Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr j'ai remarquer je reçois tout le temps les molards des autres![]()
Il y avait un autre jours jetais tjr avec le même frère on attendaient le bus et il avait envie de cracher et la il crache par terre mais vu qu'il y avait du vent ça a atterit sur mn orteil (javais des scandales )![]()
Il a commencé à se taper des barres et je lui ai dit "ma parole que tu va me laver les pieds ! Si t'as pas de mouchoir tu le fais avec ta main!"^^.
Citation
C.C. a écrit:
Salut,
Les meilleurs fous-rires sont avec les frères et soeurs !
Un beau jour d'été, on trouve avec ma soeur un cerisier avec de belles branches à escalader.
Ma soeur fait la courte échelle et m'aide à grimper debout sur ses épaules pour atteindre la branche.
Après une figure d'équilibriste digne d'un spectacle de clown, ma soeur commence à se marrer, alors moi aussi, de pire en pire, tant et si bien que..............je lui ai pissé dessus.
On n'a jamais réussi à grimper sur la branche.
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr j'ai remarquer je reçois tout le temps les molards des autres![]()
Il y avait un autre jours jetais tjr avec le même frère on attendaient le bus et il avait envie de cracher et la il crache par terre mais vu qu'il y avait du vent ça a atterit sur mn orteil (javais des scandales )![]()
Il a commencé à se taper des barres et je lui ai dit "ma parole que tu va me laver les pieds ! Si t'as pas de mouchoir tu le fais avec ta main!"^^.
Citation
jimijo a écrit:
mais t'avais quelle âge ?
Citation
C.C. a écrit:
Attention, c'est honteux : elle 18 et moi 22
Citation
jimijo a écrit:
Mddrrr tu lui a rien dit avant qu'il l'a mange?
Moi je l'ai déjà raconter mais je vais encore raconter cette histoire :
C'était pendant la route du bled pour aller au Maroc en voiture. On etaient en Espagne , il faisait chaud ! Moi j'étais assise tout derrière et mn frère devant. Il avait ouvert un tout petit peu la fenêtre et mn père roulait vite!
Moi je regardais tranquillou par la fenêtre. la ya mn frère qui crache par la fenêtre le gros molard qui sort du plus profond de ses entrailles pourrit mdrr et moi d'un coup je sens dans mn oeil un truc visqueux et collant à la fois lol je touche avec ma main et la je commence à crier "taiiiin mais t degeulasse ! Aaaah tu m'a cacher dessus !"
Et la mn frère se retoune et me voit avec son gros molard dans l'oeil et il était mort de rire !
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Ptdrrrrrr vos histoires!!!!!
Moi j'en ai une :
Je devais avoir 17 ans
Un matin, je devais aller au consulat avec mon grand frère.
Donc on a prit les transports
On descend à la gare du rer et on attends le bus qui devait nous emmener devant le consulat
Bref ... On attends le bus
On attends ...
Et moi je regarde autour de moi sans me soucier de quoi que ce soit
 un moment je me retourne pour parler à mon frère Et il avait disparu lol
Je marche, je l'appelle etc
Je le cherche
J'étais en panique
Donc je continue à le chercher
Et c'est pas le mec je le trouve entre 2 camions poids lourd en train de chier mdrrrrrr
Jlui ai dit : mais qu'est ce tu fais ?????
Lui : j'ai la diarrhée Wesh vas y dégage je reviens![]()
Ptdrrrrr j'en pouvais plus !!!
Jlui ai tendu du Kleenex Qd même mdrrrr
Citation
jimijo a écrit:
il devait être au bout de sa vie pour chier entre deux camions!^^
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Je me lance :
Un soir en Algérie, on arrivait pas à dormir à cause d’une grosse mouche qui continuait à tourner dans le noir.
Ma soeur se lève spontanément et me dit :
J’te Jure ! J’vais lui faire la peau à cette connass**!
Et là.... Pchiiiit ! Pchiiiit ! Pchiiiit ! Sans réfléchir, elle lui court après.
Hey ! Dis-moi frangine ! C’était quoi ça? Çà sent bizarre... tu trouves pas !
Aaaaah Ca ! C’est une bombe lacrymogène que j’ai toujours dans mon sac.![]()
Ooh Put*** ! MAIS T’ES TIMBRÉE! On fait comment pour dormir maintenant.
Euh, Ouai... Mais j’avais que ça sous la main.![]()
Elle nous avait PAS... CARRÉMENT... asphyxier cette folle.
On est sorti dehors, un fou rire de dingue, avec les enfants.
Les chiens des voisins qui brayés comme des enragés dans le douwar.
A Wedi... Aaa Zmigria... A Wedi...
J’en ai plein des histoires comme ça au bled ou on se fout la honte...
Et vous ?
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Je me lance :
Un soir en Algérie, on arrivait pas à dormir à cause d’une grosse mouche qui continuait à tourner dans le noir.
Ma soeur se lève spontanément et me dit :
J’te Jure ! J’vais lui faire la peau à cette connass**!
Et là.... Pchiiiit ! Pchiiiit ! Pchiiiit ! Sans réfléchir, elle lui court après.
Hey ! Dis-moi frangine ! C’était quoi ça? Çà sent bizarre... tu trouves pas !
Aaaaah Ca ! C’est une bombe lacrymogène que j’ai toujours dans mon sac.![]()
Ooh Put*** ! MAIS T’ES TIMBRÉE! On fait comment pour dormir maintenant.
Euh, Ouai... Mais j’avais que ça sous la main.![]()
Elle nous avait PAS... CARRÉMENT... asphyxier cette folle.
On est sorti dehors, un fou rire de dingue, avec les enfants.
Les chiens des voisins qui brayés comme des enragés dans le douwar.
A Wedi... Aaa Zmigria... A Wedi...
J’en ai plein des histoires comme ça au bled ou on se fout la honte...
Et vous ?
Citation
jimijo a écrit:
Mddrrr tu lui a rien dit avant qu'il l'a mange?
Moi je l'ai déjà raconter mais je vais encore raconter cette histoire :
C'était pendant la route du bled pour aller au Maroc en voiture. On etaient en Espagne , il faisait chaud ! Moi j'étais assise tout derrière et mn frère devant. Il avait ouvert un tout petit peu la fenêtre et mn père roulait vite!
Moi je regardais tranquillou par la fenêtre. la ya mn frère qui crache par la fenêtre le gros molard qui sort du plus profond de ses entrailles pourrit mdrr et moi d'un coup je sens dans mn oeil un truc visqueux et collant à la fois lol je touche avec ma main et la je commence à crier "taiiiin mais t degeulasse ! Aaaah tu m'a cacher dessus !"
Et la mn frère se retoune et me voit avec son gros molard dans l'oeil et il était mort de rire !
Citation
Envoutantes a écrit:
Moi il m'était arrivé un truc hyper chelou , toute ma famille était pliée en 4 mais pas moi...
Début juillet on prend la route du bled ... Les petits frères, les grands frères ,les grandes sœurs, les petits cousins , les grandes cousines tous entassés à l'arrière d'un camion , style camion de glace avec les petits rideaux que ma daronne avait khayet qui vont avec les housses des sièges et les petits coussins , il manquait plus que les sadari et tu te retrouves dans un vrai salon marocain ...mon père sans pitié , il embarque tout le monde et démerdez - vous a l'arrière ...
...ok tranquille on roule et on roule et on roule et pour une 43 eme pose pipi ou pose vomi, on s'arrête sur un parking perdu au fin fond de l'Espagne tout le monde se disperse pour vaquer à ses besoins ....
....les cacas on étaient déposés , les vomis ont étaient vomi, les crado ont étaient lavés , un coup de rangement fait par la grande cousine à l'arrière et tout le monde reprend sa place et c'est reparti !
Sauf qu'ils avaient perdu quelqu'un !!!!!
Moi ....et savez- vous ou j'étais niché ???
Dans un camion de prostituée , qui avait le même camion glace que mon père !!!
Mon frère le khanez m'avait dit '' t'a de la chanceeeeee !!!! ''
Je vous épargne les détails de ce que j'ai vu dans le camion c'est le ramadan lol.... mais sa bossé dur dedans ....lol ... ayant 11 ans à l'époque sa m'a complètement perturbé ...
Citation
jimijo a écrit:
Waaw! Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire en ta présence dans le camion?
Citation
Envoutantes a écrit:
Ils on même pas capté que j'étais là ...sa crié en espagnol . Étant jeune je pensé que c'était une bagarre ......
Citation
jimijo a écrit:
Comment t sortie du camion alors? ^^