Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLEZ LES YABIS ! Vos fous rires les plus marquants !
13 juin 2017 23:16
Salut,

Les meilleurs fous-rires sont avec les frères et soeurs !

Un beau jour d'été, on trouve avec ma soeur un cerisier avec de belles branches à escalader.

Ma soeur fait la courte échelle et m'aide à grimper debout sur ses épaules pour atteindre la branche.

Après une figure d'équilibriste digne d'un spectacle de clown, ma soeur commence à se marrer, alors moi aussi, de pire en pire, tant et si bien que..............je lui ai pissé dessus.

On n'a jamais réussi à grimper sur la branche.
13 juin 2017 23:17
J'en peux plus tu m'as tuée ptdr ça te COLLE à la peau ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr j'ai remarquer je reçois tout le temps les molards des autres ptdr

Il y avait un autre jours jetais tjr avec le même frère on attendaient le bus et il avait envie de cracher et la il crache par terre mais vu qu'il y avait du vent ça a atterit sur mn orteil (javais des scandales )ptdr

Il a commencé à se taper des barres et je lui ai dit "ma parole que tu va me laver les pieds ! Si t'as pas de mouchoir tu le fais avec ta main!"^^.
13 juin 2017 23:18
ptdr mais t'avais quelle âge ?ptdr
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Les meilleurs fous-rires sont avec les frères et soeurs !

Un beau jour d'été, on trouve avec ma soeur un cerisier avec de belles branches à escalader.

Ma soeur fait la courte échelle et m'aide à grimper debout sur ses épaules pour atteindre la branche.

Après une figure d'équilibriste digne d'un spectacle de clown, ma soeur commence à se marrer, alors moi aussi, de pire en pire, tant et si bien que..............je lui ai pissé dessus.

On n'a jamais réussi à grimper sur la branche.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 23:20
Être victime de sa propre bombe lacrymogène c'est arrive a tout le monde un jour on etait en cours c,'est pas enfaite il y a une prof elle au college depuis sa faiit longtemps meme elle connaissait mes oncles qui avait 20 ans a l'époque j'ai dit Mme c'est quand que vous allez mourir en pensant que personne ne m'as entendu c'est pas je leve la tête je vois tout le monde me regarde et ils pouffes tous de rire
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
L
13 juin 2017 23:25
ptdr
ptdr
ptdr
J en peux plus !

Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr j'ai remarquer je reçois tout le temps les molards des autres ptdr

Il y avait un autre jours jetais tjr avec le même frère on attendaient le bus et il avait envie de cracher et la il crache par terre mais vu qu'il y avait du vent ça a atterit sur mn orteil (javais des scandales )ptdr

Il a commencé à se taper des barres et je lui ai dit "ma parole que tu va me laver les pieds ! Si t'as pas de mouchoir tu le fais avec ta main!"^^.
13 juin 2017 23:41
Attention, c'est honteux : elle 18 et moi 22 confused smiley


Citation
jimijo a écrit:
ptdr mais t'avais quelle âge ?ptdr
L
13 juin 2017 23:42
Deja des soucis de périnée a l époque?
Citation
C.C. a écrit:
Attention, c'est honteux : elle 18 et moi 22 confused smiley
B
13 juin 2017 23:52
Ptdrrrrrr vos histoires!!!!!


Moi j'en ai une :

Je devais avoir 17 ans

Un matin, je devais aller au consulat avec mon grand frère.

Donc on a prit les transports

On descend à la gare du rer et on attends le bus qui devait nous emmener devant le consulat

Bref ... On attends le bus
On attends ...

Et moi je regarde autour de moi sans me soucier de quoi que ce soit

 un moment je me retourne pour parler à mon frère Et il avait disparu lol

Je marche, je l'appelle etc
Je le cherche
J'étais en panique

Donc je continue à le chercher


Et c'est pas le mec je le trouve entre 2 camions poids lourd en train de chier mdrrrrrr

Jlui ai dit : mais qu'est ce tu fais ?????

Lui : j'ai la diarrhée Wesh vas y dégage je reviens ptdr


Ptdrrrrr j'en pouvais plus !!!

Jlui ai tendu du Kleenex Qd même mdrrrr
14 juin 2017 00:05
Bon sang Jimi c'est juste incroyable ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mddrrr tu lui a rien dit avant qu'il l'a mange?

Moi je l'ai déjà raconter mais je vais encore raconter cette histoire :

C'était pendant la route du bled pour aller au Maroc en voiture. On etaient en Espagne , il faisait chaud ! Moi j'étais assise tout derrière et mn frère devant. Il avait ouvert un tout petit peu la fenêtre et mn père roulait vite!

Moi je regardais tranquillou par la fenêtre. la ya mn frère qui crache par la fenêtre le gros molard qui sort du plus profond de ses entrailles pourrit mdrr et moi d'un coup je sens dans mn oeil un truc visqueux et collant à la fois lol je touche avec ma main et la je commence à crier "taiiiin mais t degeulasse ! Aaaah tu m'a cacher dessus !"
Et la mn frère se retoune et me voit avec son gros molard dans l'oeil et il était mort de rire !ptdr
14 juin 2017 00:36
ptdrptdr il devait être au bout de sa vie pour chier entre deux camions!^^
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Ptdrrrrrr vos histoires!!!!!


Moi j'en ai une :

Je devais avoir 17 ans

Un matin, je devais aller au consulat avec mon grand frère.

Donc on a prit les transports

On descend à la gare du rer et on attends le bus qui devait nous emmener devant le consulat

Bref ... On attends le bus
On attends ...

Et moi je regarde autour de moi sans me soucier de quoi que ce soit

 un moment je me retourne pour parler à mon frère Et il avait disparu lol

Je marche, je l'appelle etc
Je le cherche
J'étais en panique

Donc je continue à le chercher


Et c'est pas le mec je le trouve entre 2 camions poids lourd en train de chier mdrrrrrr

Jlui ai dit : mais qu'est ce tu fais ?????

Lui : j'ai la diarrhée Wesh vas y dégage je reviens ptdr


Ptdrrrrr j'en pouvais plus !!!

Jlui ai tendu du Kleenex Qd même mdrrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
14 juin 2017 00:40
Mais grave !!!

Qd on attendait le bus je le voyait déjà serrer les fesses avec les jambes droites et tendues mdrrr et ses mains dans les poches tranquilou mdr !!

J'avais mis ça sur le compte de la température lol
Vu que c'était en hiver
Ahahahah

Mais noooon !!! Le mec il se retenait trop

Big LOL
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdr il devait être au bout de sa vie pour chier entre deux camions!^^
m
14 juin 2017 00:50
On mangeait en famille, je devais avoir 13/14 ans, en face de moi, une petite de la famille elle avait 5/6 ans à l'époque, et elle galérait à manger un truc avec sa fourchette, et moi je l'avais en face de moi et c'était vraiment trop trop trop marrant, j'ai pas réussi à m'arrêter, à chaque fois que je recroisais son regard, je me remettais à rire sans pouvoir m'arrêter, meskina, je voulais pas me foutre de sa gueule mais c'était vraiment plus fort que moi.
l
14 juin 2017 01:29
moi c'était la semaine dernière,mon mari me déposé a Leclerc,il m'attend dans la voiture,je fais mes courses et en sortant je me trompe de voiture,il y avait la même voiture que la notre pas loin ou était garée la notre,j'ouvre le coffre ,je met les courses,j'ouvre la portierepassager,et je dis,on y va chéri,sauf que c'était pas mon mari,mais un homme qui s'était endormi en attendant sa femme,il s'était pas rendu compte que j'avais mis les courses dans le coffre,on a pique tous les trois une crise de fou rire,tout le monde nous regardait,sans doute les effets secondaires du ramadan!
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Je me lance :

Un soir en Algérie, on arrivait pas à dormir à cause d’une grosse mouche qui continuait à tourner dans le noir.

Ma soeur se lève spontanément et me dit :
J’te Jure ! J’vais lui faire la peau à cette connass** angry smiley !
Et là.... Pchiiiit ! Pchiiiit ! Pchiiiit ! Sans réfléchir, elle lui court après.

Hey ! Dis-moi frangine ! C’était quoi ça Heu? Çà sent bizarre... tu trouves pas !

Aaaaah Ca ! C’est une bombe lacrymogène que j’ai toujours dans mon sac. grinning smiley

Ooh Put*** ! MAIS T’ES TIMBRÉE eye popping smiley ! On fait comment pour dormir maintenant.

Euh, Ouai... Mais j’avais que ça sous la main. Oh

Elle nous avait PAS... CARRÉMENT... asphyxier cette folle.

On est sorti dehors, un fou rire de dingue ptdr, avec les enfants.
Les chiens des voisins qui brayés comme des enragés dans le douwar.

A Wedi... Aaa Zmigria... A Wedi...


J’en ai plein des histoires comme ça au bled ou on se fout la honte...
Et vous ?
l
14 juin 2017 01:56
allez,une autre pour la route,c'était au début de mon mariage,j'ai invite ma belle mère,j'ai dresse une table magnifique avec plein de pâtisseries et de bonnes choses a manger,elle était impressionnée,et me faisait des tas de compliments sur mes talents culinaires,moi j'en rajoutais une couche en disant que rien n'était assez beau pour elle et que je m'étais levée de bonne heure pour préparer et lui faire honneur,a la fin du repas elle débarrassé avec moi,sauf que j'avais oublie de ranger les boites du traiteur qui étaient bien en évidence sur la table de la cuisine,je savais plus ou me mettre,on se regarde et on part toutes les deux d'un fou rire incontrôlable!
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Je me lance :

Un soir en Algérie, on arrivait pas à dormir à cause d’une grosse mouche qui continuait à tourner dans le noir.

Ma soeur se lève spontanément et me dit :
J’te Jure ! J’vais lui faire la peau à cette connass** angry smiley !
Et là.... Pchiiiit ! Pchiiiit ! Pchiiiit ! Sans réfléchir, elle lui court après.

Hey ! Dis-moi frangine ! C’était quoi ça Heu? Çà sent bizarre... tu trouves pas !

Aaaaah Ca ! C’est une bombe lacrymogène que j’ai toujours dans mon sac. grinning smiley

Ooh Put*** ! MAIS T’ES TIMBRÉE eye popping smiley ! On fait comment pour dormir maintenant.

Euh, Ouai... Mais j’avais que ça sous la main. Oh

Elle nous avait PAS... CARRÉMENT... asphyxier cette folle.

On est sorti dehors, un fou rire de dingue ptdr, avec les enfants.
Les chiens des voisins qui brayés comme des enragés dans le douwar.

A Wedi... Aaa Zmigria... A Wedi...


J’en ai plein des histoires comme ça au bled ou on se fout la honte...
Et vous ?
L
14 juin 2017 09:03
C'est shoooooooo jimijo.... surtout si le molard à ta mère était aromatisé au kasbour ....crying(
Citation
jimijo a écrit:
Mddrrr tu lui a rien dit avant qu'il l'a mange?

Moi je l'ai déjà raconter mais je vais encore raconter cette histoire :

C'était pendant la route du bled pour aller au Maroc en voiture. On etaient en Espagne , il faisait chaud ! Moi j'étais assise tout derrière et mn frère devant. Il avait ouvert un tout petit peu la fenêtre et mn père roulait vite!

Moi je regardais tranquillou par la fenêtre. la ya mn frère qui crache par la fenêtre le gros molard qui sort du plus profond de ses entrailles pourrit mdrr et moi d'un coup je sens dans mn oeil un truc visqueux et collant à la fois lol je touche avec ma main et la je commence à crier "taiiiin mais t degeulasse ! Aaaah tu m'a cacher dessus !"
Et la mn frère se retoune et me voit avec son gros molard dans l'oeil et il était mort de rire !ptdr
L
14 juin 2017 09:48
Moi il m'était arrivé un truc hyper chelou , toute ma famille était pliée en 4 mais pas moi...

Début juillet on prend la route du bled ... Les petits frères, les grands frères ,les grandes sœurs, les petits cousins , les grandes cousines tous entassés à l'arrière d'un camion , style camion de glace avec les petits rideaux que ma daronne avait khayet qui vont avec les housses des sièges et les petits coussins , il manquait plus que les sadari et tu te retrouves dans un vrai salon marocain ...mon père sans pitié , il embarque tout le monde et démerdez - vous a l'arrière ...

...ok tranquille on roule et on roule et on roule et pour une 43 eme pose pipi ou pose vomi, on s'arrête sur un parking perdu au fin fond de l'Espagne tout le monde se disperse pour vaquer à ses besoins ....

....les cacas on étaient déposés , les vomis ont étaient vomi, les crado ont étaient lavés​ , un coup de rangement fait par la grande cousine à l'arrière et tout le monde reprend sa place et c'est reparti !

Sauf qu'ils avaient perdu quelqu'un !!!!!

Moi​ ....et savez- vous ou j'étais niché ???

Dans un camion de prostituée , qui avait le même camion glace que mon père !!!

Mon frère le khanez m'avait dit '' t'a de la chanceeeeee !!!! ''



Je vous épargne les​ détails​ de ce que j'ai vu dans le camion c'est le ramadan lol.... mais sa bossé dur dedans ....lol ... ayant 11 ans à l'époque sa m'a complètement perturbé ...
14 juin 2017 10:21
Waaw! Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire en ta présence dans le camion?
Citation
Envoutantes a écrit:
Moi il m'était arrivé un truc hyper chelou , toute ma famille était pliée en 4 mais pas moi...

Début juillet on prend la route du bled ... Les petits frères, les grands frères ,les grandes sœurs, les petits cousins , les grandes cousines tous entassés à l'arrière d'un camion , style camion de glace avec les petits rideaux que ma daronne avait khayet qui vont avec les housses des sièges et les petits coussins , il manquait plus que les sadari et tu te retrouves dans un vrai salon marocain ...mon père sans pitié , il embarque tout le monde et démerdez - vous a l'arrière ...

...ok tranquille on roule et on roule et on roule et pour une 43 eme pose pipi ou pose vomi, on s'arrête sur un parking perdu au fin fond de l'Espagne tout le monde se disperse pour vaquer à ses besoins ....

....les cacas on étaient déposés , les vomis ont étaient vomi, les crado ont étaient lavés​ , un coup de rangement fait par la grande cousine à l'arrière et tout le monde reprend sa place et c'est reparti !

Sauf qu'ils avaient perdu quelqu'un !!!!!

Moi​ ....et savez- vous ou j'étais niché ???

Dans un camion de prostituée , qui avait le même camion glace que mon père !!!

Mon frère le khanez m'avait dit '' t'a de la chanceeeeee !!!! ''



Je vous épargne les​ détails​ de ce que j'ai vu dans le camion c'est le ramadan lol.... mais sa bossé dur dedans ....lol ... ayant 11 ans à l'époque sa m'a complètement perturbé ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 juin 2017 10:25
Ils on même pas capté que j'étais là ...sa crié en espagnol . Étant jeune je pensé que c'était une bagarre ....Oups..



Citation
jimijo a écrit:
Waaw! Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire en ta présence dans le camion?
14 juin 2017 10:32
Comment t sortie du camion alors? ^^

Citation
Envoutantes a écrit:
Ils on même pas capté que j'étais là ...sa crié en espagnol . Étant jeune je pensé que c'était une bagarre ....Oups..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 juin 2017 10:40
Je suis sorti comme je suis montée...ni vu , ni connu , ni reconnu...

Je me suis assise sur un trottoir et j'ai pleuré toute les larmes de mon cœur...
Citation
jimijo a écrit:
Comment t sortie du camion alors? ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook