Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors messieurs, assumez vous lol
25 août 2015 01:17
Citation
simisi a écrit:
Salam aleykoum

Tu as l'air déjà bien au courant.. ptdr
tout les stéréotypes ne sont pas à prendre au pied de la lettre


Enfin moi je repéte ce que je vois et j'entends !!! mdr Clap ptdr
P
25 août 2015 01:19
Citation
raydonou a écrit:
bah je t'ai dit toi t'es une fille tu pourras mieux comprendre les filles, leurs choix ... etc pourrais-je être plus claire

j'sais pas si c'est toi qui n'est pas clair ou si c'est moi qui suis fatiguée mais vraiment je ne saisit pas là où tu veux en venir.

Oui il y a des maghrébines qui se mettent avec des renois mais où est le problème ? Chacun fais c'qui veut de sa life !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
25 août 2015 01:19
Citation
raydonou a écrit:
Enfin moi je repéte ce que je vois et j'entends !!! mdr Clap ptdr


Mdrrrr j'en étais sûre ptdr
25 août 2015 01:19
Citation
noumea a écrit:
oui j'ai fait deux posts, pour savoir s'il y'avait des femmes noires sur le forum et si y'en a qui sont avec les rebeu etc...

Oui ms donc ton but c'est de savoir si ces union mixte fonctionne et aboutisse à du concret c est ça ou pas du tt psq il est 1h20 du sbah j avoue mn cerveau n est plus tt a fait à pleine puissance pr décoder mdrrr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 01:22 par TicTacTuCraque.Z.
25 août 2015 01:21
Citation
أميرةأميرة a écrit:
j'sais pas si c'est toi qui n'est pas clair ou si c'est moi qui suis fatiguée mais vraiment je ne saisit pas là où tu veux en venir.

Oui il y a des maghrébines qui se mettent avec des renois mais où est le problème ? Chacun fais c'qui veut de sa life !

Mdr j crois kon est fatiguer ma belle notre cerveau il est au lion d'or avec Dj couette au commande ptdr sleeping
25 août 2015 01:22
Les arabes sont pas plus raciste que les autres ethnies, arrêtez d'essayer de nous hagra pour passer bien auprès de michel et mamadou
J'ai aucun estime pour ceux qui nous rabaissent, et plus particulièrement quand ça vient des propres femmes de chez nous.

Pour le reste les gens se mettent avec qui ils veulent y'a pas de prédisposition sentimentale



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/15 01:24 par Diorf.
25 août 2015 01:22
Citation
noumea a écrit:
oui mais bon, avant je ne voyais pas ça!!
un couple ou la fille est noire ou l'autre est rebeu, javais jamais vu ou pensé, comme maintenant y'a des rebeu qui s'expriment sur leur gout, je m'interroge, y'en a même qui se marrient avec des femmes noires,


Ce (Même) est superflu ... Nous venons tous de l’Afrique, Tout ce qui brille n'est pas or .
Que dit-on de la Reine de Saba ?
P
25 août 2015 01:23
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Oui ms donc ton but c'est de savoir si c'est union mixte fonctionne et aboutisse à du concret c est ça ou pas du tt psq il est 1h20 du sbah j avoue mn cerveau n est plus tt a fait à pleine puissance pr décoder mdrrr grinning smiley

en fait elle veut sortir avec un rebeu ( pcq c'est des bg, ou pas ! ),

ils lui disent que les renoies leur plaisent

mais en fin d'compte ils partent comme des lâches pcq'ils n'assument pas Heu

en fait je suis hs j'crois mptdr:
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
25 août 2015 01:24
Citation
raydonou a écrit:
C'est leur droits personne n'a dit le contraire, méme les maghrébins sont doux, sont ouvert et quand ils font les bonhommes pour des raisons valables

aprés certainement y a d'autres raisons à mon avis


Je ne te dis pas le contraire, en tout cas c'est ce que me disent ces jeunes filles.
Apres c'est aussi et je pense avant tout une question de gout.

Je pense que vous avez des doutes sur ces relations psk il est vrai souvent on voit des filles arabes en general pas trop serieuses avec des renois et je pense que l'explication c'est qu'ils ne les jugent pas (jdis pas qu'ils n'en pensent pas moins que les gars rebeu) mais en tout cas ils ne disent rien sur elles (en face). Souvent elles sont tres jolies en plus.

Mais tu as déjà une raison en tete peut etre par pudeur tu ne veux pas l'évoquer mais il ne s'agit pas de ca, c'est vraiment un argument que donnent bcp de mecs et quand je parle aux filles (serieuses) c'est vraiment tres loin d'etre leur préoccupation.
P
25 août 2015 01:24
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdr j crois kon est fatiguer ma belle notre cerveau il est au lion d'or avec Dj couette au commande ptdr sleeping

C'est une migraine les yabi wAllah, ils m'ont retourné le cerveau en 2 min top chrono !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
25 août 2015 01:25
C'est quoi ces généralités a la con lol
T'as de tout t'as des arabes qui kiffent les renois d'autres les chnawes d'autres les turcs d'autres les femmes de l'est chaque homme est différent et la vie c'est pas mathématique
Les femmes noires sont magnifiques comme bcp d'autres femmes
25 août 2015 01:26
Citation
أميرةأميرة a écrit:
en fait elle veut sortir avec un rebeu ( pcq c'est des bg, ou pas ! ),

ils lui disent que les renoies leur plaisent

mais en fin d'compte ils partent comme des lâches pcq'ils n'assument pas Heu

en fait je suis hs j'crois mptdr:

Hahaha Allah o a3lem j ai plus la tête à répondre en voyants plus loin ke le bout de mn nez j suis HS
25 août 2015 01:26
Citation
أميرةأميرة a écrit:
j'sais pas si c'est toi qui n'est pas clair ou si c'est moi qui suis fatiguée mais vraiment je ne saisit pas là où tu veux en venir.

Oui il y a des maghrébines qui se mettent avec des renois mais où est le problème ? Chacun fais c'qui veut de sa life !


Oui surement c'est toi qui es fatiguée,

t'avais dit à la posteuse, des couples hommes arabes/ filles noires j en vois pas, par contre l'inverse y en a beaucoup

je t'ai dit à ton avis en tant que filles pourquoi y a cette différence ? moi en tant qu'homme maghrébins j'ai expliqué pourquoi les hommes rebeus ne sautent pas le pas pour s'engager avec des renois, je voulais que tu me donne ton avis pourquoi c'est l'inverse chez les filles, mais bref, on va pas tourner en rond comme t'avais dit eye rolling smiley
25 août 2015 01:26
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
@posteuse

La question doit t obsédé tu as fait 2 poste qui se rejoigne ds le sujet femme black homme rebeux métisse etc... ds 2 sections différente... Pq moody smiley Lol c'est quoi tes réelle motivation par rapport à ce type de métissage tu vx savoir si il sont en expansion oula perplexe

[www.yabiladi.com]


je n'ai pas de réelle motivation
y'a juste un garçon dans mon quartier . au début je l'ai pris pour un portugais, enfin très brun, mignon, on aurait dit un portgais (javais un prof de chimie qui est protugais et c à peut près les mêmes traits).

Il m'a abordé , et c'est là ou il a dit qu'il est marocain, il travaille à paris en semaine comme ingénieur etc...et qu'il voudrait qu'on soit ensemble. ça fait 3semaines je le fais ballader et d'ailleurs c'est lui qui m'as montré des photos de couples femme noire homme arabe.
Et malheureusement pour moi il vient souvent dans ma cour car sa grand mère est logée chez la famille à lui ds le même bâtiment que moi
comme je le fais ballader, il a même envoyé ses nièces (je crois, deux petites filles trop gentilles et qui parlent bcp,trop marrantes) pour venir me convaincre d'accepter son invitation et sa grand mère est venue aussi me voir aujourdhui pour me dire que c un gentil garçon posé et qu'on va bien ensemble.
Je lui ai dit que je vais réfléchir et je donne ma réponse en fin de semaine.

c'est pour ça je suis venue içi pour savoir sil y'a des femmes noires qui sont avec des hommes arabes etc..
s
25 août 2015 01:26
Leilamalabarr

Salam

En même temps je les vois mal te parler de leurs maris de cette façon mais je suis d'accord avec toi ça ne se résume pas à ça eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 01:28 par simisi.
25 août 2015 01:29
Citation
أميرةأميرة a écrit:
en fait elle veut sortir avec un rebeu ( pcq c'est des bg, ou pas ! ),

ils lui disent que les renoies leur plaisent

mais en fin d'compte ils partent comme des lâches pcq'ils n'assument pas Heu

en fait je suis hs j'crois mptdr:


mdr
je suis jamais sortie avec un rebeu et d'ailleurs je dois dire ma réponse en fin de semaine.
tkt c moi qi envoie ballader les rebeu,

celui la c exceptionnel ( il fait jouer ses deux nièces ) il croit changer ma décision, il se met le doigt dans l'oeil ptdr
s
25 août 2015 01:31
Citation
noumea a écrit:
je n'ai pas de réelle motivation
y'a juste un garçon dans mon quartier . au début je l'ai pris pour un portugais, enfin très brun, mignon, on aurait dit un portgais (javais un prof de chimie qui est protugais et c à peut près les mêmes traits).

Il m'a abordé , et c'est là ou il a dit qu'il est marocain, il travaille à paris en semaine comme ingénieur etc...et qu'il voudrait qu'on soit ensemble. ça fait 3semaines je le fais ballader et d'ailleurs c'est lui qui m'as montré des photos de couples femme noire homme arabe.
Et malheureusement pour moi il vient souvent dans ma cour car sa grand mère est logée chez la famille à lui ds le même bâtiment que moi
comme je le fais ballader, il a même envoyé ses nièces (je crois, deux petites filles trop gentilles et qui parlent bcp,trop marrantes) pour venir me convaincre d'accepter son invitation et sa grand mère est venue aussi me voir aujourdhui pour me dire que c un gentil garçon posé et qu'on va bien ensemble.
Je lui ai dit que je vais réfléchir et je donne ma réponse en fin de semaine.

c'est pour ça je suis venue içi pour savoir sil y'a des femmes noires qui sont avec des hommes arabes etc..

Dans ce cas le marocain s'assume très bien puisque sa famille est au courant c'est contradictoire avec ton post. perplexe

Rien à voir au final lol
P
25 août 2015 01:31
Citation
raydonou a écrit:
Oui surement c'est toi qui es fatiguée,

t'avais dit à la posteuse, des couples hommes arabes/ filles noires j en vois pas, par contre l'inverse y en a beaucoup

je t'ai dit à ton avis en tant que filles pourquoi y a cette différence ? moi en tant qu'homme maghrébins j'ai expliqué pourquoi les hommes rebeus ne sautent pas le pas pour s'engager avec des renois, je voulais que tu me donne ton avis pourquoi c'est l'inverse chez les filles, mais bref, on va pas tourner en rond comme t'avais dit eye rolling smiley

Peut-être que c'est par amour, peut-être qu'elles aiment le métissage, peut-être qu'elles sont dégoûtées les maghrébins, peut-être qu'ils les attirent tout simplement .. En fait j'en sais strictement rien !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
25 août 2015 01:32
Citation
noumea a écrit:
mdr
je suis jamais sortie avec un rebeu et d'ailleurs je dois dire ma réponse en fin de semaine.
tkt c moi qi envoie ballader les rebeu,

celui la c exceptionnel ( il fait jouer ses deux nièces ) il croit changer ma décision, il se met le doigt dans l'oeil ptdr

La tu dénigres pas peut-être? tu méritais meme pas qu'on te réponde.
R
25 août 2015 01:33
Puis tu sais certains pour tirer leur coup ils diraient n'importe quoi tunisienne marocaine algerienne ils s'adaptent c'est la meme faut pas croire ce que disent les hommes que tu connais pas ils mentent les 3/4 du temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook