Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors que l’on en vient à parler mariage, la relation se termine
30 octobre 2019 21:36
salem ,

à mon avis il était peut être sincère au départ mais entre temps il s'est inscrit sur tinder.
qu'on se le dise tinder c pas juste un site de rencontre , il est réputé pour être un site pour les plan c*** , c à dire relation sans lendemain.

sérieusement tu ferais mieux de couper tout contact avec lui, déjà qu'il soit dans des sites de rencontres c limites mais tinder ça en dis long sur ses moeurs.
connais tu réellement le motif de son divorce ?
je serais pas étonné que ce soit son ex femme qui l'ai demandé.

dans le meilleur des cas il va te mettre de côté le temps qu'il fasse le tour de tinder et autres rencontres et quand il en aura fini et qu'il voudra se poser il reviendra vers toi comme une fleur en disant que finalement tu es la femme de sa vie et qu'il arrive pas a t'oublier.
déjà rien que le fait de savoir qu'il est inscrit sur tinder devrait te dégoûter.
H
30 octobre 2019 21:48
Salam aleikum

Oui le divorce venait de lui. Sa femme l’ayant trompé.
C’est bien ce que je me suis dis. Mais ça me rends malheureuse, dans un premier temps Pour lui et sa foi (car il est pratiquant) et dans une deuxième temps, qu’il est besoin de ça pour venir vers moi...

Je prie, je n’ai que ça. Afin qu’Allah le guide, me guide et Incha’Allah nous remet sur le même chemin Incha’Allah.

Mais je sais que ce n’est pas un homme mauvais. Et c’est bien là ce qui m’empêche d’avancer, de le haïr, car il est bien trop gentil.

Mais les promesses, les mots, les sentiments, toits ce qui c’est passé entre nous, me laisse stagner.

Merci pour ta réponse, vraiment.

Je sais que c’est idiot quelque part, car nous sommes des êtres humains censés raisonnés, et pourtant rien ne s’explique
30 octobre 2019 23:42
Il culpabilise il aime encore la femme de ses filles c est triste pour toi mais son coeur est ailleurs ne rentre pas dans son jeu malsain de te garder sous le coude et crois moi tu retomberasb amoureuse d un homme qui lui t aimera vraiment
Courage tourne la page et protège ton coeur
31 octobre 2019 00:55
Il n'est pas encore véritablement tourné la page avec son ex femme je voit que ça comm explication au fait qu'il fasse marche arrière alors qu'il ta présenté a sa mère.

Et ceux qui disent Tinder c'est pour des plans C....cest comme partout sur les sites de rencontres on trouve de tout cest gratuit donc forcément ya de tout le monde sérieux comme pas dutout.
Apres 90 pourcent ils polluent ces sites malheureusement car ne veulent que du S.....

Donc pour revenir au sujet il est peut-être parti sur ce site pour se détendre et rechercher un truc sans engagement le temps qu'il oublie son ex.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook