Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah rhamouk tonton ?
S
10 avril 2020 11:37
Salam aleykoum,

Qu'Allah swt lui accorde Son Pardon, Sa Miséricorde et le Paradis. Amine Allahuma amine.
Qu'Allah swt facilite ses proches et apaise leur douleur. Amine Allahuma amine.
10 avril 2020 11:42
Allahi rahmou ou i wassah 3lih

Qu’Allah lui ouvre les portes du Paradis.

Courage à vous
M
10 avril 2020 11:54
Amine incha allah, allah jazik pour ta douha ??
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Qu'Allah swt lui accorde Son Pardon, Sa Miséricorde et le Paradis. Amine Allahuma amine.
Qu'Allah swt facilite ses proches et apaise leur douleur. Amine Allahuma amine.
M
10 avril 2020 11:55
Allah jazik, incha allah li jamihine incha allah y a rabi ?
Citation
Galbied a écrit:
Allahi rahmou ou i wassah 3lih

Qu’Allah lui ouvre les portes du Paradis.

Courage à vous
i
10 avril 2020 13:18
Ina liLah wa ina ilayhi raji3oun

"A Allah appartient ce qu'Il a repris et à Lui appartient ce dont Il a fait don. Et toute chose a, auprès de Lui, un terme bien déterminé. Patiente donc et sois endurant".

Qu'Allah le récompense et lui ouvre les portes du Paradis.

Prends soin de toi dans cette épreuve difficile !

Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum j'ai appris hier que mon oncle et parti ina lilah wa ina île hi rajihoun, son fils lui a donné le covid, mais mon cousin lui es stable, très dur comme nouvelle, wallah wallah wallah mon oncle était un très bon musulman un grand vide, moi même ne peut aller le voir il sera enterré ce matin à Marseille,
Svp je me répète soyez très prudent et vigilants ce virus tourne et emporte, merci pour vos douha je suis abasourdi mais la vie continue allah akbar ???????
10 avril 2020 13:25
Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.

Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt.


Ton oncle aura in cha Allah la récompense des martyrs.
C’est en réalité une belle fin, puisse Allah avoir pitié de nous et nous épargner d’une mauvaise fin.

Amine
10 avril 2020 13:29
Salam

Allah irahmou, qu'Allah fasse de lui un habitant du paradis
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune

Qu'Allah vous donne la patience nécessaire pour traverser cette épreuve ?
K
10 avril 2020 13:41
Toutes mes condoléances,en ce moment ya que ça.
Il est a la Timone ou hôpital européen?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/20 13:42 par 100Coeur®.
M
10 avril 2020 17:35
Salam alyekoum oui, et e me répète souvent nul n'est a l'abri, et soubhanou lah c'est un grand signe a ne pas prendre à la légère, et il faut s'en remettre a allah soubhanou, el hamdouilleh, nous sommes encore la pour le moment, merci pour ton message
Citation
briza22 a écrit:
Allah irahmou
Comme vous dites, la mort rôde, on ne sait pas qui sera prochain sur la liste, lui, elle, moi, personne ne le sait, et les gens, au lieu de revenir à Dieu, continuent à pinailler pour des futilités et à faire du mal à autrui.
Ce virus est un grand signe du créateur mais beaucoup n'en comprennent pas le sens
M
10 avril 2020 17:48
Amine y a rabi amine que allah te récompense pour tes douha, allah jazik ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.

Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt.


Ton oncle aura in cha Allah la récompense des martyrs.
C’est en réalité une belle fin, puisse Allah avoir pitié de nous et nous épargner d’une mauvaise fin.

Amine
M
10 avril 2020 17:49
Amine y a rabi amine allah jazik pour tes douha ?
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Allah irahmou, qu'Allah fasse de lui un habitant du paradis
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune

Qu'Allah vous donne la patience nécessaire pour traverser cette épreuve ?
M
13 avril 2020 04:34
Salam alyekoum il était a l'hôpital militaire de laveran, merci pour votre soutien allah jazik
Citation
100Coeur® a écrit:
Toutes mes condoléances,en ce moment ya que ça.
Il est a la Timone ou hôpital européen?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook