Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller voir ailleurs.....
3 juin 2018 13:46
Ah la jalousie en fais cracher un max de venin ptdr
Citation
RBATI93 a écrit:
le français, s'il n'est pas musulman, t'appelle beurette et voudra simplement jouer avec toi... toi ca y est t'es tombé sur un maghrebin pas serieux, alors tous les maghrebins ne sont pas serieux... la crasse n'attire que la crasse a mes yeux, si tu n'es pas une femme serieuse, tu n'attireras pas d'hommes srx... aussi simple que ça... honte a toi si tu te donnes a un gawri non musulman, buveur de pinard, mangeur de porc, fornicateur, tu as l'air d'etre une beurette, ca me degoute les femmes comme toi, qui ont tous les defauts du Monde, mais qui trouvent des defauts aux hommes de chez elle... c'est toi qui n'es pas assez bien pr l'homme maghrebin, vas voir ton francais, qui ne pense qu'a te souiller et a rien d'autre et qui se vantera de sa nuit passé avec toi a l'hotel aupres de ses potes
3 juin 2018 14:01
Clap

Pas mieux.

Aucune ouverture d'esprit et trop possessif et toujours dans le jugement et la critique que de défaits chez certains Ill
tu metonnes que parfois ailleurs attire SOS
Citation
petitefleur11 a écrit:
D'habitude je ne suis pas méchante sur ce forum mais là je vais l'être avec certains :

-Mchina : bledard inculte je demande un avis pas une critique; pauvre type c'est des types comme toi qui me dégoute et qui me pousse à aller ailleurs....
et le 50/50 monnaie très courante chez les arabes , tu dois bien le pratiquer tu sais de quoi tu parles...

-Rbati93 : la beurette t'emmerde le bledard, c'est toi le crasseux, le frustré...c'est toi qui me dégoute pauvre idiot par tes propos ... ça se voit que tu es inculte et que tu dois avoir un QI d'une huître pour pouvoir parler comme ça et d'être aussi raciste....idem que mchina je demande un avis pas des critiques... va voir les définitions dans un dictionnaire pauvre débile
M
13 juin 2018 12:53
revois tes priorités
Citation
petitefleur11 a écrit:
bonjour,

Voilà depuis un petit moment des questions me travaillent.... je commence à vouloir pencher j'avoue vers des français même si je ne les jamais été... j'ai toujours aimé les maghrébins..mais voilà trop déçu, déçu de mon mariage, déçu des maghrébins que je ne trouve pas sérieux du tout, trop de vices et j'en passe... et là j'avoue je compare et je remarque que les quelques français hommes que je connais non rien de tout ça... il y en avait un qui s’intéressait à moi très gentil et j'avoue un très bel homme, brun comme je les aime mais je n'ai jamais accepté ses avances... et là tout me travaille j'ai vraiment envie de sauter le pas et d'aller voir ailleurs si j'y suis....je serais peut-être plus heureuse avec un français qu'un maghrébin...

Qu'en pensez-vous ?
13 juin 2018 16:02
C'est une erreur de penser qu'un français dit de souche serait meilleur qu'un maghrébin.
Il y a des bons et des mauvais partout.
Chaque culture a ces défauts et ces qualités à toi de voir dans laquelle tu te sent mieux.
Pour la religion c'est autre chose. En tant que musulmane tu est censé savoir qu'un non musulman t'es interdit.

Apres chacun est maître de ces actes mais tu sais que cela ne pourra aboutir au bonheur (qu'il soit riche, beau, brun, gentil et j'en passe).
A
13 juin 2018 16:12
Peut importe la provenance de l'homme tant que t'es bien avec.
Que vous êtes en accord, que religieusement c'est compatible et que les familles acceptent

Aujourd'hui c'est commun les couples mix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook