour m'en sortir. Après coup, je sais que c'est Dieu qui m'a éprouvé pour que je devienne plus forte aujourd'hui. Dieu n'aime pas les faibles. Donc soit tu apprends à te relever, soit tu tomberas encore plus bas. Et plus bas, c'est l'enfer. C'est facile d'y tomber. Le paradis, il est au dessus, il faut grimper pour l'atteindre, c'est tout un périple, et il est long le chemin pour t'en sortir. Alors un pas l'un après l'autre et tu le trouveras ton paradis. Mais le paradis n'arrive pas sur une prière, là, tu rêves. Demande plutôt à Dieu de te donner le courage de vaincre tes phobies. Là, oui, tu vas sans doute trouver une force que tu ne connaissais alors pas jusque là pour t'en sortir.

Après, tu crois ... ou pas ... ça, c'est tout le défi à relever et à réussir ... Tout dépend de TOI et non pas de Dieu.
s
5 novembre 2016 19:20
Allah t 'envois des epreuves en fonction de ta capacité à les encaisser....si tu trouves que c est trop et que Allah ne les arrête pas, c est que tu peux encore y faire face sinon il aurais deja repondu positivement a tes prières, si Allah t envois ces épreuves c est aussi parce qu il taime, Allah éprouve beaucoup les créatures qu il aime parce qu il veut les entendre l implorer...c est pas toujours facile a accepter et je peu comprendre que tu te sente abandonnée et en colère, tes reactions sont humaines et l etre humain est imparfait, mais sache que Dieu a un chemin pour toi et seul lui sait ce qu il y a au bout, quelles seront tes recompenses pour avoir encaisser et quelles seront les cailloux que tu traineras dans ta botte avant d y arriver, si il en décidé comme ca c est pour ton bien smiling smiley Il te faut attendre pour comprendre mais un jour tu comprendras pourquoi il t as fait endurer tous ça
5 novembre 2016 20:19
Salam
Soit tu manques d assiduités dans ta pratique
Soit ce n est pas encore le moment
Soit ce que tu demandes n est pas un bien pour toi.

Lève toi au dernier tiers de la nuit et demande à Allâh swt de te guider vers ce qui est le mieux pour toi...
B
5 novembre 2016 20:29
Ton pseudo c'est princesse d'orient peut être Dieu préfèrera te répondre quand tu seras humble et que consciemment et inconsciemment tu ne chercheras plus à t'élever au dessus des autres. Mais plutôt à t'élever auprès d'Allah dans la piété. Sans te juger je suis sur que tu ne penses pas à mal par toi même mais ton pseudo ne te valorise pas auprès de Dieu mais plutôt aux yeux des hommes et femmes. Ca attire certains hommes et les fait penser mal et ca attise des jalousies de femmes ou de l'orgueil ou de la compétition mal placée. Hors la seule compétition valable est celle pour plaire à Dieu Le Très Haut qu'il soit satisfait de nous. Tu dois perseverer sur le sentier de Dieu et t'éloigner des distractions comme t'embellir aux yeux et pensées des gens ce qui n'a aucun intéret pour Dieu et parasite ton lien avec lui. Dans tes prières tu apporte devant Dieu tout ce que tu es. Si tu veux qu'Il te regarde et te réponde il faut déjà te séparer de ta robe de princesse et enfiler ta tenue de servante. Que Dieu le Seul Savant l'Unique Sublime te Guide
5 novembre 2016 20:48
si ça sonne occupé faut reesseyer si t'as pas de tonalité c'est que t'as composer le mauvais numero smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
H
5 novembre 2016 21:37
Salut,

Et tu as déjà consulter un professionnel ? genre un psychologue ? en attendant la réponse divine ça peut aider...
Citation
princessd'orient a écrit:
Je souffre de phobie social et de depression je narrive plus a trouver la paix interieur . Merci pour vos reponse
S
6 novembre 2016 10:17
Salem aleykoum,

Avoir une phobie social, de dépression tristesse vaut mieux que tu multiplie les parole d'Allah, lis beaucoup le coran sa va te faire du bien
I
6 novembre 2016 11:48
Selem vos reponse mont vraiment rassurer javais vraiment besoin d'entendre tout ca . Je regrette d'avoir douter du Tout Puissant vraiment .je suis aller au centre medico psychologique de ma ville pour pouvoir consulter un psy mais malheuresement la demarch est assez lo'gue vu le nombre de personne qui y va donc jattend toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook