Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors Darilia...
U
12 mai 2022 21:03
T'en penses quoi des derniers épisodes de Better call Saul ?
Tu les a vu ?

Ça monte petit à petit. La prochain épisode va faire mal.
D
12 mai 2022 21:06
Salut

Non, pas encore ce week-end inchallah !
, je suis encore sous le choc du dernier épisode avec Nacho.

Ils sont bien ?
Citation
Untype a écrit:
T'en penses quoi des derniers épisodes de Better call Saul ?
Tu les a vu ?

Ça monte petit à petit. La prochain épisode va faire mal.
C
12 mai 2022 21:07
Ha, ha ! A cause de tous tes posts, je me suis remise à la série mais comme pour Breaking Bad, je trouve que ça démarre lentement et ça ne m'encourage pas à poursuivre (t'inquiète, j'ai fini Breaking Bad il y looooontemps, je décris juste mon problème à accrocher, pour les deux séries, au tout début).

Bref, je m'y remettrai cet été, peut-être smiling smiley Tes nombreux posts donnent envie !
Citation
Untype a écrit:
T'en penses quoi des derniers épisodes de Better call Saul ?
Tu les a vu ?

Ça monte petit à petit. La prochain épisode va faire mal.
D
12 mai 2022 21:15
Oui, le réalisateur joue beaucoup avec le rythme et avec le scénario inédit
Mais tu ne trouveras nulle part ce style et ce scénario
Vincent gilighan est très doué !

J aime beaucoup ces séries où tu es incapable de prévoir la fin ..
Et avec lui, impossible.
Citation
Cello a écrit:
Ha, ha ! A cause de tous tes posts, je me suis remise à la série mais comme pour Breaking Bad, je trouve que ça démarre lentement et ça ne m'encourage pas à poursuivre (t'inquiète, j'ai fini Breaking Bad il y looooontemps, je décris juste mon problème à accrocher, pour les deux séries, au tout début).

Bref, je m'y remettrai cet été, peut-être smiling smiley Tes nombreux posts donnent envie !
U
12 mai 2022 21:16
Franchement ils sont top, mais c'est descendu en tension. On a retrouvé un rythme lent, ça nous prépare à la confrontation avec Lalo.

Putain tu verras Gus, il est en mode pas bien ahah on l'a jamais connu comme ça

Citation
Darilia a écrit:
Salut

Non, pas encore ce week-end inchallah !
, je suis encore sous le choc du dernier épisode avec Nacho.

Ils sont bien ?
D
12 mai 2022 21:20
Je me demande bien comment ils vont tuer Laloperplexe
Sacré personnage !
Citation
Untype a écrit:
Franchement ils sont top, mais c'est descendu en tension. On a retrouvé un rythme lent, ça nous prépare à la confrontation avec Lalo.

Putain tu verras Gus, il est en mode pas bien ahah on l'a jamais connu comme ça
U
12 mai 2022 21:20
Oui je comprends. Moi je kiff trop ce rythme lent justement, la tension monte au fur et à mesure jusqu'à ce que ce soit explosif.

Franchement, cette œuvre est quasi parfaite, l'écriture, les personnages, pas de scènes inutiles.
Quand ce sera fini, je pense qu'on ne trouvera plus une qualité semblable, on va bien s'emmerder mdr

En plus dans better call saul, tu comprends des trucs que tu voyais pas forcément dans breaking bad. J'aime bien cette connexion entre les deux séries.
Citation
Cello a écrit:
Ha, ha ! A cause de tous tes posts, je me suis remise à la série mais comme pour Breaking Bad, je trouve que ça démarre lentement et ça ne m'encourage pas à poursuivre (t'inquiète, j'ai fini Breaking Bad il y looooontemps, je décris juste mon problème à accrocher, pour les deux séries, au tout début).

Bref, je m'y remettrai cet été, peut-être smiling smiley Tes nombreux posts donnent envie !
U
12 mai 2022 21:24
Ah bah dans le dernier épisode, je crois qu'on peut commencer à deviner comment ça va se passer, mais j'espère que ça va pas se passer comme on le pense.

Franchement c'est l'un des meilleurs personnages des deux séries. Il mérite une sortie epic.
Sa personnalité décontracté, intelligent, souriant, mais il peut tuer de sang froid normal ahah le plus dangereux de la mif Salamanca

Citation
Darilia a écrit:
Je me demande bien comment ils vont tuer Laloperplexe
Sacré personnage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/22 21:25 par Untype.
C
12 mai 2022 21:39
J'ai adoré Breaking Bad.

Je parle vraiment juste de mes difficultés à rentrer dans la série dès le premier épisode pour BCS. Les jumeaux arnaqueurs sont caricaturaux et ne jouent pas très bien, ça contribue aussi au fait que j'ai du mal à poursuivre. Saul est au bout du bout, désespéré, on le comprend bien mais y a bcp d'insistance, c'est longuet.
Bref, je m'y remettrai et je sais que je serai bientôt tenue en haleine comme pour BB.

Citation
Darilia a écrit:
Oui, le réalisateur joue beaucoup avec le rythme et avec le scénario inédit
Mais tu ne trouveras nulle part ce style et ce scénario
Vincent gilighan est très doué !

J aime beaucoup ces séries où tu es incapable de prévoir la fin ..
Et avec lui, impossible.
D
12 mai 2022 21:46
Oui, c est long ..
C est le scénario est impressionnant surtout en découvrant la relation chuck et Jimmy.
Citation
Cello a écrit:
J'ai adoré Breaking Bad.

Je parle vraiment juste de mes difficultés à rentrer dans la série dès le premier épisode pour BCS. Les jumeaux arnaqueurs sont caricaturaux et ne jouent pas très bien, ça contribue aussi au fait que j'ai du mal à poursuivre. Saul est au bout du bout, désespéré, on le comprend bien mais y a bcp d'insistance, c'est longuet.
Bref, je m'y remettrai et je sais que je serai bientôt tenue en haleine comme pour BB.
U
12 mai 2022 22:07
Les jumeaux, les skateurs du premier épisode ? Ahah
Tenfous, on les voit plus après.

Je pense que tu seras plus intéressé par l'intrigue pollos Hermanos vs cartel plus tard dans la série. L'enjeu est plus intéressant, c'est vrai.
Après j'aime bien la relation entre Saul et son frère qui est un vrai bâtard.

Je t'encourage à regarder ce chef-d'œuvre ahah
Citation
Cello a écrit:
J'ai adoré Breaking Bad.

Je parle vraiment juste de mes difficultés à rentrer dans la série dès le premier épisode pour BCS. Les jumeaux arnaqueurs sont caricaturaux et ne jouent pas très bien, ça contribue aussi au fait que j'ai du mal à poursuivre. Saul est au bout du bout, désespéré, on le comprend bien mais y a bcp d'insistance, c'est longuet.
Bref, je m'y remettrai et je sais que je serai bientôt tenue en haleine comme pour BB.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook