Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors messieurs, assumez vous lol
25 août 2015 01:00
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

en fait tu t'attends à quoi ? A ce que certains maghrébins de ce site te disent qu'ils sont attirés par des femmes noires ? Mais concrètement, ça changeras quoi à ta life ? ça va te rassurer ?

J'en ai rarement ( pour ne pas dire jamais ) des couples où la femme est noire, et le mec c'est un " rebeu " .. donc c'est qu'il n'y en a pas des masses des couples mixtes comme ça w'Allah u a3lem ! En revanche, l'inverse est de plus en plus fréquent ..


à quoi je m'attends?? à une discussion tout simplement!
chacun est libre tu sais!
ça va changer quoi à ma vie?! à ton avis, pas grand chose lol! tout simplement c'est une discussion!
25 août 2015 01:00
Citation
noumea a écrit:
oui t'as raison, par contre y'en a des noires qui s'adaptent bien, des noires musulmane.

dans mon quartier y'a un rebeu, qd on le voit on dirait un portugais, bref, il m'a montré des photos des connaissances métisses arabes qui se sont mariées avec des femmes noires


Oui on est d'accord, mais moi je te parle en général, c'est à dire de la majorité des cas, y a des exceptions bien entendu

Moi perso, je pense que ça n'a rien avoir avec l'ethenie ou la couleur de la peau, c'est juste culturel, et que les hommes sont très sensibles à ce pense la communauté, les hommes rebeus s'opposent moins aux traditions et aux code de la communauté, les femmes blanches par Ex, était présentes dans notre communauté depuis la nuit des temps, dans mon village originaire au Bled, y en a beaucoup de russes, des allemandes qui ont rencontrés ces hommes maghrébins ici en Europe et elles les ont suivis par la suite et elles se sont fondu dans la masse, tu vois ?
l
25 août 2015 01:01
Citation
raydonou a écrit:
Aleykoum salam

A ton avis pourquoi ? t'es une fille donc tu peux nous donner une explication, méme si peut étre tu vas nous sortir comme disent généralement toutes ces filles, si c'est un musulman ça passe, mais moi ce n'est pas mon genre d'hommes ? comment tu peux expliquer cet inverse dont t'as parlé ?

Ces filles (qui ont le droit d'exister et d'aimer un noir jaune ou violet ( Je précise je ne suis pas attirée par les renois) trouvent en général que les mecs renoi sont plus doux plus ouverts et qu'ils se prennent moins au serieux en gros ils font pas les bonhommes pour rien.
25 août 2015 01:01
Citation
noumea a écrit:
lol, s'il m'aborde en disant tout le négatif, dans ce cas s'il est logique avec lui même il ne doit pas m'aborder!
y'en a plein d'arabes comme ça qui disent ça, des métisses arabes aussi, c'est pas qu'un seul et quand j'entends ce genre de discours, je reste perplexe!
genre ils ont tjrs aimé les femmes noires etc...

Salam

Tu ouvres la boite de Pandore (qui est ?...) Donc y a énormément de légendes
sur les filles africaine ou métisses comme d'ailleurs les asiatiques qu'on oppose
à celles-ci (fantasmatiquement) Voilà si vous lisez entres les lignes ....!
25 août 2015 01:02
Citation
sosp a écrit:
t'as raison d'ailleurs on ne voit que ça dehors des couples où la fille est noire et la mec arabe, oui sur la planète MARS


est ce un effet de mode, ou la libération de certains hommes rebeu de pouvoir choisir librement leur copine, ptdr
P
25 août 2015 01:03
Citation
noumea a écrit:
est ce un effet de mode, ou la libération de certains hommes rebeu de pouvoir choisir librement leur copine, ptdr

Leur femme et non pas leur copine ! No no
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 août 2015 01:04
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu ouvres la boite de Pandore (qui est ?...) Donc y a énormément de légendes
sur les filles africaine ou métisses comme d'ailleurs les asiatiques qu'on oppose
à celles-ci (fantasmatiquement) Voilà si vous lisez entres les lignes ....!


oui mais bon, avant je ne voyais pas ça!!
un couple ou la fille est noire ou l'autre est rebeu, javais jamais vu ou pensé, comme maintenant y'a des rebeu qui s'expriment sur leur gout, je m'interroge, y'en a même qui se marrient avec des femmes noires,
25 août 2015 01:05
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Qu'est-ce que j'en sais moi, chacun sa life si les meufs sont attirées pas des hommes noirs bha c'est tout chacun ses gouts non ? Où est le rapport avec le fait que sois une fille, tu m'expliques ?


Le fait que tu sois une fille, tu peut comprendre mieux les filles qu'un homme, c'est comme la posteuse qui a demandé aux hommes ce qu'ils pensaient des hommes.
25 août 2015 01:05
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Leur femme et non pas leur copine ! No no


ah oui, leur femmeCool
2
25 août 2015 01:05
J'aime pas les Noirs, j'aime pas les blanches, j'aime pas les jaunes, j'aime pas les rouges. En fait, je n'aime personne. En dehors de Kadouj.
l
25 août 2015 01:05
Citation
noumea a écrit:
est ce un effet de mode, ou la libération de certains hommes rebeu de pouvoir choisir librement leur copine, ptdr

Ba ouai psk avant on leur courait apres et on se cachait à chaque coin de rue pour leur éviter de se mettre avec une renoi Ill
C'est du délire la reveille toi mademoiselle.
25 août 2015 01:07
Citation
Summertime a écrit:
J'aime pas les Noirs, j'aime pas les blanches, j'aime pas les jaunes, j'aime pas les rouges. En fait, je n'aime personne. En dehors de Kadouj.


mdrrr
tu vas pas rester tout seul non plus, faut bien aimer une couleur sinon c'est une très lourde solitude qui t'attend ptdr ptdr
P
25 août 2015 01:07
Citation
raydonou a écrit:
Le fait que tu sois une fille, tu peut comprendre mieux les filles qu'un homme, c'est comme la posteuse qui a demandé aux hommes ce qu'ils pensaient des hommes.

Sois plus explicite pcq'on tourne en rond là ! Repose ta question mais plus clairement !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
25 août 2015 01:10
Citation
raydonou a écrit:
Aleykoum salam

A ton avis pourquoi ? t'es une fille donc tu peux nous donner une explication, méme si peut étre tu vas nous sortir comme disent généralement toutes ces filles, si c'est un musulman ça passe, mais moi ce n'est pas mon genre d'hommes ? comment tu peux expliquer cet inverse dont t'as parlé ?

Salam aleykoum

Tu as l'air déjà bien au courant.. ptdr
tous les stéréotypes ne sont pas à prendre au pied de la lettre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 01:18 par simisi.
2
25 août 2015 01:11
Citation
noumea a écrit:
mdrrr
tu vas pas rester tout seul non plus, faut bien aimer une couleur sinon c'est une très lourde solitude qui t'attend ptdr ptdr

Je pourrais aimer une femme noire et blanche, atteinte de vitiligo.

Tout problème a une solution.
25 août 2015 01:12
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ces filles (qui ont le droit d'exister et d'aimer un noir jaune ou violet ( Je précise je ne suis pas attirée par les renois) trouvent en général que les mecs renoi sont plus doux plus ouverts et qu'ils se prennent moins au serieux en gros ils font pas les bonhommes pour rien.


C'est leur droits personne n'a dit le contraire, méme les maghrébins sont doux, sont ouvert et quand ils font les bonhommes pour des raisons valables

aprés certainement y a d'autres raisons à mon avis
25 août 2015 01:14
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Sois plus explicite pcq'on tourne en rond là ! Repose ta question mais plus clairement !


bah je t'ai dit toi t'es une fille tu pourras mieux comprendre les filles, leurs choix ... etc pourrais-je être plus claire
25 août 2015 01:15
@posteuse

La question doit t obsédé tu as fait 2 poste qui se rejoigne ds le sujet femme black homme rebeux métisse etc... ds 2 sections différente... Pq moody smiley Lol c'est quoi tes réelle motivation par rapport à ce type de métissage tu vx savoir si il sont en expansion oula perplexe

[www.yabiladi.com]
25 août 2015 01:16
J'en vois moi, des couples rebeu-renoie. Avec des filles je dirais plutôt "religieuse", elles sont voilées et plutôt discrètes.
J'ai même l'impression qu'ils assument de plus en plus.
poupi poupi poupi pou
25 août 2015 01:17
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
@posteuse

La question doit t obsédé tu as fait 2 poste qui se rejoigne ds le sujet femme black homme rebeux métisse etc... ds 2 sections différente... Pq moody smiley Lol c'est quoi tes réelle motivation par rapport à ce type de métissage tu vx savoir si il sont en expansion oula perplexe

[www.yabiladi.com]


oui j'ai fait deux posts, pour savoir s'il y'avait des femmes noires sur le forum et si y'en a qui sont avec les rebeu etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook