Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez vous au Maroc cet été ?
15 mai 2022 13:25
Selam

sans le peuple ?

C'est à dire ?

Tu n'aime pas le Peuple Turque ? ?

.....! (!!! = !)
Citation
Tunlyn a écrit:
Très beau et propre pays ! ...

Tout comme la Turquie.
Il y a des criques sublimes ...sans le peuple ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
15 mai 2022 13:26
on va faire Athènes, Paros et terminer par Santorin

le pays que j'ai le plus kiffé pour le moment c'est l'Ecosse ! bon après j'ai pas beaucoup voyagé non plus dans ma vie

ma mère est aussi originaire d'Oujda ! mais je suis allée au Maroc une fois seulement parce que les été chez nous c'était à Annaba !



Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam tu vas ou en Grèce ?
J'ai fait la Grèce j'ai pas accroché, j'ai pas mal voyagé car j'aime bien découvrir d autres pays mais le Maroc est toujours In love
T es d ou au Maroc ?
D
15 mai 2022 13:28
Salam

Pas cette été … peut être en automne hiver on verra …
C
15 mai 2022 13:30
Largement oui moi malheureusement j ai 0 contact avec mes cousines car ma mère et ma tante ne se parlent plus depuis 4 ans. Et on parle pas la même langue.
Tanger est grande, j l ai jamais visitée entièrement, mais j te conseille d'aller voir la grotte d'Hercule, le Cap Spatel, la corniche , le centre ville.
A tetouan, t as la medina
A Martil la corniche, rincon aussi, bref y a une bonne ambiance , y a une grande foire à Martil aussi chaque soir en août.


T as chefchaouen pas loin aussi de Tétouan ( a 45min en voiture)
Pas loin de Tanger, t as Assilah ville très agréable c l'océan là bas.

Tanger est plus grande que Martil, y a donc plus de choses à voir à Tanger. Mais Martil est plus sécurisé que Tanger où tu vois bcp d'orphelins qui ont fugué de chez eux et essaient d'atteindre l'espagne, c triste.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et tu conseilles Tanger ou Martil pour une virée entre amies cousines ?
Ou aller dans le Nord ? Quoi visiter ? On va essayer de faire 3jours/1 semaine pour la semaine de l Aid kebir
15 mai 2022 13:31
Salam
après 12 ans,je pars enfin au Maroc cet été inchaAllah ?

La dernière fois que j'y suis allé, j'étais encore une jeune fille célibataire sans enfants et y'avais pas tous les smartphones, réseaux sociaux et compagnie comme aujourd'hui lol

Un grand changement mais j'ai hâte incha Allah grinning smiley
C
15 mai 2022 13:33
Ah t es partie qu 1 seule fois au Maroc c pour ça donc le bled c l algérie , j trouvais ça louche quand tu disais que la grece est 1000 fois mieux que le maroc, vu que c faux.
C parce que tu parlais de l'Algérie, ok j comprends maintenant.
Si tu visites un jour le Maroc, tu verras c magnifique.
Citation
sorahya a écrit:
on va faire Athènes, Paros et terminer par Santorin

le pays que j'ai le plus kiffé pour le moment c'est l'Ecosse ! bon après j'ai pas beaucoup voyagé non plus dans ma vie

ma mère est aussi originaire d'Oujda ! mais je suis allée au Maroc une fois seulement parce que les été chez nous c'était à Annaba !
C
15 mai 2022 13:35
Sans indiscretion ( dsl), pourquoi n'y as tu pas été pendant 12 ans au Maroc ??
A cause des gens là bas ?
Citation
missbxl83 a écrit:
Salam
après 12 ans,je pars enfin au Maroc cet été inchaAllah ?

La dernière fois que j'y suis allé, j'étais encore une jeune fille célibataire sans enfants et y'avais pas tous les smartphones, réseaux sociaux et compagnie comme aujourd'hui lol

Un grand changement mais j'ai hâte incha Allah grinning smiley
15 mai 2022 13:37
Je ne supporte plus le Maroc en été. Trop de MRE.

Septembre.
C
15 mai 2022 13:41
La chance d avoir des vacances en septembre, le rêve.
Citation
Mocro59 a écrit:
Je ne supporte plus le Maroc en été. Trop de MRE.

Septembre.
s
15 mai 2022 13:45
c'est faux pour toi parce que t'es pas objective ! je suis allée une fois oui mais on a visité plusieurs villes (en un mois t'as le temps d'en voir des choses)

libre à toi de préférer le Maroc, moi je sais déjà que je vais préférer la Grèce et je sais aussi que je vais préférer la Grèce à l'Algérie (bien que ce soit aussi un très beau pays avec un énorme potentiel touristique, tout comme son voisin)

Citation
Sofia150 a écrit:
Ah t es partie qu 1 seule fois au Maroc c pour ça donc le bled c l algérie , j trouvais ça louche quand tu disais que la grece est 1000 fois mieux que le maroc, vu que c faux.
C parce que tu parlais de l'Algérie, ok j comprends maintenant.
Si tu visites un jour le Maroc, tu verras c magnifique.
C
15 mai 2022 13:47
Oui chacun ses goûts c tout.
Par ex, moi en France, j dis que Paris est bcp mieux que Montpellier,
Marseille est mieux que Montpellier, c ma vision des choses, après avoir séjourné plusieurs jours/ semaines là bas.
C pareil pr le Maroc. Voilà chacun a ses préférences !!!

Citation
sorahya a écrit:
c'est faux pour toi parce que t'es pas objective ! je suis allée une fois oui mais on a visité plusieurs villes (en un mois t'as le temps d'en voir des choses)

libre à toi de préférer le Maroc, moi je sais déjà que je vais préférer la Grèce et je sais aussi que je vais préférer la Grèce à l'Algérie (bien que ce soit aussi un très beau pays avec un énorme potentiel touristique, tout comme son voisin)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/22 13:48 par Sofia150.
15 mai 2022 14:15
Plusieurs raisons, la famille là-bas puis y'a eu mon divorce ,j'ai dû repartir de zéro financierement parlant et puis je voulais retourner en 2020 mais y'a eu le covid ?
15 mai 2022 14:18
Non sans escale ! et souvent avec Turkish Airlines ! ...

En été, période rouge donc les prix s'envole. Comme toutes les autres destinations.
... pour 5 jours .. tu peux trouver en décalant tes dates, fin mai, en juin ou mi-août... pas trop compliqué.

Pour une première fois, privilégie des endroits cleans proches des jolies monuments aya Sofia, mosquée bleue...

Mais Taksim, quartier dynamique, faut connaître un peu...

Tu peux y aller avec un frère ou une sœur.




Citation
Sofia150 a écrit:
15 jours..ah ouais c beaucoup, moi j veux reserver 5 jours en juillet c très cher, pr un hotel correct et bien situé c 1000 euros avec le billet d'avion ( minimum 450 euros pour celui sans escale)
D'ailleurs pour tes billets d'avion, tu prends avec escale ? car la turquie propose bcp d'escale en Serbie, Moldavie ,...c moins cher mais j suis pas fan quoi, perte de temps , en plus tu peux te perdre, genre avoir du mal à te retrouver au bon avion..
6
15 mai 2022 14:20
J’aimerais bien aller chez les ch’tis.. il parait qu’ils sont plus drôles lorsque on les voit en vrai que dans la tv.
Vol de nuit
*
15 mai 2022 14:43
Salam

Inchallah direction Tanja Cool
15 mai 2022 15:05
Lol les profs c’est 2 semainzs tous les 2 mois.
Citation
Sofia150 a écrit:
La chance d avoir des vacances en septembre, le rêve.
C
15 mai 2022 15:08
Oui mais c cher en période scolaire...
Citation
Mocro59 a écrit:
Lol les profs c’est 2 semainzs tous les 2 mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook