Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à la piscine avec son futur ?
m
4 novembre 2019 21:52
Ah d acc mdrrr
Citation
100coeur* a écrit:
Non, rifain.
Si j'étais tunard, c 490 kg / jour que j'aurai dit
M
4 novembre 2019 21:53
Tu as raison excusez moi
Citation
العبد a écrit:
Tu es musulmane ? Parce que si oui c'est Allah qui décide ce qui est bien ou mal pas toi.

Après si tu veux faire ta propre religion à ta sauce on ne peut plus rien pour toi.
F
4 novembre 2019 21:53
Essaye d'apprendre ta religion inshAllah, ça te sera très bénéfique. Tu es musulmane, renseigne toi et rapproche toi de ton dine.
Citation
MbyM a écrit:
Ça me surprend que pour toi c'est quelque chose de mal

Je fais ça pcq je suis en club et c'est mon sport '. Et ça me maintient en bonne santé

J'y vais pas avec une mauvaise intention ou pour me montrer jamais
M
4 novembre 2019 21:54
Vous avez raison.. Le problème est là
Citation
Farès13 a écrit:
Essaye d'apprendre ta religion inshAllah, ça te sera très bénéfique. Tu es musulmane, renseigne toi et rapproche toi de ton dine.
4 novembre 2019 21:56
C'est trop mignon...confused smiley
M
4 novembre 2019 22:02
Merci à toi de ne pas me condamner sur la place publique.. Lol et oui c'était une vraie question


Mais je vous remercie à tous pour vos conseils, vos remarques, vos rappels et surtout pour m'avoir accordé de votre temps car j'en avais besoin
Citation
chrisado a écrit:
C'est trop mignon...confused smiley
4 novembre 2019 22:02
Salam,

Je vais te dire franchement ce que j'en pense: Il n'y a que les vicieux qui voient du vice partout.

.
Citation
MbyM a écrit:
Parce que je sais qu'il va me reluquer.. Et que moi aussi. On va pas se regarder du même œil.

Les autres je m'en fiche. Je rentre directement dans l'eau, bonnet, lunettes je nage une heure trente puis maison.
Là j'imagine que ça va être différent si on se regarde qu'il y a un échange

C'est pas pareil
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
4 novembre 2019 22:02
Mais sérieux ... Vous allez faire quoi à la piscine ? Vous allez faire des longueurs chacun de votre côté ? Vraiment ?

Vous allez vous faire couler, l'un l'autre, oups, je t'ai touchée ... ha ha ha, comme c'est drôle ... grinning smiley

T'as raison, super pour se trouver un mari ...
Citation
MbyM a écrit:
Oui il sait que je nage trois fois par semaine je fais de la natation depuis que j'ai 6 ans.
En club

Mais franchement c'est décent. Vous rentrez dans l'eau, vous faites vos longueur et basta.

J'irais pas jusqu'à dire qu'on m'a vu à poil comme tu dis. Je suis une nageuse mais jamais été avec un homme et jamais un homme m'a touché

Je fais rien de mal

Mais c'est vrai que y aller avec lui ça m'a fait réfléchir car on ne va pas se regarder de la même façon que si je croise un individu que je connais pas
4 novembre 2019 22:04
Salam,
Si tu n'es pas à l'aise avec l'idée qu'il te voit déjà en maillot de bain, tu devrais le lui dire tout simplement.

La natation est un chouette hobby, continue à y aller pour ton bien-être et n'écoute pas les béni oui-oui qui voudront remettre en cause ton islamité winking smiley surtout quand on sait qu'il n'y a rien de moins sexy qu'un maillot 1 pièce + bonnet et lunettes de natation.
4 novembre 2019 22:05
Pourquoi te condamner ..? Au contraire je trouve ta question pertinente et pleine de bon sens..
On te sent toute en nuances...whistling smiley
Citation
MbyM a écrit:
Merci à toi de ne pas me condamner sur la place publique.. Lol et oui c'était une vraie question


Mais je vous remercie à tous pour vos conseils, vos remarques, vos rappels et surtout pour m'avoir accordé de votre temps car j'en avais besoin
C
4 novembre 2019 22:05
Oui, mais on ne sait pas si cet homme qu'elle a rencontré il n'y a pas longtemps n'en est pas un.


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Je vais te dire franchement ce que j'en pense: Il n'y a que les vicieux qui voient du vice partout.

.
M
4 novembre 2019 22:05
Salut

Je dirais pas que je suis vicieuse mais oui c'est un homme et je suis une femme et on est attiré l'un par l'autre

Faut pas se mentir. Donc on se regarde. Certes tu veux te marier avec qq1 car il y a de la complicité, une culture et des valeurs communes, de l'affection... et de l'attirance.

Je le reg pas comme si c'était mon amie et il me regarde pas comme si je suis son pote


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Je vais te dire franchement ce que j'en pense: Il n'y a que les vicieux qui voient du vice partout.

.
M
4 novembre 2019 22:07
Ça c'est un argument intéressant. Lui dire que je ne souhaite pas car cela reviendrait à nager chacun de son côté et qu'on pourra pas échanger

Merci à toi !
Citation
Citruss a écrit:
Mais sérieux ... Vous allez faire quoi à la piscine ? Vous allez faire des longueurs chacun de votre côté ? Vraiment ?

Vous allez vous faire couler, l'un l'autre, oups, je t'ai touchée ... ha ha ha, comme c'est drôle ... grinning smiley

T'as raison, super pour se trouver un mari ...
M
4 novembre 2019 22:09
Salam mille mercis tu m'as comprise

Exactement franchement c'est tellement pas flatteur lol
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Si tu n'es pas à l'aise avec l'idée qu'il te voit déjà en maillot de bain, tu devrais le lui dire tout simplement.

La natation est un chouette hobby, continue à y aller pour ton bien-être et n'écoute pas les béni oui-oui qui voudront remettre en cause ton islamité winking smiley surtout quand on sait qu'il n'y a rien de moins sexy qu'un maillot 1 pièce + bonnet et lunettes de natation.
4 novembre 2019 22:09
Il n'y a rien d'indécent dans le fait d'aller nager ...je pense tel que tu décris !
Citation
MbyM a écrit:
Ça c'est un argument intéressant. Lui dire que je ne souhaite pas car cela reviendrait à nager chacun de son côté et qu'on pourra pas échanger

Merci à toi !
M
4 novembre 2019 22:10
C'est à dire pleine de nuances smiling smiley?

Merci beaucoup
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi te condamner ..? Au contraire je trouve ta question pertinente et pleine de bon sens..
On te sent toute en nuances...whistling smiley
M
4 novembre 2019 22:12
Merci beaucoup oui bien sûr je pense ça aussi
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a rien d'indécent dans le fait d'aller nager ...je pense tel que tu décris !
4 novembre 2019 22:12
Tu t'exprimes avec beaucoup de délicatesse même vis à vis des gens qui te critiquent..
Citation
MbyM a écrit:
C'est à dire pleine de nuances smiling smiley?

Merci beaucoup
4 novembre 2019 22:12
Même si tu nages en temps normal dans une piscine mixte.

Je te déconseille d'y aller avec lui, comme tu dis vous êtes en phase de connaissance pour le mariage et tu te doutes bien qu'il ne va pas te regarder comme les inconnus de la piscine...ni toi d'ailleurs.
M
4 novembre 2019 22:15
Merci c'est ma nature. Et en fait malgré tout j'ai conscience que je ne fais rien de mal. Je vais nager par passion et pour ma santé. Eux me parlent des écrits de la charias où il est bien stipulé que je n'ai rien à faire dans une piscine mixte
Ils ont raison de me faire ce rappel il n'y a pas de mal.
Et j'ai voulu avoir plusieurs avis me voilà servi smiling smiley

C'est sympathique tout le monde m'a apporté quelque chose je vous en suis reconnaissante


Citation
chrisado a écrit:
Tu t'exprimes avec beaucoup de délicatesse même vis à vis des gens qui te critiquent..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook