Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à la piscine avec son futur ?
M
4 novembre 2019 22:16
Merci beaucoup oui c'est exactement ce dont à quoi je pensais tu as vu juste
Citation
Şişli a écrit:
Même si tu nages en temps normal dans une piscine mixte.

Je te déconseille d'y aller avec lui, comme tu dis vous êtes en phase de connaissance pour le mariage et tu te doutes bien qu'il ne va pas te regarder comme les inconnus de la piscine...ni toi d'ailleurs.
4 novembre 2019 22:19
smiling smiley Ah mais je n'ai pensé aucune seconde que tu étais vicieuse, c'est plutôt en lisant certaines réponses.

.
Citation
MbyM a écrit:
Salut

Je dirais pas que je suis vicieuse mais oui c'est un homme et je suis une femme et on est attiré l'un par l'autre

Faut pas se mentir. Donc on se regarde. Certes tu veux te marier avec qq1 car il y a de la complicité, une culture et des valeurs communes, de l'affection... et de l'attirance.

Je le reg pas comme si c'était mon amie et il me regarde pas comme si je suis son pote
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 novembre 2019 22:21
Salam,
Tu peux parler avec l'autre en faisant des longueurs, il suffit juste d'y aller au même rythme.
Ce que je fais tous les mercredis avec une amie, et on se raconte notre semaine tout en nageant.
Perso je trouve ça plus sympa le mercredi avec elle que lorsque j'y vais seule les autres fois avec juste mes écouteurs...
Citation
Citruss a écrit:
Mais sérieux ... Vous allez faire quoi à la piscine ? Vous allez faire des longueurs chacun de votre côté ? Vraiment ?

Vous allez vous faire couler, l'un l'autre, oups, je t'ai touchée ... ha ha ha, comme c'est drôle ... grinning smiley

T'as raison, super pour se trouver un mari ...
M
4 novembre 2019 22:22
Pardon Marc je croyais que ton message mettais adressé smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
smiling smiley Ah mais je n'ai pensé aucune seconde que tu étais vicieuse, c'est plutôt en lisant certaines réponses.

.
M
4 novembre 2019 22:24
Effectivement je fais ça avec des filles du clubs c'est sympa smiling smiley
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Tu peux parler avec l'autre en faisant des longueurs, il suffit juste d'y aller au même rythme.
Ce que je fais tous les mercredis avec une amie, et on se raconte notre semaine tout en nageant.
Perso je trouve ça plus sympa le mercredi avec elle que lorsque j'y vais seule les autres fois avec juste mes écouteurs...
4 novembre 2019 22:24
Dans le doute je préfère la confiance à la méfiance.
Si elle a commencé déjà les premiers approches c'est bien qu'il y a eu un déclic positif quand mêmeHeu.

.
Citation
Citruss a écrit:
Oui, mais on ne sait pas si cet homme qu'elle a rencontré il n'y a pas longtemps n'en est pas un.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
4 novembre 2019 22:27
Oui j'ai confiance
Citation
Marc814 a écrit:
Dans le doute je préfère la confiance à la méfiance.
Si elle a commencé déjà les premiers approches c'est bien qu'il y a eu un déclic positif quand mêmeHeu.

.
4 novembre 2019 22:34
Alors pas de problème; Clap PLONGE Clap

.
Citation
MbyM a écrit:
Oui j'ai confiance
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 novembre 2019 22:41
Salam,

Perso je n’ai aucun conseil à te donner.
Mais je voulais juste dire que tes paroles
transpirent la gentillesse.

Ça change de ce qu’on lit souvent ici

Welcome
4 novembre 2019 22:43
Je ne suis donc pas le seul à faire ce constat.. Elle est frappée par la grâce !Angel
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Perso je n’ai aucun conseil à te donner.
Mais je voulais juste dire que tes paroles
transpirent la gentillesse.

Ça change de ce qu’on lit souvent ici

Welcome
4 novembre 2019 22:59
T’es encore là toi ?
T’en as pas marre des maghrébins ???

grinning smiley

Ps: tu ne lui as pas prescrit la pilule à elle perplexe
Tu te fais vieux Chris ...
grinning smiley


Citation
chrisado a écrit:
Je ne suis donc pas le seul à faire ce constat.. Elle est frappée par la grâce !Angel
4 novembre 2019 23:25
Punaise, quel voyeur!
Citation
MbyM a écrit:
Bonjour tout le monde !


J'apprends à connaître un homme avant le mariage. On s'est vu 3 fois autour d'un café et une promenade dans un grand parc . Toujours dans des lieux publics en tout bien tout honneur.
On a discuté de nos hobbies. J'adore nager j'y vais 3 fois par semaine.
Il m'a demandé s'il pouvait venir avec moi ce mois là upour faire des longueurs.

J'ai fait un sourire jaune et j'ai dit "pourquoi pas InchaAllah" .


J'ai envie de dire non pcq je me dis qu'on est pas censé se voir en maillot de bain comme ça. Et d'un autre côté je me dis que je fais les hypocrites car j'y vais trois fois par semaine et des inconnus me voient ainsi.
Après soyons clair je porte en maillot de piscine, bonnet de bain, lunettes de plongée.. Rien de dingue. Je fais mes longueurs et puis maison..


Vous pensez quoi je lui dis oui ou non ?

Si non aidez moi à lui dire non sans le froisser svp
Y
4 novembre 2019 23:31
Salam

Évite , comme tu dis si bien vous ne vous regarderez plus de la même manière .

S il relance le sujet, dis lui gentiment que c est un moment que tu l habitude de faire seule, que tu ne te vois partager ce plaisir qu avec ton futur mari inchallah. Le message sera clair et net.

S il polémique sur le fait qu il y a d autres homme, tu dis simplement que eux n existe pas pour toi quand tu y vas.

Attention beaucoup d homme sont des loups...
M
4 novembre 2019 23:36
Merci beaucoup ça me touche
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Perso je n’ai aucun conseil à te donner.
Mais je voulais juste dire que tes paroles
transpirent la gentillesse.

Ça change de ce qu’on lit souvent ici

Welcome
M
4 novembre 2019 23:37
Vous me faites rire lol vous êtes super sympas smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Je ne suis donc pas le seul à faire ce constat.. Elle est frappée par la grâce !Angel
M
4 novembre 2019 23:39
Super ce conseil merci beaucoup !
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Évite , comme tu dis si bien vous ne vous regarderez plus de la même manière .

S il relance le sujet, dis lui gentiment que c est un moment que tu l habitude de faire seule, que tu ne te vois partager ce plaisir qu avec ton futur mari inchallah. Le message sera clair et net.

S il polémique sur le fait qu il y a d autres homme, tu dis simplement que eux n existe pas pour toi quand tu y vas.

Attention beaucoup d homme sont des loups...
5 novembre 2019 01:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Feu Chirac a dit :"
This is not a method, this is a provocation". Et je suis d'accord avec lui. Ce n'est pas comme ça qu'on apprend à se connaître.
Les DRH ne prennent pas de bain avec les postulants.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/19 01:15 par CHN-W.
5 novembre 2019 01:28
Ptdrr wallah si je dis a mon mari je vais a la piscine et je porte un maillot wallah il m'egorge je crois franchement c'est chaud comme meme on est musulman il faut qu'on ce conduit comme tels
Citation
MbyM a écrit:
Bonjour tout le monde !


J'apprends à connaître un homme avant le mariage. On s'est vu 3 fois autour d'un café et une promenade dans un grand parc . Toujours dans des lieux publics en tout bien tout honneur.
On a discuté de nos hobbies. J'adore nager j'y vais 3 fois par semaine.
Il m'a demandé s'il pouvait venir avec moi ce mois là upour faire des longueurs.

J'ai fait un sourire jaune et j'ai dit "pourquoi pas InchaAllah" .


J'ai envie de dire non pcq je me dis qu'on est pas censé se voir en maillot de bain comme ça. Et d'un autre côté je me dis que je fais les hypocrites car j'y vais trois fois par semaine et des inconnus me voient ainsi.
Après soyons clair je porte en maillot de piscine, bonnet de bain, lunettes de plongée.. Rien de dingue. Je fais mes longueurs et puis maison..


Vous pensez quoi je lui dis oui ou non ?

Si non aidez moi à lui dire non sans le froisser svp
S
5 novembre 2019 01:34
Salam aleykoum,

Plus je lis certains yabis moins je comprends l'humain...
5 novembre 2019 06:41
C'est très fort..
Citation
princesse9 a écrit:
Ptdrr wallah si je dis a mon mari je vais a la piscine et je porte un maillot wallah il m'egorge je crois franchement c'est chaud comme meme on est musulman il faut qu'on ce conduit comme tels
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook