Citation
Fadilalamauresque a écrit:Citation
nahla-nahla a écrit:
ha la la j hallucine ont a faire a de vrai haineuse...!![]()
Dire que je me plein du comportement raciste, xénophobie, haineux, de certain francais de souche.
Comment pourrait il en être autrement si même des filles qui vivent au maroc le sont.
moi , on m'a appris à balayer devant ma porte avant de faire des reproches aux autres, pour l'instant celle qui a des propos xénophobes et haineux c'est bien toi, toi qui généralise et insulte alors que la plupart des problèmes qui nuisent à notre image et par là à notre communauté viennent du comportement scandaleux d'une jeunesse laissé à elle-même par des parents irresponsables, mais vas-y de ton discours démagogue il est bien plus facile de rejeter les fautes sur les occidentaux que de se remettre en cause.
Citation
neigesaison a écrit:Citation
nahla-nahla a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Faut que les imigrés qui ont mal éduqué leurs enfants se réveuillent ,et qu ils reconnaissent leurs tort
, d autre part nous ne tolérons pas qu on nous manque de respect injustement , meme s il s agit de la police ou de crs ,le respect MUTUEL .
Citation
oui, mais en attendant ils donnent une mauvaise image de l'Islam, difficile de se plaindre par la suite !
Citation
nahla-nahla a écrit:
Dire que je me plein du comportement raciste, xénophobie, haineux, de certain francais de souche.
Comment pourrait il en être autrement si même des filles qui vivent au maroc le sont.
moi , on m'a appris à balayer devant ma porte avant de faire des reproches aux autres, pour l'instant celle qui a des propos xénophobes et haineux c'est bien toi, toi qui généralise et insulte alors que la plupart des problèmes qui nuisent à notre image et par là à notre communauté viennent du comportement scandaleux d'une jeunesse laissé à elle-même par des parents irresponsables, mais vas-y de ton discours démagogue il est bien plus facile de rejeter les fautes sur les occidentaux que de se remettre en cause.
Citation
birzoudu59 a écrit:
Le 02/decembre à 13 h17 tu déclares que tu vis en banlieue parisienne.
Citation
moi, oui ....vue et entendue....car j'étais voilée, seule après 10 heures du soir pour rentrer à ma chambre universitaire en banlieue parisienne
Le même jour à 12h52 sur un autre poste tu déclares.
Citation
Chamellia , je ne suis ni française, ni marocaine, je vie dans un vrai pays musulman, la république islamique de Mauritanie, indépendance en 1960 sans heurts malgré l'opposition du Maroc qui souhaitait récupérer le territoire. je n'ai aucun compte à te rendre, tu n'aimes pas la France et le crie bien fort, libre à toi, moi il y a des tas de choses que je n'aime pas au Maroc, alors j'ai décidée de ne pas y vivre, j'aime mon pays même si tout est loin d'être parfait, si je ne suis pas contente je m'exprime par le vote, à travers les médias, lors de discussions, pas en faisant des émeutes, en cassant tout, en agressant les gens qui n'y sont pour rien, je suis pacifiste et rejette la violence et la haine que vous semer en Europe en ayant des comportements que vous autres quand vous allez au bled en vacances vous vous écrasez devant votre Roi et ses sbires, alors avant de donner des leçons apprends à respecter les autres et le pays qui t'a accueillis toi ou tes parents, comme j'ai respectée le votre.
Un peu de respect pour ta personne et arrête les affabulations.
Citation
zz95 a écrit:Citation
nahla-nahla a écrit:
Salam,
Tu a raison une jeunesse laissé à elle même certes par certains parents mais aussi par l'état, peux tu m'expliquer que peux le père de famille pour son fils qui a fait ses études et qui ne trouve pas de travail parce qu'il se prénomme mohamed ou mouloud et qu'il habite le 93 ?
Que peux faire un père de famille quand dans sa ville il n'y a rien pas de cinéma, pas patinoire,pas de piscine ... pour occuper certain jeunes?
Que peux faire un père de famille quand son fils dès qu'il met le nez dehors se fait contrôler 3 fois dans la journée par les mêmes policiers qui ont contrôlé son fils la veille?
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
BRAVO pour le temoignage... Merci le monde..
s'il devait publier un article pour chaque discrimination de la police francaise y'aurait plus de place pour la pub!
Et l'etat se demande encore pourquoi les arabes ont la haine contre les policiers.. la violence engendre la violence. le respect se merite.
Y'a t il des hommes derrieres ses costumes ??? des hommes sans cervelles surement... armes en plus.. pour le coup, un flic me fait plus peur qu'une soit disant racaille de banlieue.
salam
Citation
charles1 a écrit:Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
BRAVO pour le temoignage... Merci le monde..
s'il devait publier un article pour chaque discrimination de la police francaise y'aurait plus de place pour la pub!
Et l'etat se demande encore pourquoi les arabes ont la haine contre les policiers.. la violence engendre la violence. le respect se merite.
Y'a t il des hommes derrieres ses costumes ??? des hommes sans cervelles surement... armes en plus.. pour le coup, un flic me fait plus peur qu'une soit disant racaille de banlieue.
salam
bjr bien dit
mais tu ces la plus part des policier sont des ca social il sufit de voire leur enfants é comment il vive
Citation
salam aleykoum,
je ne défends pas le comportement de la police française qui a surement des fonctionaires racistes et xénophobes comme beaucoup de police dans le monde, je dis seulement que le comportement des jeunes issus de l'immigration est loin d'être exemplaire n'en déplaise à certains, maintenant sous prétexte de communautarisme primaire si on doit cacher des vérités et ne pas dire les faits tels qu'ils sont parce que certains musulmans sèment le trouble et succitent un climat de crainte je trouve ça totalement hypocrite.
Citation
je suis musulmane et ne me sent pas arabe,( peuple d'arabie), tous comme les maghrébins qui ne le sont pas non plus, nous sommes arabisés et islamisés, mais pas arabes, au même titre queles perses, les turcs..etc
Citation
Bengi a écrit:Citation
je suis musulmane et ne me sent pas arabe,( peuple d'arabie), tous comme les maghrébins qui ne le sont pas non plus, nous sommes arabisés et islamisés, mais pas arabes, au même titre queles perses, les turcs..etc
Tu parles swahili ou zulu?
Tu es toujours hors sujet.
Merci de rester dans le sujet.
Citation
la langue hassania parlé par les sahraouis, pourquoi ça dérange la xénophobe qui est en toi ?
Citation
la langue hassania parlé par les sahraouis, pourquoi ça dérange la xénophobe qui est en toi ?
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:Citation
birzoudu59 a écrit:
Le 02/decembre à 13 h17 tu déclares que tu vis en banlieue parisienne.
Citation
moi, oui ....vue et entendue....car j'étais voilée, seule après 10 heures du soir pour rentrer à ma chambre universitaire en banlieue parisienne
Le même jour à 12h52 sur un autre poste tu déclares.
Citation
Chamellia , je ne suis ni française, ni marocaine, je vie dans un vrai pays musulman, la république islamique de Mauritanie, indépendance en 1960 sans heurts malgré l'opposition du Maroc qui souhaitait récupérer le territoire. je n'ai aucun compte à te rendre, tu n'aimes pas la France et le crie bien fort, libre à toi, moi il y a des tas de choses que je n'aime pas au Maroc, alors j'ai décidée de ne pas y vivre, j'aime mon pays même si tout est loin d'être parfait, si je ne suis pas contente je m'exprime par le vote, à travers les médias, lors de discussions, pas en faisant des émeutes, en cassant tout, en agressant les gens qui n'y sont pour rien, je suis pacifiste et rejette la violence et la haine que vous semer en Europe en ayant des comportements que vous autres quand vous allez au bled en vacances vous vous écrasez devant votre Roi et ses sbires, alors avant de donner des leçons apprends à respecter les autres et le pays qui t'a accueillis toi ou tes parents, comme j'ai respectée le votre.
Un peu de respect pour ta personne et arrête les affabulations.
j ai hate de voir par quelle jolie pirouette cacahouette notre globetrotter mauritanienne va s en sortir.
allez fadila fais nous rire stp
Citation
nahla-nahla a écrit:
Donc, bien sur que nous nous devons de respecter la police, de respecter les procédures, il le faut sinon c le chaos.
Mais préalablement il faut que les personnes d origine arabe soivent respecter en tant qu'être humain. On est pas tous des parasites a vouloir gratter le chômage, les allocs et avoir des château au bled....
Ps : je ne veux pas faire la "guerre" contre l etat, mais contre les mentalités de certains