Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"
18 septembre 2012 19:15
Citation
SamyDeParis a écrit:

Bonsoir,

J’en suis ravi pour toi. Mais tu sais qu’au sein de beaucoup de familles d’origines marocaines, la pression sur les fils est énorme. Déjà pour se marier, ensuite pour avoir des enfants. Puis, pour choisir une arabe afin de faire le mariage arabe.

Sinon, je connais aussi un français d’origine marocaine dont la femme française s’est convertie. Lui, il est patron d’une boite d’informatique. Elle, elle est dentiste. Et ils sont heureux.


Pour le reste, les goûts et les couleurs…eye rolling smiley

Sinon, est-ce que tu crois que, parce que l’on n’est d’origine marocaine ou autre…nous sommes indubitablement liés par une espèce de communauté de destin…notamment avec les femmes ayant les mêmes origines ?

Et qu’on doit être solidaire, se sentir proche (ou quelque chose d’approchant) de ceux (et celles) qui salissent la réputation de toute une communauté ?

On doit trainer ces boulets et se dire qu’on est dans le même bateau qu’eux, qu’on est de la même équipe ?

Moi je pense que non. Je n’ai rien à voir avec ces personnes-là.

Et je ne crois pas à l’inné. Je crois à l’acquis. Je ne crois pas que des maghrébins ou africains soient délinquants parce qu’ils sont africains ou maghrébins. Je crois qu’ils le deviennent à cause de leurs fréquentations, leurs éducations, le milieu dans lequel ils évoluent.

Tu vois, moi je suis né à Paris, dans un arrondissement cossu. J’ai eu cette chance. J’y ai donc fait mes études, j’y ai rencontré mes amis, mes premières copines, etc.…

Je suis déjà francisé. Donc, c pas vraiment une question de dégoût des beurettes (même si il y a de ça aussi, soyons franc). C surtout le fait d’évoluer dans des univers totalement différent.

Dans le mien, les arabes, hommes et femmes, (surtout hommes) sont très mal vues. Je suis quasi tout le temps le seul basané au milieu des autres. Alors tu te bats. Et à un moment, tu décides de ne plus te battre pour ces autres que tu ne connais pas et qui n’en valent pas la peine. Tu te bats juste pour montrer que toi, tu es diffèrent. C’est injuste que les gens bien subissent à cause d’une poignée de cons.

Salam,

waaaaw, je n'ai jamais vu autant d'egocentrisme et de haine dans si peu de propos !!!

Malgré tout, je pense que certains ont été durs avec toi,
non c'est vrai, après tout ce n'est pas de ta faute, moi j'ai surtout de la peine pour toi.

Tu dois être frustré, et tu parais souffrir d'un grave complexe d'infériorité !!!
Tu cherches absolument à plaire à ces "blancs" comme tu dis moody smiley
Mais pourquoi ????
Tu sais qu'il n'y a pas de race supérieure !!!!!!!!! Je ne t'apprends rien ? n'est-ce pas ?
Là pour le coup, tu nous remontes près de 80 ans en arrière !

Par ailleurs, que tu le veuilles ou non, tu resteras à jamais (du moins le tps de notre passage ici bas)
ce "basané" pour tous tes petits copains super intelligents et super riches que tu cotoies grinning smiley
Dslée de te l'avoir annoncer de cette manière ...

Enfin, tu dis que tu es chanceux d'être né à Paris perplexe
Mouais ... Je ne sais pas si c'est une chance, mais ce que je peux dire, c'est que
ton environnement "super privilégié" a fait de toi une personne hautaine, méprisante
et absolument irrespectueuse, si je puis me permettre.
Je suis née au fin fond de la cambrousse, mais moi je peux dire que je suis chanceuse,
ma mère m'a inculqué le respect et l'humilité (entre autres), étapes que tu as dû louper apparemment.

Un conseil, redescends sur terre mon petit bonhomme,
et essaie " d'éclaircir un peu ton coeur, il est bcp trop sombre"

Bon courage à toi
a
18 septembre 2012 19:16
Citation
SamyDeParis a écrit:
""algertunis
Aujourd'hui, 10:28
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"


tu dois être encore un de ses arabes complexés qui n'assument pas son physique et surtout qui ne connaissent rien à leur culture.Tu es répugné par les maghrébines et les femmes arabes par contre cela ne te dérange pas d'épouser une occidentale qui a couché avec tout le monde et qui critique ta religion .Les françaises aiment les arabes et les noirs surtout quand ils sont riches ,le petit basané ne fait pas le poids face au grand blond européen.....
Les rachida et les zoubida qui ont ont fait des études d'ingénieurs,de médecine et de pharmacie et d'école de commerce,elle sont plus nombreuses que les hommes musulmans maghrébins à faire des études .Doivent elles aussi épouser des occidentaux parce que les hommes maghrébins ne font pas d'études.ALLO PAPA!QUOI ?ME MARIER AVEC UN BEUR COMPLEXE et INCULTE?
En plus ,dire que les françaises préfèrent le maroc à l'algérie,ceci est complétement faux.Que ce soit au maroc ou algérie,si un maghrébin est accompagné à une française ils penseront"Tiens il a épousé une française pour les papiers".
Les marocaines ou les maghrébines n'ont pas besoin de toi pour qu'on leur accorde de l'importance, et sache que beaucoup d'hommes en particulier les occidentaux jalousent les musulmans et beaucoup aimeraient échanger leurs débauchées par nos vertueuses musulmanes.....

Je te souhaite bonne chance avec l'ex petite copine de jean claude mouloud nguyen mamadou désolé la liste de tous ses amants je les oublié.mais bon vu que tu es intégré tu trouveras cela plus acceptable.....

Contrairement à ce que tu dis,les musulmans qui ont fait des études supérieures préfèrent largement les musulmanes!""




Mon physique ?

Oh que si, je l’assume parfaitement et j’en suis très fier. Avec tous les efforts que je fais à la salle chaque semaine pour l’entretenir, y’a intérêt. Donc, merci pour lui. Et si tu parlais de ressembler à un arabe. Ce n’est pas vraiment mon cas. Donc, tu te goure doublement.

Tu veux dire que toutes les occidentales ont couché avec tout le monde ?

La, tu disjoncte. Et au moins, l’européenne s’assume et n’es pas schizophrène. Ce qui, à ma connaissance, n’es pas vraiment le cas des marocains/marocaines quand ils abordent le sujet de la sois distante virginité grinning smiley !

Ensuite, les maghrébines dont tu parles, diplômées, etc.…font c qu’elles veulent. Ça ne m’intéresse pas, je ne suis en rien concerner.

Sinon, c vrai ce que tu dis par rapport aux occidentaux qui jalouse les marocains.
Oh oui alors ! D’ailleurs, il suffit de voir comment ils se ruent vers le Maroc depuis le Tsunami. Quelle passion débordante pour les marocaines vertueuses comme tu dis grinning smiley !
J’en ai presque la larmichette à l’œil devant tant de succès de ses femmes grinning smiley !

Je pense que tu es à coté de la plaque. Dans 90% des cas, les hommes arabes intelligents, aisés et distinguer que j’ai connus étaient tous avec des françaises. Certains avec antillaises, asiatiques, juives, portugaises…mais c beaucoup plus rare.

Je crois que le hic pour beaucoup de marocains…c surtout de ne pas décevoir les parents et de faire le mariage halal…avec tout le tralala qui l'accompagne...c pour cela que certains se forcent à épouser zoubida. Certains parents vivent le mariage de leurs enfants, presque comme le leur par procuration.

« Je peux être tranquille, une fois que j’ai marié mes enfants » lol !

Enfin, c’est peut être beaucoup plus facile pour toi d’épouser une marocaine qu’une française grinning smiley !

ptdr ptdr ptdr


tu m'eclattes samy, tiens t'as un nom arabe, mon dieu la honte la Hchouma
va te refaire un nom mec, samy est pas digne de ton esprit et distingué et cultivé (heu, j'ai mal a l'ecrire meme pour rigoler) !

va, dire que t'as 32 ans j'en reviens pas !
18 septembre 2012 19:18
Citation
SamyDeParis a écrit:

Bonsoir,

J’en suis ravi pour toi. Mais tu sais qu’au sein de beaucoup de familles d’origines marocaines, la pression sur les fils est énorme. Déjà pour se marier, ensuite pour avoir des enfants. Puis, pour choisir une arabe afin de faire le mariage arabe.

Sinon, je connais aussi un français d’origine marocaine dont la femme française s’est convertie. Lui, il est patron d’une boite d’informatique. Elle, elle est dentiste. Et ils sont heureux.


Pour le reste, les goûts et les couleurs…eye rolling smiley

Sinon, est-ce que tu crois que, parce que l’on n’est d’origine marocaine ou autre…nous sommes indubitablement liés par une espèce de communauté de destin…notamment avec les femmes ayant les mêmes origines ?

Et qu’on doit être solidaire, se sentir proche (ou quelque chose d’approchant) de ceux (et celles) qui salissent la réputation de toute une communauté ?

On doit trainer ces boulets et se dire qu’on est dans le même bateau qu’eux, qu’on est de la même équipe ?

Moi je pense que non. Je n’ai rien à voir avec ces personnes-là.

Et je ne crois pas à l’inné. Je crois à l’acquis. Je ne crois pas que des maghrébins ou africains soient délinquants parce qu’ils sont africains ou maghrébins. Je crois qu’ils le deviennent à cause de leurs fréquentations, leurs éducations, le milieu dans lequel ils évoluent.

Tu vois, moi je suis né à Paris, dans un arrondissement cossu. J’ai eu cette chance. J’y ai donc fait mes études, j’y ai rencontré mes amis, mes premières copines, etc.…

Je suis déjà francisé. Donc, c pas vraiment une question de dégoût des beurettes (même si il y a de ça aussi, soyons franc). C surtout le fait d’évoluer dans des univers totalement différent.

Dans le mien, les arabes, hommes et femmes, (surtout hommes) sont très mal vues. Je suis quasi tout le temps le seul basané au milieu des autres. Alors tu te bats. Et à un moment, tu décides de ne plus te battre pour ces autres que tu ne connais pas et qui n’en valent pas la peine. Tu te bats juste pour montrer que toi, tu es diffèrent. C’est injuste que les gens bien subissent à cause d’une poignée de cons.

Salam,

waaaaw, je n'ai jamais vu autant d'egocentrisme et de haine dans si peu de propos !!!

Malgré tout, je pense que certains ont été durs avec toi,
non c'est vrai, après tout ce n'est pas de ta faute, moi j'ai surtout de la peine pour toi.

Tu dois être frustré, et tu parais souffrir d'un grave complexe d'infériorité !!!
Tu cherches absolument à plaire à ces "blancs" comme tu dis moody smiley
Mais pourquoi ????
Tu sais qu'il n'y a pas de race supérieure !!!!!!!!! Je ne t'apprends rien ? n'est-ce pas ?
Là pour le coup, tu nous remontes près de 80 ans en arrière !

Par ailleurs, que tu le veuilles ou non, tu resteras à jamais (du moins le tps de notre passage ici bas)
ce "basané" pour tous tes petits copains super intelligents et super riches que tu cotoies grinning smiley
Dslée de te l'avoir annoncer de cette manière ...

Enfin, tu dis que tu es chanceux d'être né à Paris perplexe
Mouais ... Je ne sais pas si c'est une chance, mais ce que je peux dire, c'est que
ton environnement "super privilégié" a fait de toi une personne hautaine, méprisante
et absolument irrespectueuse, si je puis me permettre.
Je suis née au fin fond de la cambrousse, mais moi je peux dire que je suis chanceuse,
ma mère m'a inculqué le respect et l'humilité (entre autres), étapes que tu as dû louper apparemment.

Un conseil, redescends sur terre mon petit bonhomme,
et essaie " d'éclaircir un peu ton coeur, il est bcp trop sombre"

Bon courage à toi
18 septembre 2012 19:29
Salam alikoum les enfants;

Samy je respecte ton choix...mais c'est quoi pour toi une beurette ?
Je sais pas trop ce que vous voulez dire en employant ce terme !

Vous pouvez m'expliquer ? (La question d'adresse à tous ceux qui veulent répondre)

bizzbee les enfants
O
18 septembre 2012 19:38
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Commen t il se la raconte celui là... Le mec a posé la meme connerie sur un autre forum et lisez les reponses a mourir de rire..... en plus vous pouvez voir sa tete de *********

[www.bladi.net]

t'es trop fort commissaire jackson.

Merci je suis tombé dessu et ça m a bien fait rire aussi ptdr c'est vraiment un charlot celui là, il existe un terme pour ce genre d'individu que je n'emploierai pas ici grinning smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
M
18 septembre 2012 19:42
Salam,

Je suis prête à parier un "mars" que c'est un Marocain ayant grandi au Maroc et qui en a marre de se faire jeter par des Marocaines ayant grandi ici. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 19:52 par Mascarade.
18 septembre 2012 19:49
Taaaaz tu te prend pour qui ? Miskinee tes le rebeu typique que je peut pas supporter tu préfère les française ? Ok mais évite de salir les "beurette" comme tu dit ! Parce que tu croit que les maghrébine ne sont pas capable d'avoir une bonne situation ? C'est pas de notre faute si ta des soucis avec sa ! Sur ce Allah y hdik et vas voir tes française .. Tu sera à ces ordres comme un toutousmiling smiley
18 septembre 2012 19:51
Mddr tu m'a tuer wallah ta raison
S
18 septembre 2012 20:02
""shaayneez
Hier, 23:31
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"

Oui et pourquoi pas une maghrebine avec un haut niveau socio culturelle ??
Pourquoi quand un maghrebin a fait des etudes qu il s élève dans la société, les membres de sa communauté deviennent des petites gens ??
pourquoi considérer le fait de se marié avec une maghrebine est un echec ??
Je parles des filles qui ont reussi professionnellement ! pour ma part j ai un bon post dans le domaine médicale je suis entourée que de gwer et quand je vois un maghrebin il est toujours avec une française !! Je suis pas contre le métissage au contraire mais pourquoi dès qu on atteind un niveau pro conséquent peu importe le niveau mais disons bac + 3 et plus on se retrouve avec des maghrebins qui petent pas plus haut que leur bip ! et qui se mettent à vivre comme des gwer qui renieraient presque leurs culture religion et traditions ! C a se demander si la religion et la culture sont faits pr les gens de petit esprit.""




Sans doute parce que…
Le marocain peu cultivé, pas très intelligent, qui ne fréquente personne en dehors de sa communauté, moche, pas intégrer, rmiste, physique ingrat, rejeter, qui ne s’ouvre pas à d’autres cultures, qui n’a pas fait d’études, qui a peu voyager, qui a très peu d’expériences avec les femmes, dont l’esprit est comme une prison, ect….se sent un peu comme…Alice, tombé dans le terrier du lapin blanc winking smiley !
Quand bien même voudrait-il, rêverait-il de la vraie vie à la française, cela lui est définitivement inaccessible. Alors il avale la pilule bleu et il reprend le RER D pour suivre son destin…c’est-à-dire kébab, zoubida, 9.3, skyrock, kfc, rap/rn’b, cité, prison, wesh wesh, baston, shit (ce sont des clichés mais c aussi la réalité pour beaucoup, tu le sais), etc.



Alors que...
Pour le marocain avec un tant soit peu de culture, qui fréquente des personnes de toutes origines et de toutes confessions religieuses, beau mec, physique attirant, relativement bien intégrer à la société française, qui est ouvert d’esprit et de caractère, qui a réussi ses études, qui a voyager, qui a connus un certains nombres de femmes (françaises, antillaises, italiennes, etc.).…Lui, il se rend compte qu’il est bien finalement, dans le pays d’Alice au pays des merveilles In love !
Au départ, il avait peut-être le regard d’un homme près à croire tout ce que les kadéras et ses cousins lui disent, car inconsciemment il s’attendait à s’éveiller à tout moment.
Et le jour où il choisit la pilule rouge, il voit les choses différemment, cela bouscule ces certitudes qu’il pensait jusqu’ici, inébranlable.


Lorsqu’un marocain (ou un maghrébin) s’élève socialement, c un homme qui a fait de longues études, qui a beaucoup travailler, lu, écouter, appris, rencontrer des femmes différentes, etc. Tout cela l’a aidé à s’élever, dans tous les domaines.

Tu te souviens de la scène de Néo dans Matrix que j’ai retranscrite plus haut ?

Eh bien, lorsque le marocain a appris à aimer les mœurs, la façon de vivre dans son pays d’adoption, les femmes françaises…apparemment, il ne peut plus s’en passer eye rolling smiley ! Il a avalé la pilule bleu pour sortir de la matrice ou il était emprisonner grinning smiley !

Toi, tu déduis mal. Ce n’est pas un choix par défaut contrairement à ce que tu sous entends. Au contraire, c’est mon choix premier. Et pour beaucoup, le premier choix dans l'échelle de la beauté, donc le plus difficile ! Et le top qualité, ce n’est jamais un choix par défaut, c tout le contraire ! Je ne suis jamais sorti avec une beurette et ce ne sera jamais le cas.


Les générations de marocains se suivent mais ne se ressemblent pas. Et j’en suis la preuve. Je me sens et me considère français. Mais je suis fier de mes origines marocaines, en même temps. L’un n’empêche pas l’autre... Même si parfois, on n’a l’impression d’être assis sur deux chaises.

En tout cas, j’aime la France, son histoire si riche, la beauté de son terroir, la diversité de ses paysages, le délice de sa gastronomie et se ses spécialités régionales, etc.…et surtout, ses femmes splendides confused smiley ! Et je ne suis pas un extraterrestre. Moi-même, je ne suis pas du tout communautaire. Alors je comprends que pour certaines personnes, je puisse paraitre pour un extraterrestre. Mais nous sommes plus nombreux que tu ne le crois.

Aujourd’hui, avec la mondialisation, la circulation des capitaux, des marchandises et des personnes…les frontières n’ont plus la même signification. Je me sens avant tout humain. Citoyen du monde. C triste de vouloir cantonner les gens à ce qu’ils sont au départ, une fois pour toutes. Les choses évoluent, les gens aussi. Il y aura de plus en plus de métissage. Nos petits-enfants seront sans doute métissés. Il y a pas mal de marocains en France. Beaucoup de françaises qui aime le Maroc. Beaucoup de françaises qui se convertissent à l’islam. Alors, la en 2012, dans ce contexte, c cohérent, logique et c la suite naturelle de voir de plus en plus de marocains épouser des françaises. Et la boucle est bouclée.
18 septembre 2012 20:18
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je suis prête à parier un "mars" que c'est un Marocain ayant grandi au Maroc et qui en a marre de se faire jeter par des Marocaines ayant grandi ici. grinning smiley
franchement tellement qu'il est con , j'ai envie de lui essuyer le visage avec du caca mais j'ai peur de salir le caca
D
18 septembre 2012 20:22
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je suis prête à parier un "mars" que c'est un Marocain ayant grandi au Maroc et qui en a marre de se faire jeter par des Marocaines ayant grandi ici. grinning smiley

Je veux bien parié mais un snickers alors


C'est bizarre ... j'avais discuté avec un Tunisien qu'avait le meme discours et qui votait bleu Marine lol, pour lui il est francais avant tout, alors qu'il a vécu toute son enfance en Tunisie ...

Donc ce spécimen peut etre sérieux lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
18 septembre 2012 20:27
Citation
futurmaman a écrit:
FAKE!!!

personne n'a ressenti que ces écrits sont les écrits d'une fille? surement française qui doit kiffer les mecs maghrebins et qui n'a pas du pouvoir se marier avec lui car il a du, lui ou sa famille preferé une 3arbya et elle a la rage. en tout cas ces écrits ont trop l'air d'être ceux d'une femme.

en plus à un moment cette personne reprend un message ou qqun du forum a cassé les françaises et elle s'est trop sentie visée.
puis sa manière d'avoir parlé des marocaines pour un soit disant marocain même le plus vendu jamais il ne dirait ça des femmes de son pays alors ma cocotte va VRAIMENT au Maroc et tu verras les belles filles que tu y trouveras avec un charme exotique. bref ça fait pitié lol!

vous trouvez pas? personne à pensé à ce que ce soit une femme? ça se voit trop que ça en est une.


Ouii c'est surement ça c'est vrais maintenant que tu le dit ya des truc trop louche dans ses écris
K
18 septembre 2012 20:29
Citation
futurmaman a écrit:
FAKE!!!

personne n'a ressenti que ces écrits sont les écrits d'une fille? surement française qui doit kiffer les mecs maghrebins et qui n'a pas du pouvoir se marier avec lui car il a du, lui ou sa famille preferé une 3arbya et elle a la rage. en tout cas ces écrits ont trop l'air d'être ceux d'une femme.

en plus à un moment cette personne reprend un message ou qqun du forum a cassé les françaises et elle s'est trop sentie visée.
puis sa manière d'avoir parlé des marocaines pour un soit disant marocain même le plus vendu jamais il ne dirait ça des femmes de son pays alors ma cocotte va VRAIMENT au Maroc et tu verras les belles filles que tu y trouveras avec un charme exotique. bref ça fait pitié lol!

vous trouvez pas? personne à pensé à ce que ce soit une femme? ça se voit trop que ça en est une.


C'est vrai que c'est bizarre, même le dernier des vendus ne parlerait jamais comme ça...De plus les hommes sont moins virulents quand il s'agit de dénigrer un faciès ou un physique. Franchement elle fait pitié grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
18 septembre 2012 20:33
Citation
SamyDeParis a écrit:
"hassou2410
Hier, 23:48


bizarre je viens aussi d'un groupe socio-professionelle élevée (je boss dans la publicité) mais je trouve que j'ai plus de facilité a sortir avec une française que avec une magrébine que je trouve 10x plus complexe qu'une francaise...mais heuresement les peaux roses ne m'interressent pas...je me pose souvent la question quand je les embrassent :
- elle a mangée du porc à midi ?" mdrrr

mais j'avoue que celles de mon taff sont supérieure à tout les point à une beurette (intellectuellement, culturellement,qualité morales (non vénales en gros lol) sauf physiquement....la beurette aura tjs ce je ne sais quoi ?"





Euh…quoi ? grinning smiley !


Sérieusement, je pense que les hommes maghrébins devraient faire preuve de plus d’ouverture d’esprit. Nous sommes nés en France donc français. Alors recréer un petit bled en France, je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen d’être français (sans oublier nos origines).

Mais finalement, peut-être qu'en souhaitant s’enrichir d’une double culture, on finit par être étranger ici et là-bas.

Mais n’oublie pas que nous vivons en France Et par conséquent, pour ceux qui ne vivent pas en "communauté" comme moi (et toi peut-être), le processus identitaire se construit dans une relation à l’autre, à un autre individu ou à un autre groupe.

C'est bon t'es grillée la fachiste ! Alors recréer un petit bled en France, ce sont les mots des racistes, jamais un arabe ne parlerait comme ça.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
18 septembre 2012 20:39
Elle ne mérite pas que tu ta salisses pour lui
mais
soit le poste est un fake soit c'est un frustré.

ps: je n'ai rien contre les marocains ayant grandi au Maroc winking smiley

Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je suis prête à parier un "mars" que c'est un Marocain ayant grandi au Maroc et qui en a marre de se faire jeter par des Marocaines ayant grandi ici. grinning smiley
franchement tellement qu'il est con , j'ai envie de lui essuyer le visage avec du caca mais j'ai peur de salir le caca
M
18 septembre 2012 20:40
C'est vrai qu'il donne bcp de détails, et surtout il revient commenter chaque poste.



quote=bella6933]
Citation
futurmaman a écrit:
FAKE!!!

personne n'a ressenti que ces écrits sont les écrits d'une fille? surement française qui doit kiffer les mecs maghrebins et qui n'a pas du pouvoir se marier avec lui car il a du, lui ou sa famille preferé une 3arbya et elle a la rage. en tout cas ces écrits ont trop l'air d'être ceux d'une femme.

en plus à un moment cette personne reprend un message ou qqun du forum a cassé les françaises et elle s'est trop sentie visée.
puis sa manière d'avoir parlé des marocaines pour un soit disant marocain même le plus vendu jamais il ne dirait ça des femmes de son pays alors ma cocotte va VRAIMENT au Maroc et tu verras les belles filles que tu y trouveras avec un charme exotique. bref ça fait pitié lol!

vous trouvez pas? personne à pensé à ce que ce soit une femme? ça se voit trop que ça en est une.


Ouii c'est surement ça c'est vrais maintenant que tu le dit ya des truc trop louche dans ses écris[/quote]
M
18 septembre 2012 20:41
Un mars si je gagne, un snickers si je perds tongue sticking out smiley


Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je suis prête à parier un "mars" que c'est un Marocain ayant grandi au Maroc et qui en a marre de se faire jeter par des Marocaines ayant grandi ici. grinning smiley

Je veux bien parié mais un snickers alors


C'est bizarre ... j'avais discuté avec un Tunisien qu'avait le meme discours et qui votait bleu Marine lol, pour lui il est francais avant tout, alors qu'il a vécu toute son enfance en Tunisie ...

Donc ce spécimen peut etre sérieux lol
18 septembre 2012 20:42
Salam aleikûm,

Je profite de ton post afin de dire un mot à tous les garçons qui sont dans ton cas :

De grâce, ne vous mariez surtout pas avec des filles de votre origine seulement pour faire plaisir à vos parents car tôt ou tard cela éclate et ces filles pour moi sont des victimes. Le pire c'est quand elles font un enfant alors que le mari n'a aucune considération pour elles et continue à rêver d'une fille qui correspond à ses goûts et son mode de vie.

C'est la pire des choses qu l'on puisse faire à une fille, l'épouser quand on n'éprouve aucun sentiment pour elle ou encore pire quand on n'a aucun respect pour elle...

Mais, ce que vous semble, ignorez admirateurs des filles occidentales, c'est que peut-être qu'à leurs yeux vous avez la même place que celle qu'occupent les maghrébines pour vous. On est toujours moins civilisé que quelqu'un d'autre. Et à votre place, je préférerais être celui qui mènera le couple vers le haut pas celui dont on se moquera ou qui ne sera là que pour l'image folklorique qu'il véhicule...

A méditer...
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
K
18 septembre 2012 20:59
Sincèrement je suis en train de relire un peu ce post, encore une fois il y a des choses qui sautent aux yeux, pensez-vous qu'un arabe parlerait comme ça de lui-même? Elle devait être canon la fille arabe qui lui a piqué son mec pour être avoir autant d'amertume...Sans parler de la CSP supérieure attirés par des françaises de souches. J'ai plusieurs exemples du contraire autour de moi; le dernier en date est un médecin interne marié à une infirmière, tout deux d'origine tunisienne. Je connais des marocaines mariés à des mecs aisés aussi.

Je cite :

Si les Maghrébins avaient une meilleure image auprès des françaises et qu’ils avaient le choix, on sait tous que beaucoup iraient avec des françaises. Or, la plupart n’ont pas le luxe de choisir et de pouvoir avoir une française alors ils prennent en dernier recours une beurette d'ici ou une fille au pays.

Un marocain se dénigrer lui-même c'est du jamais vu. J'espère que ce post sera supprimé, il suinte la frustration et la haine à des kilomètres.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 septembre 2012 21:00
Citation
SamyDeParis a écrit:
Salut,

Je suis Français d’origine marocaine, né en France, j’ai tjrs vécu à Paris. Je suis issu d’un milieu plutôt privilégié, j’ai un physique agréable, une bonne situation et un bon niveau socio-culturel. Bref, pas de quoi me plaindre.

Cependant, je viens d’avoir 32 ans. Et je commence à en avoir marre d’entendre certains membres de ma famille me parler de…mariage avec kadéra de Sarcelles…ou bien avec zoubida la blédarde…de mariage halal…blablabla…

Ce sujet s’adresse donc aux jeunes hommes français d’origines marocaines subissant la même chose.

Pourquoi, nos familles nous mettent-elles la pression à ce point, pour épouser forcément une arabe ?
Et pourquoi pas une femme Blanche Européenne, une Black ou une Métisse ?


Je veux dire que, les parents d’origines maghrébines vivant en France depuis longtemps, se rendent parfaitement compte que, d'une manière générale, une beurette de nos jours n’a absolument rien à voir avec les femmes des générations de nos mamans, il y a des décennies. Alors cessons l'hypocrisie.

Je me déplace dans les quatre coins de la France grâce à mon boulot et partout, je constate de plus en plus de couple mixtes hommes maghrébins/femmes françaises. Beaucoup moins en Île-de-France. Mais souvent à Toulouse, Montpellier, Marseille ou Perpignan. Dans le Nord, aussi.

J’ai eu l’occasion d’aborder le sujet avec plusieurs hommes franco-marocains d’environ mon âge. Et j’ai constaté que très souvent (surtout ceux ayant un niveau socio-professionnel assez élevé), ils ne sont pas attiré par les beurettes.

Et ils font tout pour se caser avec une Française. Ils ont une très mauvaise image des nanas arabes, souvent du dégoût et de la répugnance (je n’exagère pas, je suis même très soft), un mépris amuser ou de la rage.

Surtout pour les marocaines qui ont (même si ça gène certaines personnes de l’admettre), la plus mauvaise réputation parmi les femmes arabes.

Si les Maghrébins avaient une meilleure image auprès des françaises et qu’ils avaient le choix, on sait tous que beaucoup iraient avec des françaises. Or, la plupart n’ont pas le luxe de choisir et de pouvoir avoir une française alors ils prennent en dernier recours une beurette d'ici ou une fille au pays.

Je pense que pour l’avenir, c’est à nous en tant qu’individu, de commencer à imposer à nos familles le fait de choisir sa femme. Si un forcing se fait et que ça se pratique de plus en plus, les choses se dérouleront de mieux en mieux et naturellement.

Ce sera logique de voir un arabe épouser une française. De la présenter à sa famille au bled, de construire une maison là-bas éventuellement. Et d’y aller avec sa femme française pour les vacances. Surtout que le Maroc, ce n’est pas l’Algérie. Les françaises adorent ce pays et je pense que ce serait parfait pour un couple arabe/française. Ils habiteraient en France et auraient une seconde résidence au Maroc. C bien aussi pour l’intégration.

Les hommes arabes ont un manque de confiance en eux. On nous casse tellement dans les médias que beaucoup se résignent, baissent la tête, se contentent du bas de gamme (dans beaucoup de domaine). Mais plutôt que de se résigner à épouser rachida du 9.3 ou farida du bled, ils devraient avoir plus d’estime d’eux-mêmes, se dirent qu’ils valent mieux que ce qu’ils pensent et qu’ils méritent mieux. Et viser plus haut.

J’aimerais donc avoir votre opinion les gars.

Merci.Bye

Plus idiot et arriéré que toi tu meurs. Toi t'habites à Paris? T'habite à l'époque des dromadaires oui. Vas te soigner.
Tu as rien, strictement rien.
Les Rachida, Fatima ou Labihra je suis certaine qu'elles valent bien mieux que toi. Tu te déplaces dans les 4 coins de la France (encore heureux que ça ne soit pas du monde....) et tu te sens plus? T'es juste le bouche trou et la pédale. Ceux qui ont vraiment une bonne place, ne se déplacent que dans les endroits UP...alors redescends......Et ce n'est surement pas Montpellier ou Toulouse jte rassure....(la hchouma ka333 tu le dis)

Allez le moche, va t’étouffer avec ta haine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 21:13 par cacahuette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook