Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"
D
18 septembre 2012 21:04
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Sincèrement je suis en train de relire un peu ce post, encore une fois il y a des choses qui sautent aux yeux, pensez-vous qu'un arabe parlerait comme ça de lui-même? Elle devait être canon la fille arabe qui lui a piqué son mec pour être avoir autant d'amertume...Sans parler de la CSP supérieure attirés par des françaises de souches. J'ai plusieurs exemples du contraire autour de moi; le dernier en date est un médecin interne marié à une infirmière, tout deux d'origine tunisienne. Je connais des marocaines mariés à des mecs aisés aussi.

Je cite :

Si les Maghrébins avaient une meilleure image auprès des françaises et qu’ils avaient le choix, on sait tous que beaucoup iraient avec des françaises. Or, la plupart n’ont pas le luxe de choisir et de pouvoir avoir une française alors ils prennent en dernier recours une beurette d'ici ou une fille au pays.

Un marocain se dénigrer lui-même c'est du jamais vu. J'espère que ce post sera supprimé, il suinte la frustration et la haine à des kilomètres.


Alors nous autres maghrébines et beurettes qu'elle jalouse , on va pas se gêner pour se délecter de sa frustration et de son amertume...

C'est peut-être une facho larguée par son mec qui a finalement décidé d'épouser une fille de son origine smiling smiley

Quoiqu'il en soit chèh pour elle!
K
18 septembre 2012 21:10
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Sincèrement je suis en train de relire un peu ce post, encore une fois il y a des choses qui sautent aux yeux, pensez-vous qu'un arabe parlerait comme ça de lui-même? Elle devait être canon la fille arabe qui lui a piqué son mec pour être avoir autant d'amertume...Sans parler de la CSP supérieure attirés par des françaises de souches. J'ai plusieurs exemples du contraire autour de moi; le dernier en date est un médecin interne marié à une infirmière, tout deux d'origine tunisienne. Je connais des marocaines mariés à des mecs aisés aussi.

Je cite :

Si les Maghrébins avaient une meilleure image auprès des françaises et qu’ils avaient le choix, on sait tous que beaucoup iraient avec des françaises. Or, la plupart n’ont pas le luxe de choisir et de pouvoir avoir une française alors ils prennent en dernier recours une beurette d'ici ou une fille au pays.

Un marocain se dénigrer lui-même c'est du jamais vu. J'espère que ce post sera supprimé, il suinte la frustration et la haine à des kilomètres.


Alors nous autres maghrébines et beurettes qu'elle jalouse , on va pas se gêner pour se délecter de sa frustration et de son amertume...

C'est peut-être une facho larguée par son mec qui a finalement décidé d'épouser une fille de son origine smiling smiley

Quoiqu'il en soit chèh pour elle!

Exactement, je rajoute que ton premier sentiment était le bon. Un ramassis de clichés et une incitation à la haine bien trop suspects pour être écrits spontanément.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
O
18 septembre 2012 21:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je suis prête à parier un "mars" que c'est un Marocain ayant grandi au Maroc et qui en a marre de se faire jeter par des Marocaines ayant grandi ici. grinning smiley
franchement tellement qu'il est con , j'ai envie de lui essuyer le visage avec du caca mais j'ai peur de salir le caca


Comme dirait un certain humoriste français, il mérite qu on lui jette des crottes de nez sur son visage grinning smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
18 septembre 2012 21:28
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je suis prête à parier un "mars" que c'est un Marocain ayant grandi au Maroc et qui en a marre de se faire jeter par des Marocaines ayant grandi ici. grinning smiley
franchement tellement qu'il est con , j'ai envie de lui essuyer le visage avec du caca mais j'ai peur de salir le caca


Comme dirait un certain humoriste français, il mérite qu on lui jette des crottes de nez sur son visage grinning smiley
Mais non faut même pas lui donner ce plaisir , je lui jetterai pas mes crottes de nez sur son visage , c'est un honneur pour lui
18 septembre 2012 21:29
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je suis prête à parier un "mars" que c'est un Marocain ayant grandi au Maroc et qui en a marre de se faire jeter par des Marocaines ayant grandi ici. grinning smiley
franchement tellement qu'il est con , j'ai envie de lui essuyer le visage avec du caca mais j'ai peur de salir le caca


Comme dirait un certain humoriste français, il mérite qu on lui jette des crottes de nez sur son visage grinning smiley
18 septembre 2012 21:40
C'est un fake, une fille sur bladi.net a trouvé 2 autres profils de lui, un marocain et un tunisien :

[karimoambiance.skyrock.com]

Et

[tounsi83100.skyrock.com]
m
18 septembre 2012 21:49
Citation
MissOasis a écrit:
C'est un fake, une fille sur bladi.net a trouvé 2 autres profils de lui, un marocain et un tunisien :

[karimoambiance.skyrock.com]

Et

[tounsi83100.skyrock.com]

Vous êtes surs que c pas tout simplement des mecs fan du footballeur (assez hot soit dit en passant grinning smiley)?
b
18 septembre 2012 21:50
Bien sure que c'est un fake.......................

C'est une fille sure et certaine trop TROP TROP TROP DE TRUC LOUCHE.
18 septembre 2012 21:52
Citation
melyana a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
C'est un fake, une fille sur bladi.net a trouvé 2 autres profils de lui, un marocain et un tunisien :

[karimoambiance.skyrock.com]

Et

[tounsi83100.skyrock.com]

Vous êtes surs que c pas tout simplement des mecs fan du footballeur (assez hot soit dit en passant grinning smiley)?


De quel footballeur tu parles? parce que le gars en photo n'a pas du tout l'air d'un quelconque footballeur connu
m
18 septembre 2012 22:02
Citation
MissOasis a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
C'est un fake, une fille sur bladi.net a trouvé 2 autres profils de lui, un marocain et un tunisien :

[karimoambiance.skyrock.com]

Et

[tounsi83100.skyrock.com]

Vous êtes surs que c pas tout simplement des mecs fan du footballeur (assez hot soit dit en passant grinning smiley)?


De quel footballeur tu parles? parce que le gars en photo n'a pas du tout l'air d'un quelconque footballeur connu

Si justement, apparemment c un joueur portugais qui s'appelle Ricardo Quaresma
18 septembre 2012 22:05
Citation
melyana a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
C'est un fake, une fille sur bladi.net a trouvé 2 autres profils de lui, un marocain et un tunisien :

[karimoambiance.skyrock.com]

Et

[tounsi83100.skyrock.com]

Vous êtes surs que c pas tout simplement des mecs fan du footballeur (assez hot soit dit en passant grinning smiley)?


De quel footballeur tu parles? parce que le gars en photo n'a pas du tout l'air d'un quelconque footballeur connu

Si justement, apparemment c un joueur portugais qui s'appelle Ricardo Quaresma


Ah oui effectivement, ben je sais pas alors, en tout cas je trouve ce post pathétique et minable.
18 septembre 2012 22:08
Citation
SamyDeParis a écrit:
""misszora69
Aujourd'hui, 03:27
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"

Salem ahlikoum,

samydeparis, la plupart des débats que j'ai eu avec des filles sont les mêmes dans le sens inverse, "je veux un converti parce que si ... parce que ça ...", les maghrébines te font peur, c'est pareil pour les maghrébins, je pense qu'à Paris, t'as trop vu des maghrébines dont le comportement t'ont choqué ou autre, à Lyon, c'est la même réputation mais pour les mecs. Après le jour où tu rencontreras comme tu dis "une kadera" qui te plaît qui parle pas en mode wesh wesh lol, lâche-là pas, c'est pas pour autant que les maghrébines te déplaisent qu'il faut que tu passes à côté d'une maghrébine qui aurait pu te plaire. je pense que l'origine c'est comme le style de personne (genre mat blanc ...) on a beau avoir des critères mais au final on peut kiffer sur le contraire. donc en bref pas trop se prendre la tête.""



Hola,


Oh oui, maintenant que tu en parles, c vrai que j’ai très peur des maghrébines en général. Et particulièrement des marocaines. Ça doit venir de l’enfance hein !

Je me souviens de souvenirs douloureux, qui m’ont marqué à jamais.
Notamment, cet été de 1992, j’étais parti en vacances au Maroc. Avec mon cousin, nous étions à la plage.

Je ne me souciai pas tellement des gens autour de nous. Je profitais tranquillement de l’eau et du soleil.

Quant, tout à coup :

J’ai vu une énorme baleine surgir de l’eau, juste à côté de moi eye popping smiley !

J’ai eu la trouille de ma vie. Pendant une seconde, je pensais être dans un film d’épouvante du genre « Orangina sanguine »evil.

Mais mon cousin m’a tout de suite rassurer en me disant qu’il s’agissait en fait d’une marocaine qui essayait de nager.

J’ai regardé et effectivement, ça ressemblait à une femme. Enfin…
Mais il est vrai que le diamètre de ces cuisses (et surtout la largeur de ses fesses) m’ont fait immédiatement penser à un cachalot. Et puis, sa grosse touffe de cheveux qui frisotait dans l’eau et lui collait au visage, on aurait dit une pieuvre gigantesque et désarticuler.

Enfin, plus de peur que de mal...rassure-toi.

Par la suite, en retournant à la plage et dans la rue également, en fait partout au Maroc…j’ai fini par me familiariser…enfin, plutôt à apprivoiser ses physiques si...particuliers.


Alors, j’ai dû faire une sorte de transfert sur mon futur. En me disant, bon sang, si plus tard, je suis marié avec une marocaine…j’ai peur d’être étouffer entre les grosses cuisses de kadéra (surtout que j’ai constaté, qu’il y a avait très souvent le même genre de physique chez les maghrébines d’ici). Ca doit être du à l'éclipse ou au système solaire n'est-ce-pas perplexe !

Juste le fait de voir son gros derrière déambuler dans mon appart me stresserait. Et les portes font seulement 70 cm de largeur à Paris, dur dur pour elle de s'adapter.

Puis, imagine qu’elle s’asseye sur mes chaises design Cloé ! Les chaises, je peux les jeter après. Nan, nan, c flippant comme idée. Bon, comme je suis un gentleman (et que j'ai très peur), je ne parlerais pas de vergetures, cellulite, seins en formes de « savonnettes au fond des gants », poils, etc.

Ah ! Et il y a aussi ce cauchemar incessant qui se déroule apparemment dans une cité malfamée...ou je vois des hordes de kadéra, au regard hagard et au physique trapus, en survet'basket, en train d’éructer (je ne sais pas si ce sont des sortilèges, du vocabulaire de cité "le dernier à la mode quoi" ou du rn’b/rap) en tournant autour d’une marmite géante dans laquelle je bouillonne au milieu de viande de kébab. Pff….terrifiant.




eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley (je suis bouche bée)
M
18 septembre 2012 22:10
Tu es trop forte toi.


Citation
MissOasis a écrit:
C'est un fake, une fille sur bladi.net a trouvé 2 autres profils de lui, un marocain et un tunisien :

[karimoambiance.skyrock.com]

Et

[tounsi83100.skyrock.com]
l
18 septembre 2012 22:12
Salam .
Mon pere a toujours dit rares sont les arabes qui ruessissent en toute humilite !
18 septembre 2012 22:19
je crois que tu n'as pas compris mon com, vu ton deuxième msg au sujet de mon com, t'as le droit d'avoir des préférences quelque soit, je t'ai juste fait comprendre que si tu voulais pas des maghrébines voire marocaine, si c'était des raisons classés généralisées parce qu'à Paris il y en a qui t'ont déplu ou dégouté ou ce que tu veux, que malgré ça tu pouvais trouvé les mêmes qualités que tu trouves sur une française sur une marocaine, après si c'est pas des qualités mais juste une question d'origine, de culture voire de couleur de peau que tu préfères pour une française ça c'est autre chose.
S
18 septembre 2012 23:03
Je parles des filles qui ont reussi professionnellement ! pour ma part j ai un bon post dans le domaine médicale je suis entourée que de gwer et quand je vois un maghrebin il est toujours avec une française !! Je suis pas contre le métissage au contraire mais pourquoi dès qu on atteind un niveau pro conséquent peu importe le niveau mais disons bac + 3 et plus on se retrouve avec des maghrebins qui petent pas plus haut que leur bip ! et qui se mettent à vivre comme des gwer qui renieraient presque leurs culture religion et traditions ! C a se demander si la religion et la culture sont faits pr les gens de petit esprit.""[/i]



Sans doute parce que…
Le marocain peu cultivé, pas très intelligent, qui ne fréquente pas grand monde en dehors de sa communauté, pas vraiment intégrer dans le sens républicain du mot, qui ne s’ouvre pas trop à d’autres cultures, qui n’a pas eu la chance de faire des études, qui a peu voyager, qui a très peu d’expériences avec les femmes, dont l’esprit est un peu comme une prison, ect….se sent un peu comme…Alice, tombé dans le terrier du lapin blanc spinning smiley sticking its tongue out !

Quand bien même voudrait-il de la vie à la française, cela lui est inaccessible. Alors il avale la pilule bleu et il reprend le RER D pour suivre son destin…


Alors que...

Pour le marocain avec un tant soit peu de culture, qui fréquente des personnes de toutes origines et de toutes confessions religieuses, beau mec relativement bien intégrer à la société française, qui est ouvert d’esprit et de caractère, qui a réussi ses études, qui a voyager, qui a connus un certains nombres de femmes (françaises, antillaises, italiennes, etc.).…Lui, il se rend compte qu’il est bien finalement, dans le pays d’Alice au pays des merveilles In love !

Le jour où il choisit la pilule rouge, il voit les choses différemment, cela bouscule ces certitudes qu’il pensait jusqu’ici, inébranlable.


Lorsqu’un marocain (ou un maghrébin) s’élève socialement, c un homme qui a fait de longues études, qui a beaucoup travailler, lu, écouter, appris, rencontrer des femmes différentes, etc. Tout cela l’a aidé à s’élever, dans tous les domaines.

Tu te souviens de la scène de Néo dans Matrix que j’ai retranscrite plus haut ?

Eh bien, lorsque le marocain a appris à aimer les mœurs, la façon de vivre dans son pays d’adoption, les femmes françaises…apparemment, il ne peut plus s’en passer confused smiley ! Surtout, il a avalé la pilule rouge pour sortir de la matrice (son esprit) ou il était emprisonner !

Toi, tu déduis mal. Ce n’est pas un choix par défaut contrairement à ce que tu sous entends. Au contraire, c’est mon choix premier. Et pour beaucoup, le premier choix dans l'échelle donc le plus difficile ! Et le top qualité, ce n’est jamais un choix par défaut, c tout le contraire !

Les générations de marocains se suivent mais ne se ressemblent pas. Et j’en suis la preuve. Je me sens et me considère français. Mais je suis fier de mes origines marocaines, en même temps. L’un n’empêche pas l’autre... Même si parfois, on n’a l’impression d’être assis sur deux chaises.

En tout cas, j’aime la France, son histoire si riche, la beauté de son terroir, la diversité de ses paysages, le délice de sa gastronomie et de ses spécialités régionales, etc.…et surtout, ses femmes splendides smiling smiley ! Et je ne suis pas un extraterrestre. Moi-même, je ne suis pas du tout communautaire. Alors je comprends que pour certaines personnes, je puisse paraitre pour un extraterrestre. Mais nous sommes plus nombreux que tu ne le crois.

Aujourd’hui, avec la mondialisation, la circulation des capitaux, des marchandises et des personnes…les frontières n’ont plus la même signification. Je me sens avant tout humain. Citoyen du monde. C triste de vouloir cantonner les gens à ce qu’ils sont au départ, une fois pour toutes. Les choses évoluent, les gens aussi. Il y aura de plus en plus de métissage. Nos petits-enfants seront sans doute métissés. Il y a pas mal de marocains en France. Beaucoup de françaises qui aime le Maroc. Beaucoup de françaises qui se convertissent à l’islam. Alors, la en 2012, dans ce contexte, c cohérent, logique et c la suite naturelle de voir de plus en plus de marocains épouser des françaises ou des femmes d'autres origines d'ailleurs.
18 septembre 2012 23:05
J'abonde dans le sens de Khatchi,ce post suinte la fakité
Un ramassis de lieux communs éculés mis bout à bout destinés à susciter la réaction.
J'ai l'impression d'être une bonne vieille grenouille qu'on excite...retour à la case labo du lycée: stimuli => réaction.

Cela étant il m'a déjà été donné de rencontrer ce type d'individus.
Nul besoin de se justifier dans la vie,un individu lambda est attiré par telle ou telle carnation,origine,personnalité libre à lui de s'acoquiner avec la personne de son choix,généralement l'entourage passé un temps s'en fiche royalement.

Déverser son venin sur toute une frange de la population est franchement superfétatoire,il est difficile de s'affranchir de certains liens quand on s'aliène seul.

Bref c'est un petit peu comme assister à une vidange ou une évacuation des eaux usées,j'espère que ça aura au moins eu sa ptite vertu cathartique quelque soit l'individu qui se planque derrière ce pseudo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 23:07 par PlifPlafPlouf.
A
18 septembre 2012 23:07
Donne de la condiseration à un âne et il se croit cheval. C'est pitoyable ton discours...
18 septembre 2012 23:11
les femmes marocaine sont le splus chaude?? euh rapelles moi TA mere c est une quoi??????????????????
18 septembre 2012 23:17
Citation
SamyDeParis a écrit:
""misszora69
Aujourd'hui, 03:27
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"

Salem ahlikoum,

samydeparis, la plupart des débats que j'ai eu avec des filles sont les mêmes dans le sens inverse, "je veux un converti parce que si ... parce que ça ...", les maghrébines te font peur, c'est pareil pour les maghrébins, je pense qu'à Paris, t'as trop vu des maghrébines dont le comportement t'ont choqué ou autre, à Lyon, c'est la même réputation mais pour les mecs. Après le jour où tu rencontreras comme tu dis "une kadera" qui te plaît qui parle pas en mode wesh wesh lol, lâche-là pas, c'est pas pour autant que les maghrébines te déplaisent qu'il faut que tu passes à côté d'une maghrébine qui aurait pu te plaire. je pense que l'origine c'est comme le style de personne (genre mat blanc ...) on a beau avoir des critères mais au final on peut kiffer sur le contraire. donc en bref pas trop se prendre la tête.""





Hola,


Oh oui, maintenant que tu en parles, c vrai que j’ai très peur des maghrébines en général. Et particulièrement des marocaines. Ça doit venir de l’enfance hein !

Je me souviens de souvenirs douloureux, qui m’ont marqué à jamais.
Notamment, cet été de 1992, j’étais parti en vacances au Maroc. Avec mon cousin, nous étions à la plage.

Je ne me souciai pas tellement des gens autour de nous. Je profitais tranquillement de l’eau et du soleil.

Quant, tout à coup :

J’ai vu une énorme baleine surgir de l’eau, juste à côté de moi eye popping smiley !

J’ai eu la trouille de ma vie. Pendant une seconde, je pensais être dans un film d’épouvante du genre « Orangina sanguine »evil.

Mais mon cousin m’a tout de suite rassurer en me disant qu’il s’agissait en fait d’une marocaine qui essayait de nager.

J’ai regardé et effectivement, ça ressemblait à une femme. Enfin…
Mais il est vrai que le diamètre de ces cuisses (et surtout la largeur de ses fesses) m’ont fait immédiatement penser à un cachalot. Et puis, sa grosse touffe de cheveux qui frisotait dans l’eau et lui collait au visage, on aurait dit une pieuvre gigantesque et désarticuler.

Enfin, plus de peur que de mal...rassure-toi.

Par la suite, en retournant à la plage et dans la rue également, en fait partout au Maroc…j’ai fini par me familiariser…enfin, plutôt à apprivoiser ses physiques si...particuliers.


Alors, j’ai dû faire une sorte de transfert sur mon futur. En me disant, bon sang, si plus tard, je suis marié avec une marocaine…j’ai peur d’être étouffer entre les grosses cuisses de kadéra (surtout que j’ai constaté, qu’il y a avait très souvent le même genre de physique chez les maghrébines d’ici). Ca doit être du à l'éclipse ou au système solaire n'est-ce-pas perplexe !

Juste le fait de voir son gros derrière déambuler dans mon appart me stresserait. Et les portes font seulement 70 cm de largeur à Paris, dur dur pour elle de s'adapter.

Puis, imagine qu’elle s’asseye sur mes chaises design Cloé ! Les chaises, je peux les jeter après. Nan, nan, c flippant comme idée. Bon, comme je suis un gentleman (et que j'ai très peur), je ne parlerais pas de vergetures, cellulite, seins en formes de « savonnettes au fond des gants », poils, etc.

Ah ! Et il y a aussi ce cauchemar incessant qui se déroule apparemment dans une cité malfamée...ou je vois des hordes de kadéra, au regard hagard et au physique trapus, en survet'basket, en train d’éructer (je ne sais pas si ce sont des sortilèges, du vocabulaire de cité "le dernier à la mode quoi" ou du rn’b/rap) en tournant autour d’une marmite géante dans laquelle je bouillonne au milieu de viande de kébab. Pff….terrifiant.



ptdrptdr tu m'as tué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook