Citation
gentille25 a écrit:
il parait qu'un yabiladienne est sûre et certaine que les filles de beld sont jalouses parce que vous les filles de l'Europe vous avez bcp de choses qu'eux les pauvres ( comme elle a dit ALLAH yhssan 3awanhoum) non pas, alors est ce que vous pouvez me dire s'il vous ce genre de choses.
tu croi ke tooi t rationnelle oukhti?Citation
kni_nza a écrit:Citation
Môh Tsu a écrit:Citation
kni_nza a écrit:
mais bon y a des idiots partout![]()
ioua chouf baraka men les betises !!
dire que les femmes du bled sont jalouses c'est tout sauf etre qq1 de rationnel..
Citation
ilham95 a écrit:tu croi ke tooi t rationnelle oukhti?Citation
kni_nza a écrit:
dire que les femmes du bled sont jalouses c'est tout sauf etre qq1 de rationnel..
tu comprends pa mes propos, c pa ma faute!!
arrete d edir d conneries!!!
lis bien, comprends, reflechi et ensuite parle, sinon, si tu comprends pa, parle pas!
Citation
moafat4 a écrit:
knizza - mp
Citation
ilham95 a écrit:tu croi ke tooi t rationnelle oukhti?Citation
kni_nza a écrit:
tu comprends pa mes propos, c pa ma faute!!
arrete d edir d conneries!!!
lis bien, comprends, reflechi et ensuite parle, sinon, si tu comprends pa, parle pas!
lahoula oula 9ouwata ila bilah ..
Il te faut un lavage de cerveau
J'ai pas assez de Javel pour caet ca serait une perte de temps ..et de produits je prefere en laisser pour nettoyer mes toilettes ..
Citation
ilham95 a écrit:
pk autan de haine?
c bizarre car moi jvs parle gentiment, avec el adab et vs, non, vs etes plutot méchantes?et le mot est plutôt gentil oukhti!*sur ce, qu'allah nous guide vers le droit chemin
salam
Citation
ilham95 a écrit:
wolah el 3adem, ta rien compris, ya ABSOLUMEN rien de haineux ds mes propos, par contre, ds les votre...
moi si t'avé bien compri, g di kil y avai du bon et du mauvai partt ds le monde!!!
moi perso, je ne me sens ni supérieure ni meilleure ke vs!!!
allah le sait, et toi di cke tu veux, je m'en fou car pr moi tu reste ma soeur 3nd allah swt!
salam
Citation
ilham95 a écrit:
oukhti, ya aucune calomnie la dessus!
si tu avai lu mon tt premier post, toré bien compris!!
celui ou je parle des filles pa bien du bled et d filles pa bien de france!!!
dommage kon ai du en arrivé la car yavé rien de mal; ni de haineux, ni de calomniant!
je t'invite à le relire stp
barak allahou fik oukhti
salam
Citation
gentille25 a écrit:
il parait qu'un yabiladienne est sûre et certaine que les filles de beld sont jalouses parce que vous les filles de l'Europe vous avez bcp de choses qu'eux les pauvres ( comme elle a dit ALLAH yhssan 3awanhoum) non pas, alors est ce que vous pouvez me dire s'il vous ce genre de choses.
Citation
gentille25 a écrit:
Citation
ilham95 a écrit:
el hamdoulilah, ya des gens sur ce forum ki soit du bled ou de france ki comprennent!!!
sinon les autres ben tan pis pr vous...allah isehèl 3lina o 3likoum!
Citation
optimal a écrit:Citation
ilham95 a écrit:
el hamdoulilah, ya des gens sur ce forum ki soit du bled ou de france ki comprennent!!!
sinon les autres ben tan pis pr vous...allah isehèl 3lina o 3likoum!
tant pis pour moi alors