Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'allaitement ?
30 décembre 2015 23:17
Salam
Un sevrage mal fait peut aussi abimer les seins. Donc choisir la bonne méthode pour le sevrage est très important.
L
4 janvier 2016 10:17
Assalam 3aleikoum

Merci pour vos réponses à toutes et excusez moi de mon retard...

@ Sablée : que veux tu dire par mauvais sevrage ?


L'allaitement ne se fait que d'une seule manière non ?

En fait, chaque femme est différent c'est cela si je comprends bien et chaque allaitement l'ai aussi. Ensuite une femme qui a bien entretenue sa poitrine avant avec des massages ect, elle a plus de chances de mieux s'en sortir qu'une autre c'est cela ?
20 janvier 2016 14:46
Salam aleykoum. Oui la poitrine change avec l'allaitement, c'est un fait. Mais ça en vaut la peine pour nos enfants. Moi j'ai allaité mon premier 10 mois tout en travaillant puis là ma fille a cinq mois et j'espère tenir comme son frère inchallah. J'adore ce moment. Ça apporte une certaine plénitude. C'est bon pour eux (mon premier n'a jamais été malade jusqu'à ce que j'arrête et là il a tout enchaîné) et pour nous aussi. Même si cela fatigue et pour les seins. Puis je pense qu'avec du sport on peut tout arranger. Par contre il y a une contrainte qu'on oublie souvent, c'est le fait qu'on ne peut pas trop s'éloigner de son bébé. Comme je travaillais a mi temps, j'ai réussi pour le premier en le diversifiant et en l'habituant peu a peu au biberon mais ma dernière semble recalcitrante
21 janvier 2016 09:26
Merci pour ton mot. Ne t'inquiète pas pour ça. Profite de ta grossesse cela passe vite. Et quel que soit ton choix, l'essentiel est que tu fasses de ton mieux. De toute façon tu apprendras qu'il y aura toujours milles avis différents et on te fera souvent sentir que tu aies pas une bonne maman: enfant trop chouchouté, pas assez, trop ci, trop de bonbons, pas encore propre... Mais c'est ton enfant et tu l'aimes de ton mieux et c'est le principal. Sinon pour les changements du corps, chacune est differente. Certaines se tartinent de crème et ont des vergetures, d'autres non sans rien faire comme moi, mais je suis musclée a la base donc peut être que cela y a fait. Bienvenue dans le cercle des mamans en tout cas
h
24 janvier 2016 18:30
Salam,

C'est plutôt la grossesse qui les abime et l'âge aussi smiling smiley
L'allaitement peut changer la forme du bout des seins, le reste c'est la gravité qui s'en occupe et pas le bb !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook