Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller loin dans le physique
S
16 juin 2009 13:22
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
a dsl la mis je penser dsl lol sans rancune mdr??

j't'ecrivais un MP à l'instant, mais vu que tu m'as decu j'ai abandonner

Tu as raté la chance de ta vie!

j'ai surtout echapper à l'erreur de ma vie
I
16 juin 2009 13:35
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
a dsl la mis je penser dsl lol sans rancune mdr??

j't'ecrivais un MP à l'instant, mais vu que tu m'as decu j'ai abandonner

Tu as raté la chance de ta vie!

j'ai surtout echapper à l'erreur de ma vie

Ce message était destiné à lamoureuse (ce serait pas Carla Bruni sous ce pseudo perplexe...)
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
16 juin 2009 13:43
OULA C KOI CE PETIT COMPLOT? je m absente pour manger trankil et kan je reviens on parle de moi c pas cool c pas trés CATHOLIQUE lol, alor supra je tes déçu en quoi?
S
17 juin 2009 00:51
une petite question : "ta soeur tu l'a met dans quelle catégorie??"
eye popping smiley

les hommes vont pêcher des femmes dans les bars et les boîtes de nuit après il généralise!!puff typiquement maghrébin!! Evoluez un peu les mecs, ouvrez les yeux et arrêtez de vous victimisez du gens "on est bien nous c les filles qui sont toutes pareils"!!Are you crazy

Allez un peu à la mosquée, au forum musulman, dans des associations maghrébines, à des conférences,...
Lâchez l'alcool et les filles un peu.

Et rabi vous montrera le droit chemin et mettra bent nass dans votre route, éviter de faire des "pactes avec le diable" et rester dans le vices!!!

Sur ceux seul ALLAH EST JUGE.
z
17 juin 2009 15:26
Citation
LeMask a écrit:
Demander beaucoup physiquement?

ca veut dire quoi ca déjà? qu'on peut demander un peu? Ou qu'on demande trop?

Pour commencer, le sexe c'est pas "demander beaucoup"... C'est un truc naturel.

Et quand vous dites "demander" c'est comme s'il y'avait pas de retour... Encore une fois, tu traite l'homme de voleur et tu traite la femme de prostituée ou encore de marchandise, ce qui revient au même...

Protituée car elle donne un truc et qu'elle attend un retour... bonjour la relation d'égal à égal...
Et pour finir, tu parle comme si elle pouvait le donner qu'une fois... Comme si aprés, ce n'est plus une femme... c'est juste une voiture d'occasion... Ou un truc similaire.

Non mais on va te dire un truc qui va t'interesser, car on dirait que tu ne comprends rien à la vie.

Votre virginité? vous pouvez la garder. Vous avez passer toute votre vie à la préserver? vous avez sacrifié les plus belles années de votre vie pour la garder?

Ben devinez quoi? Vous avez payé trés cher un truc qui vous sert à rien...

Et pire que tout, cela va vous attirer des ennuis.

Car il existe dans ce bas monde, des mecs minables... qui sont plus proches du chien que du singe qui rôdent autour de vous...

Si votre atout principal est votre virginité, ben désolé les filles, ca ne vaut pas un clou... et vous non plus dans ce cas là.

je préfére les filles qui refusent de coucher car elles ne sont pas "amoureuses" et en confiance que les filles qui disent je dois me préserver pour le mariage...

je commence à en avoir ras le bol de ce sujet là... Et surtout, ras le bol des vierges qui se la racontent...

Les vierges sont les filles les plus faciles au monde... Tout ce que tu as à faire c'est de les épouser...

Et c'est une population avec un fort pourcentage d'idiotes soumises... de menteuses (Il suffit de 1500dh pour redevenir vierge)... d'hypocrites (les femmes qui font un tas de trucs tant qu'elles sauvegardent leur précieuses membranes)... d'exploitantes/matérialistes (celles qui ne sont pas convaincues mais qui restent vierge pour se trouver un bon parti en adoptant le personnage del a fille sérieuse)... etc etc...

Moi je dis un truc aux mecs, méfiez vous!

Si une nana a vécu sa vie, en tout cas, vous savez ce qu'elle faisait... Mais méfiez vous de la nana qui est "restée sagement à la maison à regarder la télé et à manger zeri3a" toute la journée pendant 10ans"...

Je sais qu'il y'a quelques filles bien qui sont croyantes et qui ont leur convictions... Mais désolé les filles, vous êtes une minorité dans un monde tordu...




et bien tu en a gros sur le coeur

t'as du tomber souvant sur des filles vicieuse pour avoir un tel raisonnement pourtant losque tu m'as laisser un petit mot je t'ai trouver si calme posé et encourageant meme plutot de naturel positif en tout les cas c'est limpression que jai eu

quel est cette bléssure qui te rend ainsi ?
z
17 juin 2009 15:33
moi en tout les cas je pense que tu as droit de te mefiais comme les filles qui se mefis aussi

ay aie aie
je suis nostalgique de lancienne epoque...........
b
18 juin 2009 14:32
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
oui mais entre nous les filles sages n'ont aucune chance et se font traiter de sainte nitouche...On entends svt des mariages avec des filles qui font les 400 coups donc c'est bon a savoir!
il parait que c'est comme ca ke vous tombez amoureux, dans l'intimité, vrai ou faux?angry smiley

Oula l'insulte de folie Oh

Franchement je ne sais pas ton age mais on dirais une gamine qui parle. Si ton mektoub était de te marier rapidement tu le serais déjà maintenant ce n'est pas ton heure donc PATIENTE (ce qui est la meilleure des vertues dans la religion)

Celle qui font les 400 coups comme tu dis ne se marient pas toutes si c'est le cas le jour de leurs jugements elles subiront un chatiment plus sévère que celles qui ne font rien...

Entre nous je préfère qu'on m'insulte enfin qu'on me dise sainte nitouche plutôt que timpe ou taspe dsl mais à choisir je préfère être patiente plutôt que prendre du plaisir avant le mariage et le regretter une fois sous terre....

MA CHERE tu sauras que sainte nitouche c pa un terme de gamine mais un terme d'adulte, tandis que sal... ou p... sont des termes de petite racailles! et surtout c'est trop poussé par rapport à ce que je veux faire comprendre.
Sans rancune missspinning smiley sticking its tongue out
a
18 juin 2009 14:33
oui on peut aller loin dans la physique, la theorie des cordes est interessante par exemple smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
18 juin 2009 14:38
Citation
LeMask a écrit:
Demander beaucoup physiquement?

ca veut dire quoi ca déjà? qu'on peut demander un peu? Ou qu'on demande trop?

Pour commencer, le sexe c'est pas "demander beaucoup"... C'est un truc naturel.

Et quand vous dites "demander" c'est comme s'il y'avait pas de retour... Encore une fois, tu traite l'homme de voleur et tu traite la femme de prostituée ou encore de marchandise, ce qui revient au même...

Protituée car elle donne un truc et qu'elle attend un retour... bonjour la relation d'égal à égal...
Et pour finir, tu parle comme si elle pouvait le donner qu'une fois... Comme si aprés, ce n'est plus une femme... c'est juste une voiture d'occasion... Ou un truc similaire.

Non mais on va te dire un truc qui va t'interesser, car on dirait que tu ne comprends rien à la vie.

Votre virginité? vous pouvez la garder. Vous avez passer toute votre vie à la préserver? vous avez sacrifié les plus belles années de votre vie pour la garder?

Ben devinez quoi? Vous avez payé trés cher un truc qui vous sert à rien...

Et pire que tout, cela va vous attirer des ennuis.

Car il existe dans ce bas monde, des mecs minables... qui sont plus proches du chien que du singe qui rôdent autour de vous...

Si votre atout principal est votre virginité, ben désolé les filles, ca ne vaut pas un clou... et vous non plus dans ce cas là.

je préfére les filles qui refusent de coucher car elles ne sont pas "amoureuses" et en confiance que les filles qui disent je dois me préserver pour le mariage...

je commence à en avoir ras le bol de ce sujet là... Et surtout, ras le bol des vierges qui se la racontent...

Les vierges sont les filles les plus faciles au monde... Tout ce que tu as à faire c'est de les épouser...

Et c'est une population avec un fort pourcentage d'idiotes soumises... de menteuses (Il suffit de 1500dh pour redevenir vierge)... d'hypocrites (les femmes qui font un tas de trucs tant qu'elles sauvegardent leur précieuses membranes)... d'exploitantes/matérialistes (celles qui ne sont pas convaincues mais qui restent vierge pour se trouver un bon parti en adoptant le personnage del a fille sérieuse)... etc etc...

Moi je dis un truc aux mecs, méfiez vous!

Si une nana a vécu sa vie, en tout cas, vous savez ce qu'elle faisait... Mais méfiez vous de la nana qui est "restée sagement à la maison à regarder la télé et à manger zeri3a" toute la journée pendant 10ans"...

Je sais qu'il y'a quelques filles bien qui sont croyantes et qui ont leur convictions... Mais désolé les filles, vous êtes une minorité dans un monde tordu...


Alors toi ta des gros soucis.... LA Philo c'est au bac ce matin, et franchement tous ces arguments n'ont sont pas.reflechi bien et tu dis aux mecs de se mefier mais attends un peu la virginité elle vous est pas preservé pour vous mais au nom de la religion! car nous tu vois on en parle car on a conscience de ce qu'elle vaut! pa comme tous les gars qui ont donné la leur Facilement a 12ans avc une fille de 15 n'est ce pas????Are you crazy
alors qui est facile?
h
18 juin 2009 14:42
Citation
assia1000 a écrit:
oui on peut aller loin dans la physique, la theorie des cordes est interessante par exemple smoking smiley

je connais pas cette theorie,

je suis de formation tertiaire, ..
assalam o alykoum
a
18 juin 2009 14:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
oui on peut aller loin dans la physique, la theorie des cordes est interessante par exemple smoking smiley

je connais pas cette theorie,

je suis de formation tertiaire, ..

tiertiaire = les services? je sai pas trop Heu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
18 juin 2009 14:46
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
oui on peut aller loin dans la physique, la theorie des cordes est interessante par exemple smoking smiley

je connais pas cette theorie,

je suis de formation tertiaire, ..

tiertiaire = les services? je sai pas trop Heu

oui voila, t'as tout compris, .. tu vas trop loin meme,
assalam o alykoum
a
18 juin 2009 14:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
oui on peut aller loin dans la physique, la theorie des cordes est interessante par exemple smoking smiley

je connais pas cette theorie,

je suis de formation tertiaire, ..

tiertiaire = les services? je sai pas trop Heu

oui voila, t'as tout compris, .. tu vas trop loin meme,
oui trop loin...dans le HS grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
18 juin 2009 14:53
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
oui on peut aller loin dans la physique, la theorie des cordes est interessante par exemple smoking smiley

je connais pas cette theorie,

je suis de formation tertiaire, ..

tiertiaire = les services? je sai pas trop Heu

oui voila, t'as tout compris, .. tu vas trop loin meme,
oui trop loin...dans le HS grinning smiley

non du tout, ... aller trop loin dans ses demarches c'est positif normalement, ..
assalam o alykoum
b
18 juin 2009 15:19
LE Sujet a lorigine c'etait de savoir si les hommes tenaient compte de l'investissemnt physique pour engager une relation serieuse avec la fille mais bon./...
h
18 juin 2009 15:32
Citation
biladia26 a écrit:
LE Sujet a lorigine c'etait de savoir si les hommes tenaient compte de l'investissemnt physique pour engager une relation serieuse avec la fille mais bon./...

la reponse est oui ...

mais bon ...

y a d'autre critere plus nobles , plus serieux pour un investissement retable
assalam o alykoum
t
18 juin 2009 15:36
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
oui mais entre nous les filles sages n'ont aucune chance et se font traiter de sainte nitouche...On entends svt des mariages avec des filles qui font les 400 coups donc c'est bon a savoir!
il parait que c'est comme ca ke vous tombez amoureux, dans l'intimité, vrai ou faux?angry smiley

Oula l'insulte de folie Oh

Franchement je ne sais pas ton age mais on dirais une gamine qui parle. Si ton mektoub était de te marier rapidement tu le serais déjà maintenant ce n'est pas ton heure donc PATIENTE (ce qui est la meilleure des vertues dans la religion)

Celle qui font les 400 coups comme tu dis ne se marient pas toutes si c'est le cas le jour de leurs jugements elles subiront un chatiment plus sévère que celles qui ne font rien...

Entre nous je préfère qu'on m'insulte enfin qu'on me dise sainte nitouche plutôt que timpe ou taspe dsl mais à choisir je préfère être patiente plutôt que prendre du plaisir avant le mariage et le regretter une fois sous terre....

salam
macha allah MDS!

salam

Salam,

Et oui ma soeur après il faut pas venir pleurer sur son sort.

Réfléchir avant d'agir ca évitera de s'en vouloir dérrière et surtout de venir nous polluer les yeux avec des post du genre : il m'a trahi, il a couché avec moi et m'a jeté comme une m... ou encore les mecs sont tous méchant.

Non la plupart des filles sont des vicieuses il faut l'admettre quand un mec est gentil elles aussi le dont chi.er galérer etc et quand un mec est méchant elles se lamentent sur leurs sorts..
En gros la fille est toujours celle qu'il faut plaindre....

Venant d'une fille on peut pas te reprocher d'etre macho ou sexiste tongue sticking out smiley
Comme disait le proverbe : " Bat toujours ta femme, meme si tu sais pas pkoi tu la bats , elle , elle sait " : pas très joli No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook