Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller loin dans son couple...
G
22 mai 2007 20:58
TIFIFELT c'est toujours un plaisir de te lire!thumbs up
a
22 mai 2007 21:07
Clap excellentissime poivron jaune enflammé







evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/07 21:08 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
T
22 mai 2007 21:33
Salam,


Episode II:


...à vous envisager sous d'autres aspects...Ce qui aura comme avantage de vous libérer et de vous rendre plus confiante en vous même, en votre conjoint, vous deviendrez du coup plus "accessibles", plus ouvertes (sans jeu de mots!) moins recroquevillé sur vous même!!


Vous verrez alors bientôt votre petit lit douillet se transformer petit à petit en un repère de fauves, une cage à lapins, une affolante planche de rodéo dont les soubressauts matelatèsques feront passer des nuits cauchemardèsques à vos infortunés voisins!


Et pour ce qui est des choses "hchouma" à évoquer ou à ne pas évoquer, je crains que vous ne vous mélangiez les pinceaux...vous semblez confondre en effet le fait que l'on puisse PARLER DE TOUT, de S'INTERROGER au sujet de tous les points un peu "sulfureux" DANS LE CADRE RELIGIEUX, afin de s'instruire et éviter ainsi de mal se conduire et le fait de DISCUTER entre ami(e)s, de manière stérile, humoristique et grivoise donc, dans le seul but de s'amuser, d'amuser la galerie en usant d'un vocabulaire un peu grossier et en jouant avec certaines insinuations pas très jolies jolies...


Ce qui n'est pas tout à fait la même chose vous en conviendrez!


La chambre à coucher chez les musulmans ne doit pas s'apparenter à une basse cours, à un garage ou à une arène de cirque, on se doit de s'y comporter en gens civilisés même au plus fort de l'étreinte, même au plus haut, au paroxysme de l'explosion orgasmique...ok lorsque les hormones se mettent à faire des claquettes tout partout à l'intérieur de notre corps, il est quasi impossible de se maitriser le subconscient, d'accord lorsque les premières goutes de sueur se mettent à perler le long du cops et que les battements cardiaques se font de plus en plus frénétiques, il est difficile de se contenir, de revenir à un raisonnement cohérent, toutefois, il est des limites à ne pas outrepasser, des territoires qu'il serait préférable ne pas explorer...


Au risque de se mettre en danger, de se mettre en porte à faux avec certains principes élémentaires de bienséance!


On n'est pas des cochons, on n'est pas des païens tout de même!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Il est inutile de sortir de la prestigieuse école d'AL AZHAR pour comprendre qu'il existe certaines pratiques dites "bestiales" que l'on ne peut en aucun cas pratiquer en duo au sein du couple...la sodomie, l'échangisme (le partagisme version "hayawouanes"winking smiley, le prêt, la location, la colocation, la zoophilie, la mise en jachère, l'utilisation d'outils contondants, d'accessoires de cuisine (les maqlates, les gamilates, les touwajn, les ksskèss...!), les tronçonneuses, tous les appareils de la famille Moulinex, les martinets, les javelots, les arbalètes, les barres à mine, les crics de voiture et autres joujoux à caractère tranchant en font partie...entre autres...


La fellation, quoi qu'en disent certains savants, c'est exactement pareil! Le prophète n'a pas pratiqué, il est donc inutile d'essayer de se l'incorporer en douce dans les textes sous forme de fatwa, tout ça dans le seul but de se changer l'ordinaire en se chauffant les hormones vilement...la cavité buccale de nos chères femmes ne doivent se limiter qu'à une seule utilité...respirer, avaler de la nourriture, embrasser tendrement nos enfants ou se poser délicatement contre la notre...


Rien d'autre!


Une bouche de femme doit être respectée, elle ne doit en aucun cas être confondue avec une bouche de métro, une bouche d'égout, une poubelle, un cagibi, un fourre-tout, un trou béant, ou je ne sais quelle vulgaire cavité par laquelle on ferait passer tout et n'importe quoi sans raison...sans oublier le fait qu'en rabaissant son épouse à pratiquer ce genre de rapport, on risque bel et bien de l'habituer à la chose, de la dévergonder (puisqu'on lui fait subir cela, on est déjà dévergondé soi même!), il se peut que l'on se rende coupable de sa "pervertisation" (Ibliss rôde et guette toute occasion!), d'une sorte de dégradation des moeurs conjugales qui peuvent mener à d'autres envies, d'autres excès, d'autres fantasmes bien plus vicieux...


Je crains donc que concernant cette pratique là, l'abstinence soit de rigueur!


Aux pervers, aux dépravés, aux lubriques, aux innovateurs et autres enragés de la fibre érotique je conseillerais de se la prendre, de se la tailler en pointe et de se la mettre sur l'oreille, en mode bluetooth...ça leur fera les pieds, tiens!


Quand même!


Non?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/07 21:47 par TIFIFELT.
d
22 mai 2007 21:34
thumbs upquel plaisir de te lire

aziz
ClapClap
t
22 mai 2007 21:36
Moi si c'est mon mari c'est que je l'ai choisis (ce qui n'est pas forçemment le cas) et que de ce fait, je compte tout partager!!et sexuellement parlant ce sera du donnant donnant!!c'est mon mari après tout
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
c
22 mai 2007 21:49
je sens l'episode III
a
22 mai 2007 22:03
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Episode II:


Il est inutile de sortir de la prestigieuse école d'AL AZHAR pour comprendre qu'il existe certaines pratiques dites "bestiales" que l'on ne peut en aucun cas pratiquer en duo au sein du couple...la sodomie, l'échangisme (le partagisme version "hayawouanes"winking smiley, le prêt, la location, la colocation, la zoophilie, la mise en jachère, l'utilisation d'outils contondants, d'accessoires de cuisine (les maqlates, les gamilates, les touwajn, les ksskèss...!), les tronçonneuses, tous les appareils de la famille Moulinex, les martinets, les javelots, les arbalètes, les barres à mine, les crics de voiture et autres joujoux à caractère tranchant en font partie...entre autres...

Aziz.

Clap j'ai ri a en faire retourner ma coloc qui regardait "la chine" a la télé. bravotissime


sans oublier le fait qu'en rabaissant son épouse à pratiquer ce genre de rapport, j'aimerai bien savoir ce que tu penses du cunni??? meme combat??
22 mai 2007 23:38
L'amour c'est un partage il faut savoir ecouter les desirs et les envies de son partenaire tout en laissant libre cours à son imagination parcontre une seul chose à bannir c la S.....mie

Le jour ou on me le demande et bien sans etre vulguaire je dirais qu'il faut que mon pere et mon frère passe par lui et après on verra
n
23 mai 2007 00:01
[salam AZIZ

tu devrais faire écrivain toi lol
On dirait un roman
Je trouve que tu écris bien machALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 00:07 par nador69.
P
23 mai 2007 00:03
Salam smiling smiley

Alala vous m'avez fait rire grinning smiley

Qu'est ce qu'on n'en sait nous hein tongue sticking out smiley

à part Yaska , rajaouia on parle dans le vide (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
23 mai 2007 00:30
Moi ce qui me fait sourire c'est que l'on a tendance à prendre ce qui nous interesse des principes de l'Islam et parfois les détourner de leur réelle signification. Je m'explique: ok l'Islam préconise d'être ouverts et explicites dans nos rapports avec l'autre en matière d'education religieuse (donc aussi tout ce qui touche à la sexualité), mais pour moi ça ne veut pas dire parler de tout et n'importe quoi.Censored Pas de pudeur en islam ok = on peut poser des questions pour s'instruire, dans le but de ne pas s'eloigner du droit chemin... mais si c'est juste pour en parler comme ça, pour le plaisir, je pense qu'un minimum de pudeur s'impose.
Tout du moins on est pas obligé d'employer des termes vulgaires et choquants pour exprimer le fond de nos pensées. Et puis c'est pas parce que l'on ne connait pas les gens qui sont derrieres leurs ecrans que l'on ne peut pas avoir un minimum de respect pour eux... Surtout quand on sait que ce forum est ouvert à n'importe qui, vos enfants non majeurs, vos frères...

Voila, désolée Meuh76 je ne réponds pas du tout à ta question mais j'ai dis le fond de ma pensée car vraiment j'étais outrée par ce que j'ai pu lire (et encore j'ai pas tout lu!)...

Mais je vais quand même te repondre vite fait: ne t'inquiete pas je pense que toutes les filles en general, qu'elles soient pudiques ou pas dans leur vie quotidienne, apréhendent (ou ont apréhendé) ce moment fatidique de leur existence. Dis toi que c'est comme quand tu apprends a rouler a vélo, au début tu as peur de te te ramasser une patate (c'est tout à fait compréhensible et humain) mais après, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas comme sur des roulettes...smiling smiley
Et puis, ça dépend aussi de la personne qui t'initie au vélo, si elle te brusque dès le début, tu risques de perdre confiance et tu auras un peu plus de mal, alors que si elle t'aide tu auras moins peur de tomber... smiling smiley

PS: bon ok j'avoue que le vélo ça doit quand même faire bcp moins peur perplexe Enfin je crois moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/07 01:39 par ana59.
23 mai 2007 12:06
ana59

je suis d'accord avec toi

Belle analyse Clap
p
23 mai 2007 14:09
la sodomie est haram quoiqu'il en soit......
l
23 mai 2007 14:13
Citation
meuh76 a écrit:
Salam aalikom,

Accepteriez-vous d'aller loin avec votre mari ...

salam

ça dépond où?
b
23 mai 2007 14:25
c est dit que tout est permit à part ce qui est haram. le couple peut aller aussi loin qu il veut du moment que c est fait dans le respect pour la femme et qu elle est d accord.
M
23 mai 2007 14:46
TIFIFELT,

Tu es un grand MALADE!!!


ClapClapClap
B
23 mai 2007 17:44
Citation
meuh76 a écrit:
Salam aalikom,

Accepteriez-vous d'aller loin avec votre mari sexuellement par amour pour lui? (sans tomber dans le haram..).La pudeur vous en empêchera-t-elle? quand j'ai dit loin, c'est quand vous preniez vous l'initiative et que vous ne soyez pas passive comme nos mères parfois de force et même violées le premier soir (c'est le cas de la mienne donc je suis anti mec de nature!)...

salam
Franchement si ta envie de raconter tes secrets fais-le, mais préserve l'honneur de ta mère et de ton père ! pfffffffffff
l'anonymat n'est pas une excuse !
A
23 mai 2007 17:48
certaines vérités blessent apparemment...

eh oui certaines femmes sont carrement violées, ont refusé le mariage avec un inconnu, et donc la nuit de noces, ça s' apelle du viol, et il faut savoir le reconnaitre...

par contre, je ne généralise pas comme le fait meuh76 qui parlent de " nos mères " au lieu de dire " certaines femmes " No no
F
23 mai 2007 17:50
Citation
nador69 a écrit:
Y a que les savants qui peuvent dire si c'est une innovation ou pas
En tt cas cheikh youssef el qardaoui l'autorise
wALLAHO a3lam

Quel coquin ce Cheikh !! winking smiley
A
23 mai 2007 17:51
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Episode I:


Je déambulais tout benoîtement dans les environs, flânant et sifflotant les cheveux au vent, cherchant l'inspiration créatrice au gré des posts qui croisaient mon chemin, lorsque mon attention fut soudain attirée par une projection d'étincelles ardentes semblant jaillir de l'un d'eux...


Le post en question portait sur le fronton l'intitulé suivant:


"aller loin dans son couple".


Tout un programme!


La fibre curieuse portée à vif, j'entrai...


Et là ce fut la consternation...je découvris de jeunes et fraîches yabiladiennes, habituellement si farouche, si prude, si frileuse, s'adonnant en toute impunité, et dans la grivoiserie la plus ostentatoire à de douteuses et invraisemblables joutes oratoires, exprimant dans un langage tout en équivoque un tas de formules paillardes aussi surréalistes qu'inconvenantes...le tout perpétré avec la complicité coupable de fiéffés yabiladiens, oublieux et insouciants, emportés qu'ils étaient, corps et âmes, dans l'incroyable tourbillon subversif suscité par l'irrévérence de leur attitude pyromanèsque!!


Une honte!


Une infamie!


Un scandale!


Je fus outré jusque dans le tréfond du fin fond obscur de mes chaussettes!!


Mdrr!


Ca fait du bien de se défouler un peu tiens!


Hum!


Inutile de vous offusquer, de vous alarmer inconsidérément, je ne faisais que plaisanter bien évidemment...!


La grisaille s'étant en ce mardi (parait il) printanier invitée de manière intempestive, je me permis donc une petite intrusion ironique à caractère foutagedegueulèsque qui je l'espère ne vous aura pas trop froissé la fibre personnelle!!


Bref...


Pour en revenir au sujet de manière plus sérieuse, je souhaitais simplement préciser à toutes ces chères demoiselles actuellement en phase de panique avancée quant aux futures rapprochements corporels qu'elles envisagent de pratiquer en compagnie de celui qui sera leur compagnon de vie, qu'elles n'ont SURTOUT rien à craindre, rien à redouter de bien méchant...


Vous vous dites pudiques..?..moi je vous dis Mabrouk a3likoum, je vous présente mes compliments, c'est bien évidemment tout à votre honneur, vous voilà élevée au rang de denrée rare, à celui de diamant brut, c'est en effet tellement insolite, tellement singulier, en ces temps laborieux d'exubérance vestimentaire ou la nudité n'embarrasse plus que lombrics et ou les vertueuses sont montrées d'un doigt accusateur comme si leur chasteté était un sacrilège, une injure à l'immoralité ambiante.


Le naturel étant ce qu'il est, difficilement évacuable donc, certainement pas en l'espace d'une soirée en tout cas, il ne faut donc pas se voiler la face, ni se mentir, tant il semble évident que durant cette fameuse nuit de noce tant redoutée, la plupart se retrouveront, pour les plus timides en tout cas, dans un état d'embarras, de gêne profonde que rien ne saurait venir apaiser sinon, peut être, une préparation d'au moins 2 années préalablement effectuée au sein du Crazy Horse Saloon avec en maitresse de stage la sculpturale Lova Moor qui n'aura pas assez de ses recommandations, ni de ses coups de fouets pour vous transformer en tigresses délurées...


Et vous mettre en confiance...!


Mdrr!


En résumé, si vous êtes d'un caractère timide et pudique au quotidien, n'ayez pas peur, vous le serez également ce soir là, surtout ce soir là...faut pas rêver!!


Mais je m'en vais vous rassurer...quelque moments de complicité (sympathique!) plus tard en compagnie de votre mari et il n'y paraitra plus, vous serez une toute autre femme, il se peut même que vous vous surpreniez vous même...vous vous détendrez petit à petit, vous serez moins tendues, moins stressées et surtout plus en adéquation avec la personnalité de ce dernier...vous apprendrez à mieux vous connaitre, à vous découvrir, à vous envisager sous d'autres aspects...


cui la je ne l avais pas lu MDRRR SUPERRRR Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook