Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
R
26 juin 2015 17:22
Salem les yabis

Alors vous en êtes ou moi la valise est presque boucler plus que quelques bricole et c'est fini
J-5 inchallah
e
26 juin 2015 23:21
Alors la neyla ta fait fort....ds 11jours le depart mais quest ce que tu attend.j avoue avec les ramadan on a envi de rien faire.courage ...motivé

En tt cas de mon cote c fini enfin preske ,kelke
detail et le tour est joue. Mon mari est parti hier acheter la glaciere ,on a eu chaud setais la dernière . Il reste plus que les course pour la route mais sa c est a la derniere minute
m
27 juin 2015 00:55
Moi il ne me reste que les courses a place voltaire a asnieres pour finir les achats(thé pistaches et compagnie)

Après il faudra penser a ce qu'on emmené sur la route pour les pic nics.
Je suis pressée de prendre la route mais j'espère juste ne pas rater la naissance de ma nièce incha'allah(prévue vers le 15 juillet)il faut qu'elle se dépêche de pointer le bout de son nez que je puisse la voir avant de partir.
k
27 juin 2015 01:03
Vous avez de la chance, nous on a du tout laisser tomber mais ce n'est que parti remise insh'allah .
e
27 juin 2015 01:18
Ikoune kheir Inshallah b'laby inshallah tu l aura de la voir.

Rdv l annee prochaine karimoune, tkt pas l annee passe trop vite mashallah.

Quest ce que tu va preparé de bon pour la route inshallah mimicracra
m
27 juin 2015 01:24
Je sais pas encore!
Y a un incontournable pour mon mari c les poivrons frits...ensuite ça sera des sandwich crudités...je prend des salades de Celeri ramoulade toute prête et des carottes râpées.
Rillettes de thon aux olives...
1 juillet 2015 04:24
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem les yabis

Alors vous en êtes ou moi la valise est presque boucler plus que quelques bricole et c'est fini
J-5 inchallah

Sayez c'est notre jour le 1 juillet depuis le temps que j'attendais
Tu décolle de Marseille vers 17
Moi vers 11h45 pour Marrakech

Allez bonne vacances à toi et tous le monde yawning smiley
R
1 juillet 2015 16:17
Citation
nadiyanana a écrit:
Sayez c'est notre jour le 1 juillet depuis le temps que j'attendais
Tu décolle de Marseille vers 17
Moi vers 11h45 pour Marrakech

Allez bonne vacances à toi et tous le monde yawning smiley

Salem oui c'est le jour j dans moins de 2h inchallah c'est le départ je te souhaite de bonne vacance à toi aussi et aux autre je vous souhaite bon Voyages faites attention à vous sur la route et je vous souhaite de passer d'excellente vacance inchallah
e
2 juillet 2015 14:23
Salem les yabis

Bon vol a vous 2!!! Et bonne vacances.

Et les autres c bientot notre tour aussi inshallah

Inshallah j-16 ...
H
2 juillet 2015 14:29
Quel chance ! Moi je pars pas avant le 1/2 août inchallah en voiture avec mes parents et ma tante .. Le reste de mes frères et soeurs partent en avion mdr je pars de a paris , je suis juste presse !!!! J'ai déjà boucler une de mes valises pleines de vêtements ( mélanger avec ceux de ma soeur ) la je dois aller à carrefour m'en faire une autre lol avec les gel douché shampoing serviette de plage foulard brossé etc etc quand je pars au bled on dirait que je demenage lol EN TOUT CAS je sens que la route va être longue cet année je sais pas pk soubhanallah
e
2 juillet 2015 15:04
Oui halima , il va y avoir du peuple sur le route inshallah..

Tkt pas les jours passe vite!!
2 juillet 2015 23:35
Citation
mimicracra77 a écrit:
Moi il ne me reste que les courses a place voltaire a asnieres pour finir les achats(thé pistaches et compagnie)

Après il faudra penser a ce qu'on emmené sur la route pour les pic nics.
Je suis pressée de prendre la route mais j'espère juste ne pas rater la naissance de ma nièce incha'allah(prévue vers le 15 juillet)il faut qu'elle se dépêche de pointer le bout de son nez que je puisse la voir avant de partir.


selam
y'a de tout là bas ?

je suis pas parisienne mais monter à Paris pour quelques courses je peux y gagner lolgrinning smiley

moi perso je m'en fiche, c'est plus pour ma mère grinning smiley
e
3 juillet 2015 10:53
Elle y trouvera son bonheur ta mere lalla soumiya...perso j y vais aussi pour les meme raison que mimicracra..

Presser de partir ...marre de cette ambiance etouffante en ce moment en france
H
3 juillet 2015 14:06
Je pars aujourd'hui vers 23h Danse
souhaitez moi bonne chance, faites des dou'a et surtout bonnes vacances a tous winking smiley
m
3 juillet 2015 14:31
Citation
Hycham a écrit:
Je pars aujourd'hui vers 23h Danse
souhaitez moi bonne chance, faites des dou'a et surtout bonnes vacances a tous winking smiley

Qu'Allah t'assiste pendant ce voyage!!
Prudence,pauses régulières,bien s'hydrater et surtout garder la zen attitude!
Bonnes vacances!
e
3 juillet 2015 15:37
Salem hycham

Douas pour le voyage


Allâhumma innâ nas-aluka fî safarinâ hâdhâ al-birra wa t-taqwâ wa mina-l-hamali mâ tardâ. Allâhumma hawwin halayna safaranâ hâdhâ wa twi hannâ buhdahu. Allâhumma anta s-sâhibu fî s-safari, wa-l-khalîfatu fî-l-ahli. Allâhumma innî ahûdhu bika min wahthâ'i s-safari wa ka'âbati-l-manzari, wa sû'i-l-munqalabi fî-lmâli wa-l-ahli.



"Ô Seigneur ! Nous Te demandons dans ce voyage la bonté pieuse, la crainte ainsi que tout acte qui procurera Ta satisfaction. Ô Seigneur ! Tranquillise-nous dans ce voyage et diminue-nous-en la distance. Ô Seigneur ! Tu es le compagnon de voyage et le remplaçant dans la famille. Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre les fatigues du voyage, contre tout paysage source de chagrin, et contre tout mal qui nous frapperait, de retour dans nos biens et nos familles."

Amine..

Trik salam
a
3 juillet 2015 16:22
Assalamou 3alaykoum
Elle 1980, jazaki allahou khayrane pour ce Doua.
Je pars cette nuit après al fajr, si des fois il des familles qui partent comme moi de la région parisienne pour faire le voyage ensemble et passer de bon moment inchaallah
e
4 juillet 2015 01:07
De rien ahsiir....

Trik salama labby y wassalkoum 3la kheir...

N'oublie pas de ns donner de vos nouvelles.
4 juillet 2015 23:51
Citation
elle1980 a écrit:
Elle y trouvera son bonheur ta mere lalla soumiya...perso j y vais aussi pour les meme raison que mimicracra..

Presser de partir ...marre de cette ambiance etouffante en ce moment en france

selam hti peux tu me dire où est ce que c'est exactement barakAllah ou fik

sinon trik selama à tous smiling smiley
m
5 juillet 2015 00:44
La place voltaire c'est a asnieres dans le 92
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook