Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors balance ton poids
K
6 avril 2024 00:11
Salam alaykoum


Vous avez pris ou perdu durant ce ramadan ?
N
6 avril 2024 01:02
Aleykoum salam ma chérie perdu ms pas bcp
6 avril 2024 01:07
je ne me suis pas pesée mais je pense avoir perdu
mes pantalons me vont trop grands maintenant
6 avril 2024 03:47
Waleykoum as salam,

Perdu
6 avril 2024 04:05
Avec mon gros ventre j'arrive pas à voir le chiffre sur la balance 😐
M
6 avril 2024 04:55
Non, je grossi jamais pendant ramadan.
6 avril 2024 09:15
Si tu te faisais des ramadans surprises de temps en temps j’suis sure que tu finirais par le voir le chiffre sur la balance grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Avec mon gros ventre j'arrive pas à voir le chiffre sur la balance 😐
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
c
6 avril 2024 12:33
Après juste un mois, vous perdez surtout de l'eau.
6 avril 2024 16:15
Et tout ces années d'investissement dans les fast food n'auront servir à riens si je fais ça ! eye popping smiley
Citation
sampica a écrit:
Si tu te faisais des ramadans surprises de temps en temps j’suis sure que tu finirais par le voir le chiffre sur la balance grinning smiley
6 avril 2024 17:02
En as-tu tiré des bénéfices lol ?
Citation
MrSoso a écrit:
Et tout ces années d'investissement dans les fast food n'auront servir à riens si je fais ça ! eye popping smiley
6 avril 2024 17:25
Grave j'ai perdu un milliard de point en charisme du coup je peux me balader tranquillement dehors sinon vla comment je me ferais harceler 😱
Citation
Ephemer a écrit:
En as-tu tiré des bénéfices lol ?
6 avril 2024 18:19
Je ne peux m'empêcher de constater que tu es animé par le goût du profit et moi par l'esprit de spéculation.

De ce fait,je ne porterai aucun jugement de valeur sur ton charisme en faillite, la défaillance a un coût et cela a produit ses effets sur ta balance Heu

Citation
MrSoso a écrit:
Grave j'ai perdu un milliard de point en charisme du coup je peux me balader tranquillement dehors sinon vla comment je me ferais harceler 😱
6 avril 2024 19:19
Moi je voulais juste t’aider à trouver une solution à ton mini problème whistling smiley
Fast food et compagnie ça te regarde grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Et tout ces années d'investissement dans les fast food n'auront servir à riens si je fais ça ! eye popping smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
6 avril 2024 19:21
T’as carrément fait une étude de marché toi ptdr

Citation
Ephemer a écrit:
Je ne peux m'empêcher de constater que tu es animé par le goût du profit et moi par l'esprit de spéculation.

De ce fait,je ne porterai aucun jugement de valeur sur ton charisme en faillite, la défaillance a un coût et cela a produit ses effets sur ta balance Heu
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
6 avril 2024 20:03
Juste un retour sur investissement lol
Citation
sampica a écrit:
T’as carrément fait une étude de marché toi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook