Citation
elle1980 a écrit:
noubli pas le thé...lol..parce qu'o bled il prefere celui d ici..lol
Citation
mimicracra77 a écrit:Citation
elle1980 a écrit:
j'ai jamais compris ca pourtant y'a pas de difference entre les deux????!!!!
Citation
elle1980 a écrit:Citation
elle1980 a écrit:
wallah je suis comme toi mais ce kil faut se dire c qu'o bled il aime tjs se qui vient de france ou Europa...lol..alors qu'o bled tu trouve tt voir mieux..
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:Citation
elle1980 a écrit:
wallah je suis comme toi mais ce kil faut se dire c qu'o bled il aime tjs se qui vient de france ou Europa...lol..alors qu'o bled tu trouve tt voir mieux..
Tellement vrai![]()
Ils préfèrent toujours les produits d'Europe
hahahahahahah gps fi lfoum!!!!!
Idem pour le café, ils savent faire la différence entre le notre & le leur, gps fel foum
Citation
elle1980 a écrit:
Tellement vrai![]()
Ils préfèrent toujours les produits d'Europe
Idem pour le café, ils savent faire la différence entre le notre & le leur, gps fel foum
Citation
3alwana a écrit:
Salam,
je me sens moins seule du coup.
On prepare tous a l'avance les achats, c bien de les répartir, parce que a la dernière minute ya tellement de choses.
Je vois que ca achete du thé Looool, en tout cas ma famille me rira au nez si je leur prend ca, ils aiment bien le thé du maroc... a la limite du café et encore. ya tout sur place.
moi ce que j'achete c plusieurs plateaux de chocolat de bonne marque que j'offre en plus des habits et coffre parfum ou autre. mais j'avoue que je fais ca qu'avec 4 ou 5 personnes c tout.
la famille lointaine quand je vais leur rendre visite ou ils m'invitent ben j'achete des choses de la bas sur place et je donnes un petit quelques chose aux enfants pour le plaisir comme on fait a l'aid.
Une question, commenet occupez vous vos enfants? parce que quand ils sont plus grand (5 ans et plus), ils peuvent regarder des DVD...jouer..
mais quand c un bébé de 14 mois???? des idées.
Citation
Tsay a écrit:
Salem,
Je pars au bled au mois de juin inchallah. Ça fait 10 ans que je suis pas partis donc j'ai vraiment hâte!
J'aimerai acheter quelques cadeaux à mes cousines et mes tantes mais je sais pas du tout quoi leur prendre. Est ce que vous pourriez me donner quelques idées? Vous achetait quoi vous en général comme cadeaux? Pour les foulards et les tissus c'est ma mère qui s'en charge.
Il faut aussi que ça soit pas très lourd étant donné que je pars en avion. Merci d'avance.
Citation
3alwana a écrit:
Salam,
je me sens moins seule du coup.
On prepare tous a l'avance les achats, c bien de les répartir, parce que a la dernière minute ya tellement de choses.
Je vois que ca achete du thé Looool, en tout cas ma famille me rira au nez si je leur prend ca, ils aiment bien le thé du maroc... a la limite du café et encore. ya tout sur place.
moi ce que j'achete c plusieurs plateaux de chocolat de bonne marque que j'offre en plus des habits et coffre parfum ou autre. mais j'avoue que je fais ca qu'avec 4 ou 5 personnes c tout.
la famille lointaine quand je vais leur rendre visite ou ils m'invitent ben j'achete des choses de la bas sur place et je donnes un petit quelques chose aux enfants pour le plaisir comme on fait a l'aid.
Une question, commenet occupez vous vos enfants? parce que quand ils sont plus grand (5 ans et plus), ils peuvent regarder des DVD...jouer..
mais quand c un bébé de 14 mois???? des idées
Citation
Tsay a écrit:
Salem,
Je pars au bled au mois de juin inchallah. Ça fait 10 ans que je suis pas partis donc j'ai vraiment hâte!
J'aimerai acheter quelques cadeaux à mes cousines et mes tantes mais je sais pas du tout quoi leur prendre. Est ce que vous pourriez me donner quelques idées? Vous achetait quoi vous en général comme cadeaux? Pour les foulards et les tissus c'est ma mère qui s'en charge.
Il faut aussi que ça soit pas très lourd étant donné que je pars en avion. Merci d'avance.
Selem Oukhty,
Pour les cousines & les tantes, y'a pas mieux que les coffrets bain, de jolis pyjama, des parfums & surtout des tissus (eh oui ils adorent ça là bas)
C'est ce que je prends tout les ans avec moi pour leur offir. Après tu as les bijoux fantaisies, les sacs, les chaussures
Citation
Tsay a écrit:Citation
Tsay a écrit:
Salem,
Selem Oukhty,
Pour les cousines & les tantes, y'a pas mieux que les coffrets bain, de jolis pyjama, des parfums & surtout des tissus (eh oui ils adorent ça là bas)
C'est ce que je prends tout les ans avec moi pour leur offir. Après tu as les bijoux fantaisies, les sacs, les chaussures
Merci de faire partager tes idées avec moi! Où est ce que tu pense que je peux trouver des coffrets bien être pas cher? J'ai aussi pensé à acheter à mes cousines des vêtements tels que des jupes et robes longues, des tuniques... Mais le premier souci c'est que je ne connais pas leur taille et le 2ème c'est que je ne sais pas si la bas les filles ont les mêmes goûts vestimentaires que nous, étant donné que ça fait 10 ans que je suis pas partis, tu pourrai peut être m'éclairer sur ce dernier point.
Citation
elle1980 a écrit:
salem la famille
alors sa avance les preparatifs?? ya des mini soldes chez h&m pr les interessé...sinon le catalogue leclerc est pas mal aussi (champoing, deo,gel douche.....)
bon courage khotates!!!!
Citation
elle1980 a écrit:
le poulet mechoui t3a dar date de nos ancetres mais tjs aussi bon a deguster sr la route!!!c devenu une tradition....mdr ki se transmet de generation en generation...lol