Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’allez-vous faire aujourd’hui!!!?
15 août 2019 10:26
Les yabis sont de bonnes compagnie mais là j’ai pris le dessus sur ma « feneantise » (je ne sais pas si ça se dit)
Et je vais aller au sport ? avec un peu de chances je ferais une rencontre intéressante grinning smiley
Sur ce merci pour nos deux heures de discussion et peut être à tout à l’heure Bye
*
15 août 2019 10:34
Très bonne résolution smiling smiley vive le sport. grinning smiley

Et cet après-midi un tour à la médiathèque, livres, musique en flânant un peu tu trouves pleins de choses à lire

Bonne journée à toi qu'elle soit belle et ensoleillée eye rolling smiley




Citation
Monsieur8 a écrit:
Les yabis sont de bonnes compagnie mais là j’ai pris le dessus sur ma « feneantise » (je ne sais pas si ça se dit)
Et je vais aller au sport ? avec un peu de chances je ferais une rencontre intéressante grinning smiley
Sur ce merci pour nos deux heures de discussion et peut être à tout à l’heure Bye
F
15 août 2019 11:10
Avec plein d'animaux
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ptdr

Traine sur yabiladi. Tu vas voir parfois c’est très divertissant, une vrai jungle ^^
L
15 août 2019 11:13
Tous plus sauvages les uns que les autres ?

grinning smiley
Citation
Lyonne a écrit:
Avec plein d'animaux
F
15 août 2019 11:17
Y a des gazelles y a des hyènes

Y a tarzan du bled

Même jeanne alias bouchra qui fait la conchita dans la cuisine


Y a de tout comme pour les gâteaux arabe y a du choix
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Tous plus sauvages les uns que les autres ?

grinning smiley
15 août 2019 11:23
trouve toi une copine grinning smiley
A
15 août 2019 12:41
Salam 'alaykoum,

Si tu poses cette question, c'est que ton coeur est malade, pourquoi ne pas essayer de le vivifier ?

Allah dit : « Le moment n’est-il pas venu, pour ceux qui croient, que leur cœur s’humilie à l’évocation de Dieu et devant la vérité qui est révélée, afin qu’ils ne deviennent pas comme ceux qui ont reçu l’Écriture, avant eux? Leur vie avait été prolongée au point où leur cœur s’était endurci, et plusieurs d’entre eux étaient des transgresseurs. Sachez que Dieu redonne la vie à la terre après sa mort. Nous vous avons clairement exposé Nos révélations; peut-être comprendrez-vous. » ( 57:16 & 17)

Pourquoi n'essayerais-tu pas de revoir ta relatio avec ton Creéateur, en méditant sur le Quran, en partant à la mosquée, en augmentant tes connaissances religieuses à travers des cours disponibles gratuitement sur Youtube?

Tu devrais trouver un réconfort dans cette vie, mais cela te seras utile dans l'audelà.

Si tu as des questions n'hésites pas.

Et Allah est le plus Savant, qu'Il vous facilite tous vos problèmes.
S
15 août 2019 12:49
Comment peut on s'ennuyer?
Pourquoi attendre après les autres pour se distraire? Il faut savoir s'autosuffire car les autres peuvent disparaitre à un moment ou un autre
15 août 2019 13:00
Première étape du jour, j’ai fini mon sport et j’me sens bien.. le soleil a l’air de réapparaître ?
Mtn plus qu’à trouver quoi faire de mon après-midi perplexe
15 août 2019 13:23
Tu te propose? tongue sticking out smiley
Citation
aleema a écrit:
trouve toi une copine grinning smiley
15 août 2019 13:29
Oui pas faux, je suis un peu comme sa
N
15 août 2019 14:16
RIEN comme d'hab
F
15 août 2019 16:30
Rien a faire c'est la hesss on tiens les mûr frère




ptdr



Y a pas de mûr sur yabi merlich on fait avec squon as
15 août 2019 18:37
je te parlais d'une vrai copine eye rolling smiley
Citation
Monsieur8 a écrit:
Tu te propose? tongue sticking out smiley
15 août 2019 18:41
Et moi d’une vrai proposition confused smiley
Citation
aleema a écrit:
je te parlais d'une vrai copine eye rolling smiley
15 août 2019 18:42
c'est gentil mais non merci smiling smiley
Citation
Monsieur8 a écrit:
Et moi d’une vrai proposition confused smiley
15 août 2019 18:45
Imagine partie d’un simple message on se retrouve avec une grosse camionnette et 7 gosses ptdr
Oui je délire 7 c’est bcp ???
15 août 2019 18:49
mdr tu as une grande imagination
dommage je suis mariée, mon mari me parlait de 5 enfants mais faut les assumer Oups
Citation
Monsieur8 a écrit:
Imagine partie d’un simple message on se retrouve avec une grosse camionnette et 7 gosses ptdr
Oui je délire 7 c’est bcp ???
15 août 2019 18:54
Si tu es marié je te souhaites d’être là plus heureuse possible ac tes enfants et ton homme..
Et c’est sur que les enfants faut savoir les assumer surtout de nos jours ☺️☺️☺️
15 août 2019 18:59
merci, inchallah, je te souhaite la même chose smiling smiley
Citation
Monsieur8 a écrit:
Si tu es marié je te souhaites d’être là plus heureuse possible ac tes enfants et ton homme..
Et c’est sur que les enfants faut savoir les assumer surtout de nos jours ☺️☺️☺️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook