Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas aller au mariage de mon père...
a
6 avril 2024 14:53
il s'agit d'une autre intervenante qui raconte son expérience et non de celle qui demande conseil
Citation
Phenix* a écrit:
Lis son message plus haut elle a dit que son père est à la retraite et qu'il se remarie après 50 ans de mariage
s
6 avril 2024 15:20
C'est un peu comme ces maghrébines en surpoids qui vont chercher le bonheur au bled smoking smiley
Citation
amirene a écrit:
la plupart sont de pauvres femmes qui acceptent ces vieux dégueulasses pour assurer leur survie
les principaux responsables sont ces vieux dégueulasses
un peu facile de toujours remettre la faute sur d'autres
6 avril 2024 15:26
au temps pour moi
j'avais pas les yeux bien ouverts quand j'ai répondu lol
Citation
amirene a écrit:
il s'agit d'une autre intervenante qui raconte son expérience et non de celle qui demande conseil
a
6 avril 2024 15:35
exactement
si une femme obèse et moustachue ne trouve pas en ayant vécu trente ans en france, on comprend ce qui pousse un homme du pays à l'accepter
Citation
shredded a écrit:
C'est un peu comme ces maghrébines en surpoids qui vont chercher le bonheur au bled smoking smiley
s
6 avril 2024 15:49
C'est un échange de services

Un peu d'amour illusoire contre des papiers

On.peut aussi prendre l'exemple des hommes laids et riches qui trouvent facilement une jolie femme pour profiter des avantages


Citation
amirene a écrit:
exactement
si une femme obèse et moustachue ne trouve pas en ayant vécu trente ans en france, on comprend ce qui pousse un homme du pays à l'accepter
S
27 avril 2024 09:07
Les choix de ton père ne te regardent pas.
Tu peux y aller, même le cœur serré, et faire bonne figure quelques heures.
Fais acte de présence. Ton père doit comprendre que ce n'est pas facile pour toi.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook