Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Je ne porte pas Tebboune dans mon coeur, alors trouvez autre chose.
Mais si vous êtes justes, vous devez avouez que dans la vidéo il ne priait pas, mais faisait un douaa.
Citation
Guerrière75 a écrit:
Mehenni est un sioniste et un islamophobe , ils n est pas crédible
Et ils veux l indépendance de la Kabylie
Alors que la Kabylie c est une région d Algérie
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu veux voir Akhir Zaaman,
Regarde ce que font tes compatriotes dans les lieux saint de l'Islam.
En voyant ces vidéos, je n'en croyais pas mes yeux. Vous ne respectez même pas notre religion.
Vous vivez dans la Bid3a permanente, pas étonnant que vous soyez copains avec l'Iran.
Citation
Mais que ce que tu racontes?
Il y a en Algérie 16 millions de Kabyles et parmi seulement 3 millions habitent la région de Kabylie.
Même Boumediène était d'origine kabyle de la région des babors (sud de Jijel).
Voici d'autres Algériens d'origine kabyle: Abane Ramdane, Krim Belkacem, Didouche Mourad, Zirout Youcef, Ait Ahmed, Khaled Nezzar, Mohamed Mediène (Toufik), Ouyahia, Sellal. Et la liste est très très très longue.
Plus Algériens que les Kabyles tu ne trouveras pas.
Citation
Il y a en Algérie 16 millions de Kabyles et parmi seulement 3 millions habitent la région de Kabylie.
Voici d'autres Algériens d'origine kabyle: Abane Ramdane, Krim Belkacem, Didouche Mourad, Zirout Youcef, Ait Ahmed, Khaled Nezzar, Mohamed Mediène (Toufik), Ouyahia, Sellal. Et la liste est très très très longue.
Citation
Citation
@Boujamaa73
1. Encore une fois je ne porte pas Tebboune dans mon coeur. Désolé, dans la vidéo l'homme à côté n'était pas l'Imam.
2. Le Makhzen reconnait la ripoublique de Meheni. C'est normal, il lui paye plus de 200.000 € / an.
Citation
Guerrière75 a écrit:
Les 5 premiers que ta cité c est des très grands hommes , par contre les quatre derniers c est le contraire
Citation
En raison de la nouvelle guerre froide qui s'installe entre le couple Russie/Chine et l'alliance atlantique guidée par les USA, l'Allemagne est rentrée dans les rangs. .
L'Algérie est l'allié du premier axe, alors que le Maroc est l'allié du second. Donc l'Allemagne a choisi de soutenir le Maroc, état vassal de l'OTAN.
Citation
Bonsoir Guerrière75.
Je n'ai pas donné un jugement sur ces personnes. Mais j'ai juste voulu montrer combien les Kabyles contribuaient dans le passé et contribuent aujourd'hui énormement à la vie de l'Algérie.
Les Kabyles sont partout en Algérie et ne voudront jamais revenir dans les montagnes de la région de leurs ailleux.
Je suis moi-même Kabyle. Mais je suis avant tout Algérien.
Citation
@Boujamaa
Les Algériens faitaient devant un hotel à Medina et non dans l'enceinte des lieux saints. Où est le mal?
Citation
@ Boujamaa73
[ffs1963.unblog.fr]
[www.lelibrepenseur.org]
[kabylietamazgha.wordpress.com] nanceront-les-extremistes-du-mak/
Citation
@Boujamaa73
Lorsque quelqu'un ne fait pas la différence entre les quartiers de Médine en tant que ville et la mosqué du prophéte (Masjid Al-Nabawi) qui est le véritable lieux saint., c'est qu'il ne connait rien dans l'Islam.