Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez vous au Maroc cet été ?
15 mai 2022 12:47
Salam aleikoum Bye

Nous on attend les congés de mes frères pour réserver, j'espère qqun pourra partir cet été avec ces histoires de covid confinement sait on jamais que ça revienne.
Combien payez vous l aller retour avec 1bagage ? Prenez vous l assurance ?
Combien prenez vous d euros par personne pour 1 mois ?

Et vous , vous voulez y aller ? Ça fait combien de temps qur vous y etes pas allés ? Vous etes de quelle region ? Vous preferez laquelle ?
Nous on est d oujda et j'aime bien Tanger In love

Bonnes vacances Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/22 12:54 par bâBBôsh.
r
15 mai 2022 12:55
pas cet été
peut être en automne
s
15 mai 2022 12:57
cet été ce sera la Grèce

c'est 1000 fois mieux ! ?
r
15 mai 2022 13:00
je confirme ! grinning smiley
Citation
sorahya a écrit:
cet été ce sera la Grèce

c'est 1000 fois mieux ! ?
15 mai 2022 13:02
Le maroc >>> la grece et de loooooin.
Citation
sorahya a écrit:
cet été ce sera la Grèce

c'est 1000 fois mieux ! ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 mai 2022 13:05
Salam tu vas ou en Grèce ?
J'ai fait la Grèce j'ai pas accroché, j'ai pas mal voyagé car j'aime bien découvrir d autres pays mais le Maroc est toujours In love
T es d ou au Maroc ?
Citation
sorahya a écrit:
cet été ce sera la Grèce

c'est 1000 fois mieux ! ?
C
15 mai 2022 13:10
Oui j partirai au Maroc InchAllah, ça fait 3 ans que j y suis pas allée, ça me manque trop trop.
J suis du Nord de Tanger - Tétouan
On vit à Martil mais ma mère a grandi a Tanger tte sa famille est enterrée la bas. Donc on y va également.
Je te confirme Tanger , Tétouan , bref le nord c magnifique.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleikoum Bye

Nous on attend les congés de mes frères pour réserver, j'espère qqun pourra partir cet été avec ces histoires de covid confinement sait on jamais que ça revienne.
Combien payez vous l aller retour avec 1bagage ? Prenez vous l assurance ?
Combien prenez vous d euros par personne pour 1 mois ?

Et vous , vous voulez y aller ? Ça fait combien de temps qur vous y etes pas allés ? Vous etes de quelle region ? Vous preferez laquelle ?
Nous on est d oujda et j'aime bien Tanger In love

Bonnes vacances Danse
15 mai 2022 13:12
Très beau et propre pays ! ...

Tout comme la Turquie.
Il y a des criques sublimes ...sans le peuple ?


Citation
sorahya a écrit:
cet été ce sera la Grèce

c'est 1000 fois mieux ! ?
15 mai 2022 13:15
Quelle chance tu as Martil c'est tellement magnifique profite tu vis dans l une des plus belles régions In love
Citation
Sofia150 a écrit:
Oui j partirai au Maroc InchAllah, ça fait 3 ans que j y suis pas allée, ça me manque trop trop.
J suis du Nord de Tanger - Tétouan
On vit à Martil mais ma mère a grandi a Tanger tte sa famille est enterrée la bas. Donc on y va également.
Je te confirme Tanger , Tétouan , bref le nord c magnifique.
C
15 mai 2022 13:15
T es partie en turquie ? C sécurisé ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Très beau et propre pays ! ...

Tout comme la Turquie.
Il y a des criques sublimes ...sans le peuple ?
15 mai 2022 13:16
La Turquie je dois y voyager sur la riviera c'est ma prochaine destination
Citation
Tunlyn a écrit:
Très beau et propre pays ! ...

Tout comme la Turquie.
Il y a des criques sublimes ...sans le peuple ?
C
15 mai 2022 13:16
Oui et très sécurisé, j y suis déjà restée seule avec ma soeur pendant 2 semaines , j compte faire la même chose en octobre pr décompresser, c très sûr comme ville, ma mère vient d'y revenir, elle m a dit là bas c tranquille, des jeunes maghrebins de france entre eux etc... et il fait très beau.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Quelle chance tu as Martil c'est tellement magnifique profite tu vis dans l une des plus belles régions In love
C
15 mai 2022 13:18
Tu y vas seule ou avec des amies ? Ou mari ou famille
J veux y aller, mais j commence à douter vu que j suis seule et que ça peut être dangereux, mais en même temps, j arrete pas de demander à ma famille, et personne ne veut m'accompagner, même en leur proposant de payer à leur place le billet d avion.
Citation
bâBBôsh a écrit:
La Turquie je dois y voyager sur la riviera c'est ma prochaine destination
C
15 mai 2022 13:18
Tu y vas seule ou avec des amies ? Ou mari ou famille
J veux y aller, mais j commence à douter vu que j suis seule et que ça peut être dangereux, mais en même temps, j arrete pas de demander à ma famille, et personne ne veut m'accompagner, même en leur proposant de payer à leur place le billet d avion.
Citation
bâBBôsh a écrit:
La Turquie je dois y voyager sur la riviera c'est ma prochaine destination
Citation
bâBBôsh a écrit:
La Turquie je dois y voyager sur la riviera c'est ma prochaine destination
15 mai 2022 13:19
Oui... aucun souci ... j'y vais souvent pour des longs séjours... minimum 15 jours ...?



Citation
Sofia150 a écrit:
T es partie en turquie ? C sécurisé ?
15 mai 2022 13:21
Avec des amies si on arrive a avoir les mêmes dates je connais pas mal de femmes qui y sont allés entre amies elles m ont dis y a pas mieux pour une virée entre amies ou un couple
Citation
Sofia150 a écrit:
Tu y vas seule ou avec des amies ? Ou mari ou famille
J veux y aller, mais j commence à douter vu que j suis seule et que ça peut être dangereux, mais en même temps, j arrete pas de demander à ma famille, et personne ne veut m'accompagner, même en leur proposant de payer à leur place le billet d avion.
C
15 mai 2022 13:23
15 jours..ah ouais c beaucoup, moi j veux reserver 5 jours en juillet c très cher, pr un hotel correct et bien situé c 1000 euros avec le billet d'avion ( minimum 450 euros pour celui sans escale)
D'ailleurs pour tes billets d'avion, tu prends avec escale ? car la turquie propose bcp d'escale en Serbie, Moldavie ,...c moins cher mais j suis pas fan quoi, perte de temps , en plus tu peux te perdre, genre avoir du mal à te retrouver au bon avion..
Citation
Tunlyn a écrit:
Oui... aucun souci ... j'y vais souvent pour des longs séjours... minimum 15 jours ...?
P
15 mai 2022 13:23
Oui je vais au maroc inchallah mois août
Deux semaine
C
15 mai 2022 13:24
Malheureusement j ai pas d amies et j suis célibataire.
Pauvre de moi. J fais quoi à ton avis ? J tente le voyage solo ?
Après pr les groupes de femmes, j veux pas y aller avec des inconnues, on sait jamais, j les connais pas.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Avec des amies si on arrive a avoir les mêmes dates je connais pas mal de femmes qui y sont allés entre amies elles m ont dis y a pas mieux pour une virée entre amies ou un couple
15 mai 2022 13:24
Et tu conseilles Tanger ou Martil pour une virée entre amies cousines ?
Ou aller dans le Nord ? Quoi visiter ? On va essayer de faire 3jours/1 semaine pour la semaine de l Aid kebir
Citation
Sofia150 a écrit:
Oui et très sécurisé, j y suis déjà restée seule avec ma soeur pendant 2 semaines , j compte faire la même chose en octobre pr décompresser, c très sûr comme ville, ma mère vient d'y revenir, elle m a dit là bas c tranquille, des jeunes maghrebins de france entre eux etc... et il fait très beau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook