Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
5 juillet 2015 02:16
Salam alkm
j'ai mon bateau le 1er Aout de Sète, et je pense sortir de Paris le 31 juillet vers les 21h inchAllah
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
5 juillet 2015 12:24
Salem les amis

Pou ez vs me confirmer svp quand on part de tarifa on arrive par tanger-ville?

Ya til des bateaux fin juillet qui partent de tarifa a tanger-ville
B
5 juillet 2015 12:29
Salam,

Tarifa arrive à Tanger ville et normalement fin juillet c'est ouvert cette année
e
5 juillet 2015 15:55
Merci bilouu...les billets sont plus ou moins cher que tanger-med?

La traverser est elle plus rapide ?

Merci pour vos reponse
5 juillet 2015 16:28
Salam alkm.
C'est grave si sur mon billet de bateau le modele du vehicule n'est pas le bon? Ya la meme marque, la meme immatricule mais pas le bon modele.
merci
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
B
5 juillet 2015 19:32
Citation
elle1980 a écrit:
Merci bilouu...les billets sont plus ou moins cher que tanger-med?

La traverser est elle plus rapide ?

Merci pour vos reponse

Les prix sont généralement plus haut mais il n'y a que 45minute de traversée...
B
5 juillet 2015 19:33
Citation
Marokiino93 a écrit:
Salam alkm.
C'est grave si sur mon billet de bateau le modele du vehicule n'est pas le bon? Ya la meme marque, la meme immatricule mais pas le bon modele.
merci

Je te conseil d'appeler l'agence qui t'as vendu le billet pour faire la modif au cas où tu tombe sur un con à l'embarquement
5 juillet 2015 21:58
J'ai appelé et ils m'ont dis que ce n'était pas grave. Le plus important est la plaque d'immatriculation ainsi que la marque. Ils m'ont aussi dit que je pouvais modifier ça sur place (j'espere que je ne dois payer vu que c'est de leur faute. De toute facon je ne paierai rien smiling smiley )
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
5 juillet 2015 23:27
Citation
Marokiino93 a écrit:
J'ai appelé et ils m'ont dis que ce n'était pas grave. Le plus important est la plaque d'immatriculation ainsi que la marque. Ils m'ont aussi dit que je pouvais modifier ça sur place (j'espere que je ne dois payer vu que c'est de leur faute. De toute facon je ne paierai rien smiling smiley )


salem,

Fais pas le difficile tu as encore le temps d'acheter le même model de voiture que celui ecrit sur ta réservation pour être tankil ..;Welcome
5 juillet 2015 23:38
Hhhhhh iwa safi... c'est ce que je vais fairegrinning smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
6 juillet 2015 09:27
non marokiino93 c pas grave

nous l'annee derniere on a completement change de voiture et on a demande la modif au guichet officiel balearias et il ont tout change sans probleme et sans frais supplementaires
6 juillet 2015 10:39
Salam elle1980, cela fait maintenant 3 ans d'affile que nous prenons Tarifa et es billets sont moins chers a l'aller que pour algeciras, je les prends sur la route et pour le retour c'est le meme prix a quelques dizaines d'euros pres mais on gagne du temps et c'est mieux...
J-15 smiling smiley
c
6 juillet 2015 11:03
J'ai aussi une préférence pour Tarifa, moins fréquenté, ferrys plus rapides. Mais cette année ce sera Algéciras, car avec Tarifa il faut traverser Tanger avant de prendre l'autoroute. De Tanger Med tu prends plus facilement l'autoroute.
e
6 juillet 2015 12:38
Merci el jadida
6 juillet 2015 13:58
Citation
nawalita a écrit:
non marokiino93 c pas grave

nous l'annee derniere on a completement change de voiture et on a demande la modif au guichet officiel balearias et il ont tout change sans probleme et sans frais supplementaires
Ah ca va ça me rassure alors, merci smiling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
10 juillet 2015 01:09
Salem les yabis comment sa va?

Oufffff hamdoulila valises bouclés..révision voiture faite ..plus qu a attendre...tic tac tic tac...

J-8 inshllah
m
10 juillet 2015 01:21
Salam alikoum elle1980
Moi je n'ai pas encore commencé les valises je les fais toujours a la dernière minute!
Mes filles font leurs valises elle même et mon mari aussi alors il le me reste que la mienne et celle de mon fils.
Bientôt le départ incha'allah mais le fait d'être en plein ramadan fait que je n'arrive pas a me mettre dans un esprit de départ en vacances.
e
10 juillet 2015 10:14
Salem mimicracra

Mashallah t tranquille si tu tout le monde fait sa valise , sa te fait une corvé en moins.

Hier je suis parti faire quelque course pour la route a leclerc ya des promo sur la catalane, les salade saupiquet , chips, gateau, bonbon.
m
10 juillet 2015 10:39
Citation
elle1980 a écrit:
Salem mimicracra

Mashallah t tranquille si tu tout le monde fait sa valise , sa te fait une corvé en moins.

Hier je suis parti faire quelque course pour la route a leclerc ya des promo sur la catalane, les salade saupiquet , chips, gateau, bonbon.

C'est bien comme ça tu es tranquille!
Moi je travaille encore aujourd'hui et demain du coup j'aivpas le temps mais des lundi incha'allah je serai enfin en congé et je pourrai m'y mettre.
On fait toutes les courses pour la route en une fois:le mari et les enfants s'occuperont des fournitures scolaire pendant que moi je m'occupe des courses pour la route et on se retrouve a la caisse comme l'année dernière.
e
10 juillet 2015 11:34
Mashallah quel organisation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook