Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu allez vous preparé de bon à manger ce soir?
C
22 mars 2020 18:21
sandwich au boeuf carrotte et pâte Heu
Citation
Diamand06 a écrit:
Et donc sandwich à quoigrinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
B
22 mars 2020 18:23
Tu n'as pas saisi mon msg DB lol c est moi qui cusine comme au KFC ce soir ou mon mari on verra . grinning smiley J hesite entre me faire un bain moussant ou faire a mange mdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ils livrent ?
22 mars 2020 18:23
J'en peux plus de ce Kinder Surprise yawning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
sandwich au boeuf carrotte et pâte Heu
B
22 mars 2020 18:25
Allez on t attend a 20h ce soir inchallah ton assiette est prête ?
Citation
Diamand06 a écrit:
KFC maison grinning smiley moi ce sera mayonnaise stpyawning smiley
Merci
22 mars 2020 18:25
Tu as k prépare ton KFC dans ton bain moussantgrinning smiley
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Tu n'as pas saisi mon msg DB lol c est moi qui cusine comme au KFC ce soir ou mon mari on verra . grinning smiley J hesite entre me faire un bain moussant ou faire a mange mdr
22 mars 2020 18:26
Déjà moody smiley
Merci Clapyawning smiley
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Allez on t attend a 20h ce soir inchallah ton assiette est prête ?
B
22 mars 2020 18:26
Merci pour l astuce comment j'ai pas pu passe a cote de ça thumbs up
Citation
Diamand06 a écrit:
Tu as k prépare ton KFC dans ton bain moussantgrinning smiley
C
22 mars 2020 18:31
moi aussi ? hummmm je sent qu ont va se régalez ce soir Chef Danse
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Allez on t attend a 20h ce soir inchallah ton assiette est prête ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
B
22 mars 2020 18:35
Ya pas de place pour toi j invite une personne a la fois ???
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
moi aussi ? hummmm je sent qu ont va se régalez ce soir Chef Danse
C
22 mars 2020 18:36
Ce soir, on me réclame des frites. Je vais faire ça avec des cailles. En légumes, je ne sais pas encore ... Haricots verts je pense.

Je préparerai en même temps un taboulé pour demain.

Sinon, j'ai prévu de faire de la soupe de citrouille (sans doute avec du poisson)

Des croque-monsieur.

J'ai du boeuf avec des tomates, il y aura sans doute des pâtes à la bolognaise.

Des merguez, on verra ce que je ferai avec.

Hier j'ai fait une omelette au poivron et pommes de terre.

Et avant-hier ... je ne sais plus ... ah oui, du poulet avec du riz, des carottes, du céleri branche et des champignons.

J'ai pas trop fait de liste cette semaine, il me restait plein de viande, j'ai acheté juste des légumes et puis je me débrouille pour tout écouler. Il me reste même des cuisses de poulet et du mouton ...
22 mars 2020 18:37
ptdr
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Ya pas de place pour toi j invite une personne a la fois ???
r
22 mars 2020 18:38
Rien, j'ai rien préparé, ma femme non plus, soit, on va manger la bisara qui reste du déjeuner soit je vais faire des omelettes aux ognons et aux herbes.
C
22 mars 2020 18:40
Mais Diamand06 elle est au régime donc ont peu la mettre a coté de la tv elle servira de déco pendant qu ont se regale ..... Heu

Je sent que je vais en prendre pleins la yeule moi ptdr

Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Ya pas de place pour toi j invite une personne a la fois ???
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
P
22 mars 2020 18:42
Des cailles, je crois que je n'en ai jamais mangé, tu cuisines ça comment ? Tu les trouve en boucherie ?

Nous on est à court de viande depuis un moment, je sens que mon mari n'est pas encore chaud pour en racheter.
Mais la dernière fois le poulet qu'on a pris était limité... Pourtant c'est une grande boucherie, qui doit être réapprovisionnée régulièrement.

Pour le reste, je vais essayer le drive, j'espère que j'y trouverais tout ce dont j'ai besoin.
Une fois j'avais voulu tenter, ils ne vendaient pas les articles premier prix, j'avais abandonné l'idée.
Citation
Citrusse a écrit:
Ce soir, on me réclame des frites. Je vais faire ça avec des cailles. En légumes, je ne sais pas encore ... Haricots verts je pense.

Je préparerai en même temps un taboulé pour demain.

Sinon, j'ai prévu de faire de la soupe de citrouille (sans doute avec du poisson)

Des croque-monsieur.

J'ai du boeuf avec des tomates, il y aura sans doute des pâtes à la bolognaise.

Des merguez, on verra ce que je ferai avec.

Hier j'ai fait une omelette au poivron et pommes de terre.

Et avant-hier ... je ne sais plus ... ah oui, du poulet avec du riz, des carottes, du céleri branche et des champignons.

J'ai pas trop fait de liste cette semaine, il me restait plein de viande, j'ai acheté juste des légumes et puis je me débrouille pour tout écouler. Il me reste même des cuisses de poulet et du mouton ...
22 mars 2020 18:44
Moi au régime. .Heu
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Mais Diamand06 elle est au régime donc ont peu la mettre a coté de la tv elle servira de déco pendant qu ont se regale ..... Heu

Je sent que je vais en prendre pleins la yeule moi ptdr
B
22 mars 2020 18:47
Moi kesra et fel fel mais je sent rien de rien?
B
22 mars 2020 18:48
Ok on fait comme ça . Sa place est à cote de la cheminée dans ce cas ??? quant à toi mon mari te réserve le plus bel accueil qu'il soit grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Mais Diamand06 elle est au régime donc ont peu la mettre a coté de la tv elle servira de déco pendant qu ont se regale ..... Heu

Je sent que je vais en prendre pleins la yeule moi ptdr
C
22 mars 2020 18:49
Oui ma boucherie en fait. Pas tout le temps, mais elle en fait. ça avec le lapin et le canard. C'est pas tout le temps, mais quand il y en a, on profite.

Sinon, je fais cuire ça comme un poulet, mais juste 30 minutes au four (c'est plus petit, forcément).

Sinon, tu peux les faire cuire en sauce ou à la poêle avec des légumes. 30-40 minutes de cuisson, c'est pile poil. Mais faut faire cuire à couvert dans ce cas, c'est pas comme un steak, c'est en volume, donc pour que le dessus cuise comme il faut, il faut faire cuire à couvert. Donc un wok/sauteuse ou une marmite en fonte, c'est bien.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Des cailles, je crois que je n'en ai jamais mangé, tu cuisines ça comment ? Tu les trouve en boucherie ?

Nous on est à court de viande depuis un moment, je sens que mon mari n'est pas encore chaud pour en racheter.
Mais la dernière fois le poulet qu'on a pris était limité... Pourtant c'est une grande boucherie, qui doit être réapprovisionnée régulièrement.

Pour le reste, je vais essayer le drive, j'espère que j'y trouverais tout ce dont j'ai besoin.
Une fois j'avais voulu tenter, ils ne vendaient pas les articles premier prix, j'avais abandonné l'idée.
C
22 mars 2020 18:50
Diamand (dans l oreille) chuttt dit rien comme sa ont s incruste tous les deux chez elle evil ptdr
Citation
Diamand06 a écrit:
Moi au régime. .Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
A
22 mars 2020 18:51
J'ai pas envie de cuisiner ce soir, vraiment pas.
Je veux juste rester sur mon canapé à regarder le dernier Avengers. J'ai un truc super grave qui m'arrive, j'ai un aphte, ça fait trop maaaaaaaaaal ! crying(
Ils n'ont qu'à se débrouiller sans moi, je souffre trop IllIllIll
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook