Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Allemagne atterrée par une vague d’agressions sexuelles
14 janvier 2016 20:24
C'est une belle description, mais elle manque de puissance sans l'étude, ou l'analyse au quelle tu fais référence. Et me parait intéressante a regarder sans douter de tes affirmations.

Sur l'idée de la difficulté de l'intégration, tu ne trouveras pas d'obstacle pour ma part, et en ce qui concerne les solutions longues et difficiles, non plus.

Et c'est ici que s'arrête l'interrogation pour ma part, pour définir si oui ou non c'est possible ?

Car l'homme change, peut apprendre et s'adapter, à la vie sauvage comme à la démocratie. Et c'est sur cette valeur que nous construisons notre légitimité.

Les enjeux ne sont pas une immigration faisable ( car de toute façon économiquement nécessaire) mais réalisable en assurant une paix sociale.

Cela ne sert à rien de casser un immigrant à la manière d'une garde à vue. Mais prendre son adn, et lui faire un papier d'identité fiable certes oui !
U
14 janvier 2016 20:46
Je me réfère à des exemples concrets.

Il n'y a pas que des immigrants pauvres et extra-Européens.
Lorsqu'un ressortissant d'un pays qui a coulé à cause du comportement social et au travail (Portugal, Espagne, France) immigre dans un pays qui n'a pas coulé, il est dans le même cas:

Les pays qui n'ont pas coulé pratiquent le dialogue au sein de l'entreprise, sans interférence syndicale, sans interférence avec la politique.
Les pays qui n'ont pas coulé pratiquent l'affrontement au sein de l'entreprise, avec ingérence syndicale, en tentant d'enliser l'État.

Il est clair que les mêmes causes produisent les mêmes effets et que les travailleurs autochtones rejettent violemment ceux de ces immigrés qui tentent d'importer de mauvaises habitudes.

Dans tous les cas, sauf 1, les fils d' immigrés européens en Europe travaillent bien à l'école et ont une situation meilleure que celle de leurs parents. Parce qu'ils ont travaillé à l'école et savent ce qu'ils veulent et ne veulent pas, leur situation est souvent meilleure que celle des fils d'autochtones.

Tous sauf 1 ...

Je ne sais pas où est le problème de ce pays.
Ce pays n'est pas la France.
.
Citation
Kjeakon a écrit:
C'est une belle description, mais elle manque de puissance sans l'étude, ou l'analyse au quelle tu fais référence. Et me parait intéressante a regarder sans douter de tes affirmations.

Sur l'idée de la difficulté de l'intégration, tu ne trouveras pas d'obstacle pour ma part, et en ce qui concerne les solutions longues et difficiles, non plus.

Et c'est ici que s'arrête l'interrogation pour ma part, pour définir si oui ou non c'est possible ?

Car l'homme change, peut apprendre et s'adapter, à la vie sauvage comme à la démocratie. Et c'est sur cette valeur que nous construisons notre légitimité.

Les enjeux ne sont pas une immigration faisable ( car de toute façon économiquement nécessaire) mais réalisable en assurant une paix sociale.

Cela ne sert à rien de casser un immigrant à la manière d'une garde à vue. Mais prendre son adn, et lui faire un papier d'identité fiable certes oui !
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 janvier 2016 21:03
Il y a des gens qui oublieront jamais leur histoire, leur origine, ou pour être exact leur filiation.

Et la valeur de l'héritage historique ou sociologique ne doit pas être renié, ni même oublié.

Et franchement, je n'aurai jamais un mot sur ce sujet.

En réalité, en France, nous sommes un peu arabe...
.
Les Francais arabes
.
(C'est beau les paroles d'un salaud)
16 janvier 2016 17:12
"De la bière qui coule à flots, la foule, l’ivresse…"

suite...Oktoberfest: Les agressions sexuelles gâchent la fête à Munich



Tu parles d'un complot ou d'une coordination, ce sont juste deux cents réfugiés mâles et célibataires gavés d'alcools et de libertés de moeurs occidentales.


Le phénomène des attouchements/viols en meute existe aussi en Égypte et en Inde ( deux pays où l'on peut boire de l'alcool en terrasse et voir des bimbos à la télé mais où il est aussi très difficile de se marier ), étonnant que personne à ma connaissance n'ait fait le parallèle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 17:16 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
16 janvier 2016 18:47
Ben voyons: Voilà qu'on tente d'excuser l'inexcusable.


Sauf qu'à la fête de la bière, on y va volontairement et qu'il n'y a pas des dizaines de groupes de 20 violeurs qui se sont organisés pour encercler et violer des femmes.
Il y a une semaine, rien qu'à Cologne, on en était à 512 plaintes - Environ 200 pour agression sexuelle.

Ici, il s'agit de viols organisés à grande échelle, commis par des étrangers accueillis généreusement qui encerclent des autochtones qui les ont accueillis généreusement, en plein milieu d'une grande ville d'Allemagne.
[www.letemps.ch]

Il s'agit d'invités qui, dans la maison de la famille qui les a invités, ont encerclé la mère et les filles de la famille qui les a invités, puis les ont violées en plein milieu du salon de la maison de la famille qui les a généreusement accueillis.

Ce n'est que quelques jours après, que le père et les frères savent ce qui s'est passé avec leurs filles, alors que les étrangers invités se trouvent encore dans la maison.

Après quelques jours de plus, on apprend que la même chose s'est produit dans de nombreuses autres maisons, en particulier dans une de celles où la famille a été la plus généreuse.


Quelques temps après, le cousin vient raconter que c'est normal que des invités violent des membres de la famille, parce qu'ils ont été accueillis par une famille généreuse.

Je doute fortement que le Prophète des Musulmans ait dit qu'il est normal que les hôtes violent les femmes de la famille qui les a accueillis.
.
Citation
un cousin a écrit:
"De la bière qui coule à flots, la foule, l’ivresse…"

suite...Oktoberfest: Les agressions sexuelles gâchent la fête à Munich



Tu parles d'un complot ou d'une coordination, ce sont juste deux cents réfugiés mâles et célibataires gavés d'alcools et de libertés de moeurs occidentales.


Le phénomène des attouchements/viols en meute existe aussi en Égypte et en Inde ( deux pays où l'on peut boire de l'alcool en terrasse et voir des bimbos à la télé mais où il est aussi très difficile de se marier ), étonnant que personne à ma connaissance n'ait fait le parallèle.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 janvier 2016 22:40
Viols organisés, non.

On organise pas une campagne de viol et d'attouchement sexuel. Pas à ma connaissance dans une organisation terroriste sérieuse et professionnelle.

Viol arme de guerre ? Pourquoi pas.

Attouchement sexuel "islamiste" ? Pourquoi pas. (Je peux croire que la haine de l'occident passe par la haine de ses femmes, etc... Et encore je remet cela une action tribaliste et disgracieuse, mais la on ne parle pas meme pas de croyant, mais d'animaux).

Mais alors, complot, organisation etc... Non !

Des gens mal éduqués. Pulsion primitive. Incohérence. Anomie sociale, et violence débridées

Oui.

Les vidéos sur les pétards envoyés devant la gare de Cologne, dans un grand n'importe quoi m'ont fait l'effet d'une bande d'adolescent faisant le Ramadan en Indonésie.

Tout le monde s'amuse, mais tout le monde ne s'amuse pas de la même manière.
Et certaines personnes ne comprennent plus rien.

Dans la folie de la fête, il y a des morts.

On le voit souvent dans des raves party.

Il faut voir un migrant de 30 ans comme un gosse de 15 ans par moment.

Qui a dit que l'enfant était bon en soi ? Les parents ?


Citation
Unesuggestion a écrit:
Ben voyons: Voilà qu'on tente d'excuser l'inexcusable.


Sauf qu'à la fête de la bière, on y va volontairement et qu'il n'y a pas des dizaines de groupes de 20 violeurs qui se sont organisés pour encercler et violer des femmes.
Il y a une semaine, rien qu'à Cologne, on en était à 512 plaintes - Environ 200 pour agression sexuelle.

Ici, il s'agit de viols organisés à grande échelle, commis par des étrangers accueillis généreusement qui encerclent des autochtones qui les ont accueillis généreusement, en plein milieu d'une grande ville d'Allemagne.
[www.letemps.ch]

Il s'agit d'invités qui, dans la maison de la famille qui les a invités, ont encerclé la mère et les filles de la famille qui les a invités, puis les ont violées en plein milieu du salon de la maison de la famille qui les a généreusement accueillis.

Ce n'est que quelques jours après, que le père et les frères savent ce qui s'est passé avec leurs filles, alors que les étrangers invités se trouvent encore dans la maison.

Après quelques jours de plus, on apprend que la même chose s'est produit dans de nombreuses autres maisons, en particulier dans une de celles où la famille a été la plus généreuse.


Quelques temps après, le cousin vient raconter que c'est normal que des invités violent des membres de la famille, parce qu'ils ont été accueillis par une famille généreuse.

Je doute fortement que le Prophète des Musulmans ait dit qu'il est normal que les hôtes violent les femmes de la famille qui les a accueillis.
.
16 janvier 2016 23:00
Kjeakon, tu plaisantes?

Le viol est une arme comme les autres pour certains.

Tu serais étonné. Avec les news et les rumeurs qu'on entends... C'est énorme.

Alors, c'est pas évident à confirmer, mais il parait qu'ils avaient produit une fatwa pour légaliser la sodomie entre "fréres" (les hommes) pour élargir l'orifice concerné pour y mettre des explosifs...

Pour le plaisir non, mais pour s'entrainer à cacher des trucs pour faire le jihad à l'ennemi... C'est possible...

T'imagines pas à quel point ils sont attardés et créatifs.

Tu peux les voir sur le champ de bataille jurer qu'ils ne laisseront pas une fille vierge sur leur passage... Qu'ils violeront les femmes de l'ennemi et les prendront comme captives.

Ils ont des maisons-prisons pour femmes où ils stockent les femmes qui ont perdu leurs maris ou qui ne sont pas mariées... En attendant qu'elles trouvent un mari pour les surveiller.

Je ne sais pas si tu arrives à comprendre la maladie qui les touche... Le contrôle des femmes est essentiel pour eux. Et ils sont trés trés imaginatifs à ce sujet.
16 janvier 2016 23:26
Je veux bien ...

... mais il faut étayer pour me convaincre, et quelques exemples solides.

La domination de la femme fait parti des éléments d'une guerre. Je peux le comprendre. Mais l'associer à une logique terroriste, non, je n'y arrive pas intellectuellement. Je n'imagine pas la haine à ce niveau.

Si oui, si cela est vrai, il s'agit d'un terrorisme nouveau.
21 janvier 2016 16:28
Comment reconnait-on un hypocrite ? Cette histoire intéresse beaucoup moins...

[www.yabiladi.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
w
23 janvier 2016 01:51
Salam

À la fête de la bière à Munich, on boit, on chante, ...

et en ... ===> [www.slate.fr] moody smiley Are you crazy

Alors que la société allemande s'indigne face au récit terrifiant de la nuit de Cologne, durant laquelle des agressions sexuelles de masse ont été commises sur des femmes par des bandes d'hommes dont la plupart seraient d'origine étrangère, plusieurs voix féministes se sont élevées pour rappeler que la culture du viol n'est pas un phénomène importé mais bel et bien ancré dans la culture allemande depuis des siècles. La Fête de la bière de Munich en est l'un des exemples les plus criants.
U
23 janvier 2016 03:05
Citation
a écrit:
À la fête de la bière à Munich, on boit, on chante, ...
===> [www.slate.fr] moody smileyAre you crazy
Merci pour les liens:
Citation
a écrit:
Après Cologne, les conséquences d’une insécurité culturelle devenue réalité
La gravité des événements survenus au soir du 31 décembre dans la ville allemande sonne peut-être pour la gauche l'heure de la fin des illusions du multiculturalisme normatif
Citation
a écrit:
L’affaire de Cologne –ce qui s’est passé en fait dans plusieurs villes allemandes et européennes au soir du 31 décembre– est d’une gravité exceptionnelle. Si ces faits n’ont bien évidemment pas la même portée qu’un attentat terroriste, tels ceux que la France a, comme d’autres pays, connus l’an dernier, ils pourraient en revanche jouer un rôle similaire voire plus profond encore dans la conscience collective des sociétés européennes au regard de l’immigration et de l’islam.

Le terrorisme reste en effet un passage à l’acte fort heureusement exceptionnel, une violence ultime, alors qu’on est là, dans les événements du 31 décembre en présence d’actes quotidiens même s’ils ont été perpétrés d’une manière et à une échelle inédites en Europe. Le harcèlement sexuel collectif et massif de femmes dans le même lieu, public, est en effet une pratique qui rappelle ce qui a pu avoir lieu dans certains pays arabes, on pense immédiatement à la place Tahrir au Caire.
[www.slate.fr]

Citation
a écrit:
Après le scandale de Cologne, l'Allemagne veut durcir le droit pénal relatif aux violences sexuelles.
Pour l'heure, n'est pas considérée comme un viol une situation où une femme s'est opposée à avoir un rapport sexuel mais ne s'est pas défendue, par peur.
Citation
a écrit:
Conséquence juridique du scandale provoqué par les harcèlements de masse qui ont eu lieu durant le Réveillon dans la capitale rhénane: le droit pénal allemand relatif aux violences sexuelles pourrait être renforcé, et ce le plus vite possible. Le ministre allemand de la Justice, Heiko Maas (SPD), vient d'annoncer que ce durcissement de la loi pourrait entrer en vigueur dès cette année, rapporte le site internet de la station de radio Deutschlandfunk.

Cette réforme n'est tout de fois «pas une réponse directe aux agressions de masse faites aux femmes durant la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne», précise Deutschlandfunk, qui rappelle que ce projet de loi est prêt depuis l'été dernier.
[www.slate.fr]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
15 février 2016 01:47
Arfff c'est triste à dire mais les bledards sont des pervers, pire que les khorotos de France !
Les villageois des montagnes semblent plus corrects que les citadins. À Fes et à Alger c'est catastrophique, pour m'y être promené avec mes soeurs ... l'horreur... ils sifflent et ils font des gestes obscènes normal. Elles refusent catégoriquement de sortir de notre quartier d'immigrés de Bejaia maintenant quand elle vont au bled. Je parle même pas des plages...
Moi je pense que c'est une tare quasi génétique, dans les autres pays pauvre les gens savent se tenir, c'est vraiment un truc de khorotos. ptdr
M
17 février 2016 21:15
Personnellement, je ne crois pas une seconde qu'ils aient pu violer des centaines de femmes le jour de l'an en une seule soirée, ils crevaient grave la dalle…
C'est quand même un gros mensonge…
Ça fait plus de 50 ans que des maghrébins vivent en Allemagne, je vois vraiment pourquoi ils auraient organisé un gang de violeur spécialement ce jour là, surtout à un moment très sensible et dans un pays qui justement ouvrait ces portes aux immigrés!

Que des conneries et mensonges!! Et en plus on les gobe!

Une allemande d'origine russe a avoué avoir menti sur de sujet!!!




Citation
Ait Nejda a écrit:
Arfff c'est triste à dire mais les bledards sont des pervers, pire que les khorotos de France !
Les villageois des montagnes semblent plus corrects que les citadins. À Fes et à Alger c'est catastrophique, pour m'y être promené avec mes soeurs ... l'horreur... ils sifflent et ils font des gestes obscènes normal. Elles refusent catégoriquement de sortir de notre quartier d'immigrés de Bejaia maintenant quand elle vont au bled. Je parle même pas des plages...
Moi je pense que c'est une tare quasi génétique, dans les autres pays pauvre les gens savent se tenir, c'est vraiment un truc de khorotos. ptdr
i
18 février 2016 00:04
.


Ces barbares méritent le châtiment du Führer

Le nombre de plaintes à Cologne ne cesse de croître du 4 au 21 janvier, passant de 30 le lundi 4 janvier à 821 le 21 janvier concernant 1049 victimes

Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les assauts sont coordonnés et commis par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes.

[fr.wikipedia.org]

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/16 00:08 par imtiyaz.
M
18 février 2016 05:59
Je n'y crois pas une seconde!!

Tout ce qui passe à la TV n'est qu'invention comme d'habitude…

Groupe de 2 à 40 personnes, ils crèvent la dalle ces hommes!!! ptdr

Ça fait beaucoup de viols pour peu d'hommes.

Et en plus, ils n'attrapent personne et ils savent combien ils sont????

[www.20minutes.fr]


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ces barbares méritent le châtiment du Führer

Le nombre de plaintes à Cologne ne cesse de croître du 4 au 21 janvier, passant de 30 le lundi 4 janvier à 821 le 21 janvier concernant 1049 victimes

Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les assauts sont coordonnés et commis par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes.

[fr.wikipedia.org]

.
C
18 février 2016 08:47
Ben et puis surtout on n'a aucune vidéo de rien du tout. Quand il arrive un événement, on a toujours des vidéos d'amateurs qui étaient sur les lieux et là, rien, que dalle ?

Moi ça me fait penser à un des épisodes du Docteur House. Une personne qui tombe malade dans un avion et finalement tous les passagers vont développer les mêmes symptômes par peur d'avoir la maladie. Symptômes psychosomatiques en gros.

J'ai l'impression que certaines sont persuadées d'avoir été touchées alors que finalement non. L'effet de groupe qui fait qu'on fait comme son voisin.

Ou alors, c'est un coup monté des groupes genre Pegida ou autre ? Dans ce cas, ils sont bien organisés pour fabriquer de telles histoires ...

Bon après, je veux pas la ramener, mais des groupes de 20-30 jeunes qui se baladent et qui terrorisent tout le monde dans une ville, ça existe. Ma fille en a fait les frais le jour d'Halloween dernier et ça fait peur. Quoi faire face à ces groupes composés même parfois d'enfants tout aussi hargneux que les adultes ?

Bref, c'est quand même bizarre tout ça ...

Ceci dit, je trouve que la ville de Cologne a toujours été bizarre. Quand j'y allais étant jeune, c'était plein de punks. Dans le genre pas rassurant, c'était pas mal non plus ... Bon faut croire que ce qui traîne est un peu plus bronzé maintenant ... lol.
U
18 février 2016 11:35
Tu oublies que les victimes font des portraits-robots et que c’est sur cette base que les criminels sont recherchés.
Il y a aussi des témoins directs qui sont intervenus.
La Police a été débordée n'a parfois vu mais n'a pu intervenir.

Voici ce que se permettent ceux qui sont accueillis en Allemagne. C'est un magazine d'information de la chaine RTL.(en Allemand)


La reportage parle aussi des problèmes massifs avec des "Migrants".

Dans le rapport "Casablanca" (Admirez la finesse du nom du rapport),
On décrit ce qui se passe à Dusseldorf.
- Le rapport parle plus de la moitié des crimes commis par des nord-africains, la moitié d'entre eux provenant du Maroc. (donc, plus du 1/4 des criminels provient du Maroc)
- Dans le quartier où on trouve des commerces "arabes", les magasins ont perdu toute leur clientèle féminine.
"Ils mentent même lorsqu'il y a des preuves"
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
17 novembre 2016 00:11
comme je sais que tu n'en parleras jamais, tiens !

Verdict du procès de Hambourg : quand la pensée sécuritaire accuse le « réfugié » et le « musulman »

[www.yabiladi.com]

[url=https://blogs.mediapart.fr/jacques-marie-bourget/blog/121116/pas-de-pot-pour-kamel-daoud-hambou rg-relaxe-les-violeurs]"Pas de pot pour Kamel Daoud: Hambourg relaxe les "violeurs"."[/url]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
18 novembre 2016 03:45
Et hop: Le procès se déroule à Hambourg le titre ne parle pas de Hambourg, mais d'une ville qui se trouve à plus de 200km de distance.

L'article du journal "die Zeit" est ici:
[www.zeit.de]

L'article parle d'un cas unique, à Hambourg, ville rouge-rose-verte, et non pas de tous les cas de Cologne..
Il s'agit d'une décision de la juge Göring
Selon ce qui est écrit, beaucoup de phrases sont au conditionnel, la "levée des accusations" a été prononcée pour vice de procédure qui aurait permis à la plaignante de désigner des suspects. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois et ne signifie pas que les faits n'ont pas eu lieu.

À Hambourg, ville rouge-rose-verte, on a relâché quelqu'un de condamné sur la base de témoignage qui auraient aurait pu être un mensonge.
La femme s'était plainte en donnant des détails, dont la description de l'habillement des agresseurs. Les preuves sont 2 photos sur lesquels ils étaient visibles, avec l'habillement décrit.
Selon le raisonnement de la juge, la plaignante aurait été influencée parce que les enquêteurs auraient montré les photos des accusés au mauvais moment, ce qui aurait conduit à accuser les personnes sur la photo.
Avec le temps, les souvenir de la victime se sont estompés et elle est devenue moins précise au sujet de la description de l'agresseur. Elle contredit maintenant ce qu'elle avait dit à la policière. La policière qui a recueilli le témoignage continue à affirmer que le témoignage n'a pas été influencé par la manière de poser les questions.

Le procès a visiblement été un procès contre la police, les juges de la ville de Hambourg et la victime et non pas pour innocenter l'accusé. La juge a seulement considéré que les témoignages et les preuves seraient insuffisantes ou dirigées.

Les accusés ont donc été innocentés, faute de preuves,
Relâcher un innocent (ou un coupable) parce qu'il n'y a pas de preuves ne signifie pas que la dame n'a pas été agressée.
L'accusé a donc été déclaré innocent.


Les pressions exercées à l'encontre de la commissaire et sa collègue, le fait que les faits se soient déroulés dans une ville rouge-rose-verte et la perte de souvenirs de la victime laisseront toujours un doute.

La tentative de mélanger ce qui s'est passé à Hambourg avec ce qui s'est passé à Cologne provient d'un journal communiste.

Les évènements de Cologne, c'est là:
[www.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
17 février 2017 21:21
Salam

A partir de l'instant >>>>> 9 min 48 <<<<< sec on en parle


[www.rtbf.be]


>>>>> [podaudio.rtbf.be] <<<<<


Et ici : ==> : [oumma.com]



Modifié 6 fois. Dernière modification le 17/02/17 23:41 par wakrim.
Facebook